AccueilLe Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 9 VideLe Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 9 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 21:48

Oui attendons au moins de voir le teaser pour savoir de quoi il est vraiment question ! x) Tu seras peut-être agréablement surpris, qui sait ? Ca me fait penser que tu dois vraiment regarder la bande-annonce de Inside Out ! Pour le coup ça devrait davantage de plaire toi qui n'étais pas tellement emballé par ce projet non plus =)

Ah moi ça me fait plus penser à Arlequin ou même Arlong xD
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 9 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 22:15

Je l'espère en tous cas ! ^^
Si je tombe sur la BA par hasard tant pis, mais je préfère quand même éviter de la voir pour garder la surprise (même si la BA ne dévoile rien ! ^^)


Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 9 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 22:21

Ca m'étonne qu'on ait pas plus d'infos sur le film d'ailleurs. Enfin, elles vont peut-être venir en masse une fois Inside Out sorti au cinéma..
Puis comme ça aussi, tu n'auras pas spécialement hâte de voir le film lorsqu'il sortira ! Oui finalement ce n'est peut-être pas plus mal ainsi mais ça vaudrait quand même le coup de la voir (je suis une contradiction ambulante je crois) xD
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 9 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 23:08

Oui voilà c'est ce que je me dis, moins je vois de choses sur le film, et moins j'aurais hâte qu'il sorte, et donc c'est plus facile à attendre (et la surprise sera d'autant plus grande si j'apprécie le film ! ^^)

Sinon, si Le Voyage d'Arlo est le titre définitif, il faudrait peut-être changer le titre du topic non ?


Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 9 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 8:46

Je ne m'attendais pas à ce titre, j'étais plutot dubitative avec Le dinosaure et l'enfant et je commençais déjà à m'y habituer pas de bol xD
Pour le coup on nous dévoile que le film traitera sur un voyage, un titre plus neutre aurait été plus sympa ^^


Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 9 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 9 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 17:39

Mouais, ta méthode douteuse ne me convainc pas vraiment car ça n'a pas été le cas pour Big Hero 6 mais bon c'est une autre affaire ça ! xD

Ce serait bien que le titre du topic soit modifié en effet, ça serait un bon point de départ pour permettre de s'y habituer en plus ! 

LadySackielle a écrit:
Pour le coup on nous dévoile que le film traitera sur un voyage, un titre plus neutre aurait été plus sympa ^^

Qu'est-ce que tu veux dire par plus neutre ? =) Car l'ancien titre Le dinosaure et l'enfant me paraissait être plutôt neutre, dans le sens dans lequel je l'entends en tout cas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 9 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 21:20

Oui mais bon BH6 je l'adorais déjà sans rien savoir dessus contrairement au Voyage de Charlot ...euh Arlo, qui ne me tente pas des masses pour l'instant ! Razz


Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 9 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 21:35

The-Ice-Angel a écrit:

LadySackielle a écrit:
Pour le coup on nous dévoile que le film traitera sur un voyage, un titre plus neutre aurait été plus sympa ^^

Qu'est-ce que tu veux dire par plus neutre ? =) Car l'ancien titre Le dinosaure et l'enfant me paraissait être plutôt neutre, dans le sens dans lequel je l'entends en tout cas ^^'

Oui Le dinosaure et l'enfant était bien car il laissait pas mal de mystère alors que Le voyage d'Arlo nous dévoile quelque chose sur l'histoire. J'ai du mal à exprimer ma pensée, après je chipote peut être et je vais surement m'habituer (de toute façon je n'ai pas le choix xD).


Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 9 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 9 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 23:58

Pour une fois je trouve ce nouveau titre VF assez sympa, sans savoir vraiment pourquoi, juste je l'aime bien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5980
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 9 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 23:01

J'avoue que je trouve aussi le nouveau titre vf plus classe, qui ne dévoile rien mais aiguise l'appétit en plus Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 9 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 9 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 9 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 18:44

Princess Meg a écrit:
Oui mais bon BH6 je l'adorais déjà sans rien savoir dessus contrairement au Voyage de Charlot ...euh Arlo, qui ne me tente pas des masses pour l'instant !

Justement, ce n'est pas normal ! Pourquoi ne pas laisser sa chance au pauvre Arlo auquel tu écorches même son nom pourtant fort sympathique ?  Crying or Very sad
C'est du favoritisme à outrance ! xD Mais plus sérieusement, tu comptes quand même regarder la bande-annonce lorsqu'elle sortira ? 

