Accueilanniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 4 Videanniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin
Âge : 39
Messages : 609
Localisation : Perpignan
Inscription : 13/05/2010

anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 4 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 19:00

Et bien quel beau séjour! Je comprend ton petit moment de blues, c'est normal, surtout quand on attend un séjour avec beaucoup d'impatience!
L'an dernier on avait prévu notre séjour de 4 jours! On l'a attendu toute l'année et 2 jours avant de partir notre chien est tombé malade, il a fallu l'opérer et ça nous a mis dans le rouge financièrement, ce qui fait que notre séjour n'a pas été apprécié comme il le fallais et que j'ai également pleuré au milieu de main street! Mais bon, chez Mickey on oublie nos soucis et je suis sure que tu repenses qu'aux bons moments, tout comme moi, même si sur le coup on a l'impression que tout s'éffondre!lol
En tout cas, merci d'avoir partagé ton récit avec nous Wink


anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 4 Signat10By Minuit ⭐

anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 4 FCGuigui
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 4 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 19:41


Merci pour la suite de ton séjour.
Comme on ta déja dit pour le moment de blues (je vais pas le répéter)
Et puis avec le temps, tout les souvenirs ne deviennent-ils pas bons? anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 4 425715 (J'adore cette réplique du film Wasabi).

J'adore le moment du petit déj, ou le CM appelle pour les "2 enfants trop mignons".




Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 4 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 20:25

mariecg a écrit:
ah!!! être maman n'est pas simple...on pense souvent tout faire de travers!!!!
mais t'inquiètes pas ton TR donc ton programme était super je me suis vue courir à vos côtés !!!!!
et effectivement on met un certain temps à regretter que le séjour est fini , moi j'ai rêvé de DLP pendant une semaine à mon retour!!!!

merci de m'avoir fait revivre un peu mon séjour !!!

ça me rassure que toi aussi tu continuais à en réver, je me sens moins seule Laughing

MerrylPoppins a écrit:
Et bien quel beau séjour! Je comprend ton petit moment de blues, c'est normal, surtout quand on attend un séjour avec beaucoup d'impatience!
L'an dernier on avait prévu notre séjour de 4 jours! On l'a attendu toute l'année et 2 jours avant de partir notre chien est tombé malade, il a fallu l'opérer et ça nous a mis dans le rouge financièrement, ce qui fait que notre séjour n'a pas été apprécié comme il le fallais et que j'ai également pleuré au milieu de main street! Mais bon, chez Mickey on oublie nos soucis et je suis sure que tu repenses qu'aux bons moments, tout comme moi, même si sur le coup on a l'impression que tout s'éffondre!lol
En tout cas, merci d'avoir partagé ton récit avec nous Wink

oui maintenant je repenses qu'aux bons moments, d'ailleurs tout à l'heure on regardait la vidéo de la parade, et les enfants disaient "oh c'était trop bien"

babydisney-love a écrit:

Merci pour la suite de ton séjour.
Comme on ta déja dit pour le moment de blues (je vais pas le répéter)
Et puis avec le temps, tout les souvenirs ne deviennent-ils pas bons? anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 4 425715 (J'adore cette réplique du film Wasabi).

J'adore le moment du petit déj, ou le CM appelle pour les "2 enfants trop mignons".


je ne me rappelle pas de cette réplique dans wasabi scratch , le CM était vraiment sympa et super agréable
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 4 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 20:59

Julie54 , en lisant ton TR , je me suis aperçu que tu as déjeuné au Rendez vous des stars et moi aussi !! je crois t'avoir aperçu . j'avais le visage toute maquillée ( celui de la petite sirène !! ) et j'ai vu aussi l'animation Ratatouille . je pense que tu étais sur la table derrière la mienne . J'étais avec ma grand mère . Cest ta fille que j'ai cru reconnaitre( sur la photo de ton avatar ) et elle portait son costume de clochette . et j'avais meme dit à ma grand mere que je l'a trouvait trop mignonne !!! Very Happy


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 4 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 21:10

petiteclochette a écrit:
Julie54 , en lisant ton TR , je me suis aperçu que tu as déjeuné au Rendez vous des stars et moi aussi !! je crois t'avoir aperçu . j'avais le visage toute maquillée ( celui de la petite sirène !! ) et j'ai vu aussi l'animation Ratatouille . je pense que tu étais sur la table derrière la mienne . J'étais avec ma grand mère . Cest ta fille que j'ai cru reconnaitre( sur la photo de ton avatar ) et elle portait son costume de clochette . et j'avais meme dit à ma grand mere que je l'a trouvait trop mignonne !!! Very Happy

Ah oui c'était bien nous, je me rappelle bien puisque ma fille te montrais du doigt à cause de ton maquillage, elle se demandait ce que c'était Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nounounette

nounounette

Féminin
Âge : 43
Messages : 258
Inscription : 26/03/2011

anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 4 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 21:21

merci pour ce beau tr!
Revenir en haut Aller en bas
nbaum

nbaum

Féminin
Âge : 50
Messages : 166
Localisation : Vendée
Inscription : 14/01/2011

anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 4 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 22:46

merci pour ce récit, ça me donne envie d'être déjà au mois de juin pour voir à mon tour les yeux de ma princesse briller de bonheur !!

