Accueil[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 Vide[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 10:27

Merci à tous! Aux organisateurs et à tout les membres présents j'ai passé deux jours et une soirée de rêve. Le retour à la réalité à été difficile. A quand la colonie de vacances dcp Langue J'espère vraiment être là pour le marathon!

La soirée était encore plus incroyable que ce que j'ai pu imaginer. C'était magique! J'ai adoré quand (j'ai encore oublié les pseudos) ont joué au piano j'avais des frissons. Pareil quand d'autres ont chantés (Floriane et Floriane c'est ça?) puis toutes ces vidéos ça nous a rappelé des souvenirs. Ca fait super longtemps que je lis DCP en fait, ça nous rajeunit pas. J'espère encore être là dans 10 ans et que la fête soit encore plus grande ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 10:31

Peter_Neverland a écrit:
Onoze a écrit:


merci Embarassed


Mais tu n'as aucune raison d'être jalouse je t'assure Wink

Magnifique et je tiens à rajouté très talentueuse également, un vrai plaisir pour les yeux et les oreilles Smile
Onoze je t'avais bien dit que beaucoup t'avaient remarqué Wink


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
StitchYou

StitchYou

Masculin
Âge : 44
Messages : 1317
Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey)
Inscription : 18/01/2010

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 10:40

Ytreza a écrit:
Bon alors moi je finis ma calino avant de commencer mon TR, mais je voudrait juste remercier une nouvelle fois tous ceux avec qui j'ai participé au Disney Celebration Party car on a bien géré notre truc au regard des vidéos !!!

Oui car ce que les gens doivent savoir, c'est que sur les 22 qu'on était sur scène on avait des gens de Paris, Lyon, Lille, Marseille, Montpellier, Strasbourg, Mante la Jolie... et qu'en gros on ne répétait que par vidéo interposée !!!


Merci de le faire remarquer ^^
Et faut avouer qu'on a grave assurer (sauf moi sur la 1ère choré ou j'ai encore vraiment du mal à l'accepter....)
Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 10:42

Guigui a écrit:
Retrouvé
Alors? un nom, un visage, qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 10:48

AU fait bebecanellle, j'ai gardé votre monnaie du Mcdo avec Thunder1000, je vous la rends au marahton


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 10:50

Ytreza a écrit:
AU fait bebecanellle, j'ai gardé votre monnaie du Mcdo avec Thunder1000, je vous la rends au marahton
T'en es sur que c'est notre monnaie, car j'ai souvenir que Laurent est venu me voir dans l'après-midi en rigolant vue la monnaie... Je te confirme tout à l'heure par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 11:35

On vous a déjà rendu de la monnaie ? Mais qui ?


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 Empty
MessageSujet: Trip report Part 1. [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 12:42

Puisque les photos ne tiennent pas sur un seul album et que j'ai dû les séparer, j'ai décidé de séparer aussi mon TR en plusieurs parties.

La première journée :

Lien pour les photos sur Facebook (en attendant de pouvoir vous les donner autrement) :

https://www.facebook.com/media/set/fbx/?set=a.1989694099764.2115271.1165689489&l=accb9aac55

Nous sommes arrivés plutôt tôt, vers 9h, juste le temps de déposer bagages et voiture au Newport, ensuite les PA de Belle02 et RNRC10 à réaliser et hop nous voilà partis dans le meeting...

J'ai voulu profiter de l'occasion de voir un grand groupe pour prendre des images d'un peu tout le monde, ce qui a au final été plutôt difficile, certains sont même passés complètement à côté, et je suis désolé, j'essayerai de corriger celà au Marathon pour ceux qui seront présents.

180 clichés plus tard dont seules 97 résisteront au traîtement, les doublons et autres photos ratées ou sans intérêt ayant été supprimées, la journée était passée à une vitesse folle et il fallait déjà partir chercher la carte de la chambre et se préparer pour la soirée. Les attractions réservées, c'était tout bonnement génial, à la fois pour pouvoir prendre de bonnes photos de notre Cars internationale mais aussi pour pouvoir profiter de cette journée à fond. Malgré la taille du groupe, on a pu profiter d'un peu tout le monde et de ces moments de bonheur made in DCP...

