AccueilFacebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 9 VideFacebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 9 Horlog11Mer 14 Jan - 10:58

hahaha le monopoly...Very Happy
ils doivent bien rire les grooms quand meme...
bon,il faut que je trouve un truc génial!!
un truc de fille...
je vais me mettre au travail!
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 9 Horlog11Lun 19 Jan - 17:46

Bonjour,
Je suis sur DCP et sur Facebook, par contre, je n'accepte les invitations d'amis qu'aux seules personnes avec qui j'ai déjà discuté en vrai (je sais pas pour moi ça me semble normal).

Je précise cela parce que ces derniers temps je refuse beaucoup, je culpabilise un peu (non je déconne) mais voilà, je préfère me justifier.


Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 9 96412910
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 9 Horlog11Lun 19 Jan - 17:48

Je suis de la même race que Mr-Connard à ce sujet... je trouve mal venu (même pour celui qui lance l'invitation) d'accepter comme ami quelqu'un qu'on à jamais vu sous prétexte qu'on est sur le même forum.


Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 9 87274712 Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 9 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 9 Horlog11Lun 19 Jan - 17:52

Sauf si l'invitation vient d'une bonasse célibataire qui n'est pas un de mes Fakes (quoi qu'au final, Nobody fait partie de ma liste d'amis)


Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 9 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Hightower

Harrison Hightower

Masculin
Âge : 29
Messages : 372
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 09/10/2008

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 9 Horlog11Lun 19 Jan - 17:58

Bon bah, Bix et heu... monsieur... hum...Mr-Connard, je suis désolé, je pensais bien faire moi. Smile

BIX! a écrit:
Je suis de la même race que Mr-Connard à ce sujet...

Euh... race ? Suspect

PS : Bravo, maintenant, c'est moi que vous avez réussi à faire culpabiliser ! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 9 477573
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 9 Horlog11Lun 19 Jan - 18:03

Non non justement, j'ai écumé une dizaine d'invitation cette semaine, ça m'a surpris d'ailleurs. Flatté mais je suis gêné de devoir "dire non", donc je préfère justifier, pour pas qu'on me prenne pour quelqu'un d'hautain.


Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 9 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 9 Horlog11Lun 19 Jan - 18:21

Tu n'es qu'un connard c'est tout ! Sinon, faisez tous comme moi : pas de facebook = pas de problèmes ! Very Happy


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 9 Horlog11Lun 19 Jan - 18:25

Elessar a écrit:
Sinon, faisez tous comme moi : pas de facebook = pas de problèmes !
On à pas dit qu'on avez des problèmes Monsieur Elessar !


Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 9 87274712 Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 9 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 9 Horlog11Lun 19 Jan - 18:33

Laisse le, il a pas Facebook le vieux mec, il communique encore par minitel le nase !


Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 9 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 9 Horlog11Lun 19 Jan - 18:37

XD Mr Connard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xavdlp

xavdlp

Masculin
Âge : 54
Messages : 587
Localisation : Belgium
Inscription : 04/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 9 Horlog11Jeu 22 Jan - 14:47

Petit article intéressant pour mes compatriotes... Bien que je suppose que la pratique va rapidement s'internationaliser, dès qu'arriveront des gens de notre génération Internet aux niveaux de pouvoir habilités à prendre ce genre de décision... Big Brother arrive, mais ce n'est pas lui qui s'introduit chez nous, c'est nous qui l'invitons... A suivre !

http://www.levif.be/actualite/technologie/72-63-28056/internautes-sous-la-loupe-du-fisc.html


Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 9 Dcplegend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavdlp.com
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 9 Horlog11Lun 9 Mar - 18:54

Et hop, une nouvelle application qui vas en faire grincer des dents !

On peut désormais, grâce a une application, voir les photos de tout le monde, même celle qui sont cachées, même si la personne n'est pas votre ami !
Et oui, vous pourrez admirer les bourrelets de votre pire ennemie sans même qu'elle ne le sache, et aussi voir combien la copine de machin est moche !

Encore mieux, les photos a accès restreint, c'est de l'histoire ancienne ! Les photos a accès restreint (pour quelques rares personnes) peuvent être visible grâce a cette application !


Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 9 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 9 Horlog11Lun 9 Mar - 19:32

Bonsoir!
Je n'ai pas Facebook et j'aimerais poser quelques questions en espérant que vous y répondiez :
Qu'est-ce que Facebook vous apporte dans la vie de tous les jours?
En quoi Facebook facilite-t-il ou non vos rapports sociaux?

D'avance, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 9 Horlog11Lun 9 Mar - 20:42

Voilà j'ai rejoins le groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 9 Horlog11Lun 9 Mar - 21:12

Le pirate a écrit:

Qu'est-ce que Facebook vous apporte dans la vie de tous les jours?
Rien.

Le pirate a écrit:

En quoi Facebook facilite-t-il ou non vos rapports sociaux?
Ca te permets de connaitre des gens et de retrouver tes amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 9 Empty
MessageSujet: Attention aux droits d'auteur ! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 9 Horlog11Lun 9 Mar - 21:58

Je ne savais pas s'il fallait créer un nouveau sujet ou non, mais j'ai préféré continuer dans celui-ci.

Autant vous prévenir :

Facebook : Tous les droits, pour toujours : le réseau social a modifié ses conditions d’utilisations, s’arrogeant tous les droits sur les contenus personnels.

Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4024
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 9 Horlog11Mar 10 Mar - 11:34

Mr-Connard a écrit:
Laisse le, il a pas Facebook le vieux mec, il communique encore par minitel le nase !

Peuh, je parie que tu consultes encore 3615 Ulla Langue

Edit: et je ne suis ni sur Facebook ni sur MySpace.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 9 Horlog11Mer 11 Mar - 21:36

Ca y est je suis des votres, j'ai rejoins le groupe sur Facebook Wink


Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 9 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 9 Horlog11Ven 15 Mai - 18:59

Suis inscris sous le nom de Grégory Hesling ...
Revenir en haut Aller en bas
Gnuh59

Gnuh59

Masculin
Âge : 39
Messages : 116
Localisation : Lille, Nord, France
Inscription : 26/08/2008

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 9 Horlog11Mar 19 Mai - 22:25

facebook c'est super pour retrouver des amis d'enfance.
Mais je me refuse d'accepter des contacts pro.
Aprés faut pas perdre de vue que tout ce qui est mis sur internet on sne ait
pas vraiment si on vas pouvoir le supprimer un jour.
Faut pas oublier l’histoire du petit americain qui publia
une video de lui en train de danser sur youtube et malgrés des proces il n’a
jamais reussi à la faire supprimer, elle circule encore…


Gregory

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 9 V22-12-7-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 9 Horlog11Ven 22 Mai - 15:19

.


Dernière édition par mr.jack le Jeu 24 Juin - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 9 Horlog11Sam 30 Mai - 11:03

je viens de rejoindre le groupe sous le pseudo: Anais So-perso


Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 9 Signa_10   
°o°Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 9 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 9 Horlog11Sam 30 Mai - 13:01

j'ai rejoint le groupe moi c'est stéphanie le porcher

facebook.com/goulybidon


Dernière édition par goulybidon le Jeu 18 Juin - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 9 Horlog11Ven 5 Juin - 23:57

mr.jack a écrit:
je suis inscrit au nom de gauthier Leducq !
ça m'énerve les personnes qui se demandent se que facebook apportent dans nos vies comme si on venait de Mars ! Faites vous un compte Fb et voyez par vous même !

J'avais posé cette question en toute gentillesse. Il ne faut pas s'énerver pour si peu. Si des gens demandent ce que Facebook peut apporter, il n'y a pas de sens caché là-dedans et nul n'est considéré comme un martien. C'est juste que je trouve idiot d'adhérer à quelque chose sans savoir exactement ce que c'est, sous prétexte que presque tout le monde le fait ! Tu comprends dés lors que je ne suis pas d'accord pas ta dernière phrase, qui ne résume pas mon mode de pensée, mais tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 9 Horlog11Sam 6 Juin - 11:41

J'arrive pas à trouver le lien pour le groupe... J'ai chercher dans les pages précédentes, mais je n'ai pas trouvé... Quelqu'un pourrait m'aider?


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 9 861934
Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook
» Disney Central Plaza intègre Chronique Disney
» 15 ans Disney Central Plaza
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !
» // Groupe FaceBook // Walt Disney Fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-