AccueilLe Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 34 VideLe Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 34 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 19:09

Mika juste pour illustrer les propos que tu juges "ridiculement inutiles". Tu as critiqué le fait des les bassins de Discoveryland ne soient pas restés clean longtemps, te focalises-tu dessus pendant plusieurs minutes ? Very Happy

Disneyland, c'est aussi l'art du détail. Ce n'est pas une fête foraine.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 34 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 19:12

je pense quand meme que les bassins sont loin d'etre un détail .... le tube presque personne ny prete attention
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 34 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 19:16

Jaq a écrit:
Mika juste pour illustrer les propos que tu juges "ridiculement inutiles". Tu as critiqué le fait des les bassins de Discoveryland ne soient pas restés clean longtemps, te focalises-tu dessus pendant plusieurs minutes ? Very Happy

Disneyland, c'est aussi l'art du détail. Ce n'est pas une fête foraine.
J'attends que tu retrouve un message de ma part qui prouve ce que tu viens de dire, car tu dois faire erreur.

Mais juste histoire de rebondir, il y à une différence entre écrire une dizaine de pages traitant d'un bout de métal de 10 cm perché sur l'un des points les plus haut des parcs ET d'un bassin qui couvre la frontière de presque trois land.


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 34 62316155 Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 34 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 34 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 20:00

Bon sinon moi j'adore notre magnifique château, avec ou sans tube ♥ :')
Et j'aimerai le voir en vrai plus souvent ^^
mais merci DCP pour les photos :DD ♥


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 34 Disney10Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 34 Disco110Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 34 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
Joce

Joce

Masculin
Âge : 33
Messages : 117
Localisation : Paris
Inscription : 01/09/2011

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 34 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 23:01

Tout les jours j'y pense, même la nuit j'en fait des cauchemards... Alala ce tube Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 34 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 23:17

Shaaa a écrit:
Bien déjà, à la base, depuis toute petite je n'ai jamais compris pourquoi l'on donnait le nom de "Château de la Belle au Bois Dormant" au château de Cendrillon... Mais bon, moi je l'aime bien cette petite Clochette. N'allant pas souvent en Disneyland Paris, ça ne me choque pas du tout, mais après, chacun ses goûts!

Le design du château n'est emprunté à aucun film et sans doute encore moins à Cendrillon :

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 34 Cind1038

C'est une création qui a été dessinée pour le parc et qui a été librement inspirée par La Belle au Bois Dormant, on y retrouve les mêmes formes de rochers, d'arbres, ainsi que la décoration intérieure faisant référence au film.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR


Dernière édition par Mickey le Jeu 6 Oct 2011 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saxegaard

Saxegaard

Masculin
Âge : 45
Messages : 114
Localisation : Lyon, France
Inscription : 24/04/2011

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 34 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 23:49

Mickey a écrit:
Le design du château n'est emprunté à aucune film

Ah ben si, quand même, notre château est très clairement inspiré de la Belle au Bois Dormant (image du début du film, lors de la séquence d'intro, lorsque le narrateur situe l'histoire en ouvrant le grand livre)
Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 34 Chaite11

La filiation est incontestable ! Je suis d'accord que ce n'est pas une reproduction, mais la référence ne souffre aucune ambiguïté, je trouve.


Dernière édition par Saxegaard le Jeu 6 Oct 2011 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saxegaard

Saxegaard

Masculin
Âge : 45
Messages : 114
Localisation : Lyon, France
Inscription : 24/04/2011

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 34 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 0:02

Même le choix des couleurs est directement inspiré du film :

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 34 Chatea10

Et pour finir :

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 34 Chaite12

Bon je n'insiste pas, mais j'en ai d'autres !! Wink
Cendrillon a son Auberge, laissons à Aurore son château ! Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 34 904185
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 34 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 0:08

Nous sommes d'accord, je parlais de libre inspiration car ce n'est pas un copie conforme de celui du film Smile


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Saxegaard

Saxegaard

Masculin
Âge : 45
Messages : 114
Localisation : Lyon, France
Inscription : 24/04/2011

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 34 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 0:10

Oui je suis allé un peu vite en besogne. J'ai d'ailleurs édité mon premier post en ce sens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 34 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 8:47

Bien, quand j'étais petite, je possédais ceci:

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 34 Pollypocketchateaude



Avec cendrillon, la marraine etc... Mais pas de Belle au Bois Dormant! Donc vous comprendrez mon "depuis toute petite je n'ai jamais compris pourquoi l'on donnait le nom de "Château ....."


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 34 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 13:40

Le Château de la Belle Au Bois Dormand, dans son ensemble, possède quelques traits d'art flammand de part sa végétation (les arbres aux feuillages carrés qu'on retrouve d'ailleurs dans le film) que de part la nature omniprésente dans son architecture (les pilliers qui finissent en arbres par exemple) ce sont des détails très fidèles à ce style qui est très marqué dans le film....


