Accueilpetit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Videpetit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lanie17

Lanie17

Féminin
Âge : 37
Messages : 10
Localisation : Somewhere over the rainbow
Inscription : 19/09/2011

petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Ven 30 Sep - 18:50

Au plaisir de te croiser doubick alors Wink

Cassylou: moi je suis plutot callée en langues (je fais un master de traduction) jai demandé un poste ou je pourrais pratiquer et etre au contact de gens etrangers... Au debut jai dit vendeuse et ellr m'a dit justement, que les vendeurs n'avaient pas besoin d'un bon niveau, qu'ils parlaient rarement d'autres langues que le francais avec les guests... Du coup elle m'a dit plutot oaa ou en billeterie.

T'as pas encore signé alors? Tu etais dispo de suite? Ils te rappelleront surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassylou3

Cassylou3

Féminin
Âge : 31
Messages : 178
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2010

petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Ven 30 Sep - 18:53

Baaaah je suis quand même bilingue Italien et j'ai un niveau correct en anglais et espagnol !
Mais elle m'a dit carrément bilingue anglais pour OAA... j'y crois pas trop :/
En plus je suis en LEA donc mon niveau d'anglais va surement s'améliorer mais elle m'a dit que c'était pas suffisant...

Nan j'ai rien signé du tout Sad Oui j'étais dispo de suite Sad mais peut être c'est aussi parce que j'ai demandé un contrat 25h et pas 16h...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Ven 30 Sep - 19:07

Lanie17 a écrit:


Elle m'a dit justement, que les vendeurs n'avaient pas besoin d'un bon niveau, qu'ils parlaient rarement d'autres langues que le francais avec les guests...

La blague ! petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 7232
Revenir en haut Aller en bas
Cassylou3

Cassylou3

Féminin
Âge : 31
Messages : 178
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2010

petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Ven 30 Sep - 19:10

Candidesque a écrit:
Lanie17 a écrit:


Elle m'a dit justement, que les vendeurs n'avaient pas besoin d'un bon niveau, qu'ils parlaient rarement d'autres langues que le francais avec les guests...

La blague ! petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 7232

Je me suis dit la même chose... !! Justement !
Revenir en haut Aller en bas
Just Be

Just Be

Féminin
Âge : 33
Messages : 159
Localisation : Stuttgart
Inscription : 21/03/2011

petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Ven 30 Sep - 19:23

Cassylou3 a écrit:
Candidesque a écrit:


La blague ! petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 7232

Je me suis dit la même chose... !! Justement !

Ahaha, la grosse blague, comme vous dites!
J'ai passé l'été là bas en tant que vendeuse, ben j'peux vous dire que si vous parlez pas les langues vous êtes mal.
Certains jours j'avais l'impression de plus parler en langues étrangères qu'en français.
Anglais, allemand, hollandais, espagnol (alors que j'en parle pas un mot à la base... bah j'ai appris^^), et ah! des français, ça fait plaisir Smile
Bref, c'est pas pour raconter ma vie, mais pour dire que pour tous les métiers au contact des guests, il faut savoir parler au moins anglais, je vois pas pourquoi plus spécifiquement en Attraction.
Après, corrigez moi si je me trompe...

En tout cas félicitations à ceux qui ont obtenu un contrat Smile Et Cassylou, te décourage pas, tu auras peut-être une réponse positive bientôt Wink
Et boutique c'est cool aussi, moi j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Cassylou3

Cassylou3

Féminin
Âge : 31
Messages : 178
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2010

petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Ven 30 Sep - 19:25

J'espère j'espère... Ils ont dit une semaine on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
priss



Féminin
Âge : 32
Messages : 11
Inscription : 03/09/2011

petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Ven 30 Sep - 19:42

Moi elle m'a dit que je correspondait exactement mais étant donné que il y avait que des postes ou il fallait etre disponible après minuit je suis en VIVIER! Mais mon entretien c'est bien passé mais j'ai un peu la larme car mon pote a été pris direct juste parce qu'il a été véhiculé! elle m'a dit aussi qu'elle allait me rappelait des qu'il y avait autre chose! Donc on continue l'intérim en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
Lanie17

