AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 16:39

Je suis aussi désolée pour toi Manon et j'avoue comme toi ne pas trop comprendre vu tes qualifications... Le fait qu'on ne t'ai pas posé de questions en anglais m'avait déja surprise... Neutral

Bref c'est vraiment dommage...Ca aurait été sympa de bosser ensemble !

J'espere que ton anglais de cet aprem s'est au moins bien passé Smile


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 16:42

(Merci Manon)

+1 Wendy
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 16:43

Dégoûté pour toi, aloha2262, surtout quand on voit tes compétences! Shocked

En effet, ça a tendance à me conforter dans l'idée que Disney recherche volontairement des gens jeunes (18-19 ans) en priorité et donc sans grande expérience (A ce sujet, WALL.e, je ne crois que ce soit ton manque d'expérience qui ait fauté ; tu n'as que 18 ans, et Disney s'en fout de l'expérience [Serleena n'en avait aucune à 22 ans et a été prise!]).

Je sais ce que c'est de se faire jeter par Disney ; l'année dernière, malgré deux Casting, je n'ai pas été pris et n'ai reçu aucune réponse, même pas pris la peine de me dire qu'ils ne voulaient pas de moi!

Et cette année, alors que j'ai un Eté de CM derrière moi, je n'ai même pas été convoqué à une Session, rien.

Je comptais poster un post plus détaillé sur mon expérience de cette année! Mais en tout cas, si j'ai bien apprécié mon expérience de CM, je peux vous dire que le Casting Disney est vraiment le pire souvenir professionnel de ma vie, plein de frustration, de mépris, de malentendus et d'injustice! Ils ont trop de candidats ; victimes de leur succès, ils ont du mal à gérer, et je pense qu'en plus cela leur permet de jouer les difficiles! Vous connaissez beaucoup de boulots où les gens arrivent en disant "C'est mon rêve de travailler pour vous!"?

Normalement, on prend un job d'été parce qu'il le faut, et cela ne nous fait pas plaisir du tout! Mais avec Disney, on observe des comportements où cette contrainte semble disparaitre et on a l'impression que c'est presque les candidats qui pairaient les recruteurs pour être pris!
Disney sait très bien qu'ils ont davantage affaire à des Fans qu'à de simples candidats peu motivés ; cela leur permet de faire accepter plus de choses... inacceptables.

Moi non plus, je n'avais pas du tout été intérrogé en langue à mon premier entretien! Je m'étais senti horriblement méprisé, éliminé d'office sans pouvoir tenté ma chance et je savais que c'était foutu! Sans job d'été, démuni. Je comprends ce que tu ressens. Neutral



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 16:46

Ah dommage Manon, vraiment désolé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 16:47

Bah, je commence à relativiser (vous savez les faces de maladies/deuil: la colère, le déni, le marchandage et finalement l'acceptation, j'en suis bientôt à l'étape finale Razz ), peut-être que j'ai pris cet entretien de manière beaucoup trop décontractée, je ferai attention l'année prochaine!

Peut-être qu'on se retrouvera l'été prochain, et si je passe sur les parcs cet été, je viendrai vous dire bonjour (et faire ma guest relou Niak niak Twisted Evil )


Edit pour le post d'Eael: oui, c'est surtout le coup de l'entretien très court qui m'avait fait penser que je ne serais pas prise. J'étais déjà entrée et ressortie alors que Wendy_Neverland et Seyles étaient parties avec Frédéric avant moi et n'étaient pas encore revenues! ça sentait pas bon Wink
Pour les prochains candidats, si on ne vous pose aucune question en langue et que votre entretien est très court, je ne veux pas vous désespérer mais c'est plutôt mal barré.
Je reste positive quand même, ça m'a donné l'occasion de rencontrer des personnes du forum et j'ai vu comment leurs sessions se passaient, je pourrai maitriser la prochaine.





