Accueil[Sony] PlayStation 3 - Page 36 Vide[Sony] PlayStation 3 - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sony] PlayStation 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 36 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 10:03

Olikos a écrit:
A quand une version HD de Kingdom Hearts sur PS3, de quoi patienter avec ce futur III qui ne sort jamais ! Ça permettrait à la saga de repartir de plus belle, et surtout d'offrir au 1er épisode (le plus mauvais question jouabilité et conversion PAL) une meilleure qualité. Sans compter que Re:Chain of Memories, jamais paru chez nous, est un excellent remake indispensable.

si seulement square enix pouvait t'entendre !!! lol!


[Sony] PlayStation 3 - Page 36 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 36 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 16:34

Olikos a écrit:
A quand une version HD de Kingdom Hearts sur PS3, de quoi patienter avec ce futur III qui ne sort jamais ! Ça permettrait à la saga de repartir de plus belle, et surtout d'offrir au 1er épisode (le plus mauvais question jouabilité et conversion PAL) une meilleure qualité. Sans compter que Re:Chain of Memories, jamais paru chez nous, est un excellent remake indispensable.
Il y a quelques mois, Square-Enix avait parlé d'un projet anniversaire pour fêter les dix ans de la série. On a rien de concret encore mais ça ne m'étonnerait pas qu'il s'agisse d'un remake HD des deux premiers opus (c'est la mode en plus).
Voilà pour rappel: http://www.khdestiny.fr/news-1080-Des-versions-HD-des-precedents-Kingdom-Hearts.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 36 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 19:20

alexetfab a écrit:
Encore quelques jours avant la sortie d'Uncharted 3 : l'illusion de Drake! J'ai hâte!!!

Sauf que SCEE avait annoncé la date du 28 octobre comme sortie française puis l'a annulé (sûrement à cause des américains qui ont dû râler) mais ça ne m'a pas empêcher d'avoir le jeu.
Je le conseille à tous les fans de jeux d'aventures et des précédents Uncharted, c'est toujours autant bien réalisé pour le peu que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 36 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 20:57

Fy87 a écrit:
A fuir : Resident Evil Code Veronica HD. Il n'a de HD que le nom, dommage car le jeu est excellent.
Pour le même prix et pour ceux qui aiment les FPS, Crysis est l'achat obligatoire du moment sur le PSN. Ce jeu est splendide et a un très bon gameplay. Le moteur physique est en plus bien foutu. Certains jeux en boîte à 60-70 euros ne font pas mieux.
La console ne lisant pas les jeux ps2 ça peut être pas mal de l'avoir (sans l'apeller HD...)
J'aimerais bien une réédition du tout 1er et également de Silent Hill des jeux psone introuvables désormais!
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 36 Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 18:26

WoodyPride a écrit:
alexetfab a écrit:
Encore quelques jours avant la sortie d'Uncharted 3 : l'illusion de Drake! J'ai hâte!!!

Sauf que SCEE avait annoncé la date du 28 octobre comme sortie française puis l'a annulé (sûrement à cause des américains qui ont dû râler) mais ça ne m'a pas empêcher d'avoir le jeu.
Je le conseille à tous les fans de jeux d'aventures et des précédents Uncharted, c'est toujours autant bien réalisé pour le peu que j'ai vu.

Et oui ça y est, moi aussi je viens de l'acheter. Je suis passée devant et j'ai pas réussi à freiner mon envie de l'avoir. Je ne pourrai y jouer que dans quelques jours Sad mais vu les vidéos, je sens que je ne serai pas déçue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 36 Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 15:14

Silent Hill premier du nom a été disponible, pour un passage éclair, à peine quelques jours sur le PS Store en 2009 pour 4€ environ. J'ignore pourquoi il a été proposé puis retiré aussi vite. Il est normalement de retour depuis mercredi dernier (j'ai pas accès au PS Store cette semaine, j'ai pas pu vérifier), mais avec un prix quasiment doublé : 7€ !

