Accueil[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 3 Vide[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 3 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 22:36

Oui, on veut vos souvenirs vidéo ou photo, j'en peux déjà pluuuuuuuus !


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 3 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 3 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 22:38

Tiens, d'ailleurs G-Force, tu t'es bien amusé à essayer de nous faire vomir, nous, devant le live ?
C'était une vraie horreur, mais je dois avouer que tu m'as bien fait rire Wink


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 3 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 22:39

Et G-Force, franchement, BRAVO !!!!

Captain EO c'était tout simplement génial !!!

Alors c'est vrai, au début on voit ce météor on se dit : What the Fuck ? Mais pour tout le reste c'était tout simplement ENORME !!!!

Franchement l'ingéniosité que vous avez employé (les bombes serpentin, l'envol de Michael, le prédoublage). C'était AU TOP quoi !!!

C'est clair, le Hight Light de la soirée!!


Ah oui et dédicasse toute particulière à DOUDOULINE qui m'a fait mourrir de rire en De fontenay !!!!!!!!!! loool Tu déchires Doudou !!! j'ai même pas pu te dire au revoir cet aprem ... Sad Faut absolument qu'on se revoit plus souvent !!!


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 3 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 3 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 22:43

Darby a écrit:
Tiens, d'ailleurs G-Force, tu t'es bien amusé à essayer de nous faire vomir, nous, devant le live ?
C'était une vraie horreur, mais je dois avouer que tu m'as bien fait rire Wink

Ben j'orientais la caméra pour vous montrer ce que je décrivais ^^ Ravi de vous avoir diverti un minimum Wink

Citation :

Et G-Force, franchement, BRAVO !!!!

Captain EO c'était tout simplement génial !!!

Alors
c'est vrai, au début on voit ce météor on se dit : What the Fuck ? Mais
pour tout le reste c'était tout simplement ENORME !!!!

Franchement
l'ingéniosité que vous avez employé (les bombes serpentin, l'envol de
Michael, le prédoublage). C'était AU TOP quoi !!!

C'est clair, le Hight Light de la soirée!!

Merci beaucoup, votre show était tout aussi bien dans un registre plus "pro" loool Razz

Et même chose pour Doudou, quelle entrée ! T'as aimé le coup de la seringue ?

Et Onoze et Matheus, magnifique ! Et la synchronisation sur le dernier morceau : incroyablement parfaite, j'en reviens pas, quel talent !


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 3 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 3 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 22:46

Darby a écrit:
Tiens, d'ailleurs G-Force, tu t'es bien amusé à essayer de nous faire vomir, nous, devant le live ?
La séance vomitoire de G-Force est ici (à 01:07:00) http://www.livestream.com/disneycentralplaza/video?clipId=pla_bdf5be56-c8de-4be6-b09d-dc48f849de5b&utm_source=lslibrary&utm_medium=ui-thumb
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 3 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 22:49

Ah ouai graaaavvvve !!

Onoze et Matheus vous m'avez fait mourrire de rire à rependre la vidéo des flamants roses de Fantasia !!!!!

C'était exquis !


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 3 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 3 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 23:14

Mon dieu que dire... C'était magique, tout simplement!!!! Very Happy Je suis encore plongée dedans et le spleen post meeting se fait bien sentir depuis ce matin...

Même si je travaillais, ce fut un plaisir pour moi que d'accueillir DCP à Moteurs Actions (d'ailleurs, j'en profite pour vous féliciter car le seul endroit propre des gradins après le show était votre emplacement, au nom de l'équipe, merci! Wink ), où avec McFly nous nous sommes bien amusés à mettre de l'ambiance avant le spectacle! Merci à Timon Timauvais pour le bonbon aussi, hihi!