Et là la phrase de la chanson de Xav prend tout son sens "Dcp, on est tous connectés" puisque le temps que j'écrive cette partie de TR et alors même que l'album n'est pas encore "passé" en entier sur Facebook, j'ai déjà reçu 45 notifications de "taging"... Alors, allez y, donnez vous en à coeur joie !


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 Baniar10
[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 12:53

Je ne sais pas si vous avez déjà utilisé le mug offert durant la soirée.

J'adore ! Un vrai gamin qui depuis n'arrête plus de boire des boissons chaudes dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Bebemour's

Bebemour's

Masculin
Âge : 34
Messages : 95
Localisation : Bordeaux (ou dans les toilettes du DLH)
Inscription : 30/12/2010

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 14:04

Matheus a écrit:
Je ne sais pas si vous avez déjà utilisé le mug offert durant la soirée.

J'adore ! Un vrai gamin qui depuis n'arrête plus de boire des boissons chaudes dedans !
Very Happy On l'avait déjà avec Bebemourette et je dois admettre que ça donne envie de se mettre aux "Tea times"!

Pour ma part ce meeting a été une vraie réussite!

Arrivés le Vendredi dans l'après midi, c'est à 7h30 le Samedi (après avoir galéré avec le colosse du parking du NPBC qui ne comprenait pas notre histoire de mot de passe) qu'on se donne rendez-vous avec nos "room mates" : This.is.Halloween et Syk0. [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 12994 Direction les EMH cheers et c'est parti pour de jours absolument géniaux!

La journée du Samedi est passée en un éclair (avec un léger bémol pour la "prestation" de Flash Mc Queen) puis c'est parti pour l'hôtel, piscine et pour se mettre sur son 31!

Ca devait être mon impatience trépignante qui m'a fait sembler le temps des cocktails un petit peu long mais ce petit coup de mou est vite arrêté par le début du dîner de Gala absolument magique! (Je passe cet épisode car tout a été dit, un grand bravo à l'équipe organisatrice [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 795199 )

La nuit, bien que courte Sleep , est réparatrice et on part pour le rendez-vous du Dimanche après s'être explosé le ventre au petit déj' [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 213516 !
Persuadés que le groupe se séparerait, on prend les devants en partant découvrir la nouvelle saison de notre côté!

C'est peut-etre mon seul regret : ne pas avoir passé la journée du Dimanche avec le groupe et ne pas avoir plus créé de liens avec d'autres DCPistes [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 458193 ! Un prochain meeting à moindre effectif sera surement plus propice pour discuter plus longuement avec certaines personnes Wink !
Merci entre autres à Timon et mat444 d'être venus vers nous tout au long des deux jours et dommage Nana13 qu'on ne t'ait pas recroisée dans la soirée avec ton conjoint (dont le pseudo m'a échappé)!

Le meilleur point de ce meeting : la rencontre de nos deux collocs' qu'on n'est pas prêts de perdre de vue [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 904185


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 16:22

Matheus a écrit:
Je ne sais pas si vous avez déjà utilisé le mug offert durant la soirée.

J'adore ! Un vrai gamin qui depuis n'arrête plus de boire des boissons chaudes dedans !

Moi j'ai pas eu de mug je suis dégouté! J'ai eu le yoyo et un agenda et des tongs! Cette méchante d'Ayortha Lilo n'a pas voulu échanger avec moi, c'est trop injuste!


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 16:32

Ptin Kinoo moi j'ai eu le mug... je l'ai oublié sur place... Evil or Very Mad


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 16:32

Tout le monde a eu le yoyo. Sinon, c'était soit les tongs Mad , soit le sac Very Happy (j'ai eu les tongs comme toi), et soit l'agenda Mad , soit le mug Very Happy .
Certains ont eu et le sac et le mug.
Ça s'appelle de la chance au jeu. Et comme tu le sais, heureux au jeu, malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 16:40

Mr-Connard a écrit:
Tout d'abord LHDN92, un vrai pro, pas de soucis technique a déclarer donc je présume une réussite pour ton travail ! Bravo mec.
Merci Mr-Connard, mais il y a toujours des passages qu'on aurait souhaité travailler davantage Wink
J'en profite pour remercier Concombre pour son implication à mes côtés qui n'était pas prévue et qui a passé une bonne partie du samedi à m'aider, ainsi qu'à Narindra pour le transport et Thunder1000 pour l'aide au montage/démontage du vidéoproj. Vous avez été géniaux les mecs, sans vous ça aurait pris beaucoup de temps en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 17:57

Bounet's a écrit:
Si tous les photographes arrivaient à mettre en ligne (megaupload ou autres) un zip de leurs photos, ce serait vraiment un beau cadeau à ceux qui n'ont pas accès à facebook ou Picasa.