Dernière édition par aloha2262 le Mar 26 Avr 2011 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 16:48

Ca a le mérite d'être clair Eaël affraid
Revenir en haut Aller en bas
Buzz Lightyear

Buzz Lightyear

Masculin
Âge : 30
Messages : 34
Localisation : StarCommand, Andy's house
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 17:06

Oh non Aloha2262!!! Je suis dégouté ! Il y a vraiment une part de chance ... Crying or Very sad

Si tu viens au parc cet été, je t'accueillerai avec plaisir!

Totalement d'accord avec toi Eaël!

Félicitation aux autres!! Wink



.
.

OAA à Steam Train Juin/Août 2011
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 17:19

Bonjour
Désolé ma question va peut être paraître stupide mais vous avez postuler pour quel poste? CM boutique, attraction, character?

Je viens de postuler pour Personnage/Parade mais je sens que ça va être dur dur!
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 17:24

Franchement, je sais plus quoi faire ni quoi penser!

Visiblement, la session téléphonique spéciale anciens CDD ne fait passer qu'un seul message: pas de logement pour les provinciaux, inutile d'aller plus loin si vous n'avez pas de logement en IDF. Je trouve ça assez incroyable. Ils cherchent 3000 Casts, mais ils n'ont pas de quoi les loger?! Disney? Je trouve ça gros, je vois mal comment ils vont faire pour se passer de tous les CDD dont ils ont besoin sous prétexte qu'ils ne veulent pas les loger. Ou alors ils laissent trop de plumes dans les résidences supplémentaires (nous ça ne nous coûte que 10€ mais j'imagine, surtout quand ils débloquent des chambres à 100€ dans des hôtels extérieurs, que ça doit leur coûter bien plus cher) pour pouvoir continuer ainsi et ils privilégient donc ceux qui sont déjà logés... et dans ce cas c'est mort pour moi. :/

J'ai tenté le mail à mon ancienne recrutrice, j'ai reçu un auto-reply disant qu'elle n'était pas là et qu'il me fallait contacter la réception. F*ck, c'est quoi cette malchance? Là du coup je commence à être sévèrement dégoûtée.

Je compatis avec toi aloha2262, et franchement, je comprends pas. Cela dit, les entretiens qui tournent court c'est en effet significatif. Nous non plus on avait pas été interrogés sur nos langues la première fois, et on n'avait pas eu de réponse. Serais-tu passée avec Marie-Françoise par hasard?
Parfois j'ai l'impression que ça marche quand même pas mal à la tête du client. Ou alors ils sont sensibles au dynamisme qu'on dégage. La première fois, j'avais joué la fille polie, sage, souriante et aimable juste ce qu'il faut. Pas de réponse. La seconde fois, j'avais tenté de me montrer moins introvertie, souriante, dynamique, à l'aise. J'ai eu un poste dix jours plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 17:28

Pareil! Et la deuxième j'ai joué le mec aussi à l'aise, souriant, un peu "Mitch", et résultat, vent magistral!

Il semblerait qu'à cause d'une bête histoire de logement, l'aventure CM 2011 soit définitivement compromise! Brodel de chiotte, j'en reviens pas...

Bon, je vous mijotte un long post façon Eaël sur mon vécu du recrutement! A venir prochainement! "Be prepared" comme dirait Scare!



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 17:33

Merci Buzz, vous êtes tous super sympa, ça aide pour me remonter le moral Very Happy

Et Serleena, je suis passée avec Sébastien (je suis pas sûre de son prénom), le plus jeune des trois recruteurs, avec une houpette (c'est pas facile de le décrire comme ça)!
Il a été plutôt sympathique en tout cas, mais bon, ils sont souriants avec tout le monde donc c'est pas forcément un critère Razz

J'avais l'impression d'être assez détendue à l'entretien, même peut-être trop et je crois que c'est ça qui a bloqué le truc. J'ai trop blablaté et parlé de mes anciennes expériences, j'aurais peut-être dû me focaliser sur Disney, lui montrer que je pouvais être compétente et que j'étais vraiment motivée pour travailler là-bas.
Après, je lui ai aussi dit que s'ils me prenaient pour cet été, je ne pouvais pas revenir travailler aux parcs avant l'été prochain, donc pas de vacances de Noël ou Pâques. Est-ce que ça a joué dans l'affaire, je ne sais pas du tout, c'était vraiment impossible de savoir sur le visage du recruteur en tout cas.

