AccueilPlacemaking: Hollywood Boulevard - Page 39 VidePlacemaking: Hollywood Boulevard - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Placemaking: Hollywood Boulevard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 39 Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 13:37

Le 1/11, les ouvriers effectuaient quelques retouches sur le pont. Je pense que c'était des coups de peinture pour lui donner un aspect plus naturel.Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 39 18657133
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
sebc59

sebc59

Masculin
Âge : 42
Messages : 216
Localisation : lille
Inscription : 04/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 39 Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 14:21

les ouvriers boss le 01 novembre c'est rare ou alors ils sont peut etre en retard non?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 39 Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 14:58

ça fait déjà plusieurs semaines que ça bosse ferme même les week-ends ! Mais j'imagine mal tout ça fini avant début décembre...
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 39 Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 15:17

Mr.Freddy a écrit:

Sinon, je suis le seul à m'inquiéter que le fait qu'on puisse passer à travers le tunnel tue la perspective ?

Je pense que tu n'auras ta réponse que lorsque le boulevard sera ouvert Freddy...
Tout va dépendre de la vue que l'on aura au travers de ce tunnel !
Si le tunnel débouche sur du foncé je pense que "ça le fera"

Il est clair que plus on s'en approchera plus l'effet de perspective ira en diminuant et la présence du guest (ou pas) dans le tunnel anéantira encore plus l'effet mais d'un autre côté, plus on s'avancera dans cette rue, plus on comprendra que tout cela n'est qu'un effet de perspectives
forcées... dès lors la "supercherie" du tunnel ne paraitra plus étonnante

Il me plait à croire néanmoins que cela à été prévu par les Imagineurs...


Enfin, je me risque à émettre un premier avis uniquement d'après les photos de ce forum ...

Waow !!! J'adore

Quand je me remémore ce qu'il y avait avant à cet endroit, ben je ne boude pas mon plaisir !!!
Je trouve que c'est de l'excellent boulot avec les moyens pouvant être dégagés et que ce "quartier" apporte enfin ce qui manquait (et manque encore) aux Studios

Je me réjouis d'y flaner hélas...ça ne sera pas pour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 39 Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 16:44

Leguig a écrit:

Il est clair que plus on s'en approchera plus l'effet de perspective ira en diminuant et la présence du guest (ou pas) dans le tunnel anéantira encore plus l'effet mais d'un autre côté, plus on s'avancera dans cette rue, plus on comprendra que tout cela n'est qu'un effet de perspectives
forcées... dès lors la "supercherie" du tunnel ne paraitra plus étonnante

Je pensais au depart que l'accès aux guests s'arrêterait au niveau du backdrop et que l'entrée à STT se ferait par le coté ou par une porte dans une des fausses façades...

Car ça va faire très très bizarre de voir des gens déambuler au pied du tunnel avec une taille "réelle" et cela risque de casser la perspective. Il s'agira d'un lieu très fréquenté et très photographié... Dommage de prendre le risque de ruiner l'effet.

Je rajouterais d'ailleurs qu'aucun des backdrops présents à DCA ou à MGM ne sont accessibles de cette manière (un peu comme celui de notre toon studio).
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 39 Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 17:20

gregzzz

Ne pas prendre mon post pour argent comptant surtout !
Je ne sais pas si oui ou non, le guest passera sous le tunnel, disons que c'est ma vision de la chose

Maintenant si le guest ne passe effectivement pas sous le tunnel, je peine à comprendre pourquoi Freddy s'interroge sur l'effet de perspective perdu ou pas ???
Si le tunnel est "fermé", la profondeur intérieure de celui ci sera très certainement fort ombragée dès lors, il n'y a aucun risque d'anéantir l'effet de perspective, l'oeil étant trompé par toutes les autres lignes fuyantes alentours...

Ceci n'est, une fois de plus, que ma supputation

Et je pense que je m'égare en hors sujet....

Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 39 Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 17:24

Le tunnel ne semble pas si petit que ça, je veux dire en hauteur. Je pense que plus il y aura du monde dans ce boulevard, et plus le "trou" du tunnel sera bouché et alors la perspective sera à peu près préservée. Par contre si il y a pas un chat (ce dont je doute fort), alors on verra ce grand vide et là oui la perspective tombera à l'eau. Je pense qu'il faut attendre au moins les photos avec les premiers visiteurs... car ce boulevard risque fort de devenir rapidement bouché avec les guests de TOT, STT, ceux qui arrivent de TS et ceux qui voudront prendre une zoli photo devant la colline d'Hollywood (qui -je suis Titash- me fait penser à un gros brocolis)...


Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 39 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 39 Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 17:56

Leguig a écrit:
gregzzz

Ne pas prendre mon post pour argent comptant surtout !
Je ne sais pas si oui ou non, le guest passera sous le tunnel, disons que c'est ma vision de la chose

Sorry

Rassure-toi je te comprends bien, nous ne faisons que discuter ! Smile

Mais le fait qu'ils installent une enseigne STT au dessus du tunnel sugère que l'entrée se fera bel et bien par ce tunnel... Cela dit, ils l'ont enlevée aussi l'enseigne donc... Wait & see comme dirait l'autre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 39 Horlog11Sam 3 Nov 2007 - 0:14

Pour illustrer le fait que de nouvelles enseignes sont apparues , voici deux photos de la Disneythèque :


Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 39 001
Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 39 002

La suite ici : http://www.disneytheque.com/index.php?/archives/61-Projet-Placemaking-WDS.html


Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 39 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 39 Horlog11Sam 3 Nov 2007 - 0:28

Tin j'hallucine de toutes ces transformations!!! Ca va tellement vite je trouve!


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
ludovik5



Masculin
Âge : 33
Messages : 59
Inscription : 26/10/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 39 Horlog11Sam 3 Nov 2007 - 11:09

Oui ca va très vite je trouve mais pas assez pour être ouvert pour Lundi... No No

Il faudra que j'attende ma prochaine visite pour voir la TOT et le Placemaking ouvert...

Je vous rapporterai des photos !




Là où les rêves deviennent réalité - Dernière visite le 18 Août 2010
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 39 Horlog11Sam 3 Nov 2007 - 11:11

En tous cas vu le rythme actuel et le peu de choses qu'il leur reste à faire, je suis certain que le placemaking sera ouvert dans 2 semaines. J'en prends le pari.
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 39 Horlog11Sam 3 Nov 2007 - 11:20

Qui vivra verra Wink

Moi j'y retourne le 27 décembre donc j'aurai la totale : TOT et placemaking Very Happy Enfin, j'espère!! Smile

Pour ceux qui n'ont pas la chance d'être dans les parcs aussi souvent que certains : merci de continuer à poster des photos!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 39 Horlog11Sam 3 Nov 2007 - 14:43

Et voici une sublime photo (comme toujours) du site photosmagiques.com. Elle résume bien à elle seule la future ambiance de ce boulevard, avec en prime un joli rayon de soleil californien:

http://www.photosmagiques.com/gallery/main.php?g2_itemId=4714

(Je vous mets le lien car impossible d'afficher la photo ici apparemment)
Revenir en haut Aller en bas
le_philo

le_philo

Masculin
Âge : 32
Messages : 455
Localisation : Palaiseau(Essonne)
Inscription : 27/09/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 39 Horlog11Sam 3 Nov 2007 - 20:44

Pas mal gregzzz on voit bien le reflet du soleil sur les batiment du hollywood boulevard Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 39 Horlog11Dim 4 Nov 2007 - 10:40

Le 17 novembre, les palissades seront retirées au niveau de la statue de Walt & Mickey pour dégager l'accès jusqu'à Studio Tram Tour.
En revanche il ne sera pas possible de s'approcher des bâtiments qui seront toujours protégés par une série de palissade le long de chacun des trottoirs, le temps de finir les travaux qui auraient 2 semaines de retard.

L'accès menant de Toon Studios à Studio Tram Tour sera fermé pour permettre l'accès des camions et autres engins de chantier.
En contre partie, les Toilets of Terror seront à nouveau ouverts...

Le 7 décembre, le placemaking sera entièrement accessible. Toutes les palissades seront retirées.
Seules resteront quelques palissades entourant La Terrase et l'entrée de The Twilight Zone Tower of Terror.
Les abords de celle-ci seront libérés de toute palissade : la boutique, de la file d'attente extérieure, des bornes FASTPASS seront a priori accessibles, sauf s'il vérouillent l'accès par des cordes, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 39 Horlog11Dim 4 Nov 2007 - 10:44

Merci pour es précisions.
Donc, si j'ai bien compris: accès à Studio Tram Tour par le Boulevard et à travers le tunnel dès le 17 Novembre.


Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 39 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 39 Horlog11Dim 4 Nov 2007 - 10:49

mouetto a écrit:
Merci pour es précisions.
Donc, si j'ai bien compris: accès à Studio Tram Tour par le Boulevard et à travers le tunnel dès le 17 Novembre.
Quelques chose me dit que le 17 novembre je serais dans le parc Rolling Eyes

Merci pour toutes ces infos La Rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 39 Horlog11Dim 4 Nov 2007 - 11:51

Ahhh dommage ce retard quand même... on marchera donc au milieu des palissades, mais on aura quand même le plaisir de voir les immeubles en hauteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 39 Horlog11Dim 4 Nov 2007 - 11:55

Ptitmath a écrit:
Ahhh dommage ce retard quand même... on marchera donc au milieu des palissades, mais on aura quand même le plaisir de voir les immeubles en hauteur Smile

Et d'être confronté à la perte progressive de la perspective en avançant vers le fond . Et je pense que c'est une bonne chose , car en voyant de derrière on en se rend pas compte que lorsque l'on progressera dans ce boulevard, la vue du guests sera bouleversée par l'agencement des batiments du fond et je pense que c'est ue nbonne chose du point de vue où ça l'interpelera Very Happy


Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 39 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 39 Horlog11Dim 4 Nov 2007 - 11:59

Oui, ce n'est pas plus mal qu'ils ouvrent l'accès principal du boulevard menant au STT le 17 novembre, ça nous aidera à patienter un peu plus!!!!Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 39 153419

Merci pour les infos, La Rouquine.

Nico....


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 39 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 39 Horlog11Dim 4 Nov 2007 - 13:32

nicoetsab a écrit:
Oui, ce n'est pas plus mal qu'ils ouvrent l'accès principal du boulevard menant au STT le 17 novembre, ça nous aidera à patienter un peu plus!!!!Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 39 153419

Merci pour les infos, La Rouquine.

Nico....
et a repondre a mr freddy ...
Mr.Freddy a écrit:

Sinon, je suis le seul à m'inquiéter que le fait qu'on puisse passer à travers le tunnel tue la perspective ?
lol
allez plus que 13 jours
merci la rouquine:D
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 39 Horlog11Dim 4 Nov 2007 - 15:30

G-force a écrit:
Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 39 1001966qh7.thPlacemaking: Hollywood Boulevard - Page 39 1001968rp0.thPlacemaking: Hollywood Boulevard - Page 39 1001969yi0.th

Une petite intérogation me trotte dans la tête depuis le millieu de la semaine :

Pensez-vous que les 2 ouvertures "stratégiques" dans la palissade soit volontaires ?

Par volontaire, je veux dire que c'est une façon masquée de montrer aux
visiteurs l'avenir du parc et de fournir aux fan de quoi en parler (et
donc faire leur pub sur sites et forums) le tout en suivant la fameuse
règle "photos backstages interdites" ?

Pour ma part je pense que c'est voulu car les emplacements sont
stratégiques (très intéressants). Et Comme par hasard il y a 2 fentes
suffisement larges pour faire des photos dans une palissade à laquelle
ils ont mis tellement de mal (il y a des mois) a camoufler les trous...


Titash Art Blog : www.titash.net


Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 39 Horlog11Dim 4 Nov 2007 - 15:53

Savons-nous s'ils vont faire un traçage routier jaune comme aux US sur le sol du boulevard?
En tout cas, pas besoin de refaire le sol, le goudron est déjà là! Razz

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 39 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 39 Horlog11Dim 4 Nov 2007 - 16:32

Est-ce que l'accès vers STT en passant par Backlot et derrière la ToT va être possible le 17 novembre ou va-t-il falloir patienter jusqu'au 7 Décembre?


Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 39 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
Placemaking: Hollywood Boulevard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hollywood Boulevard
» Commerce dans le Hollywood Boulevard
» Dîner de gala à Hollywood Boulevard
» Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?
» Réhabilitation des trompe l'oeil d'Hollywood Boulevard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-