Et j'en profite pour faire un appel à l'aide, il me semble n'avoir eu le temps de faire qu'une seule photo avec Minnie durant le repas et je n'arrive pas à la trouver dans les galeries et je me rappelle plus qui l'a faite. Il me semble bien que j'étais avec Mymyboop et Minnie en fait, si quelqu'un se souviens avoir fait cette photo, je veux bien qu'il me dise "c'est moiiiiii qui l'ai" ! Smile

Alors, je vais vérifier Bounet's mais je crois que c'est moi qui ai cette photo... Je te dis ça très vite !
Sinon, pour l'hébergement photo, j'ai envoyé un "au secours" à Zuzu pour m'aider là dessus car Megaupload, déjà à Noël, ça n'a marché que sur 3 pattes pour 2 Go de photos, la plupart de ceux qui ont essayé de dl ont fini par me demander les .rar direct sur msn... Pour cause de x tentatives ratées de dl.. Alors là avec 4 Go, je n'imagine pas l'horreur... Et je n'imagine même pas non plus mettre les photos en dossier sur mega car il faudrait que les membres les téléchargent une par une ... Vu qu'après nettoyage il va en rester ... environ 600 !! Il faudrait du courage !


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 Baniar10
[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Savine

Savine

Féminin
Âge : 41
Messages : 607
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...
Inscription : 01/09/2010

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 20:59

Kinoo a écrit:
Matheus a écrit:
Je ne sais pas si vous avez déjà utilisé le mug offert durant la soirée.

J'adore ! Un vrai gamin qui depuis n'arrête plus de boire des boissons chaudes dedans !

Moi j'ai pas eu de mug je suis dégouté! J'ai eu le yoyo et un agenda et des tongs! Cette méchante d'Ayortha Lilo n'a pas voulu échanger avec moi, c'est trop injuste!

je ne savais pas qu'il y avait eu des mugs... j'aurait bien aimé... mon cousin a eu un T-shirt en plus des tongs...


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 22:53

Raaaah les photos et vidéos me font vraiment encore plus regretter de ne pas pourvoir être venu Sad , le show sur Captain Eo:le Musical est simplement énooooorme !!! cheers

Un superbe dixième anniversaire donc, bravo à tous vraiment.


ps : G-force j'ai directement reconnue ta "chevelure" sur la vidéo. Razz


   


Dernière édition par dlrp team le Mer 20 Avr 2011 - 23:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 22:59

Moi dans mon sac j'ai eu un combo yoyo + t'shirt + stickers+ un journal relié Prince of Persia très sympa (qui me fait d'ailleurs penser à celui du héros de Sex Intentions pour les connaisseurs^^)

Sinon après la vidéo du duo sur Histoire Eternelle, voici celui sur "Je veux y croire" extrait de Raiponce (il manque le début, étant donné que mon appareil refusait de s'allumer à ce moment crucial de la soirée).



[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 23:02

Bon et bien je ne ferais pas de TR, cette fois ci, mais je voudrais juste m'excuser au près des petits nouveaux que je n'ai pas reconnu et que j'aurai eu l'air de snober... ben, c'est involontaire de ma part, mais voilà, comme je l'ai dit aux habitué, je me suis sentis comme lors de mon premier meeting tellement il y avait de nouveaux et le fait d'arriver en retard au lieux de rendez vous pour la tournée de bisous n'a pas facilité les présentation... en espèrent vous revoir assez vite pour un autre meeting... et surtout la prochaine fois, n'hésutez pas à m'interpeller si vous voulez discuter Wink


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 87274712 [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 23:52

Par avance, je n’ai pas retenu tous les pseudos donc n’hésitez pas à me contacter pour moi remplir mon texte a trous ^^

Il est 8h30, nous arrivons avec ma sœur Ladypaw en gare de Marne-la-Vallée. Première constatation : il faisait plus chaud à Arras une heure avant. Direction le Newport pour déposer la valise. En chemin nous croiserons Timon et Zuzu puis un peu plus loin Thierry et son frère qui nous accompagneront jusqu’à la bagagerie. Une fois débarrassés de la valise nous iront découvrir la fameuse voiture customisé de Thierry puis faire un peu de bus pour rejoindre l’esplanade et aller prendre un petit déjeuner au Salon Mickey où d’autres membres viendront se joindre par la suite.

