Accueil[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 Vide[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 Horlog11Lun 18 Avr - 20:39

Thunder a écrit:
Oyez oyez!!!! La photo record est enfin dévoilée!!!!

C'est tout simplement énorme...

http://www.pbase.com/thunderide/image/134029267/original

Merci pour la photo !
J'essaie de tous vous reconnaître, mais c'est impossible, vous êtes trop Wink


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 Horlog11Lun 18 Avr - 20:49

Oui un trés grand merci à tous ceux qui ont permis cette superbe soirée remplie d'émotions et de supers rencontres ^^ c'était magique je ne regrette pas !

Mais voudrais maintenant avoir les photos des photographes qui était pas mal lol


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 Horlog11Lun 18 Avr - 20:51

C'était mon deuxième meeting bien que je sois sur le forum depuis 2006! La rétrospective de 1999 m'a rappelé que cette année là, le site (à l'époque) de DCP est le premier sur lequel je sois allée sur internet , avec l'ordi de l'école (pas encore à domicile).Je m'étais inscrite sur son trombinoscope à ce moment là.Forcément: avec un moteur francophone on tombait difficilement sur autre chose en cherchant Disney! En 2006 c'était au cyber café que j'ai retrouvé le site et commencé à parcourir le forum (j'allais au cyber rien que pour ça)

Peu de forums tiennent 10 ans et surtout peu peuvent se vanter de faire de telles soirées...Captain Eo était un monument et la chanson hymne officielle était belle à pleurer...

Et si je me suis couchée direct à deux heures du mat , c'est parce que je m'étais levée à 6 pour prendre le train, et le lundi matin je me lève encore plus tôt...pas possible de faire nuit blanche!Sleep

Pour les mêmes raisons je suis partie dès le dimanche 19 h , et regrette de pas avoir dit au revoir...J'ai quand même eu l'occasion de faire Phantom Manor ce qui ne m'étais jamais arrivé; à cause de la version du parc Walibi que j'avais fait à 9 ans je détestais les maisons hantées...Mais grâce aux vidéos Youtube j'ai pu constater qu'on est plus dans l'humour noir que la Terreur dans PM.Dommage par contre que j'ai perdu du temps à rapporter ma valise à l'hôtel NBC à cause de l'abruti complet qui ne m'a pas laissée monter dans sa navette.Mais au moins le passeport classics, ça c'est fait.Celibatears aussi dans la foulée.

Quant à ceux à qui ma robe a plu : c'est faisable pour moi (j'ai déjà fait celle là à la main), on peut me contacter en cas de commande (mais faut fournir les matériaux)

Mes photos sont sur l'album ici: https://www.facebook.com/media/set/fbx/?set=a.10150167851193535.311092.643418534&saved j'ai intégré les "moments magiques" avec les nouvelles photolocations (on entend vraiment le génie, Richard Darbois a -t-il fait des enregistrements exprès?) qui m'ont permis de me faire prendre en photo à côté d'un fantasme international (Aladdin, on a compris)

Et au pays des contes de fées, surprise, Flynn est à présent suspendu à la natte de Raiponce...(quelqu'un a photographié la version d'avant?)Me revoilà avec un mug Alice en prime (oui je rentre avec un truc à boire à chaque fois...non c'est pas pour la bibine...)

Heureuse de mettre des pseudos sur les visages, (mon étiquette est hélas vite tombée)je reviendrais plus souvent!


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 Horlog11Lun 18 Avr - 20:53

Philippep62 a écrit:

Heu non effectivement c'était pas fait exprès du tout , je me doutais que cela allait pas être facile ... mais à ce point Smile

En tout cas , content que cela vous aie plu ! Smile

L'effet rendait bien quand même.




Sinon génial la photo Thunder, un vrai pro qui a réussi à immortaliser cette soirée, on fait vraiment unis dans cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 Horlog11Lun 18 Avr - 21:05

Les gens, pensez à ceux qui ne sont pas sur FB, y'a un topic ici pour les échanges de photo: http://disneycentralplaza.com/t21979-photos-de-la-soiree-des-10-ans-de-dcp

(Sinon merci Thierry le Disneyen pour les photos!)
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 Horlog11Lun 18 Avr - 21:09

Thunder a écrit:
Oyez oyez!!!! La photo record est enfin dévoilée!!!!

C'est tout simplement énorme...

http://www.pbase.com/thunderide/image/134029267/original

J'arrive pas à la voir ?