Lady Sackielle a écrit:
Oui Le dinosaure et l'enfant était bien car il laissait pas mal de mystère alors que Le voyage d'Arlo nous dévoile quelque chose sur l'histoire. J'ai du mal à exprimer ma pensée, après je chipote peut être et je vais surement m'habituer (de toute façon je n'ai pas le choix xD).

Ah non au contraire, je comprends tout à fait ta façon de pensée. C'est simplement que tu disais être dubitative quant au premier titre soit Le dinosaure et l'enfant ^^' Mais de toute façon on va forcément s'y habituer oui. Un peu comme Vice-Versa en fait, bien que j'aie un peu plus de mal avec celui-ci vu que j'utilise quasiment toujours le titre orignal pour en parler xD
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 9 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 21:05

Ice : Si ça se trouve je vais adorer Le Voyage d'Arlo, je lui laisse toutes les chances qu'il mérite, mais pour l'instant je préfère ne pas être attiré par le film car c'est bien plus simple ainsi pour attendre le film sans trop d'impatience (car je suis toujours impatient à l'annonce d'un nouveau Disney donc si en plus je suis attiré par le film (comme ce fut le cas pour BH6), c'est encore plus dur de tenir ! ^^)

N'empêche, vivement que Vice-Versa puis Le Voyage d'Arlo sortent, car le dernier Disney-Pixar remonte à 2013 et j'ai l'impression que ça fait une éternité (faut dire que Monstres Academy ne m'a pas laissé de souvenir impérissable ! Razz)

Bref pour en revenir au prénom d'Arlo, en soi je l'aime bien ce prénom, mais j'ai du mal avec le fait que ce soit un dinosaure qui le porte ! ^^
Des noms comme Aladar ou Kron faisaient plus "dinosaure" selon moi, mais bon tout est question d'habitude je suppose ! Smile

Au fait, sait-on s'il y aura d'autres dinosaures dans le film ou s'il n'y aura qu'Arlo ?

Ah et dernier point : le VOYAGE d'Arlo... Avec Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles et Dinosaure qui racontaient déjà le voyage d'un dinosaure, j'espère que ce film saura se différencier des autres...
Il le fera par son côté cartoon je suppose mais j'espère que le scénario sera plus original (même si j'ai rarement été déçu par Pixar de ce côté là ! Smile)


Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 9 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 21:29

Surtout que j'imagine que tu attends suffisamment comme ça Zootopia et Moana pour que d'autres films viennent se rajouter ^^' Je comprends bien ta façon de penser de toute façon. Puis des fois c'est comme ça, un film nous plaît sans qu'il n'y ait forcément de raisons bien rationnelles ! 
C'est assez rare mais j'attends plus les deux Pixar que ces deux WDAS pour ma part ! J'en suis le premier étonné vu que je n'apprécie pas tellement les films Pixar en temps normal. J'attends beaucoup de Inside Out et de plus en plus de Voyage d'Arlo maintenant :')

C'est vrai que ça commence à faire mais on est quand même bien récompensé vu qu'on a deux Pixar en une seule année et en seulement quelques mois même ! =D

Ah au contraire moi j'aime mieux Arlo plutôt que les noms que tu as proposés, bien qu'ils correspondent bien pour des dinosaures en effet ! Mais oui regarde, je commence un peu à m'habituer doucement au titre du film =P

Il me semble bien qu'il y aura d'autres dinosaures mais je n'en suis pas certain (et j'ai un peu la flemme de retrouver l'information dans le topic) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 9 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 18:32

Pour ma part, j'attends tout autant ces 4 nouveaux films (ok, peut-être un peu moins Le Voyage d'Arlo > <), j'ai hâte de voir ce que Disney et Pixar ont à nous faire découvrir, de vrais films originaux, de vraies nouvelles aventures !! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Aurolo

Aurolo

Masculin
Messages : 283
Inscription : 19/11/2013

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 9 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 17:10

Personnellement je préfère aussi le nouveau titre Le dinosaure Et l'Enfant fessait plus enfantin


Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 9 Photo_17

Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement.
----Balzac, Physiologie du Mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 9 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 18:04

Ça y est je m'y suis finalement habitué à ce titre (même si je reste persuadé qu'ils auraient encore trouver mieux !)

