Accueil[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Vide[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 20:33

disney-paradie a écrit:


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Dollbo11

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Dollbo12

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Dollbo13

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Dollbo14

Comment elle est trop mimi Raiponce.... AAAAH J'SUIS FAN !!!! Elle a une bouille d'ange adorable, surtout sur le premier dessin avec les pinceaux dans les cheveux. [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 425715


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 340374JackRaiponcebanniere8  
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 23:11

Second fan art de Raiponce crée par mes soins. Cette fois ci avec une Raiponce humaine. J’espère qu'il vous plaira Very Happy

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Raipon12


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 340374JackRaiponcebanniere8  
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9206
Inscription : 02/12/2010

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 23:19

Je suis amoureuse [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 937942 [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 937942 [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 937942
Elle est tellement belle, elle pourrait me faire prononcer mon coming out mdr


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 23:52

Waou très joli, JackRaiponce !!!! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 937942


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Horlog11Dim 19 Juin 2011 - 0:34

ramonawings a écrit:
Je suis amoureuse [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 937942 [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 937942 [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 937942
Elle est tellement belle, elle pourrait me faire prononcer mon coming out mdr

De Raiponce ??!! AH NON NON NON, tu me la laisses tu es gentille, tu as le Chapelier toi et notre ami Gaston. Moi je n'ai que Raiponce dans ce monce féerique. Very Happy Oui elle est si belle, pleine de vie et de joie. Comme je l'avais déjà dit le personnage de Raiponce est tout bonnement adorable, il ne lui manquait plus que la beauté d'une femme, c'est fait a présent. I I love you you Raiponce !!!



[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 340374JackRaiponcebanniere8  
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Horlog11Dim 19 Juin 2011 - 15:07

bon alor puisqu'on en n'est a présenter nos montage en voila un des miens dont je suis trés fier l'orginale c'est la premiére et la deuxiéme aprés mon traitemen d'image

originale =
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Copie_12

ma version =
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 B_klkh10






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Horlog11Dim 19 Juin 2011 - 16:10

Très jolie, DisneyParadie !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Horlog11Dim 19 Juin 2011 - 20:35

merci






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 17:44

woua, j'ai découvert un magnifique topic *_* il y a plein d'images que je ne connaissait pas vraiment sublimes !!!

Chat, ton tableau est superbe. J'aime aussi tous les fan art de prince kido qui sont magnifiques (les chibis aussi sont trop mimi). L'idée de faire des fan art avec les Raiponce humaines est une super bonne idée Very Happy, il ya des photos très jolies !!!

En tous cas, merci à tous pour votre contribution, j'apporte la mienne.

C'est un dessin réalisé par mon cousin à l'aquarelle :


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 P1050710


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 20:26

yuki-kurosu a écrit:
woua, j'ai découvert un magnifique topic *_* il y a plein d'images que je ne connaissait pas vraiment sublimes !!!

Chat, ton tableau est superbe. J'aime aussi tous les fan art de prince kido qui sont magnifiques (les chibis aussi sont trop mimi). L'idée de faire des fan art avec les Raiponce humaines est une super bonne idée Very Happy, il ya des photos très jolies !!!

En tous cas, merci à tous pour votre contribution, j'apporte la mienne.

C'est un dessin réalisé par mon cousin à l'aquarelle :


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 P1050710

Magnifique ce Pascal dessiné, j'adore. Et merci de trouver mon idée bonne au niveau des montages avec les photos. Wink


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 340374JackRaiponcebanniere8  
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 20:27

merci JackRaiponce Wink il m'en a fait une deuxième, avec Raiponce dessus, je la posterais demain il fait trop sombre pour avoir un beau rendu en photo Smile

et pour les montages une Raiponce est une Raiponce qu'elle soit humaine ou dessinée lol Wink



[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 21:05

J'ai hête de voir son dessin alors car visiblement ton cousin a du talen, Pascal est super!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 21:24

oui il est splendide






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9206
Inscription : 02/12/2010

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 21:25

Bravo à ton cousin c'est magnifique [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 795199


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 21:26

merci beaucoup à tous pour lui [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 937942


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 22:19

jai fait une belle decouverte je vous la présente

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 64639410

c'est raiponce et Bastion (La premiére version de flynn) Alor sa vous plait






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 14:48

comme promis, voilà l'aquarelle de Raiponce, réalisée par mon cousin :

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 P1050711


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 20:53

superbe même si je préfére Pascale =D






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 21:03

Waouh, Yuki, ton cousin dessine bien ! J'adore son Pascal ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 425715

Et par contre, je suis bien contente que Jin Kim ait abandonné Bastion au profit de Flynn...
L'artwork que tu as posté Disney-paradie est vraiment beau, mais je n'accroche pas du tout au design de ce personnage un peu lourd Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 21:18

Oui c'est vrai que ce personnage me plait moins aussi et je pense qu'il on abandonée pour ces raison ci Wink






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9206
Inscription : 02/12/2010

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 21:23

Bastion a l'air adorable...mais je prefere Flynn, d'ailleurs s'est exactement le meme mais en plus fin ^^

Ton cousin a encore une fois fait une jolie aquarelle Yuki Very Happy


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 21:37

merci ramonawings, chat et Disney-paradie. Je préfére aussi pascal même si elles sont toutes les deux superbes. s'il m'en fait d'autres, je ne manquerais pas de les partager avc vous [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 937942


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 22:04

c'est trés gentil de ta part Yuki-kurosu
voila ce que j'ai trouver aujourd'hui perso je préférer la 3 éme

Celticwren =
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Rapunz11

wandolina =
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Tangle12

xoyooyox =
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Tangle13






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 22:05

j'aime bien ces trois images; merci pour ce partage Wink


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 22:57

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Petit_51785

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Petit_51786

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Petit_51788

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Petit_51789

Et une que j'aime beaucoup Very Happy
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Petit_51790


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Petit_51880[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 4 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
 
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D
» Les dessins de Plum' (nouveau 18/04 : dessins de Cornélia (de la bd W.I.T.C.H) et de Raiponce)
» [Dessins] Mes dessins de débutant sur le monde de Cars
» [Dessins] Mes dessins et les votres
» [Dessins] Les dessins de Jojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-