Après, je ne comprends pas trop non plus pourquoi toi et Eael, vous n'avez pas été repris ou recontactés pour l'été, c'est vrai que le recrutement a l'air complétement aléatoire de ce côté là. Shocked
Peut-être qu'ils font des tirage au sort pour les entretiens téléphoniques, une vraie question de chance... Mais j'attends le post, la nouvelle, le roman (?) sur le recrutement d'Eael pour continuer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 17:51

Va savoir, on pourrait spéculer pendant des heures sur le pourquoi du comment tellement parfois ça me dépasse... bon, plus de job = plus de sous = plus d'études, donc je vais aller déprimer sur mon avenir. Contente de vous avoir connus.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 19:16

Je sais pas trop quoi penser...Est ce que le recruteur avec qui nous passons aurait une incidence ? Ou est-ce que simplement il y aurait des raison nous échappant qui justifieraient ces refus pas toujours "logiques" au premier abord ?

Manon on a l'impression qu'effectivement dès le début de ton entretien quelque chose a bloqué le processus, et le fait qu'il ait été court irait dans ce sens ? En tout cas je me souviens que ça nous avait surpris avec Seyles que tu sois déja partie quand nous sommes sorties. D'ailleurs on pensait que tu étais toujours en entretien et on t'as attendu dans la salle une dizaine de minutes avant qu'on ne nous dise "Non non elle est partie avant que vous reveniez "

Sinon, pour revenir un peu sur ce que vous disiez, personellement je n'ai pas juste 18 ans, et j'ai un nombre d'experiences professionnelles assez élevé derrière moi, donc ça n'irait pas dans le sens de l'hypothèse "18 ans et peu de jobs à son actif" = Plus de chances.

Et pendant mon entretien vu que j'étais un peu stressée j'ai été assez introvertie (Seyles confirmera j'étais pas vraiment méga à l'aise malgré mon envie de bien faire ^^). Je ne m'en suis même pas particulièrement "bien sortie" quand aux questions qu'on m'a posé, vu que j'ai bafouillé sur une en particulier...

Bref je pense que ces choix sont dus à pas mal de choses (le temps qu'il fait, le sens du vent... Question ) , mais qui ne suivent pas forcément une logique installée malheureusement. Parce que si c'était le cas je trouve que tu as le profil parfait pour un poste à Disney, Manon (d'ou ma surprise de lire que tu avais essuyé un refus).

En tout cas j'espere que tu vas rebondir ! Mais je ne m'inquiète pas trop ! Smile

Et Serleena j'espere également que tu vas trouver quelque chose si vraiment ça persiste à ne pas passer avec Disney cette année !


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 19:33

Ceux qui n'ont pas de postes, surtout ne perdez pas espoir ! C'est plus facile à dire qu'à faire, je le sais bien, mais je suis aussi passée par là.
En 2007 j'avais eu un CDD à Blanche Neige/Pinocchio, et quand j'ai voulu revenir pour 2009 je n'ai eu que des réponses négatives.
Puis j'ai réussi à revenir l'année dernière, et là je continue mes CDD avec le plus grand des bonheurs.

