Accueil1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 6 Vide1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 6 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 14:14

Super ... merci pour l'info


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
Tantesa

Tantesa

Féminin
Âge : 41
Messages : 84
Localisation : Grâce-Hollogne Liège Belgique
Inscription : 05/01/2010

1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 6 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 14:18

Fredo81 a écrit:
Encore une petite question:

Ces jours de restriction ne s'appliquent pas le jour de l'achat de votre Passeport Annuel.

Exemple: le 3 et 4 juin sont des jours de restrictions... si nous allons retirer le PA le 4 juin... le jour de restrictions saute alors?

Je comprend bien le sens de la phrase qd même... c'est pour être sur...

Je ne sais pas quelqu'un d'autre pourrait il nous renseigner????
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 6 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 14:27

2 Belges perdus sur le forum lol


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
Tantesa

Tantesa

Féminin
Âge : 41
Messages : 84
Localisation : Grâce-Hollogne Liège Belgique
Inscription : 05/01/2010

1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 6 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 14:28

Fredo81 a écrit:
2 Belges perdus sur le forum lol

Et oui, mais deux Belges futés. Hihi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 6 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 14:36

Bien plus fort que le Bison!!!!

FIN DU HS.

Franchement c'est une belle offre... toujours bien sympa d'en profiter!!!! Cela change de Walibi lol


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
sherka

sherka

Féminin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : Belgique
Inscription : 06/07/2010

1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 6 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 19:47

Bonsoir à tous !

Une petite question: certains disent qu'il faut un code CE pour profiter de cette offre et d'autres disent le contraire...

Je viens de faire les démarches jusqu'au payement et on ne m'a jamais demandé ce fameux code...

Avant de sauter le pas, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait déjà fait activé son PA après l'avoir acheté ici sans le code et si tout s'était bien passé... Ou si ils risquent de demander un justificatif à l'entrée des parcs ou au bureau des PA ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
sherka

sherka

Féminin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : Belgique
Inscription : 06/07/2010

1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 6 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 15:28

Petit Up
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 6 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 21:49

Bonsoir tout le monde!!! Moi aussi j'ai commandé mes Pass' Fantasy sur le site "promoparcs" (celui de mon fils qui est gratuit car -7 ans et le mien!) super site, clair, net et précis!!! J'ai reçu quelques heures après le mail contenant les contres-marques à échanger au bureau des passeports mais je me pose une question toute bête sûrement mais je vous la pose quand même ...

Est-ce que je devrai payer le parking à l'entrée des Parcs à votre avis??? Merci °O°
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 6 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 22:28

Salut voici ce qui est écrit sur le site disneyland : Lors de la première visite au Parc, le paiement de la place de parking n'est pas remboursable, même si le Passeport Annuel comprend l'option parking.

Va plutôt au disney village tu ne payeras que 8 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 6 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 14:12

Salut à tous!

J'aimerais acheter un PA avec cette offre mais je n'ai pas d'enfant et je ne sais pas encore à quel enfant de mon entourage je vais offrir le pass.
Faut que je voie avec les parents et tout ça.

"T'as qu'à attendre de savoir avant de l'acheter" me direz-vous et je vous répondrai que non car j'aimerais y aller ce weekend...
Vous pensez que ça irait si je donnais pas de nom pour le pass enfant? Ou bien si je donne un nom et puis que c'est qqn d'autre qui en hérite, ça poserait problème?

Merci d'avance pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 6 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 14:16

sherka a écrit:
Bonsoir à tous !

Une petite question: certains disent qu'il faut un code CE pour profiter de cette offre et d'autres disent le contraire...

Je viens de faire les démarches jusqu'au payement et on ne m'a jamais demandé ce fameux code...

Avant de sauter le pas, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait déjà fait activé son PA après l'avoir acheté ici sans le code et si tout s'était bien passé... Ou si ils risquent de demander un justificatif à l'entrée des parcs ou au bureau des PA ?

Merci d'avance !

Et pour ta question, Sherka, je pense pas que ça posera problème.

