AccueilLe Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 VideLe Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 21:04

Whaaaaaaaa Adrénaline, quel travail !!!!!!!!!!
Il est magnifique le chateau !
Vous savez la date précise de fin ???


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 21:05

lou-léa a écrit:
Whaaaaaaaa Adrénaline, quel travail !!!!!!!!!!
Il est magnifique le chateau !
Vous savez la date précise de fin ???
si tu parles de la date des travaux ca se finit en septembre donc en octobre il sera sans bache,tout beau et tout et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 21:08

Grrrrrrrrrrr de mince, j'y vais en septembre ! bouhouhouhouhou


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 21:11

rassure toi la bache est réaliste mais quand je disais que le chateau sera "nu" debut octobre CEST UNE INCERTITUDE car en fonction de la periode ou tu y vas,le chateau pourra etre sans échafaudages courant septembre
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 21:13

Yes, yes yes !! espoir ...


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 21:16

lou-léa a écrit:
Yes, yes yes !! espoir ...
Tkt pas!Moi aussi deja
1)quand j'ai appris que le chateau etait en rehab affraid bah zut alors
2)jusqu'a septembre Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 78713 c loong

mais bon j'y vais probablement le 29 Mai mais il y a quand meme des tof's a prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 21:18

En réalité, cela a déjà été dit dans les pages précédentes, il n'y aura plus de bâches dès le mois de juillet. Le travail sera fait en nacelle, y compris la journée. Les travaux devraient se terminer vers fin août, pour une "livraison" en septembre.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 21:24

ok tte facon j'irais surement la bas pour les 20ans
il nous prépare une saison spéciale en cachette car ils s'y prennent un an a l'avance pour préparer une nouvelle saison
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 21:26

okmerci bcp DLRP pages, faut dire que les pages je les lis depuis février, mais des fois j'en rate, et puis des fois, bééééééé j'avoue, j'ai un gruyère à la place du cerveau ... (surtout le dite pas à Ratatouille, merci...)
Revenir en haut Aller en bas
Arielle.

Arielle.

Féminin
Âge : 32
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan!
Inscription : 15/01/2011

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 22:06

J'applaudis ton travail adrénaline mais je n'aime pas me dire que les château ressemblera à cela pour moi le bleu est trop foncé ça ne s'harmonise pas avec le bleu du ciel, enfin ça donne un côté trop 'électro' au château, je ne trouve pas très 'magique'.
Ça ne n'est que mon avis après je pense qu'avant que je ne tire mes conclusions il faut que je "WAIT and SEE" xD





"There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor
Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
benjhappy

benjhappy

Masculin
Âge : 51
Messages : 210
Localisation : pink city
Inscription : 04/07/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 22:48

Super beau travail de simulation!!!! bravo!! cheers

sur la maquette du chateau en cours de réabilitation, on voit des petits drapeaux de couleurs sur des tourelles au fond: j'espère qu'ils vont réellement les metre.
Un détail me semble bizard sur cette même maquette: le blason lumineux au dessus de l'entrée ne semble pas le même que celui d'aujourd'hui; Vont ils le changer?
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 22:48

L'idée justement est de se détacher du ciel. Mais il ne s'agit de la poulette de couleurs exacte qui a été choisie. Adrenaline nous propose un montage pour se faire une idée assez réaliste du résultat final.

Par contre, d'après ce que j'avais cru comprendre : le rose serait encore plus prononcé que cela, pas de dégradé a de bleu au niveau des toitures de la tour principale et du vitrail inférieur mais un bleu plus clair que les autres tours, un gris un peu moins prononcé tout de même pour les murailles, et un bleu qui devrait ressembler à ça en effet (peut-être un tout petit peu moins foncé).

