Accueil[Sony] PlayStation 3 - Page 33 Vide[Sony] PlayStation 3 - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sony] PlayStation 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 33 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 21:11

Quelqu'un à eu l'occasion de jouer à LA Noire? Qu'est ce que ça donne?
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 33 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 23:36

Moi je ne pourrai pas profiter de l'offre de dedomagement du PSN etant donne que l'adresse email de mon compte est erronee... je ne peux pas recevoir de nouveau mot de passe pour m'y connecter... vdm.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 33 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 23:49

Et tu n'as pas changé de mot de passe directement en te connectant au PSN?


[Sony] PlayStation 3 - Page 33 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 33 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 0:41

alexetfab a écrit:
Quelqu'un à eu l'occasion de jouer à LA Noire? Qu'est ce que ça donne?


Je l'ai depuis mardi dernier , Il est bon , la première partie est assez monotone , mais ça reste un très bon jeu vidéo , malgré le manque cruel de liberté pour un jeu Rockstar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 33 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 10:40

Spider a écrit:
Moi je ne pourrai pas profiter de l'offre de dedomagement du PSN etant donne que l'adresse email de mon compte est erronee... je ne peux pas recevoir de nouveau mot de passe pour m'y connecter... vdm.

Ça fonctionne quand même directement via la PS3. Dès ta première connexion, on te demande de le changer (quelque soit l'adresse mail associée), et il n'est ensuite pas envoyée par mail (bien le retenir donc).
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 33 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 10:55

Le playstation Store est toujours indisponible...
Donc toujours pas possibilité de Télécharger les jeux !!
Ca sent l'arnaque leur affaire !! ^^


[Sony] PlayStation 3 - Page 33 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 33 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 12:30

On aura un mois à compter de la réouverture pour télécharger les jeux offerts (ça reste bel et bien une certitude), donc ce n'est pas si gênant en soit je trouve. Et puis, il ne reste que 6 jours avant la fin du mois de mai où le Store est censé rouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 33 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 9:53

Je case cette info ici, car je ne pense pas que ce soit suffisant pour en faire un sujet propre : que pensez-vous de l'annonce du nouveau film en image de synthèse Tekken Blood Vengeance ? Conçu comme une suite directe de Tekken 6, ce film sera réalisé par la même équipe que le film Resident Evil Dégénération.

Sincèrement, Resident Evil Dégénération peut être qualifié, malgré ces quelques faiblesses, comme la seule et unique adaptation cinématographique digne de la série et parvient à éclipser les multiples nanars insipides avec Milla Jovovitch. Bref, je pense que le film Tekken Blood Vengeance sera une adaptation de qualité, loin de son pendant Live sorti discrètement directement en vidéo chez nous (et qui ne donne d'ailleurs aucune envie d'être vu).
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 33 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 10:16

Zurg a écrit:
alexetfab a écrit:
Quelqu'un à eu l'occasion de jouer à LA Noire? Qu'est ce que ça donne?


Je l'ai depuis mardi dernier , Il est bon , la première partie est assez monotone , mais ça reste un très bon jeu vidéo , malgré le manque cruel de liberté pour un jeu Rockstar

Merci pour ton avis!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 33 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 13:40

Le Playstion Store est de retour aujourd'hui.

Le programme Welcome Back sera prochainement disponible avec les 2 jeux offerts par Sony en téléchargement (parmis les jeux suivants : LittleBigPlanet, InFamous, WipEout HD/Fury, Ratchet & Clank : Quest for Booty, Dead Nation) en dédommagement de tous les soucis de ces dernières semaines.


[Sony] PlayStation 3 - Page 33 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

[Sony] PlayStation 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 33 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 14:09

un peu l arnaque les jeux m enfin bien content du live de la 360 jamais de soucis avec eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4108
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 33 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 1:18

le PS store est ouvert mais je ne peux rien faire dessus, c'est normal?


[Sony] PlayStation 3 - Page 33 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Visual

Visual

Féminin
Âge : 27
Messages : 196
Inscription : 06/05/2009

[Sony] PlayStation 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 33 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 9:48

Apparemment oui c'est plus ou moins normal pour les problèmes sur le Store. Malgré la remise en marche du système, il est encore assez instable et des bugs ont étés signalés.. Donc un peu de patience à mon avis avant que tout marche normalement =D

Pour LA Noire, je l'ai, et j'ai été surprise, positivement. Ce n'est pas un Gta-like... Mais l'histoire est bien ficelé (Malgré quelques répétitions de part des enquêtes suivant le même "fil"), l'animation des visages est époustouflante, la fin assez... Spectaculaire ! Bref, pour le prix qui n'est pas excessif, je le recommande !