En attendant, cela fait 10 minutes que Thierry à dit a Linou que nous arrivions dans 5 minutes donc notre petit groupe de 4 s’élance en direction des Walt Disney Studios. On récupérer Linou au passage et entrons dans le parc. Une fois les tourniquets passés, que faire ? J’envoie Thierry en boutique pour qu’il achète une carte pour son appareil photo, la sienne ne passant plus on a déjà raté quelques photos de bon matin. La séance paparazzi débute donc puis nous allons faire… Roulement de tambours… Armageddon !!! Je n’ai jamais vu aussi peut d’ambiance dans ce pré-show, à croire que les gens ne savaient pas où ils avaient atterris (où alors ils ont juste très bien compris le principe). Sortons vite de la et allons vers le point de rendez-vous, nous rencontrerons en chemin Wendy_Neverland et Peter_Neverland. Déjà pas mal de monde sur Front Lot, on dit bonjour à ceux que l’on connais déjà (Miss Kl0o, Frantzoze, Capt Jack, Philippep62, Mat444 & Evy… )on découvre les autres (Kinoo, Le_philo, Guigui (super pseudo), Cherysse…). Après une bien belle photo de groupe, nous suivons l’encadrement de Timon & Zuzu pour aller faire Cinémagique, accompagné de quelques commentaires bien sympathiques de Mr-Connard en début de séance. Nouvelle photo à l’issue de ce show puis direction Rock en compagnie de Miss Kl0o, Cherysse et Ladypaw avant de se poser pour manger contre le T de Action (grand moment… ou pas) Cherysse part donc chercher notre repas que nous prendront en regardant arriver au fur et a mesure le groupe qui vient faire Moteur Action. Alors qu’avez-vous pensé des différentes techniques utilisés pour manger la tartelette citron meringuée ? Ytreza (?) nous informera que des Fast Pass pour Rock sont disponibles pour l’heure de notre sortie du Stunt Show. Je vais donc en prendre et nous passons au show ou McFly viendra nous motiver de toutes ces forces en attendant le début. Un nouveau petit Rock en sortant de là puis nous allons récupérer nos clés à l’hôtel.

Arrivé au centre de convention, je récupère ce que je suis venu chercher auprès de Narindra qui en bon chef de chambre à tout dans les mains puis j’appel G-Force qui n’arrête pas d’essayer de me joindre afin de lui donner notre numéro de chambre. Nous passerons ensuite par l’extérieur pour récupérer les valises et traverserons de nouveau l’hôtel pour nous rendre à notre étage. Une fois au bon étage, il faut trouver les chambres. Je laisse Miss Kl0o et Cherysse à la 3ème porte du couloir et file trouver la mienne. On tourne une fois, on va au bout du couloir, on tourne une deuxième fois, on va au bout, une troisième… Interminable couloir. Je trouverai tout de même ma chambre et m’étalerai sur le lit. Miss Kl0o vient me rentre visite, puis G-Force passe à la chambre également avant de repartir. Pendant que Ladypaw prend sa douche, je vais faire un tour dans les couloirs (l’intention du départ était de rapporter les lunettes de Miss Kl0o oubliées dans ma chambre). J’apporte donc cela puis comme notre Miss à besoin de matériel qui est en possession de MerrylPoppins, nous essayons de trouver la chambre de cette dernière. Nous passons quelques coup de téléphone pour trouver le numéro de sa chambre et alors frapper à sa porte, personne. On décide donc de l’attendre, nous seront rejoint par d’autres DCPiste (envoyez vos pseudos). Au bout d’une longue attente nous décidons de descendre au niveau du centre de convention afin de voir si les clés ont bien été récupérées et si le numéro de chambre communiqué était le bon. C’est bien la bonne chambre mais personne ne sais où sont les personnes qui doivent y rester. En bas, Timon attend les occupants de ces deux dernières chambre d’ailleurs, voilà une chambre complète qui vient récupérer ces clés. J’aperçois à l’autre bout de cette salle Philippep62 qui discute avec Ptitmath, Timekeeper et Neznez. Je vais donc saluer ces trois derniers que je n’avais pas encore vus et qui étaient en train de boucler les derniers préparatifs de cette soirée. On remonte ensuite vers les chambres et cette porte restée close si longtemps s’ouvre désormais. Je ferais ainsi la connaissance de Jodie avec qui je discuterais rapidement puis direction la préparation pour la soirée. Une bonne douche fait vraiment du bien !