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 02/10/2010

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 Horlog11Lun 18 Avr - 21:12

Petit bonus, la vidéo de l'interpretation d'Histoire Eternelle que j'ai filmé pendant la soirée :



[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 Horlog11Lun 18 Avr - 21:20

merci pour la vidéo un grand moment personnel pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 Horlog11Lun 18 Avr - 21:31

Mjinspace a écrit:

L'effet rendait bien quand même.

Encore merci , je me repasse un extrait en boucle et à chaque fois je vois un détail supplémentaire et je me marre comme un c*n devant le pc ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 Horlog11Lun 18 Avr - 21:40

Je n'ai pas de déprime post-meeting, mais j'avoue avoir des souvenirs pleins la tête, je vais essayer de les partager au mieux.
Le meeting aura commencé pour moi avec la tête dans le cul, car Vendredi soir comme bien souvent, il y avait une petite soirée a la maison qui s'est une fois de plus finie bien tard. Donc je débute samedi a 10h avec Guigui au Starbucks et surtout avec la tête dans le cul. Présent déjà sur place Fouf, comme d'habitude c'est un bonheur de te revoir, de discuter avec toi et de rire, puis arrives un peu tout le monde Eael, Serleena, Timekeeper89, Maureen, Sani-7...
Puis celle que Guigui attendait avec impatience... Onoze !!! Qui avait les plus jolies cernes de la journées, des yeux qui disait "je suis morte de fatigue", comment peut-il t’accorder tant d'importance avec une gueule autant ravagé ?
Thunder1000 et Bebecanelle me demande déjà d’expliqué "Jean-François" mais quenéni !
D'autres nous rejoignent (je crois, oui désolé mais j'ai une mémoire de merde en ce moment) et on se dirige aux studios, au grand désarroi de Dash, mais on peut lui avouer qu'on s'en branle.
On rentre dans le parc et la... Bordel, y'a du monde !
Donc, on va dire
[username] ça m'a trop fait plaisir de te voir, je t'ai peut être pas fait la bise mais franchement c'était pour ne pas vexer ceux a qui je ne l'ai pas faite.
Une belle photo de groupe, ou j'ai pu glisser gentiment Pedobear, d'ailleurs a ceux qui m'ont demandé "c'est quoi?" allez donc chercher sur Wikipedia maintenant que vous êtes sur votre PC.
La journée s'enchaine très bien, entre Cinémagique ou j'ai prit un plaisir a emmerder en compagnie de Kinoo, Guigui et °O°Petit Pipou du 69°O° la rangée devant la mienne : Cobain, Elessar et Dash, ce fût jubilatoire !

Après déjà l'heure de manger, une excellente tablée qui fût la notre, entre Robin et le téléphone a sa mère, Professor Ratigan qui "découvre" le phénomène Guigui, et tant d'autres choses, c'était des plus agréable.
Ce fût une après midi parfaite, si on passe cette connerie de Stunt Show (ça me fait chier, mais j'aurais du écouter Dash), c'est horrible maintenant, y'a pas d'autres mots.

Pour moi, l'après midi s'est fini vers 16h afin que je rentre a la maison pour me préparer pour la soirée...

[la suite plus tard]


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 Horlog11Lun 18 Avr - 21:55

Ah oui c'est vrai que tu m'avais dis dimanche que t'avais pas encore vu le résultat. Grand fan de Captain Eo, c'est le meilleur moyen pour comprendre la parodie. Et j'ai vraiment adoré. J'aimerais bien participer à l'un de vos shows Jackson un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 38
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 Horlog11Mar 19 Avr - 0:06

Alors samedi en compagnie de la troupe disney celebrate party, avec passage au macdo avec ma carte cotorep ( ton chat est a l'honneur touf').

Ensuite on a du courrir pour se preparer car super à la bourre, avec de jolies rencontres dans les couloirs de l’hôtel ( ou pas ), j'espere ne rien avoir voler encore une fois sans m'en rendre compte!

Soirée sympa mais trop triste à mon gout Merci le spectacle Captain Eo que j'ai vraiment adoré à en pleurer de rire.

Election miss et mister, bon première dauphine c'est plutôt cool je trouve, surtout avec ma réputation sulfureuse ( vaut mieux cette réputation qu'une autre ).

Puis voila l'heure de notre show, que j'ai adoré faire surtout avec la troupe de choc qu'on était ( je vous aimes ).

Puis arrive la fin de la soirée et son lot d'embrouilles ( et merde moi qui pensait que c'etait fini et pour une fois tout allé se passer dans le calme, ratééééééé!)

