AccueilAncien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 5 VideAncien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 5 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 19:25

kirari a écrit:
REDBUll33 a écrit:
il vont en parler au journal de TF1 se soir Evil or Very Mad

Oh mon dieu c'est grave affraid !! Ca y est notre beau parc va fermé, ça va passer sur la chaine la plus regarder à 20h. Qu'allons nous devenir Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 5 287560 ?

(au cas où, c'est de l'humour hein)

La pub négative

N'oubliez pas que ce type de d'infos va etre communiqué à l'étranger et que d'autres marchés réagirons peut etre plus mal (UK par exemple)

Alors, non, le parc ne fermera certainement pas mais la mauvaise pub, elle est là... . Vont pas se gener les journalistes.... Suspect

Faut pas oublier que Disney est la première déstination de tourisme d'Europe.....
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 5 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 19:25

Timon Timauvais a écrit:
Pour l'anecdote et les purs fans, vous pourrez remarquer que la presse généraliste et grand public (en gros tous les journaux et les télés) parle du "train de la mine" et délaisse complètement le nom de l'attraction "Big Thunder Mountain"...

Ou mieux timon, Ils disent les 2 en même temps. C'est du pur professionnalisme!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 5 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 19:27

OMG, je viens de lire les 4 pages de ce topic ! Shocked Ca à l'air plutôt sérieux...
Selon Europe 1, l'incident ce serait produit vers 14h50... L'homme gravement blessé est un homme de 38 ans qui a été touché à la tête...
C'est sûr que l'image du parc va en prendre un coup mais bon, le risque zéro n'existe pas, en même temps...
Quant à savoir si cela va passer au JT de ce soir...eh bien je pense qu'il y a des sujets infiniment plus graves (excusez si je m'attire les foudres de certains). Des dizaines d'accidents comme celui-ci se produisent malheureusement chaque année dans tout ce que notre planète compte de parcs d'attractions...
Peut-être des chaînes d'info comme BFM TV ou Itélé en toucheront-elles un mot... On verra.


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 5 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 19:27

Big-Thunder-Mountain a écrit:
Je n'éspere pas quel va rester fermer à vie Sad

Tu rigoles ??? Wink .. Et pourquoi pas démolir le chateau en plus ???
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 5 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 19:28

wdwfan a écrit:
Big-Thunder-Mountain a écrit:
Je n'éspere pas quel va rester fermer à vie Sad

Tu rigoles ??? Wink .. Et pourquoi pas démolir le chateau en plus ???

MDR !!!




vous parié combien que ça va malheureusement faire le tour de la terre !!!!!
la j'hésite , mais si la situation empire .... c'est sure !


Dernière édition par Max Fan le Lun 25 Avr 2011 - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 5 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 19:28

Citation :
Cinq personnes ont été blessées, dont une grièvement, lundi dans un accident qui a touché dans l'après-midi un wagon du Train de la mine au parc d'attraction Disneyland, a-t-on appris de sources concordantes, confirmant une information de France bleu.
Ahah sans blague! C'est du copier/coller partout!


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 5 Ddreamssigndcpk
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 5 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 19:30

Tyrower a écrit:
Citation :
Cinq personnes ont été blessées, dont une grièvement, lundi dans un accident qui a touché dans l'après-midi un wagon du Train de la mine au parc d'attraction Disneyland, a-t-on appris de sources concordantes, confirmant une information de France bleu.
Ahah sans blague! C'est du copier/coller partout!

c'est sure !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 5 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 19:30

wdwfan a écrit:

La pub négative

N'oubliez pas que ce type de d'infos va etre communiqué à l'étranger et que d'autres marchés réagirons peut etre plus mal (UK par exemple)

Alors, non, le parc ne fermera certainement pas mais la mauvaise pub, elle est là... . Vont pas se gener les journalistes.... Suspect

Faut pas oublier que Disney est la première déstination de tourisme d'Europe.....

Au UK ils sont trop préoccupés par le mariage de leur prince héritier pour s'occuper de nous actuellement Langue.

Non mais blague à part, c'est sur que c'est une mauvaise pub pour le parc, mais il est trop tot pour pouvoir estimer l'ampleur que ça aura.
Et j'ironisais surtout sur le fait que si ça passe au JT de 20h de TF1 ça craint. Ouais... Lybie ça canarde, Un père de famille a potentiellement tuer totue sa famille, le prix de l'essence flambe. et, ah oui! OMG, A DLP y a eu un incident sur une attraction, un monsieur a été touché mais est en examen et sa vie n'est pas en danger, mais fallait qu'on le mette en gros titre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 5 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 19:31

Max Fan a écrit:
wdwfan a écrit:


Tu rigoles ??? Wink .. Et pourquoi pas démolir le chateau en plus ???