La semaine dernière, Maïa, qui aura bientôt 4 ans, s'est réveillée en pleurant , elle m'a dit "je croyais que j'étais chez Mickey, mais après je me suis réveillée.." la pauvre... tu vois même les enfants ont le blues du retour... Wink

par contre pour le coup de téléphone au City Hall, tu as appelé avant ou il te suffit de te présenter le jour de son anniversaire ? je sais pas trop comment ça se passe, j'aimerais lui faire cette surprise...


Le TR de mon séjour de rêve : https://www.disneycentralplaza.com/t26406-ma-lune-de-miel-15-ans-de-mariage-au-disneyland-hotel-du-13-au-15-janvier-2012

Nelly


"Comme c'est dans les plus petits vases que l'on enferme les essences les plus exquises, il semble que la nature se plaise à mettre dans les plus petits corps, les âmes les plus précieuses."
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 4 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 23:28

je crois qu'il suffit que tu te présentes là-bas directement et tu demandes à avoir le coup de tél à Mickey pour l'anniversaire de ta fille
ils l'amèneront au tél
voilà c'est aussi simple!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 4 281723tictacsignature
anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 4 Tiggeranniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 4 Goofybanniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
toutouille



Féminin
Âge : 40
Messages : 20
Inscription : 26/04/2011

anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 4 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 14:15

Super ce petit récit de ton séjour.
Ça donne des idées.
Puis le petit détour à City Hall pour le coup de fil de Mickey, c'est une très bonne idée. Par contre, c'est possible d'y aller même si ce n'est pas le jour précis de l'anniv'?


Après avoir testé plusieurs fois le Santa Fé (septembre 2009, novembre 2009, septembre 2012), le New York (novembre 2010, mai 2011), le Séquoia (février 2013), retour au New York mi-novembre pour fêter mes 30 ans ...

anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 4 V22-14-11-2013-noel-fr

"Tout ce qui ne tue pas rend plus fort"
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 4 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 17:22

Merci les fillles Embarassed

Pour city hall, il suffit de s'y rendre et de demander l'appel de Mickey.

Toutouille ça ne doit pas être gênant si ce n'est pas le jour exact de l'anniversaire puisque de toute façon le CM ne demande pas de justificatif
Revenir en haut Aller en bas
Virginaurore



Messages : 29
Inscription : 23/03/2011

anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 4 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 21:40

Merci pour ton récit, ça donne envie ! Smile Je fête aussi l'anniv de ma fille (6 ans) fin juillet, je ne savais pas pour l'appel de Mickey, c'est sympa, je pense le faire ! cheers

Parcontre, une petite question ! Ta carte partenaire d'orange, tu l'obtiens comment ? Nous sommes chez orange également et je ne savais pas qu'ils faisaient ça !
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 4 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 21:50

Virginaurore a écrit:
Merci pour ton récit, ça donne envie ! Smile Je fête aussi l'anniv de ma fille (6 ans) fin juillet, je ne savais pas pour l'appel de Mickey, c'est sympa, je pense le faire ! cheers

Parcontre, une petite question ! Ta carte partenaire d'orange, tu l'obtiens comment ? Nous sommes chez orange également et je ne savais pas qu'ils faisaient ça !

la carte partenaire je l'ai parce que je suis salariée chez Orange, ce n'est pas pour les clients
Revenir en haut Aller en bas
Virginaurore



Messages : 29
Inscription : 23/03/2011

anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 4 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 22:53

Ah Ok, je comprends mieux Smile Dommage que ce ne soit pas pour les clients anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 4 153419
Revenir en haut Aller en bas
nbaum

nbaum

Féminin
Âge : 50
Messages : 166
Localisation : Vendée
Inscription : 14/01/2011

anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 4 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 9:13

Merci pour votre réponse , donc le 13/06 direction City Hall !! cheers

Hier j'étais sur le parc seulement avec mes grandes (ben oui il en faut pour tout le monde...lol) et du coup j'ai commencé à acheté les cadeaux pour Maïa... elle adore Belle et Clochette... j'ai dévalisé la boutique.... Rolling Eyes maintenant je suis pressée de voir sa réaction..