Pour les personnes qui ne savent pas passer une soirée sans picoler comme des trous ca ne me dérange pas ( c'est pas comme si je traînais qu'avec des alcooliques ) mais svp par pitié ne buvez pas trop car vous devenez super relou et chiant, et vous pourrissez l'ambiance bon enfant.

Conclusion, meeting beaucoup trop cours pour moi, car je n’étais pas la le dimanche et le samedi j'etais en mode repet.

Il faut bien des déçue et pour changer j'en fais partie, je pense que je ne ferais que des meetings hors Disney maintenant ( mais toujours avec les gens de DCP ) au vu de mon avenir dans ce parc, et les soirée classe c'est vraiment pas mon délire car de plus j'ai pas pu voir tout les gens que j'aurais voulu rencontrer en vrai.

Par contre niveau organistation, déco, cadeaux, animation, ect... c’était parfait ( on peut ne pas aimer ce genre d'ambiance mais trouver le travail accomplit parfait, ce n'est pas incompatible ).
Vous étiez au top et niveau tenue de soirée il y avait de très belle robe ( d'ailleurs je l'ai souvent dit au personnes concerné ).
Et petit coucou au personnes avec qui j'ai papoté mais comme promis je n'ai pas retenue les pseudo ou prénom mais c'etait très sympathique.

Vous voyez je ne fais pas que raler, mais j'ai quand même des trucs qui restent en travers de la gorge et j'aurais voulu que la réalité explose mais bon....

Je vous l'avais promis je ne foutrais pas la merde pendant un meeting et j'ai toujours tenu ma parole, mais apparemment pour d'autres personnes c'est incontrôlable de se faire remarquer en faisant chier les autres. ( c'est mon coup de gueule en même temps et il s’arrêtera la je ne ferais aucune polémique, mais le savoir vivre n’était pas forcement au rendez vous pour tous et c'est bien dommage ).

J’arrête la le coup de gueule, Bravo a GM ( ta cherie est juste sublime ), bravo à timon ( même si on se prend souvent le chou tu la méritait cette DCP legend. Bravo à Vixy et Fresh ( vous le meritiez tout les deux mais la 2eme marche du podium est classe aussi hein mon guigui ?)
Et mention spécial à Jordan tu étais parfait.

Merci aussi aux personnes ayant participé au guiguithon!


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
Flodelalinea

Flodelalinea

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/06/2008

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 Horlog11Mar 19 Avr - 0:47

Voici mes photos de la soirée + le dimanche https://picasaweb.google.com/104661948759305742115/Meeting10AnsDCP#5597054378624287506

Pour ma part, je n'ai jamais passé un aussi beau meeting ! J'ai été ému et très surprise comme beaucoup ! Je tiens à remercier encore une fois Powhatans pour tout le travail et l'investigation donné pour cette soirée ! A tous ceux qui on fait que cette soirée été parfaite ! Bravo à la belle "l'équipe" de Captan EO ! Vous avez assuré comme des pro ! Wink
Une énorme pensée au groupe de Disney Celebration Party ! C'était génial ! Je vous adore !
Et pour finir, mille merci à Xav qui grâce à lui, nous avons tous un sublime souvenir!
Love


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 Ikdu
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23257
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 Horlog11Mar 19 Avr - 1:34

Flo, comment on peut télécharger tes photos ? On ne peut que les regarder ?


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 Banniere-chronique-disney [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 Horlog11Mar 19 Avr - 6:11

Si tous les photographes arrivaient à mettre en ligne (megaupload ou autres) un zip de leurs photos, ce serait vraiment un beau cadeau à ceux qui n'ont pas accès à facebook ou Picasa.



Et j'en profite pour faire un appel à l'aide, il me semble n'avoir eu le temps de faire qu'une seule photo avec Minnie durant le repas et je n'arrive pas à la trouver dans les galeries et je me rappelle plus qui l'a faite. Il me semble bien que j'étais avec Mymyboop et Minnie en fait, si quelqu'un se souviens avoir fait cette photo, je veux bien qu'il me dise "c'est moiiiiii qui l'ai" ! Smile


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11920
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 Horlog11Mar 19 Avr - 6:28

Thunder a écrit:
Oyez oyez!!!! La photo record est enfin dévoilée!!!!

