AccueilAncien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 31 VideAncien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 31 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 11:40

bubudu57 a écrit:

P.S. : A environ 0:23, on évoque le cas d'un employé de DLP qui se serait tué en 2010 en réparant un bateau de It's a Small World... Cela ne m'évoque rien pourtant. Neutral

http://disneycentralplaza.com/t18495-accident-grave-d-un-employe-a-it-s-small-world
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 31 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 11:50

Du moins ce matin dans les journeaux que l'on trouve dans les transports en comuns (qui marchaient avec perfection ce matin, blague mais là n'est pas le sujet), j'ai pu lire dans Direct Matin et 20 Minutes que une enquête avait été ouverte, et que la personne la plus touché, son pronostique vital n'était pas engagé.

Pour ma part je ne préfère pas prendre part au débat, parce que c'est un débat sans fin et voilà, malheureusement entre les médias qui en rajoute, Disney qui essaye d'appaiser au maximum l'histoire, il y a forcément du vrai et du faux partout donc voilà.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 31 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 12:05

Selon des infos dilués dans le forum "http://www.potionmagix.fr/" qui sont relayés à petite échelle par certaines médias la faute reviendrais à l'équipe de maintenant Show T2 qui n'aurait pas suivie les procédures après le remplacement d'éléments du show.

Je trouve que le fait que ce genre d'info circule est très grave (qu'elles soient vraies ou pas).

Selon ces rumeurs ce serait donc en raison de fautes humaines...


Ancien CM
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 90
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 31 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 12:08

Salut,

sait on quel est le rocher qui est tombé?
merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Mr.Freddy



Messages : 17475
Inscription : 05/07/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 31 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 12:34

Au parc astérix, les visiteurs ont peur que le ciel leur tombe sur la tête.
Chez Disney, ce sont des rochers...
Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 31 100932
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 30
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 31 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 13:00

Festi'val a écrit:
bubudu57 a écrit:

P.S. : A environ 0:23, on évoque le cas d'un employé de DLP qui se serait tué en 2010 en réparant un bateau de It's a Small World... Cela ne m'évoque rien pourtant. Neutral

http://disneycentralplaza.com/t18495-accident-grave-d-un-employe-a-it-s-small-world

Merci beaucoup ! Smile


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 31 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 13:02

bubudu57 a écrit:
Une vidéo de BFM TV à voir...parce que Disneyland Paris n'est pas à l'abri de tels accidents, qui se sont déjà produits ailleurs dans des parcs d'attractions ou des fêtes foraines.



P.S. : A environ 0:23, on évoque le cas d'un employé de DLP qui se serait tué en 2010 en réparant un bateau de It's a Small World... Cela ne m'évoque rien pourtant. Neutral

Je ne sais pas s'il a déjà été publié, mais voici un article de Télérama assez critique envers France 2. Le journaliste auteur de l'article reproche à la chaîne d'avoir cédé à la panique (comme beaucoup de monde d'ailleurs !) et d'avoir ouvert son JT par cette information. A lire ici :
http://television.telerama.fr/television/catastrophe-de-disneyland-on-a-echappe-au-pire-mais-pas-au-jt,68231.php

Du grand n’importe quoi cette vidéo (partie sur Small), il ne réparé rien sous le bateau, il était dedans et c’était pas la maintenance mais Sin & Stais entreprise de nettoyage. Et on sort le bateau de l'eau quand on le répare ou vérifie, de plus y'a rien sous les bateau de Small, c'est tout plat, y'a absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 31 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 13:10

donald a écrit:
Salut,

sait on quel est le rocher qui est tombé?
merci

donald....

Oui le numéro B38-9 juste avant la sortie du lift C en haut a droite.

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 31 100932


Bon sinon a ce que j'ai plus ou moins compris ce serais un des rochers qui bougent dans le lift C (celui ou y'a écrie TNT a l'entrée)
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 31 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 13:16

Oui aparament c'est bien un de ceux-là


Ancien CM
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 31 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 13:37

On plaisante, mais ces rochers ont effectivement un numéro!