Je crois également que Mjinspace, tu as bien galéré aussi depuis l'année dernière pour rejoindre la famille des castmembers, et là tu as enfin une réponse positive Smile

Donc les gens, dites vous bien que si ce n'est pas pour cet été, ce sera certainement pour une autre fois Wink

Serleena je te mpotte Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 19:39

EVE a écrit:
Ceux qui n'ont pas de postes, surtout ne perdez pas espoir ! C'est plus facile à dire qu'à faire, je le sais bien, mais je suis aussi passée par là.
En 2007 j'avais eu un CDD à Blanche Neige/Pinocchio, et quand j'ai voulu revenir pour 2009 je n'ai eu que des réponses négatives.
Puis j'ai réussi à revenir l'année dernière, et là je continue mes CDD avec le plus grand des bonheurs.

Je crois également que Mjinspace, tu as bien galéré aussi depuis l'année dernière pour rejoindre la famille des castmembers, et là tu as enfin une réponse positive Smile

Donc les gens, dites vous bien que si ce n'est pas pour cet été, ce sera certainement pour une autre fois Wink

Serleena je te mpotte Wink

+1

C'est peut être cliché, mais la perséverance y a que ça de vrai !


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 19:45

Eaël a écrit:
Dégoûté pour toi, aloha2262, surtout quand on voit tes compétences! Shocked

En effet, ça a tendance à me conforter dans l'idée que Disney recherche volontairement des gens jeunes (18-19 ans) en priorité et donc sans grande expérience (A ce sujet, WALL.e, je ne crois que ce soit ton manque d'expérience qui ait fauté ; tu n'as que 18 ans, et Disney s'en fout de l'expérience [Serleena n'en avait aucune à 22 ans et a été prise!]).

Je sais ce que c'est de se faire jeter par Disney ; l'année dernière, malgré deux Casting, je n'ai pas été pris et n'ai reçu aucune réponse, même pas pris la peine de me dire qu'ils ne voulaient pas de moi!

Et cette année, alors que j'ai un Eté de CM derrière moi, je n'ai même pas été convoqué à une Session, rien.

Je comptais poster un post plus détaillé sur mon expérience de cette année! Mais en tout cas, si j'ai bien apprécié mon expérience de CM, je peux vous dire que le Casting Disney est vraiment le pire souvenir professionnel de ma vie, plein de frustration, de mépris, de malentendus et d'injustice! Ils ont trop de candidats ; victimes de leur succès, ils ont du mal à gérer, et je pense qu'en plus cela leur permet de jouer les difficiles! Vous connaissez beaucoup de boulots où les gens arrivent en disant "C'est mon rêve de travailler pour vous!"?

Normalement, on prend un job d'été parce qu'il le faut, et cela ne nous fait pas plaisir du tout! Mais avec Disney, on observe des comportements où cette contrainte semble disparaitre et on a l'impression que c'est presque les candidats qui pairaient les recruteurs pour être pris!
Disney sait très bien qu'ils ont davantage affaire à des Fans qu'à de simples candidats peu motivés ; cela leur permet de faire accepter plus de choses... inacceptables.

Moi non plus, je n'avais pas du tout été intérrogé en langue à mon premier entretien! Je m'étais senti horriblement méprisé, éliminé d'office sans pouvoir tenté ma chance et je savais que c'était foutu! Sans job d'été, démuni. Je comprends ce que tu ressens. Neutral


Je ne sais pas si c'est pire que toi, mais moi j'avais envoyer CV et lettre de motivation en précisant que je n'étais libre qu'en juin (je savais que c'était un peu cuit dès le début, mais je voulais quand même tenter) et je reçois une réponse, quelques jours plus tard, pour passer un entretien !

Evidemment, j'étais folle de joie de pouvoir passer cet entretien.

Mais arriver au jour J, pendant la présentation des postes, on nous dit que si c'est pour bosser avant juillet c'est mort.

Et donc arriver à l'entretien, la recruteuse regarde mes disponibilités, et elle me dit que çà ne sert à rien de passer l'entretien..
J'étais très déçue, et surtout je me suis demandée pourquoi on m'a fait me déplacer alors qu'ils ne voulaient pas de moi..