Il est temps de descendre, c’est donc accompagné de Ladypaw et (devinez qui…) Miss Kl0o que je rejoins le hall du centre de convention. J’y rencontrerai où retrouverai Jessica Sika, StitchYou, Concombre, G-Force, Onoze, Narindra, Guigui, Mr-Connard (On pourrait citer tout le monde en fait). Je ne m’étalerai pas sur la soirée étant donné que nous avons tous vécu la même. Je prendrai juste le temps de remercier tous nos organisateur(trice)s, musicien(ne)s, chanteur(ses), danseur(se)s, (nos comiques aussi Langue). Merci également à Jordan notre présentateur, nos DCP Legends et nos Miss & Misters sans oublier l’équipe du Newport qui était là pour nous ainsi que toutes les personnes présentes à cette soirée.

A l’issue de cette soirée et après un passage par la chambre de Pinochiette, Philippep62, Timide et Kirikou, nous iront retrouver le groupe présent devant le lac avec Cherysse et Miss Kl0o. Kinoo nous montrera tout son talent pour ouvrir une bouteille de vin avec des clés et nous profiteront de passer le temps avec toutes les personnes présentes. Un peu plus tard, nous raccompagneront Jowone à sa chambre avec Erwan, Cherysse, Miss Kl0o… (Qui d’autre était là ?). Je trouverai un couloir assez animé en remontant avec ma sœur, Ladypaw (t’étais pas sensée être fatiguée et vouloir aller te coucher toi ?) sur un chariot a bagages que nous lui subtiliseront pour aller plus vite. Dans la chambre, rencontre avec Sooonia, Violette, Laetygirl et Concombre. Nous resterons la un moment entre chansons, rigolades et autres. Puis nous sortirons du côté parking un moment à discuter, plusieurs aller-retour jusqu’à se poser dans le couloir menant au centre de convention. Un petit pacte entre ceux qui auront tenu le coup jusque là pour ne pas dormir (à savoir Violette, Laetygirl, Sooonia, Concombre et moi-même). Retour dans la chambre des filles puis à 6h20 je décide d’aller prendre ma douche. Première parole entendu en entrant dans ma chambre : « C’est maintenant que tu rentre ! » Oui, mais je prends juste une douche et je repars. J’essaye de ranger quand même un maximum la valise pour que ma sœur n’ait plus grand chose à faire. Narindra ira rejoindre les filles dans leur chambre avant que je n’arrive. Nous iront prendre notre petit déjeuné avec Laetygirl, Violette et Narindra.Dream nous rejoint. Laetygirl veut plein de sucre, Violette du jus d’orange, à moi de faire le service. Narindra veut tourner l’appareil à faire tomber les MielPop’s et admirera le gamin qui en fait tomber dans son bol. Retour dans la chambre des filles pour récupérer les valises, avec Narindra nous essayerons de fournir à Laetygirl le maximum souvenir provenant de la chambre : applique murale, cadre, miroir, porte, matelas, téléphone, télé, Narindra cherche même un tournevis pour démonter les toilette et moi je traverse la chambre avec le coffre fort sous le bras (On va pas très bien ce matin nous deux. On aura au moins fait rire toute la chambre). Bêtises terminées, allons au parc profiter des EMH. On est fatigués, un p’tit Space pour le réveil ? Ça ne marche pas, on aura dormis tout le tour. Passage par Fantasyland avec Mad Hatter’s Tea Cups et les photolocations. Il est 9h30, direction les Studios pour faire Crush (Va-t-on réussir à se réveiller ?). Manque de chance, je suis en arrière pour le départ, c’est mauvais vu le choc à l’accroche des lifts et je ne fait pas attention donc le cast me resserre bien fort le harnais. Bon, tant-pis on fera avec et la fatigue sera toujours aussi importante. C’était sans compter sur notre passage à Animagique qui nous aura permis de dormir 20 minutes les uns sur les autres.