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 34 Wdc10


Dernière édition par Benji le Jeu 6 Oct 2011 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 34 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 14:46

Que notre château de DLP soit le Château de la Belle au Bois Dormant, personne ne le conteste.
Effectivement, ce rapprochement est totalement fondé et justifié.

Ce dont s'étonne Shaaa (et je peux également en parler car ma petite soeur avait également ce château en jouet), c'est que cettte sorte de château Polly Pocket qui était vendu il y a quelques années, était intitulé "Château de Cendrillon" et qu'il contenait tous les éléments du dessin animé Cendrillon, les personnages, etc...

Alors que c'était une reproduction quasi exacte du château de Disneyland Paris.

Disons que pour vendre ce jouet, Disney a misé sur le visuel commun dans l'imaginaire des français qu'est le château de notre parc Disneyland.

Il n'en reste pas moins que j'ai toujours trouvé très étonnant de nommer ce jouet "Château de Cendrillon" alors qu'il est une maquette de celui de notre Disneyland, qui n'est autre que le Château de la Belle au Bois Dormant.
Revenir en haut Aller en bas
Bongo1992

Bongo1992

Masculin
Âge : 31
Messages : 36
Inscription : 27/06/2011

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 34 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 18:05

C'est Octobre et les toits restants n'ont pas encore reçu leur couleur finale (type de collage bleu) ...

Totalement d'accord avec ceux qui veulent s'en tenir Clochette allé une fois pour toutes!

Évidemment, Disneyland est un collage de caractères ... mais une séparation est claire: chaque film est situé dans une certaine «Land» et aussi dans tous les pays il ya diverses attractions chacun pour un film ...

Peter Pan n'a rien à voir avec la Belle au Bois Dormant ... C'est comme si Figaro (Pinocchio) est placé dans le château de Cendrillon en Floride (MK - WDW) ... ou Pimprenelle ... si vous préférez de fées ... En outre, il a été initialement décorée dans les 15 ans ... Juste en dehors du TUBE ... Nous voulons que le concept original et des personnages sans bâtons

C'est une tendance que je n'aime pas, comme cela a été dit qu'il détruit la nature immersive dans le monde médiéval du film de 1959 ... ou de l'histoire originale, comme vous pourrez ... tous les travaux à faire un château aussi fidèle au film est détruit avec ces décorations ...

Je n'aime pas les LED sur les toits ... n'a pas encore terminé la réadaptation et ils mettent des choses qui endommagent les murs et les toits ... semble qu'ils ont peur de voir le château avec rien, le naturel ... J'ai exactement le contraire ...

J'ai aimé l'éclairage de nuit de 1992, avec des lumières sur les parois de rochers ... Il avait un très médiéval et fantastique ..... très très chaud et familier ...


http://pressroom.vente-privee.com/~/media/Images/Pressroom/Press%20Releases/2011/image%20disney.ashx


Les LED sont une grande invention, mais personnellement je les trouve trop froid (en parlant de l'éclairage, pas la technologie) ... Je veux dire .. est comme une lumière fluorescent comparée à la lumière d'une bougie ... Un plus pour les familles ... l'autre peut éclairer plus mais est très austère et simple

et..Quand les travaux de réhabilitation (en supposant qu'ils sont) bien?




Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 34 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 18:10

Bongo1992 a écrit:
C'est Octobre et les toits restants n'ont pas encore reçu leur couleur finale (type de collage bleu) ...

Totalement d'accord avec ceux qui veulent s'en tenir Clochette allé une fois pour toutes!

Évidemment, Disneyland est un collage de caractères ... mais une séparation est claire: chaque film est situé dans une certaine «Land» et aussi dans tous les pays il ya diverses attractions chacun pour un film ...

Peter Pan n'a rien à voir avec la Belle au Bois Dormant ... C'est comme si Figaro (Pinocchio) est placé dans le château de Cendrillon en Floride (MK - WDW) ... ou Pimprenelle ... si vous préférez de fées ... En outre, il a été initialement décorée dans les 15 ans ... Juste en dehors du TUBE ... Nous voulons que le concept original et des personnages sans bâtons

C'est une tendance que je n'aime pas, comme cela a été dit qu'il détruit la nature immersive dans le monde médiéval du film de 1959 ... ou de l'histoire originale, comme vous pourrez ... tous les travaux à faire un château aussi fidèle au film est détruit avec ces décorations ...

Je n'aime pas les LED sur les toits ... n'a pas encore terminé la réadaptation et ils mettent des choses qui endommagent les murs et les toits ... semble qu'ils ont peur de voir le château avec rien, le naturel ... J'ai exactement le contraire ...