Au passage, je ne sais pas si vous en avez entendu parlé, mais apparemment Silent Hill Collection HD proposerai à nouveaux les comédiens de doublage d'origine. Un accord ayant été trouvé suite aux protestations massives venant de tous les continents. Et surtout aux acteurs qui ont cédés tous leurs droits (et ne toucherons donc rien sur les ventes) pour que cela se fasse. Du coup, que vont-il faire du redoublage ? Le proposer en bonus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 36 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 11:59

J'ai gagné un code Uncharted 3, alors que je n'ai jamais terminé la démo multijoueur (je ne l'ai que téléchargé et essayé quelques minutes). Deux questions : c'est quoi qu'on était censé gagner avec cette démo ? Et la seconde, la démo était américaine, je suppose que ça ne marchera pas du tout sur la version Pal ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevdes

Kevdes

Masculin
Âge : 35
Messages : 43
Localisation : paris
Inscription : 26/10/2011

[Sony] PlayStation 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 36 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 12:54

Pour Halloween j'ai adorer le contenu telechargeable de INFAMOUS 1 festival of blood court pour moi qui suit fan et qui l'est fini assez vite mais super bien


[Sony] PlayStation 3 - Page 36 Gs6867de355e26af04

Revenir en haut Aller en bas
http://tardis-primeval-rpg.xooit.fr/index.php
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 36 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 13:08

C'est quoi en faite ce "festival of blood" !! Car moi aussi je suis un fan de infamous, mais j'aimerais savoir si ca vaut le coup ou pas ??


[Sony] PlayStation 3 - Page 36 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 36 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 15:20

C'est un DCL pour le 1er inFamous ou le 2 ? J'ai le 1er (que j'ai pas encore commencé d'ailleurs), mais pas le 2.
Revenir en haut Aller en bas
Kevdes

Kevdes

Masculin
Âge : 35
Messages : 43
Localisation : paris
Inscription : 26/10/2011

[Sony] PlayStation 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 36 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 20:03

c'est pas rapport au 2 mais pas besoin d'avoir le jeu pour y jouer


[Sony] PlayStation 3 - Page 36 Gs6867de355e26af04

Revenir en haut Aller en bas
http://tardis-primeval-rpg.xooit.fr/index.php
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Sony] PlayStation 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 36 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 22:01

Personnes n'a joué à Batman Arkham City, Uncharted 3, Battlefield 3 ou Cal of WW3 ?


[Sony] PlayStation 3 - Page 36 87274712
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 36 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 23:27

Battlefield 3: oui depuis 2 jours mais je le trouve moins impressionnant que durant la vidéo des 12 min en avant première. Je testerais plus MW3 demain soir.

et le Zombie Black ops, quelqu'un à fait la map sur la lune?


[Sony] PlayStation 3 - Page 36 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 36 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 0:33

On m'a prété MW3 à 14h00 , je l'ai fini avec un ami en vétéran à 20h30 , on à pris notre temps en nous amusant à parfois faire des checkpoint entier à coup de couteau ou avec une arme secondaire.... ça en dit long sur la durée de vie du jeu...

Parcontre la séquence de paris en AC-130 + catacombes et ce final au trocadéro , c'est juste [Sony] PlayStation 3 - Page 36 78713 [Sony] PlayStation 3 - Page 36 78713.
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 36 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 8:28

J'ai fini Uncharted 3 hier. Comme d'habitude, le jeu se termine assez vite si on ne cherche pas tous les trésors et a collecter tous les trophées. J'ai adoré ce nouveau volet des aventures de Drake. Les graphismes sont très bons, l'histoire tient bien la route. Par contre, à un moment du jeu, j'ai eu un bug. Plus de musique et carrément plus de décor à un moment donné. Ma console s'est même éteinte puis rallumée...bref, après c'est revenu à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 36 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 15:26

La PS3 Slim blanche 320Go est désormais disponible en exclusivité chez tous les Micromania. Avis au amateur de blanc donc, ou ceux qui veulent assortir leur PS3 à la Wii et la première XBox. Par contre, à part deux manettes, y'a pas de jeu offert avec. Et le prix reste inchangé par rapport au modèle noir classique (299€).

[Sony] PlayStation 3 - Page 36 PS3White_450

Ça ne révolutionne pas vraiment le genre. Par contre, avouons qu'en dehors de la PS2 qui a eu droit à de nombreux coloris dont certains à tirages très limités (tout comme la PSP d'ailleurs), on peut pas dire qu'on a beaucoup de choix pour la PS3.

alexetfab a écrit:
Par contre, à un moment du jeu, j'ai eu un bug. Plus de musique et carrément plus de décor à un moment donné. Ma console s'est même éteinte puis rallumée...bref, après c'est revenu à la normale.