Mais de toute façon, avant de venir, je me suis dit qu'il ne fallait pas que je me fasse d'illusions, que je me place dans le pire des cas, c'est-à-dire que je ne sois pas prise mais que de toute façon je passerai un entretien, çà me fera une expérience (car c'était mon tout premier entretien) et non, je n'ai pas eu la chance de passer un entretien, donc doublement dégoutée... Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 458193 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 458193
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 20:02

EVE a écrit:
Ceux qui n'ont pas de postes, surtout ne perdez pas espoir ! C'est plus facile à dire qu'à faire, je le sais bien, mais je suis aussi passée par là.
En 2007 j'avais eu un CDD à Blanche Neige/Pinocchio, et quand j'ai voulu revenir pour 2009 je n'ai eu que des réponses négatives.
Puis j'ai réussi à revenir l'année dernière, et là je continue mes CDD avec le plus grand des bonheurs.

Je crois également que Mjinspace, tu as bien galéré aussi depuis l'année dernière pour rejoindre la famille des castmembers, et là tu as enfin une réponse positive Smile

Donc les gens, dites vous bien que si ce n'est pas pour cet été, ce sera certainement pour une autre fois Wink

Serleena je te mpotte Wink

Tu as une très bonne mémoire Eve. Depuis l'âge de 12 ans que je veux travailler au moins une fois dans n'importe quelle poste à Disneyland Paris. Et je pense que ce sera ma dernière chance. Car après j'aurais surement un CDI dans une autre entreprise. Ça serait dommage. Je m'en voudrais de pas pouvoir travailler là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 20:10

Alors là, ayant été sur place au moment de la présentation vidéo, je peux vous dire que si Mjinspace n'avait pas eu de poste, ça aurait été difficilement compréhensible Wink

Pour mon entretien, j'y ai assez pensé comme ça, mais il est trop tard maintenant de toute façon! Ce sera pour l'année prochaine, je ne lâche pas l'affaire, oui messieurs les recruteurs, puisqu'ils vous arrivent de nous lire, je serai là l'année prochaine, préparez-vous (mais je changerai peut-être de recruteur cette fois-là, on ne sait jamais Razz )
Revenir en haut Aller en bas
maxime321

maxime321

Masculin
Âge : 32
Messages : 108
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 20/02/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 20:17

Félicitation pour ceux qui ont reçus une réponse favorable. Cependant j'ai une question : vous avez reçu quel type de mail ? Une amie a reçu un mail du genre "Ce fut un plaisir de vous rencontrer à Nantes.Nous vous confirmons notre souhait de vous voir rejoindre les équipes de Disneyland Paris . Nous vous contacterons prochainement pour vous informer de nos possibilités d'emploi et espérons vous compter parmi nous très bientôt."

Pensez vous que c'est une réponse sur à 100 % où est-il possible que les recruteurs se rétractent ?

Elle a passée son entretien a Nantes, le 20 avril dernier l'après-midi.

Pour ceux qui n'ont pas eu de réponses favorables, je les encourage a essayer encore et encore, rien n'est perdu ! Si vous galérer dans la recherche d'un job cet été, inscrivez vous dans les agences pôle-emploi ! Courage, et croyez à la persévérance !

Maxime.


OAA sur l'attraction Star Tours et EO du 18 juin 2011 au 04 septembre 2011 (CDD) et CDI 35h depuis le 5/09/2011...
Revenir en haut Aller en bas
titan1024



Messages : 26
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 20:28

C'est également la réponse que j'ai eu maxime.
Revenir en haut Aller en bas
maxime321

maxime321

Masculin
Âge : 32
Messages : 108
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 20/02/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 20:35

titan1024 a écrit:
C'est également la réponse que j'ai eu maxime.

Ok parce que pour moi, ce fut complètement différent ! 5 jours après la session j'ai reçu un mail avec une offre d'emploi (OAA Star Tours), un rappel sur les résidences, la rémunération, etc...