MDR !!!




vous parié combien que ça va malheureusement faire le tour de la terre !!!!!
la j'hésite , mais si la situation empire .... c'est sure !

+1

LCI Parle de drame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 5 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 19:31

wdwfan a écrit:
Big-Thunder-Mountain a écrit:
Je n'éspere pas quel va rester fermer à vie Sad

Tu rigoles ??? Wink .. Et pourquoi pas démolir le chateau en plus ???

J'ai pas compris à ton truk là?
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 5 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 19:32

kirari a écrit:
Et j'ironisais surtout sur le fait que si ça passe au JT de 20h de TF1 ça craint. Ouais... Lybie ça canarde, Un père de famille a potentiellement tuer totue sa famille, le prix de l'essence flambe. et, ah oui! OMG, A DLP y a eu un incident sur une attraction, un monsieur a été touché mais est en examen et sa vie n'est pas en danger, mais fallait qu'on le mette en gros titre!"

Ma foi, cela concorderait bien avec le thème dominant des JT de TF1 : l'insécurité ! Laughing
(Parenthèse ironique refermée)


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 5 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 19:33

turboza a écrit:
elle n'aura pas de séquelle elle aura quelque point de suture ...
Juste pour moi savoir, comment peux-tu être aussi affirmatif?


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 5 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 5 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 19:34

kirari a écrit:
wdwfan a écrit:

La pub négative

N'oubliez pas que ce type de d'infos va etre communiqué à l'étranger et que d'autres marchés réagirons peut etre plus mal (UK par exemple)

Alors, non, le parc ne fermera certainement pas mais la mauvaise pub, elle est là... . Vont pas se gener les journalistes.... Suspect

Faut pas oublier que Disney est la première déstination de tourisme d'Europe.....

Au UK ils sont trop préoccupés par le mariage de leur prince héritier pour s'occuper de nous actuellement Langue.

Non mais blague à part, c'est sur que c'est une mauvaise pub pour le parc, mais il est trop tot pour pouvoir estimer l'ampleur que ça aura.
Et j'ironisais surtout sur le fait que si ça passe au JT de 20h de TF1 ça craint. Ouais... Lybie ça canarde, Un père de famille a potentiellement tuer totue sa famille, le prix de l'essence flambe. et, ah oui! OMG, A DLP y a eu un incident sur une attraction, un monsieur a été touché mais est en examen et sa vie n'est pas en danger, mais fallait qu'on le mette en gros titre!"

Je te rassure.... je t'avais bien comprise mais bon, je sais comme les journalistes réagissent face à DLP .... Bref, pour le mariage au UK, tu as raison... ce qui m'embete le plus avec ça, c'est qu'il y a plus important que DLP et ce mariage mais la tout le monde s'en fout .... Enfin Suspect
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 5 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 19:34

bubudu57 a écrit:
kirari a écrit:
Et j'ironisais surtout sur le fait que si ça passe au JT de 20h de TF1 ça craint. Ouais... Lybie ça canarde, Un père de famille a potentiellement tuer totue sa famille, le prix de l'essence flambe. et, ah oui! OMG, A DLP y a eu un incident sur une attraction, un monsieur a été touché mais est en examen et sa vie n'est pas en danger, mais fallait qu'on le mette en gros titre!"

Ma foi, cela concorderait bien avec le thème dominant des JT de TF1 : l'insécurité ! Laughing
(Parenthèse ironique refermée)

Ah Non, c'est Sarko qui va nous faire la réhab!!!
Revenir en haut Aller en bas
W's man 2



Âge : 33
Messages : 33
Localisation : Imagiland -> Je ne présente aucun logo ni rien d'officiel
Inscription : 19/04/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 5 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 19:36

Trashpinup a écrit:

Bizarrement les incident de indy n'ont pas fait trop de bruit, comment ca se fait? Qui controle les medias? Moi je suis contente que ce genre de drame soit diffusé partout, car y'en à marre de fermer les yeux sur les soucis du monde magique de mickey.

J'espere que la personne hospitalisé va s'en sortir sans sequelle et surtout qu'elle portera plainte.

+1 Je suis d'accord.
J'espère que Disneyland Paris va réagir suite à ça et faire tout pour que de tels accidents ne se reproduisent plus.


Les pompes de ce jet d'eau sont si puissantes qu'elles peuvent envoyer un ballon de foot jusqu'au sommet de la tour Eiffel ! Imaginez un peu la tête des touristes en haut !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 5 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 19:36

France 3 annonce un sujety en cours de journal donc à vos tv Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 5 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 19:37

Big-Thunder-Mountain a écrit:
wdwfan a écrit:


Tu rigoles ??? Wink .. Et pourquoi pas démolir le chateau en plus ???