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 31 Logo-o11
Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 31 Banbtm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2866
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 31 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 13:49

"Mais c'est dans les fêtes forraines, trés nombreuses en France, que la plupart des accidents ont eu lieu " Bha voila BFM résume bien la chose Wink, pour voir que les fêtes forrainne sont inspectées par des inspecteurs agréés par l'Etat et que c'est en fesant soi même ces propres contrôles de sécurité que des accidents comme à DLRP arrivent comme le dis si bien Marcel Campian président du monde festif de France hein ^^..

Disneyland Paris:
- Ouvert depuis plus de 19 ans,
- Ouvert 7j/7j, de 8h à 22h, jamais fermé il me semble ^^?? ( sauf peut être en 1999 lors de la tempéte),
- + de 60 attractions, entretenus et révisées
- + de 230 millions de visiteurs,
- 1 bléssé grave..

Il y avait par contre ce terrible accident mortel en 2010 pour ce pauvre employé =(..

Le Parc Asterix c'est la même chose, c'est ouvert depuis 1989, certe pas ouvert toute l'année, mais il n'y a pas eu de graves accidents il me semble, sauf en 2006 (et encore l'enfant était sans moniteur).. Critiquez plutot les fêtes forraines que des grandes entreprises comme le PA ou DLRP qui mettent un grand point sur les I niveau sécurité je trouve, car si ce n'était pas le cas il y aurait eu bien plus qu'un accident, que sa soit DLRP ou le PA ils ne sont pas bêtes, ils savent bien qu'un accident fais trés tache (la preuve) donc ils vous tous mettre en oeuvre pour les éviter, un morceau de décor ou de plafond qui s'écroule est un phénomene beaucoup moins prévisible, les trains sont verifiés tous les jours quand même..

Bref, des nouvelles sur le bléssé et ce qu'il a vraiment ??? J'espére qu'il s'en remettra quelle terrible journé pour lui..


Dernière édition par Luffy le Mer 27 Avr 2011 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 31 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 14:00

personne n'aurait une photo de l'endroit ou se trouve ce rocher.
quand il était encore accroché bien sur, car je ne comprends pas du tout duquel il s'agit.
et ce n'est pas faute d'avoir suivi le sujet.lol.
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 31 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 14:12

Luffy a écrit:

Le Parc Asterix c'est la même chose, c'est ouvert depuis 1989, certe pas ouvert toute l'année, mais il n'y a pas eu de graves accidents il me semble, sauf en 2006 (et encore l'enfant était sans moniteur)..
Quelqu'un dans la file s'est pris une roue du vekoma sur la tête...


gpdloic a écrit:
personne n'aurait une photo de l'endroit ou se trouve ce rocher.
quand il était encore accroché bien sur, car je ne comprends pas du tout duquel il s'agit.
et ce n'est pas faute d'avoir suivi le sujet.lol.
Il s'agirait d'un des rochers qui bougent dans le lift C (celui avec l'explosion avant le retour sous le lac)
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 31 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 14:16

Toutes ces infos sont à prendre avec des pincettes. Quand bien même le décor serait tomber sur les rails, comment le train à cette vitesse aurait pu projeter les débris à la figure des guests ? Et il me semble que les CM aurait vu ça sur les caméras de contrôle.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 31 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 14:19

Quelques précisions sur l'accident ainsi qu'un schéma explicatif pour mieux comprendre Wink :

http://www.disneytheque.com/actualite/00118/Chute_de_decors_a_Big_Thunder_Mountain_.html

Si je ne m'abuse, du fait de sa localisation en hauteur, le rocher a pû facilement rouler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 28
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 31 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 14:41

Bon je veux bien croire que c'est un rocher du lift C qui est tombé, parcontre, je vois mal comment le rocher à pu se retrouver à l'exterieur de la montagne ...


Marathons:

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 31 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
crabousie

crabousie

Masculin
Âge : 55
Messages : 280
Localisation : 78
Inscription : 06/01/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 31 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 14:53

info dans le journal le parisien il est annoncé que la personne blessée aurait été opérée ...
CITATION DU JOURNAL le Parisien :

Un touriste français de 38 ans, habitant Grenoble (Isère) a été
gravement blessé à la tête dans le Train de la Mine vers 15 heures et
héliporté à l’hôpital Beaujon ( Hauts-de-Seine).
Opéré durant la nuit au cerveau, il serait dans un état stationnaire.
Quatre autres personnes, des touristes étrangers, ont été légèrement
blessées dans l’accident. L’épouse du blessé, qui se trouvait à ses
côtés, est miraculeusement indemne.