OAA sur l'attraction Star Tours et EO du 18 juin 2011 au 04 septembre 2011 (CDD) et CDI 35h depuis le 5/09/2011...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 20:41

Je pense que c'est (malheureusement) un peu différent pour nous, dans le sens ou les disponibilités (que ce soit en matière d'offres ou de logement) sont moins nombreuses qu'en début d'année. On nous avait dit de ne pas forcément s'attendre à une affectation immédiate !

En esperant qu'elle ne tarde pas trop à venir malgré tout =P


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 20:44

Hello à tous!

Je reviens de la session de recrutement d'aujourd'hui.

On nous a dit que c'était bien la dernière session de recrutement pour cet été (vas-y mets la pression) et quand je suis arrivé à l'accueil, l'hotesse disait au téléphone "non, on a plus de places pour les logements" heuresement que j'ai un plan B (et plan C aussi tiens Langue)

Bon sinon comme vous l'avez tous passé, vous savez comment ça se passe! Je suis passé dans les 10 premiers, j'étais avec une fille d'origine vietnamienne. Je suis tombé sur une femme mais alors je sais même pas comment elle s'appelle... je devais regarder autre part car les noms sont écrit en gros avant d'entrer.

Elle m'a demandé de me présenter, mes expériences professionnelles. Après elle est passé à l'autre candidate et là coup de stress car elle a commencé à lui poser des questions en anglais et même plus de questions que moi (la loose) puis elle est revenue vers moi pour me poser des questions en anglais, m'a demandé pour le néerlandais (een beetje Langue pour oui je connais que 10 mots roh Very Happy mais je sais dire combien êtes vous?) enfin soit, c'était ultra court, j'ai eu l'impression de ne pas m'être assez vendu. J'ai répondu tout bien comme il fallait mais j'ai pas eu l'impression de donner l'image d'une personne motivée, j'espère que ça passera.

Dernier bémol, vu que c'était à MLV à la fin on a dit qu'on allait nous rappeller... or vu que c'est à MLV on devrait avoir nos contrats directs! bon le fait qu'on sait les derniers castés et qu'ils doivent regarder si il y a encore de la place joue sans doute beaucoup mais quand même. J'ai entendu dire qu'une fille aurait décroché un contrat (sur 45 personnes) donc un contrat de quoi? je ne sais pas, en attendant ça me rassure pas :-(


Voila! bonne journée à tous (enfin soirée là Langue)

Edit : en plus, j'ai tellement mal écrit mon adresse mail, que l'underscore ( _ ) ressemble à un tiret... si je suis pris et qu'ils lisent mon adresse en pensant que c'est un tiret, j'suis bien!


Dernière édition par pistols_rainbow le Mar 26 Avr 2011 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxime321

maxime321

Masculin
Âge : 32
Messages : 108
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 20/02/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 20:46

Je vois...bon alors je peux être content a 100 %, j'avais tout de même un doute !
J'espère aussi que ça ne va pas tarder ! Dur dur de jouer avec la patience des gens Wink


OAA sur l'attraction Star Tours et EO du 18 juin 2011 au 04 septembre 2011 (CDD) et CDI 35h depuis le 5/09/2011...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 20:52

maxime321 a écrit:
J'espère aussi que ça ne va pas tarder ! Dur dur de jouer avec la patience des gens Wink

C'est sur ! Mais à mon avis ça doit être un sacré casse tête pour eux de gérer les affectations, les besoins en logement, les dates souhaitées etc, sachant que chacun a un profil différent et a exprimé des souhaits différents en entretien...

Moi ce qui m'importait avant tout c'était d'avoir une réponse positive ! Maintenant je sais que ça peut durer un petit peu avant l'affectation, mais je le vivrais de façon bien plus "cool" que cette petite semaine d'attente Smile

@ pistols_rainbow : J'espere que ça va passer pour toi ! Je pense que s'ils ont gardé cette dernière session de recrutement c'est que dans leurs calculs ils ont encore des besoins, sinon ils se seraient arrêtés la semaine dernière. Donc on y croit Smile


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-