C'est tout simplement énorme...

http://www.pbase.com/thunderide/image/134029267/original

Oui, on sait : certaines sont venues sur le 46* ! [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 53119



*copyright Jordan


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 Dcpleg26 [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 BannierePubFace [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 Horlog11Mar 19 Avr - 6:47

Mr-Connard a écrit:

Puis celle que Guigui attendait avec impatience... Onoze !!! Qui avait les plus jolies cernes de la journées, des yeux qui disait "je suis morte de fatigue", comment peut-il t’accorder tant d'importance avec une gueule autant ravagé ?


Mais euh! Dis tout de suite que je suis moche! (toi tu as même pas été dans les dauphins Cool ) En plus comme dimanche j'étais encore pire...


Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nitsa

Nitsa

Âge : 38
Messages : 110
Inscription : 02/01/2011

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 Horlog11Mar 19 Avr - 7:39

Nan mais, Onoze!
Vu l'état de son tee-shirt, je crois qu'en réalité Mr Connard t'a trouvé très jolie! Laughing

Et pour cause, tu étais magnifique!! *jalouse*


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 44340 Nitsa, c'est moi! [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 44340

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 110630061234943815

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 Actu
Revenir en haut Aller en bas
Fomy

Fomy

Masculin
Âge : 33
Messages : 267
Inscription : 06/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 Horlog11Mar 19 Avr - 8:13

Je n'avais pas participé à un meeting depuis 2009, et je dois dire que ce fut un réel plaisir de revoir tous ces visages (d'ailleurs toute la soirée j'ai eu droit à des "Wouaw Fomy t'es devenu GRAND"), et aussi une grosse surprise de voir autant d'inconnus, la je me suis vraiment rendu compte de la longueur de mon absence! ^^'

La soirée était juste incroyable, d'une très grande classe, comme je le disais à ma table, si tous les meeting pouvaient être aussi énormes je ne sais pas si j'aurais arrêté d'y participer Langue

Un grand bravo et un grand merci à Powhatans et toutes les personnes ayant participé à l'organisation de cette superbe soirée, et un gros câlin à toutes les personnes que j'ai pu revoir ou simplement croiser, je ne me risque pas à faire une liste, j'ai trop peur d'oublier des noms
Rolling Eyes


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 Horlog11Mar 19 Avr - 8:15

Nitsa a écrit:
Nan mais, Onoze!
Vu l'état de son tee-shirt, je crois qu'en réalité Mr Connard t'a trouvé très jolie! Laughing

Et pour cause, tu étais magnifique!! *jalouse*

merci Embarassed


Mais tu n'as aucune raison d'être jalouse je t'assure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 Horlog11Mar 19 Avr - 8:15

Dash a écrit:
Flo, comment on peut télécharger tes photos ? On ne peut que les regarder ?
clic droit sur la photo ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 29/09/2010

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 Horlog11Mar 19 Avr - 9:24

Onoze a écrit:
Nitsa a écrit:
Nan mais, Onoze!
Vu l'état de son tee-shirt, je crois qu'en réalité Mr Connard t'a trouvé très jolie! Laughing

Et pour cause, tu étais magnifique!! *jalouse*

merci Embarassed


Mais tu n'as aucune raison d'être jalouse je t'assure Wink

Magnifique et je tiens à rajouté très talentueuse également, un vrai plaisir pour les yeux et les oreilles Smile


"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 Horlog11Mar 19 Avr - 9:26

Avant de retrouver petit à petit le reste de la soirée (et dans une meilleure qualité sur le DVD que beaucoup ont commandé), voici un bon souvenir avec collectif avec Captain EO : le Musical, réalisé par Ptitmath, Neznez, G-Force, Philippep62, Timekeeper et moi-même, avec une aide précieuse de LHDN92!

Merci à Wency77 pour la vidéo!




[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 Horlog11Mar 19 Avr - 9:36

Ah oui trop biiiiennn !!

Moi je l'aurai appelé : Captain Eo en Real 3D !! loool


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 7 Horlog11Mar 19 Avr - 9:39

Grandmath a écrit:
voici un bon souvenir avec collectif avec Captain EO : le Musical, réalisé par Ptitmath, Neznez, G-Force, Philippep62, Timekeeper et moi-même, avec une aide précieuse de LHDN92!
Magic Flo l'a également filmé, mais à l'angle opposé de cette vidéo et en HD. Y'aura de quoi en faire un super montage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
 
[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trip Report -> Meeting du 7 et 8 juin 2008
» [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010
» [Mini-Meeting DLP] Trip report Journée spécial Peter Pan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-