Après tout, si le système te laisse acheter le produit sans remplir toutes les conditions ce n'est pas ton problème. Moi aussi je suis allée quasi jusqu'à l'étape finale et je n'ai pas vu d'endroit où insérer le fameux code. Donc je me dis que même si j'avais voulu le mettre je n'aurais pas su où l'insérer.

Une fois que tu as effectué le paiement et qu'ils te l'ont envoyé, je ne vois pas bien comment on pourrait te refuser le pass à l'entrée pusique tu l'as payé quand même!
Au pire ils t'enverront un mail en te disant qu'il y a eu une erreur dans ta commande mais ce qu'ils t'envoient est obligé d'être valable sinon y a arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin
Messages : 271
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 31/05/2010

1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 6 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 14:19

Tinkerbell_Lily a écrit:
Salut à tous!

J'aimerais acheter un PA avec cette offre mais je n'ai pas d'enfant et je ne sais pas encore à quel enfant de mon entourage je vais offrir le pass.
Faut que je voie avec les parents et tout ça.

"T'as qu'à attendre de savoir avant de l'acheter" me direz-vous et je vous répondrai que non car j'aimerais y aller ce weekend...
Vous pensez que ça irait si je donnais pas de nom pour le pass enfant? Ou bien si je donne un nom et puis que c'est qqn d'autre qui en hérite, ça poserait problème?

Merci d'avance pour votre aide!

Ce n'est pas possible puisqu'il faut une photo de l'enfant, sa carte d'identité, celle du parent et une autorisation parentale !
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 6 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 12:22

Ben en fait oui, il faut un nom et une photo pour établir le passeport définitif mais pas pour avoir la contremarque à imprimer.
Revenir en haut Aller en bas
sherka

sherka

Féminin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : Belgique
Inscription : 06/07/2010

1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 6 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 13:30

Tinkerbell_Lily a écrit:
sherka a écrit:
Bonsoir à tous !

Une petite question: certains disent qu'il faut un code CE pour profiter de cette offre et d'autres disent le contraire...

Je viens de faire les démarches jusqu'au payement et on ne m'a jamais demandé ce fameux code...

Avant de sauter le pas, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait déjà fait activé son PA après l'avoir acheté ici sans le code et si tout s'était bien passé... Ou si ils risquent de demander un justificatif à l'entrée des parcs ou au bureau des PA ?

Merci d'avance !

Et pour ta question, Sherka, je pense pas que ça posera problème.

Après tout, si le système te laisse acheter le produit sans remplir toutes les conditions ce n'est pas ton problème. Moi aussi je suis allée quasi jusqu'à l'étape finale et je n'ai pas vu d'endroit où insérer le fameux code. Donc je me dis que même si j'avais voulu le mettre je n'aurais pas su où l'insérer.

Une fois que tu as effectué le paiement et qu'ils te l'ont envoyé, je ne vois pas bien comment on pourrait te refuser le pass à l'entrée pusique tu l'as payé quand même!
Au pire ils t'enverront un mail en te disant qu'il y a eu une erreur dans ta commande mais ce qu'ils t'envoient est obligé d'être valable sinon y a arnaque.

Merci pour ta réponse ! Le seul soucis, c'est que j'avais peur qu'ils demandent un justificatif à l'entrée, comme au cinéma, lorsqu'on achète une place étudiant via Internet et qu'ils demandent de voir la carte à l'entrée...
Du coup, pour être certaine qu'il n'y ait pas ce genre de soucis, j'ai préféré profiter de l'offre Voyage Privé ! Je me suis dit que pour 10€ de plus, ça valait pas tellement la peine de prendre le risque !
Revenir en haut Aller en bas
Scampinou

Scampinou

Féminin
Âge : 33
Messages : 45
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 11/11/2010

1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 6 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 22:21

Bonjour, je me suis décidée à prendre un PA et cette offre m'intéresse fortement. J'opte plutôt pour le Dream en passant par ce-multiavantages.com.