En revanche je suis ravi qu'ils n'aient pas gardé l'ancien titre ! ^^


Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 9 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 11:18

Pourquoi tant de haine pour l'ancien titre ? >_< 
Il était bien pourtant, meilleur que l'original The Good Dinosaur selon moi ! Enfin quoiqu'il en soit, je me suis également habitué au nouveau titre, même si j'ai toujours un petit regret pour l'ancien (~ adieu Le Dinosaure et l'Enfant) xD

Kimii a écrit:
Pour ma part, j'attends tout autant ces 4 nouveaux films (ok, peut-être un peu moins Le Voyage d'Arlo > <), j'ai hâte de voir ce que Disney et Pixar ont à nous faire découvrir, de vrais films originaux, de vraies nouvelles aventures !! =D

Moi aussi *w* On va bien être servi durant ces deux années consécutives, 4 nouveaux Disney qui sont des productions originales en plus ! Ce seront malheureusement les suites qui vont enchaîner après ces films mais bon, raison de plus pour en profiter au maximum =D
J'ai surtout hâte de voir Moana pour ma part, au même niveau que Inside Out bien que j'en sache bien plus sur ce dernier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 9 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 14:17

Je ne le hait pas, mais bon je trouve qu'il tranche trop par rapport aux titres des autres Pixar... Et surtout Le Dinosaure et l'Enfant est un titre plutôt poétique, tandis que le film sera surtout comique... C'est comme si on appelait Kuzco "Le Paysan et l'Empereur"...
Mais bon je comprend aussi que certains aiment hein, là n'est pas la question ! Smile


Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 9 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 14:40

Je plaisantais en parlant de haine ^^' Justement ça ne fait pas vraiment de mal d'avoir un peu d'originalité pour une fois mais je comprends ton point de vue ne t'en fais pas. Après qui te dis que le film ne sera pas poétique ? Les graphismes de Là-Haut, en dehors du contenu du film, m'indiquent surtout que le film est comique - ce qu'il est, bien sûr - mais ça ne l'empêche pas pour autant d'être poétique ! Même le titre l'est d'ailleurs. Il s'agira peut-être de la même chose pour Le Voyage d'Arlo bien que l'animation ait effectivement ce côté cartoon assez prononcé. Mais on en sait encore trop peu dessus de toute façon :')
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 9 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 14:45

Oui oui je m'en doutais ! ^^
C'est sûr le film sera peut-être poétique même si pour l'instant ça ne semble pas parti pour (m'enfin on verra bien ! Smile)


Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 9 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 14:54

J'ai préféré préciser au cas où, on est jamais trop prudent ^^'
Oui on verra bien avec la bande-annonce qui je l'espère arrivera bientôt ! *w* Puis de toute façon, ce n'est pas un titre qui m'empêchera d'aller voir le film au cinéma ou qui me le fera moins apprécier, ça non xD
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 9 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 15:31

Ça c'est sûr ! Il ne faut jamais juger un livre par sa couverture ! ^^


Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 9 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 7:48

Certes Le Voyage d'Arlo est plus recherché que Le Dinosaure et l'Enfant (qui me faisait clairement penser à La Princesse et la Grenouille, mais ça reste une structure simpliste en "Le/La/Les". C'est la spécialité depuis quelques années chez Disney France (La Princesse et la Grenouille, Les Mondes de Ralph, La Reine des Neiges...)!

Quelqu'un aurait le titre quebecois qu'on rigole un peu ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 9 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 10:03

Tu as oublié aussi Les Nouveaux Héros ! ^^
Mais c'est vrai que ce genre de titres commence à lasser à la fin... :/


Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 9 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 13:39

Mais c'est également oublier qu'on a eu droit au titre Raiponce qui ne contient justement pas ces fameux pronoms dont tu parles ^^' Et encore une fois, je ne trouve pas que Le Voyage d'Arlo soit vraiment plus recherché. Pas plus que Le Dinosaure et l'Enfant en tout cas. C'est même plutôt facile de mettre "le voyage de" pour un film dont l'histoire sera certainement une grande aventure, je ne vois pas en quoi c'est recherché pour le coup xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Florida 2015 : Premier voyage en amoureux (5 - 27 août 2015)
» Lava [Pixar - 2015]
» Vice-Versa [Pixar - 2015]
» Voyage USA été 2015
» Premier Rendez-Vous ? [Pixar - 2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-