Et une fois après avoir badgé, j'ai couru rejoindre le Newport, tant bien que mal (me suis faite avoir par la construction du Earl of Sandwiches...). Retrouvailles avec Sora, Bunny, et Fomy que je n'avais pas vus depuis une éternité, wah, ça m'a fait trop plaisir, c'est comme si on ne s'était pas quittés! (faudra pas attendre les 15 ans pour se revoir!) et rencontre avec Peggy qui sera donc la 10eme personne de notre table et dont c'est le premier meeting!
On se prépare pour la soirée et hop, direction le centre de convention, avec une petite surprise pour Ohana! D'ailleurs, je croise Ytreza dans le couloir, à qui du coup je remet ce cher Bonduelle! Petite séance émotion express!
Remise de mon "nametag" (qui ne voulait pas tenir) par Timon Timauvais et Zuzu avant de rejoindre le salon des photolocations... Wah, tellement de monde, je ne connaissais pas les 3/4 d'entre vous! Mais j'ai pu revoir des têtes connues, Vaness, Jordan, Ptimath, Fafa, Berty, Stephelle, Floworld, M-O, G-Force, Mouetto, Jul, Ayortha Lilo, Bounet's, Kinoo et j'en oublie, pardon... Je fais un bond de 3 ou 4 ans en arrière, trop plaisir!
On rejoint ensuite Dash, Clemrev, Farry, et Julien-Fantillusion pour une photo de groupe avec Mickey et Minnie superbes dans leurs habits de lumière! J'ai été très étonnée de les voir rester toute la soirée! =)

On découvre notre table Esmeralda... Et c'est parti pour une soirée de folie. Je ne vais évidemment pas tout détailler, mais chaque seconde fut un pur bonheur, vraiment, j'ai été bluffée de bout en bout, par la présentation, l'organisation, les talents, les reportages... Les rétrospectives qui bien souvent m'ont donné les larmes aux yeux j'ai souvent eu les yeux humides au cours de la soirée!)... Des discussions "vintage" de tellement de souvenirs liés au forum... Dire que j'y traîne mes pattes depuis novembre 2003, une sacrée partie de ma vie finalement!!
Et je me rends compte que le forum fût le déclencheur de tellement de choses. Des rencontres, des amitiés, éphémères ou qui durent depuis des années (et j'espère encore très longtemps, jvous aime!), et beaucoup d'éléments clefs de ma vie sont liés plus ou moins directement au forum... Grâce à DCP, je me suis trouvée, j'ai grandi, je me suis épanouie, j'ai "trouvé le monde qui est le mien", et pour tout ça, merci.
Revoir toutes ces photos, ces souvenirs de meeting, les temps forts du forum... Même si ma participation a parfois été en dents de scie, plus ou moins intense selon les périodes, même si je le confesse, je ne m'y retrouve pas toujours dans les petits nouveaux du forum, j'y suis restée, depuis presque 8 ans, et je ne compte pas partir de si tôt!

Bref je m'embrouille, mais encore un grand merci à tout ceux qui ont fait vivre cette soirée, félicitations aux artistes... Un peu triste de n'avoir pas pu prendre part au spectacle comme prévu (Tinky, d'ailleurs, je vous ai cherché à un moment mais vous étiez revenus en salle, et Ytreza m'a dit que tout était okay, j'espère que ça a été!)
Et la chanson finale, bravo à XavDLP, et à tous les artistes interprètes, j'ai hâte d'avoir la chanson, j'en avais les larmes aux yeux... Le show de Captain EO, magistral, je crois qu'il restera dans les mémoires! Et les élections des Legends, des Miss et Mister...

Merci encore à tous pour cette soirée, j'aurais voulu qu'elle dure éternellement... Magique, magique, magique!! Désolée pour ce TR tout décousu, désolée envers ceux que j'ai oublié, je suis encore sous le coup de l'émotion (et du manque de sommeil... j'ai d'ailleurs connu ma première panne d"oreiller ce matin, arrivant au travail avec 1h de retard... Mais bon c'était pour une "bonne excuse", j'estime ^^)
Voilà, merci, je vous aime~ *vole la DeLorean pour remonter le temps et revivre tout ça*


Dernière édition par Crystal le Lun 18 Avr 2011 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 3 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 23:19

Crystal a écrit:
(et du manque de sommeil... j'ai d'ailleurs connu ma première panne d"oreiller ce matin, arrivant au travail avec 1h de retard... Mais bon c'était pour une "bonne excuse", j'estime ^^)
Voilà, merci, je vous aime~ *vole la DeLorean pour remonter le temps et revivre tout ça*

LooL, heureusement que j'étais pas en CDD pour ces vacances, j'aurai battu ton score haut la main, déjà que d'habitude c'était limite... Et +1 pour la DeLorean ! Very Happy


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 3 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 3 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 23:19

C'était un week-end mémorable, you know what I mean !
Pour mon premier meeting depuis le retour de Floride, c'était vraiment génial de retrouver les têtes connues, d'en rencontrer de nouvelles et de voir que l'esprit DCP perdure malgré le nombre ahurissant de convives Very Happy ! Vivement les photos !!! Bravo aux organisateurs, vous avez vraiment assurés !