Lanie17

Féminin
Âge : 37
Messages : 10
Localisation : Somewhere over the rainbow
Inscription : 19/09/2011

petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Ven 30 Sep - 20:03

Bah c'est pourtant ce qu'elle m'a dit :/
Pourtant je pensais aussi qu'en etant en boutique on serait carrement plus en contact direct avec des etrangers qu'en tant qu'oaa... Mais bon :/ bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Ven 30 Sep - 21:01

Vous avez passer votre entretien à Marne La Vallée pour avoir la réponse tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Ven 30 Sep - 23:00

Mjinspace a écrit:
Vous avez passer votre entretien à Marne La Vallée pour avoir la réponse tout de suite?

Non, c'était à Paris, dans le XVIème.
Revenir en haut Aller en bas
plutodingo

plutodingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/03/2011

petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Sam 1 Oct - 14:49

Ça y est, je fais maintenant partie de la famille des Cast Member !

Entretien réalisé avec succès ce matin, je serais vendeur boutique en CDI 16H, je ne sais toujours pas où mais j'ai tellement hâte de commencer. Je fais ma tradition le 15 octobre.

C'est donc l'heure des remerciements à toutes les sympathiques personnes qui ont pris la peine de répondre à mes questions lorsque j'angoissais.

En espérant vous croiser un de ces jours sur le parc!
Revenir en haut Aller en bas
samu51

samu51

Masculin
Âge : 33
Messages : 48
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 01/10/2011

petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Sam 1 Oct - 15:47

plutodingo a écrit:
Ça y est, je fais maintenant partie de la famille des Cast Member !

Entretien réalisé avec succès ce matin, je serais vendeur boutique en CDI 16H, je ne sais toujours pas où mais j'ai tellement hâte de commencer. Je fais ma tradition le 15 octobre.

C'est donc l'heure des remerciements à toutes les sympathiques personnes qui ont pris la peine de répondre à mes questions lorsque j'angoissais.

En espérant vous croiser un de ces jours sur le parc!

T'a fait ton casting sur une péniche?

Car moi il m'on dit qu'il m'enverrait une réponse par mail pale
Revenir en haut Aller en bas
plutodingo

plutodingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/03/2011

petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Dim 2 Oct - 19:32

Yes sur la péniche.

Ben écoute, en gros il y avait pas beaucoup de place dispo. Les premiers arrivés étaient les premiers servis, et à 11H tous les postes ont été distribué, sauf un seul comis de cuisine.

S'ils t'ont dit qu'ils t'enverraient un mail c'est pas foutu. C'est parce qu'ils regardent si entre temps il y a des désistement ou démission, enfin je pense.

En tous cas perds pas espoir ! Vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
samu51

samu51

Masculin
Âge : 33
Messages : 48
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 01/10/2011

petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Dim 2 Oct - 19:37

fait ***** je suis passé avant 11h


petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Cassylou3

Cassylou3

Féminin
Âge : 31
Messages : 178
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2010

petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Dim 2 Oct - 19:49

Du calme, ils nous avaient prévenus que ça peut prendre une semaine, je pense que ça dépend également du recruteur, moi je suis tombée sur la fille qui s'occupait du site web, du coup je sais pas si elle pouvait faire signer des contrats !
En tout cas, moi je suis passée vendredi, comme quoi ce n'est pas du tout une question d'horaire ! Et puis si ils te donnent une réponse négative, rien ne t'empêche de réessayer !!
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Dim 2 Oct - 21:12

plutodingo a écrit:
Ça y est, je fais maintenant partie de la famille des Cast Member !

Entretien réalisé avec succès ce matin, je serais vendeur boutique en CDI 16H, je ne sais toujours pas où mais j'ai tellement hâte de commencer. Je fais ma tradition le 15 octobre.

C'est donc l'heure des remerciements à toutes les sympathiques personnes qui ont pris la peine de répondre à mes questions lorsque j'angoissais.

En espérant vous croiser un de ces jours sur le parc!

