Accueilpetit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Videpetit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Cassylou3

Cassylou3

Féminin
Âge : 31
Messages : 178
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2010

petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 21:57

Tlodiie a écrit:
plutodingo a écrit:


Oui ne perds pas espoir Wink
Ils attendent de voir s'il n'y a pas désistement ou démission entre temps car ce devait être plein.
N'hésites pas à les recontacter


Ok Merci Smile
Je vais attendre alors, même si je suis pas patiente et que je stress! xD

Pareil pour moi xD Jsuis exactement dans le même cas que toi ! Tu es passée avec une blonde par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
samu51

samu51

Masculin
Âge : 33
Messages : 48
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 01/10/2011

petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 22:06

oh moi si une blonde cheveux boucler avec accent une que l'on voit dans vidéo?


petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Cassylou3

Cassylou3

Féminin
Âge : 31
Messages : 178
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2010

petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 22:08

Ah non, moi c'était la fille qui présentait la "société", une espagnole je crois, en début de recrutement, dans la cale de la péniche...
Revenir en haut Aller en bas
Tlodiie

Tlodiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 9
Localisation : Dans Tes Rêves ;P
Inscription : 03/10/2011

petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 23:02

Cassylou3 a écrit:
Tlodiie a écrit:



Ok Merci Smile
Je vais attendre alors, même si je suis pas patiente et que je stress! xD

Pareil pour moi xD Jsuis exactement dans le même cas que toi ! Tu es passée avec une blonde par hasard ?

Argh c'est super frustrant hein!?
Euh quand tu dit blonde tu parle de la recruteuse!? Ma recruteuse était dans la vidéo de présentation elle a un accent un peu hollandais.


petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 937942 Dream Big & Keep Hoping
Revenir en haut Aller en bas
samu51

samu51

Masculin
Âge : 33
Messages : 48
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 01/10/2011

petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 8:15

ouep c'est sa moi aussi elle m'a dit qu'elle m'enverrait un mail


petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 717
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 8:25

Oui ça serait pour les vacances de Noël ou celles d'hiver, voire même celles de Pâques ^^ Donc, tu penses qu'ils vont faire un tri très sélectifs pour les vacances d'hiver?

Oui,le coup de faire répéter j'y avais pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tlodiie

Tlodiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 9
Localisation : Dans Tes Rêves ;P
Inscription : 03/10/2011

petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 11:03

samu51 a écrit:
ouep c'est sa moi aussi elle m'a dit qu'elle m'enverrait un mail

Reste plus qu'à croiser les doigts alors Razz


petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 937942 Dream Big & Keep Hoping
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 11:54

est ce que quelqu'un connait les critères de sélection pour devenir Guest Flow?
j'ai déjà travaillé à Disney en tant que vendeuse et j'aimerais changer si toutefois je suis prise Smile
Et connaissez vous le métier des castmember ayant pour mission de remplir des enquêtes de satisfaction à l'entrée du parc ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Frost

Masculin
Messages : 333
Inscription : 30/04/2011

petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 14:55

J'ai envoyé ma candidature il y as quelque jours, espère avoir une réponse rapidement.


petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com/
Flay

Flay

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Lyon
Inscription : 08/10/2009

petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 23:44

cendrillon a écrit:
est ce que quelqu'un connait les critères de sélection pour devenir Guest Flow?
j'ai déjà travaillé à Disney en tant que vendeuse et j'aimerais changer si toutefois je suis prise Smile
Et connaissez vous le métier des castmember ayant pour mission de remplir des enquêtes de satisfaction à l'entrée du parc ?
merci

Il n'y a pas de critères particuliers pour être Guest Flow, tu utiliseras beaucoup tes langues étrangères mais c'est pas plus demandé que pour les autres postes Smile
En tout cas si tu veux un CDI Guest Flow je t'informe qu'il y a déjà au moins une personne sur liste d'attente pour la même chose... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 0:50

Flay a écrit:
cendrillon a écrit:
est ce que quelqu'un connait les critères de sélection pour devenir Guest Flow?
j'ai déjà travaillé à Disney en tant que vendeuse et j'aimerais changer si toutefois je suis prise Smile
Et connaissez vous le métier des castmember ayant pour mission de remplir des enquêtes de satisfaction à l'entrée du parc ?
merci