J'ai pas compris à ton truk là?

BTM et le chateau sont des "Monuments" de DLP .... c'est un peu ce que la tour eiffel est à Paris. Une fermeture définitive ne risque pas d'arriver ...... Les parcs Disney ont connu des accidents plus grave et les attractions existent toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 5 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 19:37

Je ne rentre dans aucune polémique dans ce genre d'accident !! Je pense d'abord aux familles et à cet homme qui est aux urgences, il faut en savoir plus et ce dire qu'un problème de ce genre arrive partout et dans tous les domaines aussi sécurisés qu'ils soient.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 5 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 19:39

W's man 2 a écrit:
Trashpinup a écrit:

Bizarrement les incident de indy n'ont pas fait trop de bruit, comment ca se fait? Qui controle les medias? Moi je suis contente que ce genre de drame soit diffusé partout, car y'en à marre de fermer les yeux sur les soucis du monde magique de mickey.

J'espere que la personne hospitalisé va s'en sortir sans sequelle et surtout qu'elle portera plainte.

+1 Je suis d'accord.
J'espère que Disneyland Paris va réagir suite à ça et faire tout pour que de tels accidents ne se reproduisent plus.

Moi aussi, ... Les réhabs sont en cours... la c'etait juste un coup de mal chance au bout de 18 ans ... Mais bon, ils vont devoir apprendre de cette erreur je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 5 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 19:40

wdwfan a écrit:
Big-Thunder-Mountain a écrit:


J'ai pas compris à ton truk là?

BTM et le chateau sont des "Monuments" de DLP .... c'est un peu ce que la tour eiffel est à Paris. Une fermeture définitive ne risque pas d'arriver ...... Les parcs Disney ont connu des accidents plus grave et les attractions existent toujours ...

On ma informer que l'attraction est fermée jusqu'a Août/Septembre 2011. C'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 5 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 19:41

wdwfan a écrit:

Moi aussi, ... Les réhabs sont en cours... la c'etait juste un coup de mal chance au bout de 18 ans ... Mais bon, ils vont devoir apprendre de cette erreur je pense...

Question bête : BTM n'a donc pas subi de réhab' depuis 1993 si je te suis bien ?


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 5 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 19:44

Big-Thunder-Mountain a écrit:

On ma informer que l'attraction est fermée jusqu'a Août/Septembre 2011. C'est vrai?

C'est qui "on" ? On: pronom indéfini, se rapporte le plus souvent à menteur.

Comme on te l'a dit, il est bien trop tot pour savoir combien de temps l'attraction sera fermée.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Raph'



Masculin
Âge : 28
Messages : 29
Localisation : 94
Inscription : 25/04/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 5 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 19:47

Je viens de lire quelques pages de ce topic (suffisamment pour bien comprendre) : quelle déception !

J'espère sincèrement que ce n'est qu'un acte de malveillance de la part des responsables, pour ma part je l'ai faite il y a une semaine, je n'ai rien vu d'anormal ...

J'espère aussi que les médias sauront ne pas en faire un scandale énorme, pour ne pas ruiner la réputation de Disney, ils ne méritent pas ça ...

Pour ma part, je n'ai aucunes infos inédites à rapporter, je venais juste témoingner de mon soutiens et dire que je n'avais rien vu d'anormal ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 5 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 19:48

bubudu57 a écrit:
wdwfan a écrit:

Moi aussi, ... Les réhabs sont en cours... la c'etait juste un coup de mal chance au bout de 18 ans ... Mais bon, ils vont devoir apprendre de cette erreur je pense...

Question bête : BTM n'a donc pas subi de réhab' depuis 1993 si je te suis bien ?

Suis pas spécialiste des réhabs .... Mais bon, je parlais de l'age du parc pour etre honnête... Il n'y a pas eu d'accident depuis l'ouverture et pour les réhabs, je laisse le soins à d'autres DCPistes bien plus au courant des réhabs que moi de t 'informer mais je suis à Disney depuis 1998 et je ne me rappelle pas d'une grosse réhabs sur cette attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 5 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 19:49

wdwfan a écrit:
Suis pas spécialiste des réhabs .... Mais bon, je parlais de l'age du parc pour etre honnête... Il n'y a pas eu d'accident depuis l'ouverture et pour les réhabs, je laisse le soins à d'autres DCPistes bien plus au courant des réhabs que moi de t 'informer mais je suis à Disney depuis 1998 et je ne me rappelle pas d'une grosse réhabs sur cette attraction.

Merci tout de même ! Very Happy
Mais bon, si l'attraction n'a jamais été sérieusement réhabilitée depuis l'ouverture du parc, il est plus que normal qu'un accident se soit produit aujourd'hui...


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
 
Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016)
» Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011)
» Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-