Félicitation plutodingo !!
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Dim 2 Oct - 21:37

Lanie17 et doubick, on s'est peut-être croisés alors, j'étais à la même session de recrutement. J'ai d'ailleurs obtenu un poste de vendeuse en boutique à partirdu 8 octobre, en CDI 16h Smile


petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Tlodiie

Tlodiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 9
Localisation : Dans Tes Rêves ;P
Inscription : 03/10/2011

petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: entretien. petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Lun 3 Oct - 1:25

Coucou !
Vous me faites stresser car moi aussi j'ai passée mon entretien vendredi après midi mais je n'ai pas eu de reponse le jour même petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 458193
On ma dit qu'on me recontactera par mail dans une semaine...
J'ai encore de l'espoir vous croyez!? X)
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 717
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Lun 3 Oct - 8:22

La session de Starsbourg approche à grand pas, plus que deux jours.... je stresse comme pas possible =X J'ai trop peur de louper mon entretien à cause des langues =/
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Lun 3 Oct - 8:27

Miss-Minnie, ne t'en fais pas, ils m'ont dit que mon anglais était très approximatif mais m'ont tout de même prise!


petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 717
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Lun 3 Oct - 9:41

Bon ba, je vais prier la bonne étoile jusqu'à mercredi ^^ Au fait jeni, je te le redit mais félicitation Very Happy La prochaine fois que je viendrais sur les parcs, je viendrais te faire un petit coucou =)
Revenir en haut Aller en bas
plutodingo

plutodingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/03/2011

petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Lun 3 Oct - 9:58

Tlodiie a écrit:
Coucou !
Vous me faites stresser car moi aussi j'ai passée mon entretien vendredi après midi mais je n'ai pas eu de reponse le jour même petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 458193
On ma dit qu'on me recontactera par mail dans une semaine...
J'ai encore de l'espoir vous croyez!? X)

Oui ne perds pas espoir Wink
Ils attendent de voir s'il n'y a pas désistement ou démission entre temps car ce devait être plein.
N'hésites pas à les recontacter
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Lun 3 Oct - 14:24

Miss-Minnie a écrit:
La session de Starsbourg approche à grand pas, plus que deux jours.... je stresse comme pas possible =X J'ai trop peur de louper mon entretien à cause des langues =/

Ne t'inquiètes vraiment pas des langues, je suppose que c'est pour les vacances d'hiver non?
enfin, je pense qu'en Octobre tu n'as pas de soucis à te faire, on est loin des vacances et ils ont des tas de postes à proposer, ils seront un peu plus "laxiste", par contre plus on s'approche de Décembre, moins de places evidemment et ils vont filtrer beaucoup plus et éliminer les candidats qui parlent peu ou pas l'anglais par exemple, tu comprends?

Juste fais de ton mieux et demande à ce qu'il répètent si tu ne comprends pas, ils ne sauront pas si c'est parce-que tu as mal entendu ou si c'est parce-que tu ne comprends rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
timothe

timothe

Masculin
Âge : 34
Messages : 23
Inscription : 25/09/2011

petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Lun 3 Oct - 18:09

bonjour à tous! 7

Y a t-il des personnes qui étaient à la session de nantes qui ont été contacté?


petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Frontier2r
Revenir en haut Aller en bas
Tlodiie

Tlodiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 9
Localisation : Dans Tes Rêves ;P
Inscription : 03/10/2011

petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Lun 3 Oct - 21:44

plutodingo a écrit:
Tlodiie a écrit:
Coucou !
Vous me faites stresser car moi aussi j'ai passée mon entretien vendredi après midi mais je n'ai pas eu de reponse le jour même petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 458193
On ma dit qu'on me recontactera par mail dans une semaine...
J'ai encore de l'espoir vous croyez!? X)

Oui ne perds pas espoir Wink
Ils attendent de voir s'il n'y a pas désistement ou démission entre temps car ce devait être plein.
N'hésites pas à les recontacter


Ok Merci Smile
Je vais attendre alors, même si je suis pas patiente et que je stress! xD


petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 937942 Dream Big & Keep Hoping
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-