AccueilHollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 6 VideHollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 6 Horlog11Sam 11 Aoû - 23:11

Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 6 Horlog11Lun 13 Aoû - 7:48

Ca avance à une vitesse incroyable ce place making !!!

c'est une torture de devoir attendre jusque fin Novembre !!!

Enfin les studios vont avoir de la GUEULE !! Il me tarde tant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 6 Horlog11Lun 13 Aoû - 13:44

Ytreza a écrit:

c'est une torture de devoir attendre jusque fin Novembre !!!

Tu n'es pas le seul Wink c'est vraie qu'avec ce place making notre WDS vas avoir de la gueule. Que du bon pour ce parc Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 6 795199
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver

Masculin
Âge : 50
Messages : 156
Localisation : Sens (89)
Inscription : 06/07/2007

Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 6 Horlog11Mar 14 Aoû - 10:26

Voici des news d'hier du parc et notament du place making.
J'ai fait le tour, du mieux que je pouvais. Sad

On peut constater que sa bosse dure dessus sans relachement même si c'est pas visible du côté de l'entrée.

Donc comme dirait Mickey : "Keep your eyes open" donc observer ...Shocked ---> Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 6 153419

Le Bâtiment avec le dôme est fini extérieurement (j'ai pensé a vous mettre des détails) et une ou deux veilles photos (les deux premiere pour comparer et voir la façon de faire qui est impressionant).

Celui avec le chapeau Pointu , (turlututu Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 6 7232 ) avance mais doucement on peut le voir sur les prises de vues où on peut voir des ouvertures sur le côté.

les autres ne sont pas en reste: le plus long à eux droit à son placage côté file d'attente ....
les autres ont droit à des renforcements en tous genre ...

voici pour mon mini reportage , votre ami Silver à vous les studios Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 6 153419

Photo du 13 août 2007 par Silver ( tous droits réserver Cool )

Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 6 Dsc01187vd5.thHollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 6 Dsc01190bz6.th

Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 6 Dsc01191ei5.thHollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 6 Dsc01194nw2.th

Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 6 Dsc01192sd5.thHollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 6 Dsc01195uq6.th

Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 6 Dsc01193la4.th

Avant : 6 août 2007

Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 6 Dsc01108vu0.thHollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 6 Dsc01109jz1.th

Apres : 13 août 2007
Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 6 Dsc01196fw4.thHollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 6 Dsc01197vl5.thHollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 6 Dsc01199cb2.thHollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 6 Dsc01200gs9.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.publicg.tv
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 45
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 6 Horlog11Mar 14 Aoû - 10:49

merci Silver pour les photos Smile


Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 6 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17475
Inscription : 05/07/2007

Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 6 Horlog11Mar 14 Aoû - 14:51

Pour le bâtiment quasi achevé, vous pensez que c'est la couleur définitive, car ça fait un terne ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 45
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 6 Horlog11Mar 14 Aoû - 16:37

ho non, c'est pas la couleur definitive !!!!! lol

On a pas vu de pot de peinture... pour le moment ils ont juste posés les éléments ! la peinture viendra surement bientot !


Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 6 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 6 Horlog11Mar 14 Aoû - 23:12

ca y est on est reparti pour un debat extracoloristique peinturale !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17475
Inscription : 05/07/2007

Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 6 Horlog11Mar 14 Aoû - 23:24

Bah, ce n'est pas moins intéressant que de spéculer pour la énième fois depuis 3 ans sur un hypothétique événement concernant la TOT le 31 octobre et dont tout le monde sait qu'il n'aura pas lieu... Cool
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 6 Horlog11Mar 14 Aoû - 23:27

Plutot personne ne sait s'il aura lieu y'a aucune certitude mais c'est vrai que ca sert a rien d'en parler alors qu'on ne sait strictement rien...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2965
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 6 Horlog11Mar 14 Aoû - 23:53

Tout le monde sait qu'il n'aura pas lieu? ben moi je ne le savais pas! Et je suis bien déçu na! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 45
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 6 Horlog11Mer 15 Aoû - 2:30

Bon ok STOP !!! Devil et moi, on disait simplement que cela aurait été bien de faire un truc avec la ToT en décor pour Halloween.... mais c'est juste un REVE !!!!! C'est meme pas une rumeur, donc n'en parlais plus ! :)

Et pour ce qui est de la peinture, faut pas sortir de polytechnique pour voir qu'il n'y a aucune couche de peinture sur le batiment pour le moment !


Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 6 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 6 Horlog11Mer 15 Aoû - 3:05

Devil a écrit:
ca y est on est reparti pour un debat extracoloristique peinturale !! lol
Mr.Freddy a écrit:
Bah, ce n'est pas moins intéressant que de
spéculer pour la énième fois depuis 3 ans sur un hypothétique événement
concernant la TOT le 31 octobre et dont tout le monde sait qu'il n'aura
pas lieu... Cool
C'est ce qu'on appelle les grands classiques de DCP... les débats et questionnement récurent qui déchainent les passions mais qui apparaissent totalement insignifiants voir ridicules parfois, lorsque l'on y repense lorsque l'attraction est terminée... Razz

Des discussions qui ne servent à rien si ce n'est faire bouillir notre impatience Laughing (ou qui nous occupe quand on a rien à faire)
Incorigibles DCPistes que nous sommes Langue

Il y a aussi la fameuse question du "Ske ce sra fini à temps ?" qui est aussi un grand classique... lol

Le premier qui prend ça au premier degré, il a une baffe ! Langue


Voilà le post qui ne sert strictement à rien... si ce n'est faire ruplure sur un agacement émergeant, sur les posts précédents Langue


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
magnyseb



Messages : 901
Inscription : 04/07/2007

Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 6 Horlog11Mer 15 Aoû - 9:04

Suis-je le seul à qui le batiment "au chapeau" fait penser au style du chateau du Parc Disneyland? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
watze



Masculin
Âge : 31
Messages : 102
Localisation : meurthe-et-moselle
Inscription : 08/07/2007

Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 6 Horlog11Mer 15 Aoû - 10:55

Oui!
lol
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 6 Horlog11Mer 15 Aoû - 20:00

pour info la facade du dernier batiment cote TOT qui formera le backdrop etait en cour d'assemblage today
Revenir en haut Aller en bas
niconico

niconico

Masculin
Âge : 46
Messages : 22
Localisation : Le Pradet - Var
Inscription : 05/07/2007

Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 6 Horlog11Mer 15 Aoû - 20:09

jul1en a écrit:
pour info la facade du dernier batiment cote TOT qui formera le backdrop etait en cour d'assemblage today

Les ouvriers travaillent même un jour férié ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/massifcollenoire/
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 6 Horlog11Jeu 16 Aoû - 9:44

Mr.Freddy a écrit:
Bah, ce n'est pas moins intéressant que de spéculer pour la énième fois depuis 3 ans sur un hypothétique événement concernant la TOT le 31 octobre et dont tout le monde sait qu'il n'aura pas lieu... Cool

On monte les paries ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver

Masculin
Âge : 50
Messages : 156
Localisation : Sens (89)
Inscription : 06/07/2007

Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 6 Horlog11Jeu 16 Aoû - 9:55

Devil a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Bah, ce n'est pas moins intéressant que de spéculer pour la énième fois depuis 3 ans sur un hypothétique événement concernant la TOT le 31 octobre et dont tout le monde sait qu'il n'aura pas lieu... Cool

On monte les paries ? Wink

Je vais poser la question directement comme ça on arrêtera avec ces ça....

Devil tu n'est pas le seul a avoir tes sources d'informations Wink moi aussi j'en ai est plutôt très haut placer... Donc si j'ai une info je vous la donnerais (si j'ai une autorisation de vous la donner)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.publicg.tv
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 6 Horlog11Jeu 16 Aoû - 10:46

Autorisation que tu n'auras surement pas... Wink
Et tant mieux pour toi si tu as des contacts assez haut placés.
Personne ici a dit que j'avais besoin de personnes haut placées pour avoir des infos.
Vous savez, si à chaque fois que j'ouvre la bouche je passe pour le médisant Devil qui veut se la peter parce qu'il a une bonne place, qui sait tout mais veut rien dire c'est pas la peine de se casser le cul à essayer de vous faire comprendre les choses discretement sans vraiment les dire ! Je suis pas du genre à faire des rumeurs ok ?
Après tout je ne suis pas Devil pour rien.

Je suis cast member, j'ai signé un contrat, une clause de confidentialité, maintenant je fais mon maximum pour jongler entre informations, confirmations, démenti d'intox, confidentialité et effet de surprise et croyez moi que ce n'est pas de tout repos !

Vous savez tres bien qu'avec tout ce que j'ai vu lors de ma visite de TOT et tout ce que j'entend lors de toutes les réunions que j'ai concernant les futurs projets de DLRP, je meurs d'envie de faire partager tout cela à ceux qui font vivre Eurodisney et qui me permettent d'avoir une paye à la fin du mois : Les personnes qui s'interessent à Disneyland dont VOUS !
MAIS... parce que dans les histoires il y a toujours un MAIS, je suis dans le secret professionnel et surtout ! J'ai fais des promesses à des personnes qui me font entierement confiance et je ne tiens pas à les trahir ! C'est comprehensible je pense.
Quand je peux, je vous dis... Quand je ne suis pas sur de pouvoir, je vous fais des sous entendu, à vous de traduire... Quand je ne peux pas, je ne participe même pas aux sujets concernés.