Il n'y a pas de critères particuliers pour être Guest Flow, tu utiliseras beaucoup tes langues étrangères mais c'est pas plus demandé que pour les autres postes Smile
En tout cas si tu veux un CDI Guest Flow je t'informe qu'il y a déjà au moins une personne sur liste d'attente pour la même chose... What a Face

ah je te remercie pour ta réponse Flay.
Non je postule pour un CDD.
en tout cas j’espère que ta réponse sera positive!
Revenir en haut Aller en bas
jevisauchateau



Féminin
Âge : 33
Messages : 5
Localisation : balcon près de la tour
Inscription : 13/09/2011

petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: un petit stress en plus petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 15:41

Bonjour, bin voilà, j'ai ma convoc pour le 8 novembre à aix en provence cheers , j'ai enfin reçu le mail d'inscription pour ce jour là, j'ai pris mes billets de tgv, et voilà qu'ils annoncent une greve pour le 8 chez les conducteurs de trains... je serai bien tenté de changer la date, mais comme les grèves se terminent toujours à 8 h le lendemain matin, et que j'ai prévu de partir à 6h30, comment faire !! je ne peux plus changer de jours sur le mail de confirmation, quand je clique sur le jour suivant ça ne marche pas. et de toute façon, cette greve n'est peut etre pas officielle.
DONC, après s'en voir pour obtenir une convoc, il faut encore stresser avec le tgv... ce sera à pile ou face, soit tout va bien ce fameux jour et je serai à aix, toute heureuse et stressée de l'entretien, soit pas de train, et je rate ma chance, sans savoir si je vais pouvoir décrocher un autre entretien, sur paris peut etre si il en reste après... voilà, c'est long, mais il fallait que je ràle un peu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Titcati

Titcati

Féminin
Âge : 45
Messages : 20
Inscription : 16/09/2011

petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 16:53

Salut à tous!!
Y en a-t-il parmi vous qui ont postulé pour être personnages pendant la période de Noël?
Moi, après ma déception de ne pas avoir eu de réponse pour le casting du Terrorific Night, j'ai postulé pour les vacances de Noël... J'espère que cette fois ils vont me répondre...
Au plaisir de vous lire!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 18:29

Bonjours à tous je suis nouveau sur le forum et depuis quelques temps je songe à postuler chez disney mais j'ai une question es qu'à 25/26 ans ont peut encore postuler chez disney ou bien es trop vieux ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 18:35

Titcati a écrit:
Salut à tous!!
Y en a-t-il parmi vous qui ont postulé pour être personnages pendant la période de Noël?
Moi, après ma déception de ne pas avoir eu de réponse pour le casting du Terrorific Night, j'ai postulé pour les vacances de Noël... J'espère que cette fois ils vont me répondre...
Au plaisir de vous lire!
A+

J'ai postulé aussi, mais rien. Mais bon j'espère pas trop, ma lettre de motivation était vraiment nulle. Et je me suis plantée sur les dates sur lesquelles je pouvais travailler (j'ai juste indiqué les week ends j'ai oublié les vacances) Neutral


petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 717
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 18:48

Revenus de la session de Strasbourg. Réponse en début de semaine prochaine.... Pfiou que ça va être long et dur d'attendre mais bon, j'espère pas trop =/
Revenir en haut Aller en bas
Titcati

Titcati

Féminin
Âge : 45
Messages : 20
Inscription : 16/09/2011

petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 18:55

Sophie1993 a écrit:
Titcati a écrit:
Salut à tous!!
Y en a-t-il parmi vous qui ont postulé pour être personnages pendant la période de Noël?
Moi, après ma déception de ne pas avoir eu de réponse pour le casting du Terrorific Night, j'ai postulé pour les vacances de Noël... J'espère que cette fois ils vont me répondre...
Au plaisir de vous lire!
A+

J'ai postulé aussi, mais rien. Mais bon j'espère pas trop, ma lettre de motivation était vraiment nulle. Et je me suis plantée sur les dates sur lesquelles je pouvais travailler (j'ai juste indiqué les week ends j'ai oublié les vacances) Neutral