Le TR de mon séjour de rêve : https://www.disneycentralplaza.com/t26406-ma-lune-de-miel-15-ans-de-mariage-au-disneyland-hotel-du-13-au-15-janvier-2012

Nelly


"Comme c'est dans les plus petits vases que l'on enferme les essences les plus exquises, il semble que la nature se plaise à mettre dans les plus petits corps, les âmes les plus précieuses."
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 4 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 16:17

Julie54 a écrit:
la personne qui nous accueillent nous dit « demain matin vous irez déjeuner au 6 ème étage avec les personnages » à ce moment là Romain j’ai eu une grosse pensée pour toi. anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 4 598828
C'est clair que pour une bonne nouvelle c'est était un énorme.

Julie54 a écrit:
j’ai reconnu Romain (et oui c’est ça d’être une star) anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 4 153419 , les personnages de la parade arrive, Mathias a eu un autographe de Merlin, Lucile est persuadé que c’est le Père Noël d’ailleurs elle n’en démord toujours pas, mon mari a pu faire 2/3 photos vite fait.
Un autographe de Merlin collector a garder bien précieusement. La jolie petite clochette a t-elle pu approcher les princesses ? Moi j'ai eu ma photo avec la Belle et le prince mais c'est une amie donc exceptionnel. Ravi que vous ayez pu profiter de cet arrêt rare des personnages avant le retour en coulisses.


Julie54 a écrit:
après Dingo arrive, Mathias va tout de suite le voir ils font les fous ensemble, Lucile est impressionnée par sa taille et reste près de moi,
C'était passager cette peur ou elle a pu en profiter pleinement une fois rassuré ?

Mickey et Minnie en mémé temps jamais vu dans cet hôtel. Quelle chance ! Le message de Mickey il faut que je le tente un jours c'est un secret et tant mieux de garder cette par de mystère. Le Lapin blanc au DLH super jamais vu content que vous ayez essayé mon bon plan. Malgré quelque petit couac je suis très sincèrement content que votre séjour se soit bien passé.

Julie54 a écrit:
Mercredi j'ai eu beaucoup de mal à travailler, je n'avais pas envie d’être là je voulais retourner chez disney, j'ai passé pas mal de temps sur le site de Disneyland pour regarder les prix pour un prochain séjour,
C'est l'effet Disney que connaissent tout ceux qui aiment le parc !

Les merçi me touche et tous les gentils mots aussi. Vous savoir heureux fait mon bonheur et j'ai je suis content que ces touches de magies vous ai fait plaisir. Au fait j'adore tes pavés ! Bisous a vous tous


Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 4 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 19:11

djrom36 a écrit:
C'est clair que pour une bonne nouvelle c'est était un énorme.
ah oui c'était génial, en plus on était que 2 familles au petit déj donc bien calme


djrom36 a écrit:
Un autographe de Merlin collector a garder bien précieusement. La jolie petite clochette a t-elle pu approcher les princesses ? Moi j'ai eu ma photo avec la Belle et le prince mais c'est une amie donc exceptionnel. Ravi que vous ayez pu profiter de cet arrêt rare des personnages avant le retour en coulisses.
et non la petite clochette n'a pas pu approcher les princesses, mais ce n'était pas grave elle était quand même super contente, elle ne savait plus où donner de la tête

djrom36 a écrit:
C'était passager cette peur ou elle a pu en profiter pleinement une fois rassuré ?
oui elle a bien pu profiter, elle était impressionnée mais ça ne l'a pas empêcher de jouer avec lui

djrom36 a écrit:
Mickey et Minnie en mémé temps jamais vu dans cet hôtel. Quelle chance ! Le message de Mickey il faut que je le tente un jours c'est un secret et tant mieux de garder cette par de mystère. Le Lapin blanc au DLH super jamais vu content que vous ayez essayé mon bon plan. Malgré quelque petit couac je suis très sincèrement content que votre séjour se soit bien passé.

si notre séjour c'est si bien passé c'est en grande partie grâce à toi
djrom36 a écrit:
C'est l'effet Disney que connaissent tout ceux qui aiment le parc !
Deux semaines après je ne suis toujours pas remise, j'ai trop envie d'y aller, j'attends avec impatience la prochaine VP
djrom36 a écrit:
Les merçi me touche et tous les gentils mots aussi. Vous savoir heureux fait mon bonheur et j'ai je suis content que ces touches de magies vous ai fait plaisir. Au fait j'adore tes pavés ! Bisous a vous tous


anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 4 329135 anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 4 329135 anniversaire - Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux - Page 4 329135

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide pour mon mariage
» besoin de votre aide pour organisation lol
» Besoin de votre aide pour mon 1er voyage à WDW et Universal
» besoin de votre aide pour un séjour en avril
» Besoin de votre aide pour réaliser une banniere...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-