AccueilPlacemaking: Hollywood Boulevard - Page 31 VidePlacemaking: Hollywood Boulevard - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Placemaking: Hollywood Boulevard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Baptist the Pirate !

Baptist the Pirate !

Masculin
Messages : 180
Localisation : In Wonderland...
Inscription : 04/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 31 Horlog11Dim 14 Oct 2007 - 11:08

Ce qui me gène dans le panneau Hollywood, c'est la tengeance entre la hauteur de la colline et le bout d'immeuble à gauche...A mon avis, le problème vient de là. La colline aurait du être à mon avis un shouille plus bas ou un shouille plus haut.

En même temps, je pense qu'il faut voir le tout sans les pallissades pour avoir une vraie vu d'ensemble et non un ptit bout qui dépasse. drunken

Est ce qu'on sait si le mot "Hollywood" sera éclairé la nuit ?


Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 31 Signaturedcpwi7
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 31 Horlog11Dim 14 Oct 2007 - 11:28

Hmm c'est vrai qu'en voyant les photo d'Eric , du moins les zommées , l'effet est tout de même sympa . Le seul truc qui me dérange (mis à part le paratonerre qu'ils devraient customisé pour faire penser à une échelle d'une plus grande envergure) c'est ça :

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 31 IMG_4604

J'espère que le premier backdrop va s'allonger un peu plus sur la gauche !


Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 31 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 31 Horlog11Dim 14 Oct 2007 - 13:05

Je trouve que le somment de ce Backdrop est quand même un peu plat pour des collines , mais bon , je verrais ça de mes propres yeux car je ne pas pas encore établir un jugement à la vue de ces quelques photos...
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 31 Horlog11Dim 14 Oct 2007 - 13:54

J'aime beaucoup le backdrop, ca renforçe bien l'ambiance cinématographique même si cela rend toujours mieux en photos. J'aurais l'occasion de juger cela par moi même bientôt. Dommage que le côté ne soit pas fait (ou terminé) puisque l'on voit le métal.

Pour comparer le backdrop avec celui d'Universal :

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 31 Photo200ka3.th

(extrait d'un TR de GM)
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 31 Horlog11Dim 14 Oct 2007 - 14:26

affraid Ok , autant dire que leur n'a rien a voir avec le notre...


Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 31 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 31 Horlog11Dim 14 Oct 2007 - 14:33

Je trouve le notre plus réaliste... Néanmoins, on dirait qu'ils ont oublié qu'on ne ferait pas que le regarder que de face... et du coup dès qu'on se décalle un peu, il en manque un bout... dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 31 Horlog11Dim 14 Oct 2007 - 14:36

Les palissades sont toujours là, la livraison n'est pas encore pour maintenant alors... Patience !!


Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 31 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Rent a pseudo



Messages : 127
Inscription : 05/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 31 Horlog11Dim 14 Oct 2007 - 14:36

Yao a écrit:
J'aime beaucoup le backdrop, ca renforçe bien l'ambiance cinématographique même si cela rend toujours mieux en photos. J'aurais l'occasion de juger cela par moi même bientôt. Dommage que le côté ne soit pas fait (ou terminé) puisque l'on voit le métal.

Pour comparer le backdrop avec celui d'Universal :

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 31 Photo200ka3.th

(extrait d'un TR de GM)

Ouais sauf que la "matte painting" d'universal ne doit mesurer que 20 cm de large! Very Happy
Qui s'y colle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 31 Horlog11Dim 14 Oct 2007 - 18:52

On n'a pas répondu à une question...Est ce que l'enseigne Hellywood va être éclairé ? Hier j'étais dans le parc la nuit à 19h25 et il manqué quelque chose, l'éclairage, alors j'espere qu'ils ne vont pas l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 31 Horlog11Dim 14 Oct 2007 - 19:26

C'est vraiment sublime ces photos Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 31 425715
Les studios vont etre magnifique en Janvier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 31 Horlog11Lun 15 Oct 2007 - 1:44

