AccueilL'Âge d'Or de Mickey Mouse • Intégrale Floyd Gottfredson [Glénat - 2011] - Page 6 VideL'Âge d'Or de Mickey Mouse • Intégrale Floyd Gottfredson [Glénat - 2011] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'Âge d'Or de Mickey Mouse • Intégrale Floyd Gottfredson [Glénat - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1470
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

L'Âge d'Or de Mickey Mouse • Intégrale Floyd Gottfredson [Glénat - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Âge d'Or de Mickey Mouse • Intégrale Floyd Gottfredson [Glénat - 2011] L'Âge d'Or de Mickey Mouse • Intégrale Floyd Gottfredson [Glénat - 2011] - Page 6 Horlog11Lun 1 Jan - 10:42

Je me separe d'une parti a contre coeur il m'en reste quelques un ... L'Âge d'Or de Mickey Mouse • Intégrale Floyd Gottfredson [Glénat - 2011] - Page 6 Screen13
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

L'Âge d'Or de Mickey Mouse • Intégrale Floyd Gottfredson [Glénat - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Âge d'Or de Mickey Mouse • Intégrale Floyd Gottfredson [Glénat - 2011] L'Âge d'Or de Mickey Mouse • Intégrale Floyd Gottfredson [Glénat - 2011] - Page 6 Horlog11Sam 13 Jan - 3:31

Je vends également les 4 premiers tomes. 18€ l'unité. Me contacter par MP. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1266
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

L'Âge d'Or de Mickey Mouse • Intégrale Floyd Gottfredson [Glénat - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Âge d'Or de Mickey Mouse • Intégrale Floyd Gottfredson [Glénat - 2011] L'Âge d'Or de Mickey Mouse • Intégrale Floyd Gottfredson [Glénat - 2011] - Page 6 Horlog11Ven 23 Fév - 12:56

À ceux qui se sépare de l'édition "âge d'or" je peux me permettre de vous demandez la raison ?
Vous la remplacez par la nouvelle édition ?
Je me demande si à l'instar de l'édition américaine, glenat proposera des coffrets de deux volumes.
Si je me fie à leur site, à l'unité ils vendaient leurs volumes entre 30 et 35 dollars.
Quand ils faisaient des coffrets de deux volumes ça revenait à près de 50 dollars.
Une belle économie, si on fait de même en France, un coffret de deux volumes pour 50 euros au lieu d'en acheter deux à l'unité pour 60 euros, ça m'incitera peut être à les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1470
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

L'Âge d'Or de Mickey Mouse • Intégrale Floyd Gottfredson [Glénat - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Âge d'Or de Mickey Mouse • Intégrale Floyd Gottfredson [Glénat - 2011] L'Âge d'Or de Mickey Mouse • Intégrale Floyd Gottfredson [Glénat - 2011] - Page 6 Horlog11Ven 23 Fév - 17:04

Pour ma part je les revend car je n'ai pas la place et vue la grandeur des livres .
Ils sont en parfaite etat et je les revends a moindre coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1266
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

L'Âge d'Or de Mickey Mouse • Intégrale Floyd Gottfredson [Glénat - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Âge d'Or de Mickey Mouse • Intégrale Floyd Gottfredson [Glénat - 2011] L'Âge d'Or de Mickey Mouse • Intégrale Floyd Gottfredson [Glénat - 2011] - Page 6 Horlog11Mar 13 Mar - 14:12

Pensez vous qu'une autre collection intégrale commencera cette année ? Car sauf erreur de ma part, il n'y a que Gottfredson et Scarpa en ce moment. Précédemment Nous avions Gottfredson, Barks et Rosa. En plus les deux intégrales actuelles sortent au compte goutte, 2 pour Gottfredson et 3 pour Scarpa. 5 volumes étalés sur toute une année ça fait peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1016
Inscription : 12/04/2016

L'Âge d'Or de Mickey Mouse • Intégrale Floyd Gottfredson [Glénat - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Âge d'Or de Mickey Mouse • Intégrale Floyd Gottfredson [Glénat - 2011] L'Âge d'Or de Mickey Mouse • Intégrale Floyd Gottfredson [Glénat - 2011] - Page 6 Horlog11Mar 13 Mar - 17:56

Je ne pense pas qu'il y aura une autre intégrale car c'est le rythme de parution de Glénat depuis des années. Et puis, nous avons les versions françaises d'intégrales parues à l'étranger et à ma connaissance, il n'y a pas d'autres intégrales à l'étranger. Il y a aussi Hachette qui publie l'intégrale Fantomiald tous les 3 ou 4 mois à 6 euros pour 300 pages donc beaucoup plus abordable que Glénat car l'intégrale Barks revient quand même à 720 euros! Je sais aussi qu'il existe des intégrales des excellents strips quotidiens américains des gags des journaux et j'espère que ça viendra en France aussi.
Personnellement je pense qu'il n'y aura pas 50 auteurs qui mériteront leurs intégrales mais il y a eu des pépites dans les années 80 comme Branca alors croisons les doigts pour les années futures.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Âge d'Or de Mickey Mouse • Intégrale Floyd Gottfredson [Glénat - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012]
» Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse")
» Les Trésors de Picsou • Intégrale Don Rosa [Glénat - 2012]
» Les Grandes Aventures • Intégrale Romano Scarpa [Glénat - 2017]
» The Mickey Mouse Club version 2017 : Club Mickey Mouse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-