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 3 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 3 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 23:21

Mais quel week-end mes amis ! Sans doute le plus beau meeting auquel j'ai participé, riche en rencontres, en rires, en stress, en courses et surtout en souvenirs !

Revoir de véritables amis et rencontrer de nouvelles personnes dans cet esprit si particulier est toujours une véritable bulle d'oxygène.

La plus belle récompense que nous avons tous à l'énergie que nous avons déployé ces derniers mois sont vos sourires et votre enthousiasme : merci à vous pour votre présence ! Toutes les interventions sur scène étaient excellentes. Et préparer l'historique de DCP m'a fait replonger dans de nombreux souvenirs (ou comment se prendre 8 ans en quelques jours). J'ai l'impression, pourtant, que mon inscription date d'hier.

Bref, un meeting merveilleux, également terminé en petit comité au Mc Do du Val d'Eu ce dimanche et entamé dès vendredi soir pour ma part.

Je n'ai qu'une chose à dire : vivement le marathon ! [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 3 477573

Au boulot pour le marathon, mais avant, une vraie nuit de sommeil... ^^


Dernière édition par Yao le Dim 17 Avr 2011 - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 3 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 23:22

Ytreza a écrit:
Et G-Force, franchement, BRAVO !!!!

Captain EO c'était tout simplement génial !!!

Alors c'est vrai, au début on voit ce météor on se dit : What the Fuck ? Mais pour tout le reste c'était tout simplement ENORME !!!!

Arrête, la météorite, déjà, je trouvais ça génial, c'est devenu culte pour moi, aussi kitsch que le vrai show de Captain EO, j'ai trouvé ça juste trop drôle!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 3 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 23:24

Moi la cagole on m'a piqué mon ptit livret !!!! j'en veux un en plus jsuis dedans mewde !!!!
popowhatans c'est possible ???

ps: un TR bien complet dans la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 3 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 23:26

°O° Elodie °O° a écrit:
Moi la cagole on m'a piqué mon ptit livret !!!! j'en veux un en plus jsuis dedans mewde !!!!
popowhatans c'est possible ???

ps: un TR bien complet dans la semaine Smile

Il nous reste des livrets, je demande à GM de t'en mettre un de côté. Wink

EDIT : En fait, ton livret a été retrouvé par les objets perdus.


Dernière édition par Yao le Dim 17 Avr 2011 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 3 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 23:28

°O° Elodie °O° a écrit:
Moi la cagole on m'a piqué mon ptit livret !!!! j'en veux un en plus jsuis dedans mewde !!!!
popowhatans c'est possible ???

N'oubliez pas de consulter ce topic si vous avec oublié ou perdus des objets, vous pouvez remercier Ytreza Wink

http://disneycentralplaza.com/t21957-celebrate-les-objets-trouves

___________________________

Sinon oui, enfin une nuit de sommeil, j'étais sur les rotules aujourd'hui, mais pour la bonne cause lol. Les nerfs très sollicités et toutes ces émotions ressenties lors de la soirée m'ont empêché de trouver le sommeil ! Sleep


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 3 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 3 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 23:36

Yao a écrit:
°O° Elodie °O° a écrit:
Moi la cagole on m'a piqué mon ptit livret !!!! j'en veux un en plus jsuis dedans mewde !!!!
popowhatans c'est possible ???

ps: un TR bien complet dans la semaine Smile

Il nous reste des livrets, je demande à GM de t'en mettre un de côté. Wink

EDIT : En fait, ton livret a été retrouvé par les objets perdus.

G-force a écrit:
°O° Elodie °O° a écrit:
Moi la cagole on m'a piqué mon ptit livret !!!! j'en veux un en plus jsuis dedans mewde !!!!
popowhatans c'est possible ???

N'oubliez pas de consulter ce topic si vous avec oublié ou perdus des objets, vous pouvez remercier Ytreza Wink

http://disneycentralplaza.com/t21957-celebrate-les-objets-trouves

___________________________

Sinon oui, enfin une nuit de sommeil, j'étais sur les rotules aujourd'hui, mais pour la bonne cause lol. Les nerfs très sollicités et toutes ces émotions ressenties lors de la soirée m'ont empêché de trouver le sommeil ! Sleep


Il s'est perdu tout seul ce con ? pas possible j'ai fait le show puis de retour a pu le livre Suspect
QU'IL SE DÉNONCE !!! je ne le lui ferait rien ...
Revenir en haut Aller en bas
celui qui



Masculin
Messages : 2
Inscription : 18/04/2011

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 3 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 0:37

Mmmmhhh... J'ai raté le meeting des pff... ça vous rends trop vieux, de DCP mais mes yeux sur place m'ont dit que des photos de moi ont été diffusées....