On a jusqu'au 7 octobre pour postuler, j'imagine qu'ils répondront après... Moi c'est l'inverse, j'ai marqué les vacances et j'ai oublié les week-ends :/
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 19:31

Oui, histoire de recevoir les dossiers et de les examiner ça risque de prendre un petit peu de temps.


petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 19:58

yoyobattle a écrit:
Bonjours à tous je suis nouveau sur le forum et depuis quelques temps je songe à postuler chez disney mais j'ai une question es qu'à 25/26 ans ont peut encore postuler chez disney ou bien es trop vieux ? merci

bienvenue sur DCP yoyobattle! et non ce n'est pas trop vieux pour postuler à Disney!
tu peux postuler directement sur le site disneylandparis-casting.com
Revenir en haut Aller en bas
Cassylou3

Cassylou3

Féminin
Âge : 31
Messages : 178
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2010

petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 20:01

Bonsoir à tous Smile

Quelqu'un à eu une réponse suite à l'entretien de vendredi dernier ? Parce que moi toujours rien... une autre question, pour postuler pour les vacances d'halloween qui arrivent et uniquement ces vacances, en attraction, on passe par ou sur le site? ( au cas ou on me recale ...)
Revenir en haut Aller en bas
samu51

samu51

Masculin
Âge : 33
Messages : 48
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 01/10/2011

petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 20:05

non pas de réponse pour le samedi


petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Titcati

Titcati

Féminin
Âge : 45
Messages : 20
Inscription : 16/09/2011

petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 21:51

Cassylou3 a écrit:
Bonsoir à tous Smile

Quelqu'un à eu une réponse suite à l'entretien de vendredi dernier ? Parce que moi toujours rien... une autre question, pour postuler pour les vacances d'halloween qui arrivent et uniquement ces vacances, en attraction, on passe par ou sur le site? ( au cas ou on me recale ...)

Je pense que pour les vacances d'Halloween c'est un peu tard... Par contre je me posais la même question pour être en attraction pendant les vacances de Noël, je trouve pas sur leur site où il faut postuler. Il n'y a que des annonces pour être characters...
Revenir en haut Aller en bas
luz



Messages : 5
Inscription : 28/09/2011

petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 22:07

bon ...je reviens de la session de Strasbourg aujourd'hui, pour moi c'est mort car je ne maîtrise pas une autre langue que l'anglais, et comme je suis déterminée à rester dans mon métier (l'hôtellerie, la réception) et bien ça ne sera pas pour cette fois ci!

on m'a dit de faire un séjour en espagne, d'apprendre et de re postuler quand j'aurai toutes les compétences !!!

je comprends qu'ils soient exigeants je m'y attendais un peu au vu des critères de sélection donc c'est sans regret, on dit bien "qui ne tente rien n'a rien". J'ai essayé!
bonne chance pour les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Tlodiie

Tlodiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 9
Localisation : Dans Tes Rêves ;P
Inscription : 03/10/2011

petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 22:50

Cassylou3 a écrit:
Bonsoir à tous Smile

Quelqu'un à eu une réponse suite à l'entretien de vendredi dernier ? Parce que moi toujours rien... une autre question, pour postuler pour les vacances d'halloween qui arrivent et uniquement ces vacances, en attraction, on passe par ou sur le site? ( au cas ou on me recale ...)

Bonsoir =)
Alors moi non plus jai toujours pas de réponse suite a l'entretien de vendredi.
Je pense qu'on nous répondra vendredi voir samedi.
Pour les vacances d''haloween cest trop tard je pense.
Mais moi la recruteuse ma demander au cas il ya plus de cdi 16h si j'étais intéresser
Pour travailler pendant la période de Noël, et jai dit oui. Mais jesperes vraiment recevoir une
Reponse positive pour le job étudiant.
On doit attendre =/


petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 937942 Dream Big & Keep Hoping
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 8:41

Cassylou, moi j'ai eu la réponse le jour même

Titcati, j'avais une convocation pour les characters durant noël, mais je ne pourrai pas m'y rendre. Ce serait chouette si je pouvais refiler ma date à quelqu'un d'autre, mais je crois pas que ce soit possible XD

Miss-Minnie,on croise les doigts

Tlodiie, ce n'est pas forcément un job étudiant, je ne suis pas étudiante et je suis en CDI 16h.




petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 39 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-