La dernière fois que j'ai vu e Placemaking en vrai ils venaient a peine d'installer la première couche de brocolis... Mais là je suis terrifié de ce que ça rend depuis l'installation de la seconde couche qui est en plus extrèmement sombre.
J'espère que le tout sera au moins un peu arrondis... pour le reste de l'amas de brocolis je ne fais plus d'illusion... Je suis déçu par cette partie qui est immonde lorsque la luminosité ambiante est pourie.
Domage parce qu'en dehors de ce fond de tondeuse j'aime beaucoup le rete du placemaking pour le moment.

Citation :
Ce qui me gène dans le panneau Hollywood, c'est
la tengeance entre la hauteur de la colline et le bout d'immeuble à
gauche...A mon avis, le problème vient de là. La colline aurait du être
à mon avis un shouille plus bas ou un shouille plus haut.
En effet c'est ce qui m'a sauté aux yeux...
Trèèès mauvaise faute, ça !

Attendons de voir ce que ça donnera au final...
Mais j'ai l'impression que le tas de brocolis hollywoodien ultraétroit, ultraplat et ultrasombre restera le point faible du plecemaking...


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 31 Horlog11Lun 15 Oct 2007 - 7:34

Titash a écrit:
La dernière fois que j'ai vu e Placemaking en vrai ils venaient a peine d'installer la première couche de brocolis... Mais là je suis terrifié de ce que ça rend depuis l'installation de la seconde couche qui est en plus extrèmement sombre.
J'espère que le tout sera au moins un peu arrondis... pour le reste de l'amas de brocolis je ne fais plus d'illusion... Je suis déçu par cette partie qui est immonde lorsque la luminosité ambiante est pourie.
Domage parce qu'en dehors de ce fond de tondeuse j'aime beaucoup le rete du placemaking pour le moment.

Citation :
Ce qui me gène dans le panneau Hollywood, c'est
la tengeance entre la hauteur de la colline et le bout d'immeuble à
gauche...A mon avis, le problème vient de là. La colline aurait du être
à mon avis un shouille plus bas ou un shouille plus haut.
En effet c'est ce qui m'a sauté aux yeux...
Trèèès mauvaise faute, ça !


Oui enfin ça dépend de ta taille... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
benjhappy

benjhappy

Masculin
Âge : 51
Messages : 210
Localisation : pink city
Inscription : 04/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 31 Horlog11Lun 15 Oct 2007 - 8:56

Je trouve ça vraiment très chouette Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 31 795199 et très prometteur pour le reste du développement du parc.
Quant au fait que les colines font trop plates ou sont trop courtes sur les côtés... ce sont des décors de cinéma! Les Imagineurs n'ont pas essayé de nous faire croire qu'on est à Hollywood mais qu'on est sur un plateau de tournage avec des décors qui font forcément un peu carton-pâte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 31 Horlog11Lun 15 Oct 2007 - 20:51

Mouai... cet argument fait un peu fausse excuse...
Revenir en haut Aller en bas
emjie

emjie

Masculin
Âge : 44
Messages : 60
Localisation : Yvelines
Inscription : 05/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 31 Horlog11Lun 15 Oct 2007 - 21:51

peut etre qu'un back drop supplementaire en forme de collines sera ajouté derriere le hollywood pour donner une perspective supplementaire
Revenir en haut Aller en bas
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 31 Horlog11Lun 15 Oct 2007 - 21:54

Devil a écrit:
Mouai... cet argument fait un peu fausse excuse...
Toute à fait d'accord avec toi il faudrai arreter de ce cacher derrière le coté "envers du decor", je pense que s'ils avaient eu les moyens, les imagineers n'aurai pas hésité à faire du "dur", à moins que comme il a déjà été dit, cela ne soit que temporaire en attendant une eventuelle extention qui serai peut etre donc déjà programmée, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 31 Horlog11Lun 15 Oct 2007 - 22:14

Mon avis pour les deux cas :

[Mode anti envers du décors]
C'est aucunement crédible cet amas sombre de brocolis censé être une colline.

