Accueil[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 Vide[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Savine

Savine

Féminin
Âge : 41
Messages : 607
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...
Inscription : 01/09/2010

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 10:23

ahhhhhhhh!!! j'ai hate!!!


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 10:31

Ytreza a écrit:
°O° Elodie °O° Patate !!!! Les livrets je les ai récupéré sur les tables une fois la salle désertée et le tiens était bien à ta place ! Donc tu mitones !! mitones !! mitones !!! looool

hum [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 44340

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 Tentat100

hé bah c'était moua [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 153419
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 10:50

celui qui a écrit:
Mmmmhhh... J'ai raté le meeting des pff... ça vous rends trop vieux, de DCP mais mes yeux sur place m'ont dit que des photos de moi ont été diffusées....

Celui qui veille quoi qu'on en dise... mais qui souhaite un joyeux anniversaire à Disney Central Plazza ! (percussions)

Ah en revoilà un qui aurait dû être là à la soirée, dommage ! Mais content que tu passes nous faire un p'tit coucou après coup Wink

@ Timon : Lol, le bon effet 3D pour la mise en bouche du show, content que ça ait eu un impact sur le public Razz


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Hakuna

Hakuna

Féminin
Âge : 32
Messages : 29
Inscription : 25/09/2009

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 11:00

Premier meeting pour moi, et certainement pas le dernier ! Pitié faites en en semaine, le week end je bosse moi Sad

Un véritable SHOW, Captain EO juste ENORMISSIME ! De belles recontres à ma table, une bonne ambiance, et l'impression d'appartenir à une véritable famille Smile

Ca me poussera à participer aux prochains meetings, (des meetings en semaine, des meetings en semaine !), et à m'investir plus dans le forum !

Juste MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 11:11

Comme je l'ai dis ailleurs , je viens d'avoir une preview du show Captain Eo filmé ce samedi soir , et j'accepte donc officiellement les encouragements/félicitations reçues depuis ...

Et je félicite aussi mes compagnons de jeux dont j'ai raté une partie de la prestation étant dans les coulisses ...

Merci à Jordan pour une remarquable présentation ... t'es un pro !

Et félicitations aussi aux autres artistes de la soirée ... Matheus et Onoze , xavdlp , la troupe complète de la Celebration Party (avec qui on a du se partager les temps de répets .. Smile )

Merci aussi à Mickey et Minnie et aux Ambassadeurs pour leur participation à la totalité de cette soirée ...

Merci à GM pour DCP , merci ... mais je m'égare on n'est pas dans la calino ici Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 11:16

ouai désolé de m'être enflammé samedi aprem pour les répets, la pression a été énorme je dois dire...


Merci d'ailleurs à toute l'équipe technique de Disneyland et à LHDN qui ont fait un travail remarquables pour toutes les lumières / son / vidéos !!!


Merci à toutes les filles (et garçons), désolé je n'ai pas en tête la liste exhaustive, qui ont participé à la déco de la salle !! Pour les avoir vu à l'oeuvre pendant nos répet, je peux vous assurer qu'ils ont fait un travail de Titan !!!!

Bebecanelle, j'ai ouie dire ce qui s'est passé. Gros bisou, et la prochaine fois promis, je t'apporte un frappé Pistache !


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie


Dernière édition par Ytreza le Lun 18 Avr 2011 - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Disneylan-le-fan



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 135
Inscription : 02/05/2009

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 11:34

Encore merci pour nous avoir faire vivre cette soirée sur le live =) Mais j'avais tellement d'envie d'y être que le prochain meeting je m'inscrit =)
Revenir en haut Aller en bas
karolina83

karolina83

Féminin
Âge : 41
Messages : 21
Localisation : Issy Les Moulineaux
Inscription : 08/01/2010

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 11:44

Pour ma part, je ne suis restée qu'à la soirée mais j'ai été vraiment ravie de revoir les têtes connues : Grandmath, Ptitmath, Bounet's, Mat444 & Evy, Floworld, Xav&Lisa, Kinoo, Jess, Californiagirl, Mouetto, Thunder …, ravie d'en croiser d'autres (même très vite) et d'en rencontrer de nouvelles ! Je pense notamment à Mushuette et son si gentil mari Jean, et mes voisins de table : MatheO, K-roOo, Clochette19 !