Nous allons maintenant au point de rendez vous du dimanche, tout le monde est là, chacun dans son état. Photo de groupe et on se dirige vers Pirates. Je commencerais la file dans les derniers puis au fils des gens que je vois devant, je vais les rejoindre. Je me retrouverai donc au niveau de Timon, puis Mat444 passera à côté pour remonter également afin de faire ces photos, je continu de remonter la file pour arriver dans au niveau des premiers juste derrière Jodie. Je monterai finalement entre MO et P1352. Nouvelle aventure, Phantom Manor. Certains prennent des FP pour BTM au passage et nous nous incrustons dans la file. Je serai accompagné de Miss Kl0o pour ce tour (c’est bien mieux sans cette barre de protection n’est-ce pas ?), devant nous Erwan et Cherysse, derrière ? et Jodie (qui est juste jalouse parce que moi j’suis pas retenu par une grosse barre). En sortant, je prends la tête du convoi avec Erwan (on a faim) pour aller au Colonel Hathi’s. A table, G-Force nous fera ça démonstration du mangeage de carottes râpées, ce qui amusera la tablée composée de Violette, Sooonia, Laetygirl, Erwan et moi. Nous sortons et passons par la table de Grandmath, Phyona, Kinoo (qui d’autre ?). Afin de profiter du soleil est de la chaleur, nous partonnnnnnns… pour le pays… des contes de fées (à lire façon Peter Pan). C’est accompagné de Mjinspace, Violette et Erwan que je monterai dans le bateau. Laetygirl, Sooonia et les autres (communiquez vos pseudos) pas trop mouillés ? Small World juste après m’aura ré-endormis quelque peu. Il est enfin temps de profiter des FP pour BTM qui devrait pouvoir me remettre d’aplomb. Stitchounette94 tente de me montrer comment G-Force écrit BLOOD avec ces doigts sur le chemin pour rejoindre BTM. C’est finalement à l’arrivée qu’on demandera au maître de nous montrer cela. Une fois fait, on entre dans la file, je monte avec G-Force, je distrais Grandmath et Phyona avec une cabriole que je n’ai toujours pas comprise… puis le train s’arrête. Premiers cris de joie ! S’en suit l’annonce de la mise en marche des lumières de travail. Deuxième cris de joie ! On patiente, prises de photos, on filme. Les CM arrivent, on commence à descendre du train.
« -Serrez à droite !
-Extrême droite où pas ?
-Oh, pas de conneries non plus, juste un peu à droite. »
C’est donc un train composé de Thierry, son frère, Phyona, G-Force, Grandmath (Envoyez vos pseudos les autres que je puisse compléter) qui va se voir évacuer avec la grande joie de pouvoir visiter l’intérieur de la montagne. Désolé Thunder ! Le FP pour 200 récupéré, une partie du groupe nous quitte.
Je me retrouve avec les membres de Disney Gazette (Prilla, VDR, Marraine Clochette, Michael0203, Titepuce et Miss Kl0o) à partager une boisson puis nous allons faire Indy. On essaye ensuite de refaire BTM ou on retrouve une partie du groupe perdu, nous ne le feront pas faute de monde et le groupe se verra encore modifié. Je suis maintenant avec Cherysse, Miss Kl0o, Erwan, Ladypaw (tient, je t’ai retrouvé toi) et Mjinspace. Miss Kl0o et Ladypaw nous attendent pendant que l’on fait un tour à Mad Hatters. Elles seront rejointes par StitchYou. C’est ensembles que nous retenterons de faire BTM, une nouvelle fois fermé. On descend donc Main Street afin de faire les boutiques puis on retrouve MagicFlo devant City Hall avec qui nous prendrons le temps de discuter tranquillement. Le groupe se réduit de nouveau, et c’est avec Mjinspace, Cherysse, Ladypaw et Erwan que nous allons nous poser au DLH après une superbe journée. Mjinspace à maintenant sont train à prendre, nous l’accompagnons donc à la gare (croisant au passage Michael0203 dans un couloir de l’hôtel) puis on va manger au Disney Village. Après ce petit repas, il est temps pour Ladypaw et moi d’aller prendre notre train. On se dirige donc vers la consigne récupérer la valise, Erwan rentre chez G-Force qui est chez Grandmath depuis un bon moment étant donné qu’il a laissé ces clés dans la voiture d’Erwan. On arrive à la gare avec Cherysse, on y croise VDR qui prend aussi son train et quittons ce monde enchanté plein de merveilleux souvenir.