Celui qui veille quoi qu'on en dise... mais qui souhaite un joyeux anniversaire à Disney Central Plazza ! (percussions)
Revenir en haut Aller en bas
Captain AL

Captain AL

Féminin
Âge : 34
Messages : 47
Localisation : Antony
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 3 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 1:58

Merci à tous pour ce meeting très réussi Smile
Super soirée qui m'a permis de revoir des gens pas vu depuis si longtemps!
Et de découvrir que j'habitais à 100m d'une autre DCPiste ^^.
Par contre, ça fait bizarre de se rendre compte du nombre incroyable de têtes inconnues!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitpoussin.canalblog.com
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 3 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 7:43

Bon après un tour de cadran bien mérité, j'émerge enfin de ce WE de folie !! Un des plus beaux meeting de DCP. Près de 300 personnes ! Un de truc de ouf !

Ravi d'avoir vu ce mélange de têtes nouvelles et d'anciens ! C'est ça la magie DCP, permettre de rencontrer des gens de tous âges, de tous horizons, de faire la faire fête ensemble, d'oublier notre quotidien. Pour tout ça : Merci DCP !!

Alors, j'ai été ravi d'aider les organisateurs du peu que j'ai pu que cela soit en gérant le groupe le samedi où en accueillant les gens à la soirée le soir.

La soirée a été tout simplement magique entre les vidéos souvenir (le plus émouvant fut surtout la première=> Retour en arrière de 10 ans), Captain EO (qui n'a jamais été aussi drôle, ou en tout cas, cette fois-ci il le faisait exprès Wink, le magnifique duo au piano d'Onoze et Matheus (ah Le Carnaval des Animaux ! ), Timon Timauvais en 10ème légende ([Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 3 425715 ), l'élection de Miss et Mister DCP avec l'arrivée inopinée de Mme de Fontenay, le spectacle Celebration sans oublié la présence de Mickey et Minnie ou des Ambassadeurs. Ce fut une soirée magique, inoubliable !

Quand à la journée du dimanche à plus de 100 dans les attractions ! C'était tout simplement mythique !

Il va être dur de faire aussi bien ! Mais il me tarde de revoir certains d'entre vous au Marathon !


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 3 Dcpleg24  [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 3 BannierePubFace [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11916
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 3 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 9:04

Caramba ! Quel meeting ! Ze best of the world ! Tout était simplement parfait ! Déjà, le temps radieux (ils z’avaient même commandé le soleil !!!). Ensuite, le groupe (que j’ai géré avec Zuzu et Elessar) la journée du samedi : à l’heure au rendez-vous, unis, bon enfant, sans clan ni tension mais toujours avec une volonté de se divertir et de jouer le jeu du groupe permanente. Absolument excellent. Cela s’est d’ailleurs confirmé le lendemain : à l’heure au point de rendez-vous de 11h30 : moi, je dis EX-CEP-TION-NEL !!!
La soirée, que dire de la soirée si ce n’est qu’elle restera pour moi comme un des moments les plus heureux de ma vie. J’ai kiffé grave !!! (contrairement à ce qu’à voulu faire croire Jordan, je sais parler jeune, je n’ai pas de problème d’audition, ni d’incontinence d’ailleurs... Enf... [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 3 53119 - J’avoue quand même, que j’ai du partir le dimanche sur les coups de 16h parce que j’étais éreinté, que tout mon corps me faisait souffrir notamment un mal de dos monstrueux et que c’est plus de mon âge que de marcher autant et de ne pas dormir !!! )

Concernant la soirée : la présence et les photolocations avec Mickey et Minnie étaient justes bluffantes tout comme la gentille présence des ambassadeurs !!! La salle de réception merveilleuse. Les déco des tables superbes. Le rythme de la soirée parfait. Les numéros réjouissants. Mention particulière à Captain EO dont l’effet 3D du météorite m’a captivé direct : quel sens de la parodie les mecs ! C’est toujours dur de parler des numéros parce que si on en oublie d’en citer un, on donne l’impression qu’on l’a moins aimé alors que moi, j’ai été ébloui devant toutes les séquences. Les vidéos m’ont ému, intéressé, fait marrer. La présentation de Jordan m’a ravi. Matheus et Onoze m’ont scotché sur la chaise (le passage de Fantasia est juste « waouh ») . Titash a fait un show super drôle ! L’élection de Miss et Mister a été un joli moment de déconne (Guigui était déchainé et drolissime et l’intervention de Mme Defontenay excellente) pour finalement un résultat conforme : un bogosse et une jolie fille , respect aux décépistes qui ont compris le sens de cette élection. Les numéros musicaux ont été de haute tenu : les filles vous z’êtes juste formidables sans oublier le show final, enjoué et rythmé comme il fallait ! Nickel !