Tu as assisté à la la fameuse présentation Adrenaline ? Car ton croquis est très ressemblant à celui de la vidéo. C'est un flou sur la vidéo, mais grâce à toi on y vois plus clair. Merci.

benjhappy a écrit:
Un détail me semble bizard sur cette même maquette: le blason lumineux au dessus de l'entrée ne semble pas le même que celui d'aujourd'hui; Vont ils le changer?
Le blason ? Le vitrail tu veux dire ? Si l'on en croit les maquettes et croquis, oui il sera changé, tout comme celui de la tour principale qui a depuis un moment un "problème technique". Ils seraient un peu peu plus "bleu clair". Mais bon, la maquette n'est pas à l'échelle et n'est pas forcément la plus illustratrice, et les croquis un peu flous. Wait and see !


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 22:56

préfére effacer ce message (et tous les autres avec photos, au vue de cette ambiance sur ce forum. je ferais comme avant mon inscription, je viendrais prendre les renseignements dont j'ai besoins et c'est tou (certains seront heureux tant mieux pour vous Wink )
" alt="Image Hosted by ImageShack.us"/>


Dernière édition par Choukettes le Mar 26 Avr 2011 - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 0:25

Le contraste entre la muraille pluto sombre et les contour blanc me fon penser a la muraille du château de Tokyo disneyland ! (aprés sa rehab. Bien sure)
Vous ne trouvez pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 13:04

Au niveau de la couleur des pierres, j'ai l'impression qu'ils se rapprochent des couleurs de la scène de Central Plaza qui n'était pas totalement assortie à l'origine…
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 14:10

Timoram a écrit:
Au niveau de la couleur des pierres, j'ai l'impression qu'ils se rapprochent des couleurs de la scène de Central Plaza qui n'était pas totalement assortie à l'origine…
Normal, car la scène de Central Plaza reprenait les couleurs d'origine des murailles du Château. Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 15:56

Je pense déjà qu'il faut attendre la fin de la réhab' pour se faire une idée, parce que ca flashera surement moins en vrai qu'en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 16:23

attendez ca coute cher !deja faut payer les travaux du chateau,toy story playland,les futures attractions,les travaux du disney village donc...
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 17:12

Merci à tous pour vos compliments, ils me vont droit au coeur. DLRP Pages, non je n'ai pas assisté à la présentation, je me suis simplement appuyer sur les maquettes qu'on peut voir dans la vidéo. J'ai (encore) modifié l'image. J'ai remplacé le rose par un rose un peu plus prononcé encore, comme la suggéré DLRP Pages. J'ai cependant laissé le dégradé vers du rose claire de la tour principale. J'ai modifier la couleur des toit de la tour principale et celle où il y a le vitrail, en enlevant le dégradé qu'il y avait. J'ai baissé le contraste de couleur de la muraille et des bordures, et des toits pour diminuer la vivacité des couleurs. Ca donne ça :

Nouveau montage :
Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Dcp6

Chateau actuel :
Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Disneylandpariscastle


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 17:15

Ah bin ce résultat là j'accroche beaucoup plus. Ca fait moins mal aux yeux je trouve lol


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 17:17

Disons que le fait d’atténuer les couleurs, ça fait plus naturel !


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 17:20

Adrenaline a écrit:
Disons que le fait d’atténuer les couleurs, ça fait plus naturel !
par contre, le vitrail sera fraiment bleu ou c'est ta touche personnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 17:23

Le vitrail sera réellement bleu mais coloré au centre :
Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Vlcsnap2011041312h29m08


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 17:27

Adrenaline a écrit:
Le vitrail sera réellement bleu mais coloré au centre :
Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Vlcsnap2011041312h29m08
Il est beau mais il es un peu "terne"...
Revenir en haut Aller en bas
jejefandedisneylandparis

jejefandedisneylandparis

Masculin
Âge : 29
Messages : 242
Localisation : France
Inscription : 31/08/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 4 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 17:55

Ah je ne suis pas d'accord, je ne le trouve pas du tout "terne" Razz, il est vraiment beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]
» Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022]
» Le Château de La Belle au Bois Dormant [Fantasyland - 1992]
» La Galerie de la Belle au Bois Dormant [Fantasyland - 1993]
» Maquette du chateau de la belle au bois dormant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-