vala !
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 6 Horlog11Jeu 16 Aoû - 11:36

Bonjour à tous les Main-Streeters!
Je suis nouveau sur ce forum et ceci est mon premier post!
Je voudrai juste faire par d'une petite inquiètude concernant l'impact visuel de la ToT sur le reste du resort, notamment Frontierland. Quelqun aurai des photos? En effet le studio se trouvant tout près de frontierland je crain fort que l'on puisse l'apercevoir là où elle ne serai pas la bienvenue!
(On peu notament l'apercevoir à un endroit très précis de La Cabane des Robinsons, en même tant que la BTM d'ailleur!)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17475
Inscription : 05/07/2007

Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 6 Horlog11Jeu 16 Aoû - 11:47

Déoslé de te le dire Devil, mais avec tes posts à répétition pour dire que tu ne te la pètes pas, que tu sais des choses mais que tu ne peux pas les dire et bla-bla-bla, eh bien, si, justement TU TE LA PETE !!!!!!!!!!!!
Le côté: je sais des choses mais j'ai des closes de confidentialité gnagnagna, ça me gonfle et je ne suis pas le seul. Soit tu sais des choses que tu peux dires et tu les dis, soit tu sais des choses mais tu ne peux pas les dire et dans ce cas, tu ne la ramène pas. Tu n'écris rien du tout au lieu de la jourer "je sais tout masi je ne dirai rien" qui est la meilleure façon de se la pèter.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 40
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 6 Horlog11Jeu 16 Aoû - 12:01

La TOT on la voit meme de Fantasyland ,c'est pas un probleme c'est comme space mountain tu le voit de n'importe quel endroit !!
Et puis ou aurait tu mis la TOT a n'importe quel endroit elle serait visible elle est tellement haute
Apres Mr Freddy je trouve que tu exagere un peu sur Devil , il ou elle nous a donné de bonne infos et nous en donnera encore et c'est pas en ralant qu'on va en savoir plus !!
Donc si tu trouve qu'elle se la pete tu le ou la laisse parlé tu fait pas gaffe c'est tout c'est pas compliqué !!
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver

Masculin
Âge : 50
Messages : 156
Localisation : Sens (89)
Inscription : 06/07/2007

Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 6 Horlog11Jeu 16 Aoû - 12:57

Devil a écrit:
Autorisation que tu n'auras surement pas... Wink
Et tant mieux pour toi si tu as des contacts assez haut placés.
Personne ici a dit que j'avais besoin de personnes haut placées pour avoir des infos.
Vous savez, si à chaque fois que j'ouvre la bouche je passe pour le médisant Devil qui veut se la peter parce qu'il a une bonne place, qui sait tout mais veut rien dire c'est pas la peine de se casser le cul à essayer de vous faire comprendre les choses discretement sans vraiment les dire ! Je suis pas du genre à faire des rumeurs ok ?
Après tout je ne suis pas Devil pour rien.

Je suis cast member, j'ai signé un contrat, une clause de confidentialité, maintenant je fais mon maximum pour jongler entre informations, confirmations, démenti d'intox, confidentialité et effet de surprise et croyez moi que ce n'est pas de tout repos !

.....

Pour l'autorisation pas forcément ....Je n'ai pas de clause de confidentialité mais un droit à l'information.

Non tinquiet pas je ne t'en veux pas et je pense que personne ne t'en veux , ne prend pas forcément tous au pied de la lettre et tous en mal.

On connait tous les clauses des personnes travaillant pour Disney donc ne t'emballe pas s'il te plait et reste zen.

Des projets pour le DLRP y'en a plein manque juste les financements.

Je ne disais pas ça pour te faire du mal, ni pour te faire des reproches.

Pour ma part: Je parle que si je peut parler et je ne fait pas d'allusion ou quoique se soit quand je sais quelque et que je ne peut pas le dire. (ça évite toutes questions génante)

J'en sais des choses interessante à mon niveau mais comme on le sais tous le DLRP réserve tres souvent des retournements de situation et des changements de dernière minutes.

On est ici pour faire avancer le Schimblique pas pour se prendre la tête.

Amicalement silver Wink KISS Devil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.publicg.tv
guimik

guimik

Masculin
Âge : 43
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 6 Horlog11Jeu 16 Aoû - 13:03

Il commence le backdrop avec la creation du tunnel
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
 
Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007]
» Idées d'aménagement d'Hollywood Boulevard
» Commerce dans le Hollywood Boulevard
» CinéMagique [Production Courtyard - 2002-2017]
» Réhabilitation des trompe l'oeil d'Hollywood Boulevard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-