Quant à mon élection en Legends : j’en suis absolument ravi et épaté. Le pire, c’est que j’ai pas du tout vu venir le truc. J’ai découvert sur le forum que j’étais nominé (je l’imaginais même pas à l’origine) et je restais persuadé que GM allait raflé la mise. Donc, lorsque mon nom a retenti : j’étais ému à un point que vous pouvez pas imaginer... d’autant que mon cœur palpitait déjà depuis que j’avais vu qu’il se passait un truc, à l’applaudimètre, lorsque mon nom a été cité au moment du rappel des nominés... Bon, je passe sur le choix de la musique du Muppets show lors de ma montée en scène... (mdr). Dernière chose concernant les Légends, je vous interdit dorénavant de tendre un micro à Thierry le Disneyen... Sleep

Un petit mot sur ma table : j’ai passé avec vous une super soirée, entre déconne, échange sérieux et cultureux (si, si), languedeputage, etc... (Au passage : une pensée de soutien à Bébécanelle au regard des circonstances.) Salutation également à toutes les tables à qui j’ai rendu de petites visites tout au long de la soirée !!!

Merci à toute l’équipe de Powathans et de DCP pour leur sacré boulot logistique : voilà qui devrait faire réfléchir à deux fois les habituels grincheux qui, dans toute la phase d’organisation, passent leurs temps à chipoter sur tout...

Et bien sûr, ma calino arrive bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 3 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 9:38

°O° Elodie °O° Patate !!!! Les livrets je les ai récupéré sur les tables une fois la salle désertée et le tiens était bien à ta place ! Donc tu mitones !! mitones !! mitones !!! looool


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 3 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Mushuette

Mushuette

Féminin
Âge : 48
Messages : 102
Localisation : Waterloo (Belgique)
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 3 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 9:45

Encore merci pour ce super week-end !!! Tout était parfait et mon mari n'en revient pas tellement il a adoré la soirée !!!

Je ne vais pas répéter tout ce qui a déjà été dit mais tout a roulé sans accro, venu de Belgique (toujours sans gouvernement, n'est-ce pas Valentin), on était même à l'avance pour les deux rendez-vous de samedi et dimanche !!!

On a fait la connaissance de gens super à notre table et se fut un plaisir de partager la chambre avec Jess et Karolina !!!

Le retour en voiture a été un peu difficile, on a dû se relayer pour conduire et dormir (pas en même temps) mais on ne regrette rien même si j'avoue qu'on n'a pas eu le courage d'aller faire Pirates des Caraîbes à 130 avec ce magnifique soleil !!!

Encore merci à tous, vivement les photos et le dvd !!!


"OHANA ça veut dire famille et famille ça veut dire que personne ne doit être abandonné"

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 3 V22-9-5-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sooky.be
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 3 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 9:54

Vous nous avez rejoint pour le "Pays des conte de fée " au moins après ? Justement on s'est dit qu'il fallait profiter de ce soleil ! Very Happy


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 3 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 3 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 10:05

DCP, DCP, on est tous connectés...

Tous ensemble, unis, depuis 10 années...


PS : Mon TR arrive dès ce soir Wink


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 3 Dcpleg13


Dernière édition par Bounet's le Lun 18 Avr 2011 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savine

Savine

Féminin
Âge : 40
Messages : 607
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...
Inscription : 01/09/2010

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 3 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 10:08

quand est ce qu'elle sera en ligne la chanson?


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 3 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 10:20

Savine a écrit:
quand est ce qu'elle sera en ligne la chanson?

Restez connectés, Florworld, Flodelalinea et xavdlp vous réservent une surprise qui sera très bientôt en ligne Smile


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 3 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
 
[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trip Report -> Meeting du 7 et 8 juin 2008
» [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010
» [Mini-Meeting DLP] Trip report Journée spécial Peter Pan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-