J'ai aimé l'éclairage de nuit de 1992, avec des lumières sur les parois de rochers ... Il avait un très médiéval et fantastique ..... très très chaud et familier ...


http://pressroom.vente-privee.com/~/media/Images/Pressroom/Press%20Releases/2011/image%20disney.ashx


Les LED sont une grande invention, mais personnellement je les trouve trop froid (en parlant de l'éclairage, pas la technologie) ... Je veux dire .. est comme une lumière fluorescent comparée à la lumière d'une bougie ... Un plus pour les familles ... l'autre peut éclairer plus mais est très austère et simple

et..Quand les travaux de réhabilitation (en supposant qu'ils sont) bien?





Peux-tu faire un effort de syntaxe s'il te plaît ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 34 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 18:50

Il n'est pas français, un peu d'indulgence, il essaie au moins, et ça reste compréhensible Wink


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 34 Ddreamssigndcpk
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 34 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 18:51

Armisael a écrit:
Que notre château de DLP soit le Château de la Belle au Bois Dormant, personne ne le conteste.
Effectivement, ce rapprochement est totalement fondé et justifié.

Ce dont s'étonne Shaaa (et je peux également en parler car ma petite soeur avait également ce château en jouet), c'est que cettte sorte de château Polly Pocket qui était vendu il y a quelques années, était intitulé "Château de Cendrillon" et qu'il contenait tous les éléments du dessin animé Cendrillon, les personnages, etc...

Alors que c'était une reproduction quasi exacte du château de Disneyland Paris.

Disons que pour vendre ce jouet, Disney a misé sur le visuel commun dans l'imaginaire des français qu'est le château de notre parc Disneyland.

Il n'en reste pas moins que j'ai toujours trouvé très étonnant de nommer ce jouet "Château de Cendrillon" alors qu'il est une maquette de celui de notre Disneyland, qui n'est autre que le Château de la Belle au Bois Dormant.

Exact Armisael ;-)


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
Bongo1992

Bongo1992

Masculin
Âge : 31
Messages : 36
Inscription : 27/06/2011

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 34 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 20:35

Citation :
Il n'est pas français, un peu d'indulgence, il essaie au moins, et ça reste compréhensible

Merci beaucoup!

Citation :
Peux-tu faire un effort de syntaxe s'il te plaît ? Merci.

Excusez-moi, si vous ne voulez pas lire mes messages, rien ne se passe.
Je vais essayer de résumer mes pensées ... et d'écrire mieux en Français, mais de toute façon je trouve plus productif vos réflexions sur mes opinions que de parler de combien de longs sont mes posts...
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 34 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 19:15

Je comprends votre point de vue pour Clochette sur le château.

Personnellement, je vois plutôt son apparition en haut du château comme un petit clin d'oeil poétique à la magie Disney.

Après chacun sa vision de l'univers Disney mais personnellement je trouve ça dommage de s'attarder sur de petites choses comme ça et de s'en plaindre pendant 10 pages.


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 34 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Samovar

Mrs Samovar

Féminin
Messages : 8
Inscription : 06/10/2011

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 34 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 19:45

J'ai pu voir le chateau rénové c'est trop beau!=)
j'ai aussi découvert le carrosse de cenrdillon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito

Masculin
Âge : 27
Messages : 70
Localisation : La Touraine
Inscription : 05/08/2011

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 34 Horlog11Sam 8 Oct 2011 - 20:07

Ca en est ou dans la réhab du chateau ?


Là-bas les romains valsent, ici les souris dansent !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanduparcasterix.skyrock.com/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 34 Horlog11Sam 8 Oct 2011 - 22:48

Benito a écrit:
Ca en est ou dans la réhab du chateau ?
A priori, au point mort. Et pourtant, la seule chose dont nous sommes sûrs, c'est qu'elle n'est pas terminée... Neutral


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Samovar

Mrs Samovar

Féminin
Messages : 8
Inscription : 06/10/2011

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 34 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 11:01

moi j'y suis allée vers fin septembre j'avais l’impression que ct fini d'ailleur on voit beaucoup la différence entre avant et apre grace a la nouvelle dorure du chateau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 34 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 14:43

Pas de nouvelles dorures sur le château, mis à part les deux toits avec les escargots. Le problème étant qu'il y a de multiples défauts (voir les photos d'InsideDLParis) et que deux toits ne sont pas terminés, et deux autres ne sont pas repeints du tout.

J'espère que ce n'est pas le signe d'une procédure entre DLP et le maître d’œuvre... Sad La réhabilitation n'a pas repris depuis juillet dernier, sauf pour La Galerie mais c'est indépendamment du reste de la réhab.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 34 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 14:56

Pour moi clochette sur le château , symbolise plus l'introduction au début de tous les DA et films de Disney, mm si elle n'a aucun rapport avec la belle aux bois dormant, c'est un clin d'oeil que je trouve agréable, maintenant avec ou sans clochette je n'en ferais pas une maladie.


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 34 19448Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 34 Best-uLe Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 34 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]
» Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022]
» Le Château de La Belle au Bois Dormant [Fantasyland - 1992]
» La Galerie de la Belle au Bois Dormant [Fantasyland - 1993]
» Maquette du chateau de la belle au bois dormant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-