AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Cassylou3

Cassylou3

Féminin
Âge : 31
Messages : 178
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 9:13

Je sais bien Jeni-Chan... Mais je continue d'espérer et j'attends une réponse, positive ou négative, pour voir si je repostule ou non... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
anthodaste

anthodaste

Masculin
Âge : 41
Messages : 8
Localisation : brienne le chateau
Inscription : 22/09/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 9:51

halalala je les ppels mais tres tres dur de les avoir aux telephone......
Revenir en haut Aller en bas
anthodaste

anthodaste

Masculin
Âge : 41
Messages : 8
Localisation : brienne le chateau
Inscription : 22/09/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 10:12

bon bein moi tombé sur une dame au telephone pas tres sympa elle a evalué mon anglais mais parlai tres tres vite je comprennais juste le debut de la question..... je suis degouté. comme quoi il n'y a pas que des gens bien chez disney ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 10:19

Merci beaucoup pour ta réponce cendrillon mintenant je doi passer au dessu de mes craintes lol
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 12:10

anthodaste a écrit:
bon bein moi tombé sur une dame au telephone pas tres sympa elle a evalué mon anglais mais parlai tres tres vite je comprennais juste le debut de la question..... je suis degouté. comme quoi il n'y a pas que des gens bien chez disney ....

houla tu me fais peur !
je dois appeler aujourd'hui aussi et j’espère ne pas tomber sur la même personne que toi ...
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 12:12

Bon ben voilà j'ai re passé un entretien téléphonique, oui par ce que pour la petite histoire j'avais réussi mon entretien téléphonique et entretien face à face au mois de juin, et j'attends toujours mon contrat, sur leur facebook j'avais demander si je pouvais repostuler et il m'avait répondu "que je pouvais si je le voulais pour mettre toutes les chances de mon côté".

Et ce matin, apparemment j'étais au recrutement pour Lille , je pense etre tombé sur la meme recruteuse que anthodaste. Je pense qu'elle était anglaise en plus car elle avait un petit accent, personnellement j'étais très confiante vu que je connaissais déjà l'épreuve et que la première fois cela c'était super bien passé, là j'ai trouvé la recruteuse assez froide et cru, elle m'a parlé aussi en anglais où j'ai tout de meme très bien compris ce qu'elle me disait, j'ai pu lui répondre certes avec une prononciation pas trop superbe (c'est mon défaut) et quelques fautes de grammaires mais elle m'a comprise, or pour elle je n'ai pas du tout le niveau....je vois tout mes espoirs s'envoler T.T Elle a tout de même vu que j'avais réussi mes entretiens précédent et que j'étais encore sur la liste, du coup elle m'a dit qu'elle recontactera mon premier recruteur pour lui dire que j'étais dispo, mais personnellement je sais même pas si ça se fera, j'ai trouvé le truc assez froid...ça reflètais pas trop disney :s

A votre avis, j'ai encore ma chance ou pas ?


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 245381signaturedisney


Dernière édition par bavouille le Jeu 6 Oct 2011 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Clochette_

Fee_Clochette_

Féminin
Messages : 22
Inscription : 16/02/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 12:24

tu as eu quoi comme question en anglais anthodaste ? enfin qu'est-ce que tu penses avoir compris, je croise les doigts pour toi!
tu as quand même eu une convocation pour un entretien physique ?


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 121029085135749399
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Clochette_

Fee_Clochette_

Féminin
Messages : 22
Inscription : 16/02/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 12:30

bavouille je n'en reviens pas de ton post :/
C'est fou ça! J'espère pour toi que tu décrocheras un contrat!! et toi tu as eu quoi comme type de question en Anglais ?


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 121029085135749399
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 12:40

la première question c'était si je pouvais parler de la ville où je vis, et la deuxième si j'avais déjà voyager hors de la france


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
luz



Messages : 5
Inscription : 28/09/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 15:03

j'ai eu la même personne en entretien, il est vrai qu'elle est un peu froide et dis les choses caches, j'ai été étonnée de certaines de ses répliques mais comme je suis habituée à passer des entretiens cela m'affecte pas, parfois les recruteurs sont ce qu'ils sont, mais ne sont pas forcément méchants ou intransigeants, ils t'annoncent la réalité des choses..
ne vous en faites pas, si vous correspondez à ce qu'ils recherchent il n'y aura pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 15:48

Cassylou, à savoir que des fois, ils ne donnent pas du tout de réponse. Si tu veux repostuler n'hésite pas, n'attends pas: au pire, tu risques juste de ne pas pouvoir te présenter à l'entretien car tu auras déjà trouvé


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 16:04

luz a écrit:
j'ai eu la même personne en entretien, il est vrai qu'elle est un peu froide et dis les choses caches, j'ai été étonnée de certaines de ses répliques mais comme je suis habituée à passer des entretiens cela m'affecte pas, parfois les recruteurs sont ce qu'ils sont, mais ne sont pas forcément méchants ou intransigeants, ils t'annoncent la réalité des choses..
ne vous en faites pas, si vous correspondez à ce qu'ils recherchent il n'y aura pas de problème.

On a dire que ça change beaucoup de mes précédents entretiens, où vraiment ils vous mettent à l'aise, sinon quand tu pense qu'elle va vraiment recontacter mon ancien recruteur (celui d'aix apparemment)


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
anthodaste

anthodaste

Masculin
Âge : 41
Messages : 8
Localisation : brienne le chateau
Inscription : 22/09/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 18:13

cendrillon a écrit:
anthodaste a écrit:
bon bein moi tombé sur une dame au telephone pas tres sympa elle a evalué mon anglais mais parlai tres tres vite je comprennais juste le debut de la question..... je suis degouté. comme quoi il n'y a pas que des gens bien chez disney ....

houla tu me fais peur !
je dois appeler aujourd'hui aussi et j’espère ne pas tomber sur la même personne que toi ...
t'inquiete pas sa se trouve sa se pasera bien pour toi va enfin je l'espere moi je suis degouté car ses personne on quand meme notre avenir entre leurs mains mais bon. bon courage
Revenir en haut Aller en bas
anthodaste

anthodaste

Masculin
Âge : 41
Messages : 8
Localisation : brienne le chateau
Inscription : 22/09/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 18:20

moi vue que je travail depuis dix ans dans des parcs d'attractions elle m'a demandé enfin je pense car j'ai pas compris toute la question quelque chose comme que fais tu a walibi belgium? je vois pas le rapport avec disney enfin les guests c'est pas le genre de choses qu'ils demandent a un cast enfin soit. pour eux l'experience n'es rien. si tu parle anglais mais que tu as aucune experience ou diplome et bien c'est bon. je trouve sa dommage
Revenir en haut Aller en bas
May



Féminin
Messages : 4
Localisation : Paris
Inscription : 29/09/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 18:20

Salut tout le monde !

Comme certains d'entre vous j'ai passé le casting vendredi dernier sur Paris, et j'ai enfin reçu une réponse mardi matin pour un poste de vendeuse en contrat de 16h. =) Très contente !

A tous ceux qui sont en attente gardez confiance et bon courage à ceux qui vont passer le casting Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassylou3

Cassylou3

Féminin
Âge : 31
Messages : 178
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 20:23

Booon... Moi toujours pas de réponse, j'attends samedi et je repostule hin... l'espoir fait vivre dit-on ^^"

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=24918
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-