Un patch a été (ou dois l'être sous peu) publié pour corriger ce problème connu de Naughty Dogs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 36 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 9:03

Il y a aussi une version argentée chez GAME.

Uncharted 3 est très bien, un peu trop court et la fin qui ressemble trop au 2 (qui reste le meilleur à mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 36 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 8:49

Olikos a écrit:


alexetfab a écrit:
Par contre, à un moment du jeu, j'ai eu un bug. Plus de musique et carrément plus de décor à un moment donné. Ma console s'est même éteinte puis rallumée...bref, après c'est revenu à la normale.

Un patch a été (ou dois l'être sous peu) publié pour corriger ce problème connu de Naughty Dogs.


Oui c'est ce que j'ai lu sur le net également.

WoodyPride a écrit:
Il y a aussi une version argentée chez GAME.

Uncharted 3 est très bien, un peu trop court et la fin qui ressemble trop au 2 (qui reste le meilleur à mon avis).

Le 2 était vraiment bon, je suis d'accord! Je me suis mise a rejouer au tout 1er et je trouve qu'il est toujours aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Sony] PlayStation 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 36 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 12:23

NAIROLF a écrit:
Battlefield 3: oui depuis 2 jours mais je le trouve moins impressionnant que durant la

Je te rejoins sur ce point. Je viens de finir la campagne solo, qui est très courte (mais cela n'est pas une surprise) et qui est légèrement déçevante par rapport aux vidéos promotionnelles.

Par contre les maps des modes multi sont juste impressionnantes!


[Sony] PlayStation 3 - Page 36 87274712
Revenir en haut Aller en bas
pantiger

pantiger

Masculin
Âge : 26
Messages : 42
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 29/01/2011

[Sony] PlayStation 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 36 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 20:07

Battlefield3 VS MW3 = Battlefield 3 gagne sans hésiter, Modern Warfare c'est le smême graphismes sue Black Ops , le même moteur, une campagne et des cartes différentes, tout ça pour un effet médiatique étant donné que Call of Duty ets beaucoup plus connu.

Sinon dans Battlefield 3 il ets difficile de tuer avec les avions de chasse, j'adore la carte Kharg.

Donnez moi vos ID PSN pour que je vous ajoute.


[Sony] PlayStation 3 - Page 36 Ilovethetw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 36 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 12:15

J'ai une question: Je n'ai encore jamais joué à la série Uncharted et je souhaiterais la découvrir. Je pensais m'acheter le 3ème opus d'abord, comme il vient juste de sortir et donc trouvable en magasin. Mais je voudrais savoir s'il est plus judicieux pour cette série de la faire dans l'ordre chronologique ou si ça n'a aucune importance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 36 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 12:42

Si tu n'as pas joué aux 2 premiers tu ne connaîtras pas trop l'histoire des personnages principaux mais d'un autre coté ça reste compréhensible. Ils font un pack avec les 2 jeux pour 40€ mais je te conseillerais quand même de jouer au moins à Uncharted 2; il est quand même mieux et plus surprenant que le 3ème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 36 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 15:00

Uncharted a la particularité d'être un jeu narratif avec l'avantage d'être au cœur même de l'action. Dans les grandes lignes donc, chaque volet a une histoire propre que l'on peut suivre séparément sans aucun problème.

Par contre, en les faisant dans l'ordre, tu assimiles plus facilement le background de chaque personnage et les subtilité d'un volet à l'autre. Sans compter évidemment que la jouablilité s'améliore d'épisode en épisode. Donc c'est comme tu le sens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 36 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 20:09

Ok, merci pour vos réponses! Dans ce cas, je m'achèterai les deux premiers d'occaz pour pouvoir les faire dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Tawl`

Tawl`

Masculin
Âge : 32
Messages : 315
Localisation : Rennes
Inscription : 27/02/2008

[Sony] PlayStation 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 36 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 11:12

Voici mon identifiant : Nekflo ajouté moi et Infiquez qui vous êtes et que vous êtes bien de DCP.. Je joue à CODMW3


[Sony] PlayStation 3 - Page 36 V3-273
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sony] PlayStation 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» PlayStation 4 [Sony]
» [Sony] PlayStation Vita
» [Sony]Playstation Vita
» PlayStation 5 [Console - Sony]
» [Sony] Playstation 2 (Topic général)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-