Merci tout le monde pour ce week-end. Hâte de remettre ça, on se revoit vite j’espère !


Dernière édition par guiguy le Jeu 21 Avr 2011 - 10:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titepuce

Titepuce

Féminin
Âge : 43
Messages : 34
Localisation : Montevrain 77
Inscription : 06/06/2010

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 0:13

guiguy a écrit:
[...]Je me retrouve avec les membres de Disney Gazette (envoyez vos pseudos aussi) à partager une boisson puis nous allons faire Indy. [...]
Alors pour le "teatime" à la limite du timing maxi, il y avait: Prilla, VDR, Marraine Clochette, Michael0203 et moi même, Titepuce ^^ (j'crois que le compte est bon scratch )


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 51514 [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 43613
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 0:30

guiguy a écrit:
Armageddon !!! Je n’ai jamais vu aussi peut d’ambiance dans ce pré-show, à croire que les gens ne savaient pas où ils avaient atterris (où alors ils ont juste très bien compris le principe). Sortons vite de la et allons vers le point de rendez-vous, nous rencontrerons en chemin ? et ? (Informez moi pour la correction).

C'était Peter_Neverland et moi même Wink


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 3:44

Pfff toujours en mode déprime post-meeting...
Je suis censé partir en WE prolongé demain. Un tit voyage que j’attendais depuis longtemps que que le meeting a plombé... Razz
Ca va être dur de faire mieux ce WE et je préfèrerai revenir une semaine en arrière... XD

Je ferai mon TR et cie en revenant... où là bas, si je déprime toujours de ce meeting des 10 ans... ^^

En attendant je voudrai remercier tous les artisants de cet événement, tous ceux que j'ai pris plaisir a rencontrer, ceux qui ont donné un peu voir beaucoup de temps pour m'aider ou assister pour mon show avec GM et Jordan, GM en particulier d'ailleurs, Timon Timauvais et Zuzu pour leur aide, Disney et Disneyland qui nous ont offert le droit d'accomplir ce rêve de faire de ce moment un moment unique...
Et beaucoup de rencontres inattendues qui font plaisir. Smile

Bon faut que j'arrive a prendre un peu de temps sur mon boulot pour revenir plus souvent ici. Smile


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 8:12

Titash a écrit:
Pfff toujours en mode déprime post-meeting...
Je suis censé partir en WE prolongé demain. Un tit voyage que j’attendais depuis longtemps que que le meeting a plombé... Razz
Ca va être dur de faire mieux ce WE et je préfèrerai revenir une semaine en arrière... XD

Je ferai mon TR et cie en revenant... où là bas, si je déprime toujours de ce meeting des 10 ans... ^^

En attendant je voudrai remercier tous les artisants de cet événement, tous ceux que j'ai pris plaisir a rencontrer, ceux qui ont donné un peu voir beaucoup de temps pour m'aider ou assister pour mon show avec GM et Jordan, GM en particulier d'ailleurs, Timon Timauvais et Zuzu pour leur aide, Disney et Disneyland qui nous ont offert le droit d'accomplir ce rêve de faire de ce moment un moment unique...
Et beaucoup de rencontres inattendues qui font plaisir. Smile

Bon faut que j'arrive a prendre un peu de temps sur mon boulot pour revenir plus souvent ici. Smile

En tout cas Titash, c'est toujours un bonheur de te voir arriver dans ton personnage...


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 Baniar10
[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
miss Kl0o



Féminin
Âge : 33
Messages : 597
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 11/08/2009

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 8:26

Guiguy c'est moi où on a passé le week end ensemble?


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 10 Lo_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trip Report -> Meeting du 7 et 8 juin 2008
» [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010
» [Powhatans] Marathon 2014
» Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015
» [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-