Encore un grand merci à tous les organisateurs pour cet événement inoubliable !!
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 11:48

LE meeting qui ne fallait pas rater a tenu toutes ses promesses : grand, beau, chaleureux, (très) animé et qui plus est ensoleillé. Le meeting parfait existe, et on vient de le vivre!

Un énooooorme merci à l'organisation qui, malgré une préparation de folie a sur rester (enfin paraître) zen tout au long de la soirée. Les premiers meetings de Powhatans ont permis de vous roder, on se rapproche de plus en plus de véritables pros, bravo à vous!

Encore de nouvelles rencontres très agréables pendant ce meeting et de plus anciennes qui ont presque toutes été présentes pour ce meeting, je vous adore!

Je repars déprimer... Bisous à tous!


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 12:03

Ytreza a écrit:
ouai désolé de m'être enflammé samedi aprem pour les répets, la pression a été énorme je dois dire...


Merci d'ailleurs à toute l'éqipe technique de Disneyland et à LHDN qui ont fait un travail remarquables pour toutes les lumières / son / vidéos !!!
Oui, tu étais légèrement énervé, et moi sous l'eau avec 1h30 de retard qui n'était pas de notre fait ^^

Je suis content que le lightshow vous ait fait plaisir, je me suis décarcassé avec les ingénieurs pour que la soirée soit top, et au vu des commentaires, je suis content Smile Vivement le marathon : un meeting sympa où je n'aurai rien à gérer et où je pourrai profiter pour parler avec du monde toute la journée ^^

Avant la suite des meetings... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 12:11

Ah au fait Kinoo et Guigui, quel come back! Trop trop content que vous soyez de retour!

Vive les jupes et les K-way!


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 12:17

En parlant de Kinoo et Guigui, voici en exclusivité LA photo de Teub dans une boîte !

Spoiler:



[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 Gokinjo  [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 Main10
~
[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 Poptartcat2[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 Poptartcat2[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 29/09/2010

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 12:19

Une merveille, 1er meeting et surement pas le dernier, c'était une soirée inoubliable, j'y est rencontrer des gens extraordinaires qu'il me tarde de revoir Smile. Des surprises magnifique et des shows vraiment magique. Bref une soirée de toute beauté que je n’oublierais jamais. Un grand bravo et surtout un grande merci à tous!!


"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 12:31

Pour ma part, j'ai passé une tres bonne soirée, plein de bonne surprise, des cadeaux sympathique, des animations sympa, un repas tres bon, la présence de nombreux ancien et enormement de nouveau.

Je regrette de ne pas avoir amené ma serviette comme pour le meeting ohana, mais il aurait fallu que je le prépare avec les organisateurs et j'ai pas eu le temps.

Tres bonne organisation et super content d'avoir vu des gens que je ne vois pas assez souvent.

j'ai essayé de faire le tour des tables pour discuter avec certain mais pas toujours simple non plus et je me rend compte en lisant les pages précédente, qu'il y a pas mal de personne que je n'ai pas vu alors qu'ils etaient présent.

petit bemol, certain animation comme mister DCP et DCP legend etait trop long et pas forcement necessaire a cette soirée enfin je trouve.

Sinon autre chose, merci d'avoir mi la photo la plus moche de moi dans une des videos.


PS à Crystal : je note que tu ne ma pas cité dans ton TR, alors que l'on a fais une photo ensemble... lol
Celui qui espece de balance lol
Revenir en haut Aller en bas
Juline

Juline

Féminin
Âge : 38
Messages : 33
Localisation : Vernon, 27200
Inscription : 18/04/2011

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 13:33

Super , super
c'était mon premier meeting !!
je ne vous suivais que sur facebook et je me suis de suite inscrite sur le forum après avoir vécu ça !!