[Mode envers du décors]
C'est absolument immonde cet amas sombre de brocolis censé être une colline.

Pour moi, quoi qu'il en soit, cette coline fait un démarrage du tonnerre de chiasse...
Heureusement le reste a vraiment du style !


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
emjie

emjie

Masculin
Âge : 44
Messages : 60
Localisation : Yvelines
Inscription : 05/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 31 Horlog11Lun 15 Oct 2007 - 22:20

les brocolis c'est pas tres bon pour la chiasse titash! Laughing
desolé du HS
Revenir en haut Aller en bas
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 31 Horlog11Mar 16 Oct 2007 - 11:04

Titash a écrit:
Mon avis pour les deux cas :

[Mode anti envers du décors]
C'est aucunement crédible cet amas sombre de brocolis censé être une colline.

[Mode envers du décors]
C'est absolument immonde cet amas sombre de brocolis censé être une colline.

Pour moi, quoi qu'il en soit, cette coline fait un démarrage du tonnerre de chiasse...
Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 31 53119 Merci Titash pour m'avoir mis de bon humeur, je viens de froler le cassage de cote !!
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 31 Horlog11Mar 16 Oct 2007 - 19:13

Moi je suis... complètement satisfait, du moins en photo.
Au point d'espérer que si les futures extensions exigent de détruire le backdrop, ils préfèreront le déplacer ailleurs. Ou alors c'est la première fois depuis longtemps qu'ils mettent autant d'efforts dans un décor provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver

Masculin
Âge : 50
Messages : 156
Localisation : Sens (89)
Inscription : 06/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 31 Horlog11Mar 16 Oct 2007 - 20:03

Voici quelque photos en détail sympa à voir:

La 1er image représente le montage du Back Drop , admirer la technique pour donner du relief Cool

Et pour finir avec la modification final pres de la statut apres l'arachage des arbres. Sad

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 31 18016117Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 31 18015758

Source : DisneyActu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.publicg.tv
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 31 Horlog11Mar 16 Oct 2007 - 20:17

Silver a écrit:
Voici quelque photos en détail sympa à voir:

La 1er image représente le montage du Back Drop , admirer la technique pour donner du relief Cool

Et pour finir avec la modification final pres de la statut apres l'arachage des arbres. Sad

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 31 18016117
Source : DisneyActu
Je crois qu'il deviens urgent de virer cette "gare".
CA URGE !!!!!
J'suis mort de rire par le ridicule de la gare sous cet angle... Vraiment très ridicule loooooool J'en peu plus...

Je déteste ce fond de tondeuse hollywoodien !


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 31 Horlog11Mar 16 Oct 2007 - 23:26

C'est moche les ballustrades derriere le Hollywood vivement que ce soit supprimer Wink
La gare fait vraiment minable, virez moi ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 31 Horlog11Mer 17 Oct 2007 - 13:55

Euh, c'est pas la gare que vous voyez là, mais les anciennes bornes Fast Pass (la gare, elle, est cachées derrièree, même si ça n'enlève ien au fait qu'elle est quelconque) Et les ballustrades ne risquent pas d'être supprimées: c'est le support métalique qui tient le backdrop des colines...
Revenir en haut Aller en bas
le_philo

le_philo

Masculin
Âge : 32
Messages : 455
Localisation : Palaiseau(Essonne)
Inscription : 27/09/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 31 Horlog11Mer 17 Oct 2007 - 14:01

C'est vrais Mr.Freddy,mais la chose qui me pose probleme c'est les machine fastpass de studio tram tour est ce que il vont les enlever ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Placemaking: Hollywood Boulevard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hollywood Boulevard
» Commerce dans le Hollywood Boulevard
» Dîner de gala à Hollywood Boulevard
» Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?
» Réhabilitation des trompe l'oeil d'Hollywood Boulevard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-