Fin de citation

je suis profondément désolé qu'une telle chose ait pu arriver sur le parc et mes pensées vont aux victimes bien évidement ...
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 31 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 15:44

merci the deejay. je comprends mieux.
c'est vrai que le point d'impact semble loin du point de chute.
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 30
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 31 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 15:47

Citation du Journal du Dimanche (JDD)

Pour des raisons de sécurité, "on a dû fermer l'attraction jusqu'à nouvel ordre selon notre procédure normale, pour voir ce qui s'est passé", a ajouté la porte-parole. Le parc d'attractions, lui, reste malgré tout ouvert. Daniel Delcourt, responsable d'Eurodisney, a déclaré à I-télé que les attractions étaient vérifiées toutes les nuits, et que le train de la mine l'avait été comme les autres la veille de l'accident. "Honnêtement, nous ne comprenons pas ce qui s'est passé, nous attendons les résultats de l'enquête", a-t-il assuré.

Fin de citation


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 31 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 15:54

C'est incroyable que cette accident soit produit parce que cette accident dans une attraction n'est jamais arrivée dans le Parc Disney mais c'est vrai que le risque 0 n'existe pas.
Sinon je me souviens que j'étais au train de la mine lundi dernier et que je suis montée vers 14h45 soit 5 min avant l'accident et j'ai senti quelques choses qu'il allait pas du tout comme si quelques choses va mal ce passer. Au début je pensais à une panne vu les derniers problèmes techniques du week-end dernier mais au final c'est ceci.
On est pas près de revoir BTM réouvrir durant les prochain jours voir semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Twix

Twix

Masculin
Âge : 28
Messages : 89
Inscription : 25/01/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 31 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 16:30

J'ai une question a poser aux CM du Big Thunder Mountain (désolé si elle a déjà été posé). Quand ce genre d'évènement se produit, que font les CM ? Vous travaillez dans le parc en maintenance sur BTM ou vous êtes affectés sur d'autres attractions ? Comme l'attraction est fermée..


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 31 Bannni11
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 31 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 16:51

Euh, les CM qui font tourner l'attraction ne sont pas les mêmes que ce qui en font la maintenance.

Si je ne m'abuse, il doit rester 2-3 casts sur l'attraction pour en assurer la "surveillance" (en gros, pour empêcher les guests d'y rentrer dedans), et le reste de l'équipe est réaffecté ailleurs sur Frontierland (PM ou River Boat je suppose).
Revenir en haut Aller en bas
Arieline

Arieline

Féminin
Âge : 35
Messages : 400
Localisation : Lille
Inscription : 14/10/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 31 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 16:55

Oui moi je me posais aussi des questions sur le déroulement des événements suite à l'accident. L'attraction est arrêtée d'urgence? Y'a des gens qui surveillent en permanence les pistes? Parce que bon, j'imagine mal le mec terminer l'attraction avec une blessure grave à la tête :s désolée si les réponses ont déjà été donné mais 38 pages c'est trop long a lire ^^


Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 23 & 24 Octobre 2021, yiiiiiha!
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 31 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 17:00

Arieline a écrit:
Oui moi je me posais aussi des questions sur le déroulement des événements suite à l'accident. L'attraction est arrêtée d'urgence? Y'a des gens qui surveillent en permanence les pistes? Parce que bon, j'imagine mal le mec terminer l'attraction avec une blessure grave à la tête :s désolée si les réponses ont déjà été donné mais 38 pages c'est trop long a lire ^^

+ 1 et en deux jours et demi .. c'est un record je pense.

effectivement, les casts doivent etre réaffecté en attendant sur d'autres attractions.
Revenir en haut Aller en bas
Twix

Twix

Masculin
Âge : 28
Messages : 89
Inscription : 25/01/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 31 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 17:05

Merci pour les réponses Smile


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 31 Bannni11
Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016)
» Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011)
» Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-