Dans mon entourage, j'ai du mal à trouver des fans de Disneyland comme moi , alors je suis ravie de tous vous avoir rencontrés et espère participer à d'autres meeting .


king

Juline
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 13:41

Qui a récupéré le SLIP de GUIGUI au fait ?


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 13:44

Je pense qu'il n'est plus de ce monde... Very Happy


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 13:47

Pas moi !!! il l'as remis il me semble non ??

Bon je ne ferrais pas de trip trop éprouvant et j'ai peu de temps pour moi en ce moment , mais j'ai vraiment passé un super meeting ,rien a redire ,formidable , magique , éprouvant , émouvant , et plein ... et tout ....et tout ..... piufff ,je trouve même pas de mots assez fort ! Et surtout pleins de gens formidable , je remercie le ciel de m'avoir fait croiser votre route I love you

Juste un bémol c'était vraiment trop court !!!! je suis arrivé trop tard et je suis parti bien trop tôt Sad



Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 13:57

Ah si Gouly, je veux que tu nous racontes comment tu t'es cassé al gueule au pays des conte de fée !


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 14:09

Ytreza a écrit:
Ah si Gouly, je veux que tu nous racontes comment tu t'es cassé al gueule au pays des conte de fée !

ah mais non, non ,non!! ,je suis pas tombée (hein hein mel ?? )j'ai juste été déstabilisée, et j'ai manqué de très peu l'énorme gamelle avec atterrissage dans l'eau Laughing, d'ailleurs prof karlito (quoi ! C'est pas ça son pseudo ? ) à tellement aimé qu'il voulais carrément me pousser dans l'eau , mais je dois avouer que la visite de pays des compte de fée (la première) restera un des meilleur moment que j'ai passé grâce au magnifique commentaire de prof karlito à faire avec lui si vous n'aimez pas cette attraction , fou rire garanti [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 904185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 14:12

J'aurai tellement aimé que tu tombes dans l'eau. On aurait eu une anecdote croustillante gravée dans les anales !! loool


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 14:13

[quote="Gouly"]
Ytreza a écrit:
la visite de pays des compte de fée


Connais pas cette attraction, moi je ne connais que "La Croisière de Gouly" avec pour fond sonore...






[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
marraine clochette

marraine clochette

Féminin
Âge : 41
Messages : 21
Localisation : Cergy et Neverland aussi ^^
Inscription : 23/01/2011

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 14:14

1er meeting et Wahooooooooooooooo it was legend- wait for it.....Dary!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des étoiles pleins les yeux, des souvenirs déjà mémorables et une pêche d'enfer après autant de bonheur et de rires.

Une organisation soignée, des orga dispos gentils et avec beaucoup d'humour! (Timon, je kiffe tes bonbons ) Le temps splendide a parfait tout ça...Alors oui, je fais partie des infiltrés Wink au combien heureuse de voir que la bonne humeur et la même passion se vivent partout . Merci à votre accueil,les DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 795199

Je tiens à applaudir très fort les équipes qui ont préparé la salle, les gens qui se sont autant investis dans le show. Mention spé au numéro Captain EO: j'avais repéré certains d'entre vous lors de l'inauguration de Capt'ain EO le 12 juin dernier: un vrai tour de force et d'humour [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 425715 ....les pianistes, les chanteurs, les danseurs, vous m'avez bluffé...Une soirée de 8 heures sans aucun temps mort, beaucoup de pros télé pourraient en prendre de la graine ...merci à Jordan, présentateur à la grande classe....

Quant à la journée du dimanche, parfaite de bout en bout: réussir à rester groupé pour faire autant d'attractions ensemble, splendide...les groupes se rapprochant peu à peu dans les files d'attente: dédicace à notre tour dans POTC, Grandmath et G-Force ne sont pas passés loin du KO Laughing

J'oublie encore beaucoup de choses, tout n'a pas encore eu le temps de bien décanter dans ma petite tête Very Happy



Dernière édition par marraine clochette le Lun 18 Avr 2011 - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 14:17

Ytreza a écrit:
Moi la première chose que je voudrais dire à propos de ce meeting c'est : DESOLE FICLEO !!! :s [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 598828

C'est pas graaave !! Comme je te l'ai dit je saurai pour la prochaine fois qu'il faut éviter ta chambre ... [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 153419 Merci pour tes cachets magiques, je dois dire que sans ça j'aurais jamais pu tenir la journée d'hier !