J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avaient acheté un PA via cette offre, et si les particuliers pouvaient en profiter ? Il parle de frais d'inscription de 20 € pour l'année, donc je suppose que tout le monde peut en profiter tant que ce montant est payé.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer avant que je me lance dans l'achat ...

Ou quelqu'un est déjà passé par paris-billets (qui eux ne parlent pas du tout de code CE)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cochette



Féminin
Messages : 141
Inscription : 16/10/2010

1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 6 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 9:46

je suis passée par ce multiavantages pour mes passeports et pas de souci. Tu paies les 20€ à titre individuel et tu bénéficies de toutes leurs offres Very Happy


1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 6 18633
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 6 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 16:20

chrissouille08 a écrit:
(...)Est-ce que je devrai payer le parking à l'entrée des Parcs à votre avis??? Merci °O°

A chaque fois que j'avais une contremarque pour un passeport annuel (soit 5 fois si je me souviens bien) je suis passé au péage en la montrant, et je n'ai jamais payé le parking... Donc a priori, ils sont plutôt cools là-dessus ;-)


1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
polaris94



Messages : 2
Inscription : 26/03/2011

1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 6 Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 10:58

Bonjour,
J'ai pris mon PA par une offre similaire. Je voulais donner le pass enfant à mon neuveu mais il a dépasser l'âge le mois dernier Sad , donc il lui faut un pass aldult. Comme le PA enfant est à échanger avant le 30/6/2011, je vous demande que 35€. Ya quelqu'un qui s'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 6 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 13:15

Salut Clochette,

Suite à ton post je suis allée voir sur paris-billets et j'ai trouvé des billets pour les deux parcs, pour deux visites (une maintenant et une fin aout) à 33€.
Super pour mes amis qui voulaient m'accompagner la semaine prochaine!

Ici ils ne parlent en effet pas de CE et l'affiliation de 20€ n'est même pas obligatoire pour toutes leurs offres, elle permet juste d'avoir un prix encore plus intéressant pour certains billets.

Donc si ça intéresse quelqu'un, allez jeter un oeil!

Par contre j'ai donc acheté ces fameux billets à 33€, mais il n'y a aucun moyen de vérifier l'état de ma commande. Le descriptif stipule que les billets seront envoyés par courrier mais cela date de mercredi dernier et je n'ai toujours rien reçu...
Comme je n'ai pas eu de frais supplémentaires pour l'envoi je m'inquiète un peu.

Est-ce que quelqu'un a déjà acheté des billets sur ce site? Tout est ok?

Merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
almera99



Masculin
Âge : 63
Messages : 38
Localisation : Sombreffe
Inscription : 17/06/2011

1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 6 Empty
MessageSujet: Achat PA Fantasy sur Promoparcs 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 6 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 17:23

Bonjour a toutes et tous,

je confirme qu'il est possible de commander des PA Fantasy de Belgique via le site Promoparcs et sans numéro de CE.
J'ai fais la réservation ce matin vers 8H et à midi j'avais les fichiers PDF à imprimer et echanger au parc. Very Happy Very Happy Very Happy
A+

Al
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 6 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 18:45

toujours pas de PA dream
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 6 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 20:20

regarde ici il y a une offre mais je ne sais pas si elle est encore valable

http://www.paris-billets.com/fichespectacle.php?id_evenement=6777


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 6 281723tictacsignature
1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 6 Tigger1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 6 Goofyb1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 6 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 7:56

merci mariecg
je te dis, je suis en train de faire la demande
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 6 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 7:57

contente d'avoir pu t'aider


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 6 281723tictacsignature
1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 6 Tigger1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 6 Goofyb1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 6 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 9:03

à priori ça ne fonctionne pas ou alors je suis pas douée

bon, il me reste mois pour acheter le passeport comme ça je déduis les entrées de mon homme lors du voyage en octobre, donc rien d'urgent
Revenir en haut Aller en bas
 
1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?!
» Offre 1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant offert (âge de l'adulte?)
» 1 billet adulte acheté = 1 enfant offert
»  un passeport acheté un offert
» Offre promoparc: passeport Fantasy à 119 euros + un passeport enfant offert!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-