Aussi, en plus de l'offre de retour "2 jeux gratuits", on aura droit à un mois gratuit de PSN+ donc ça comprend des promos, dont 3 jeux PSN, 2 jeux minis, deux trois thèmes dynamiques et des avatars. Mais bon.. Le plus intéressant reste l'offre comprenant les deux jeux gratuits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 33 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 12:26

Ça fonctionne plus ou moins bien selon le moment où tu y accèdes. Apparemment, l'affluence est tellement importante que ça plante parfois. S'il manque le "Welcome back", le téléchargement de patch, DLC, démo et vidéo fonctionnent par contre.

Attention aux choses "gratuites" du PSN+, elles ne restent "gratuites" que si tu maintiens le PSN+ ensuite. Au bout du mois gratuit, ça ne marche plus du tout. Par contre, les jeux achetés en promotion fonctionneront toujours. Tout comme les 2 jeux offerts du Welcome Back.
Revenir en haut Aller en bas
Inmydream

Inmydream

Masculin
Âge : 35
Messages : 260
Inscription : 03/08/2009

[Sony] PlayStation 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 33 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 13:24

Normalement,tu peux les utiliser encore quelques semaines après la fin de ton abonnement PSN+. En tout cas, ça s'est passé comme ça pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 33 Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 9:43

Vous pouvez dès maintenant récupérer deux jeux PS3 ou PSP complets offerts sur le PS Store ! Ca rame toujours un peu, mais j'ai pu acquérir Infamous et TheLittleBigPlanet. Par contre, ouille, presque 10Go à télécharger, ça va être long.
Revenir en haut Aller en bas
Muntz

Muntz

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : Paris
Inscription : 12/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 33 Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 10:11

Par contre, j'ai acheté ma PS3 le 22 Avril (Oui, le lendemain de cette maudite panne), et donc je n'avais pas encore de compte Playstation Network. Pourtant, je ne peux pas profiter de l'offre Welcome Back... J'halluciné !! J'ai attendu un mois et demi comme les autres... o.O !
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4108
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 33 Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 11:28

Il est écrit sur le PS store: cette offre est uniquement valable pour les comptes playstation network créés avec le 21 avril 2011.


[Sony] PlayStation 3 - Page 33 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Muntz

Muntz

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : Paris
Inscription : 12/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 33 Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 12:03

C'est bien ce que je dis... C'est vraiment à chier cette offre ! Ils oublient donc les nouveaux utilisateurs du PS Store qui n'ont pas pu y accéder pendant un mois et demi ?! Sony déçoivent, une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
OwL-

OwL-

Masculin
Âge : 32
Messages : 138
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 33 Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 13:15

Je dispose de 2 comptes, pensez vous que je peux prendre 2 jeux avec chacun ?
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 33 Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 22:42

Je suis d'accord avec toi Muntz ... je suis assez dégoutté moi aussi de pas pouvoir profiter de l'offre alors que j'ai attendu comme les autres ... tout ça parce que j'ai créé mon compte début Mai ... ça me tue !
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4108
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 33 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 1:07

OwL- a écrit:
Je dispose de 2 comptes, pensez vous que je peux prendre 2 jeux avec chacun ?

t'es un escroc toi de toute façon, mais tente le quand même Wink


[Sony] PlayStation 3 - Page 33 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
OwL-

OwL-

Masculin
Âge : 32
Messages : 138
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 33 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 13:19

Je suis pas un escroc, je suis malin =p. Et donc pour information cela marche réellement!
Et puis toujours sur le psn, il est aussi possible de télécharger 2 jeux PSP parmi une liste de 4.
Les jeux: - LittleBigPlanet
- ModNation Racers
- Pursuit Force
- Killzone Liberation
( Désolé si cela a déjà été dit )
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4108
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 33 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 19:07

[mode paranoïa on]

Je te soupçonne d'avoir créé un deuxième compte uniquement dans ce but. Tu savais qu'il y aurait un piratage et un dédommagement de ce genre.^^

[mode paranoïa off/]


[Sony] PlayStation 3 - Page 33 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
GreatGonzo

GreatGonzo

Masculin
Âge : 27
Messages : 418
Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show
Inscription : 20/06/2009

[Sony] PlayStation 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 33 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 19:10

Je pense que c'est pour ça que les compte créer après le piratage ne peuvent pas bénificié de l'offre....Sinon tout le monde aurait créer plusieurs compte juste dans le but de pouvoir avoir plus de jeux gratuit ! =p



[Sony] PlayStation 3 - Page 33 M7tq

Si tu veut découvrir encore plus de choses sur Disney, go voir ça, tu vas kiffer Arrow https://www.youtube.com/channel/UCdmabFROcWwmW0p8wgqQ5aQ
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sony] PlayStation 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» PlayStation 4 [Sony]
» [Sony] PlayStation Vita
» [Sony]Playstation Vita
» PlayStation 5 [Console - Sony]
» [Sony] Playstation 2 (Topic général)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-