A part ça, FU*K !! Quel meeting ! Pour un premier, je dois dire que c'est doublement mémorable ! J'y ai rencontré des gens supers (mentions spéciales à mOrwen, dpolochon, aya2206 alias cochon volant, crazyofcoaster, Nino Di Carpaccio, Presto, et d'autres que j'oublie) et le simple fait d'apercevoir des membres phares du forum (GM, Ptitmath, Retlaw, Bounet's, Timon Timauvais, Dash, etc ...), c'était impressionnant après toutes ces années à fréquenter le forum.

Le pré-meeting du Vendredi a été super, riche en émotions et en délires (mon 1er Stitch Live je vais m'en rappeler !), on a enchaîné les attractions (faut dire qu'il n'y avait pas foule), et c'est d'ailleurs là que j'ai rencontré les membres qui m'ont le plus marqué, et avec qui j'ai passé tout mon week-end au final, donc aucun regret d'y avoir participé !

La journée de Samedi a elle aussi été bonne, plus calme niveau attractions, mais toujours aussi riche en émotions !

La soirée a été magnifique, grandiose ! Quelle organisation derrière tout ça, franchement chapeau et merci aux organisateurs, le boulot a dû être énorme ! Si j'oublie mon gros problème de chambre, la nuit (blanche) aura été très sympa, après une bonne soirée entre plusieurs membres (d'ailleurs je remercie ceux qui ont bien voulu nous accueillir dans leur chambre, c'était vraiment fun !), balade au bord du lac, comatage au Sequoia, pour finalement (enfin ! [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 53119 ) avoir accès à ma chambre à 9h et pouvoir me changer !

Après les péripéties de la nuit direction le parc, Town Square pour la photo, excellente ! Puis nouvelle journée ensoleillée, inoubliable, en compagnie de gens formidables ! Je dois dire quand-même que ça a été difficile de tenir la journée (encore merci Ytreza pour tes cachets magiques), et j'étais content de rentrer dormir, même si une pointe d'amertume se faisait déjà sentir ...
Mais alors ce matin, et encore maintenant, la déprime post-meeting dont j'avais un peu entendu parlé, est plus que présente ... je sens qu'elle va rester encore un petit moment !

En résumé, si j'ai mis du temps avant de me décider à participer à un meeting, je vais mettre bien moins longtemps avant de me décider pour un 2e ! Le Marathon me tente bien d'ailleurs ...
Encore merci à Powhatans, aux organisateurs, aux membres avec qui j'ai fait connaissance tout au long du week-end, merci pour ce séjour inoubliable ! [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 598828
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 4 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 14:21

Ytreza a écrit:
J'aurai tellement aimé que tu tombes dans l'eau. On aurait eu une anecdote croustillante gravée dans les anales !! loool
promis si je refait un meting ,je te fait ça sens problème ,je suis la reine pour les gamelle avec posture super ridicule ,qui font très mal mais qui ne m'empeche pas d'etre explosé de rire à chaque fois .

Mel a écrit:


Connais pas cette attraction, moi je ne connais que "La Croisière de Gouly" avec pour fond sonore...



Non mais c'est pas vrai elle était enfin sorti de ma tête !!!! Bon Mel je me vois dans l'obligation de te demander d'écouter ça ...


un seul mot nous uni par martel_loic

tu vas pouvoir la fredonner toute la journée aujourd'hui aussi lol!


Dernière édition par Gouly le Lun 18 Avr 2011 - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
 
[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trip Report -> Meeting du 7 et 8 juin 2008
» [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010
» [Powhatans] Marathon 2014
» Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015
» [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-