AccueilPré-TR : que c'est long d'attendre !  VidePré-TR : que c'est long d'attendre !  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré-TR : que c'est long d'attendre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

Pré-TR : que c'est long d'attendre !  Empty
MessageSujet: Pré-TR : que c'est long d'attendre ! Pré-TR : que c'est long d'attendre !  Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 16:30


Bonjour a tous, a force de lire les TR de tout le monde, j'ai décidé de m'y mettre, ca m'aidera peut être a patienter , je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas la, trop hâte..et le temps qui ne veut pas passer..!

Alors je vous explique un peu, je suis allée pour la première fois a Disney en décembre avec mon mari, une idée qui est apparue dans nos esprits par hasard. Lui y était allé enfant, mais moi, ca ne m'était même pas passé par la tête, je voyais des pubs (rien que d'y penser..ca fait rêver) mais je n'ai jamais réclamé, et c'était un cout considérable pour mes parents a l'époque.
Bref , nous nous sommes donc rendu pour 3 jours au parc et ce fut pour moi, une PASSION.. j'ai adoré, ne voulant plus partir, limite déprimée a mon retour lol.
Donc a force d'en parler a tout le monde (je dirais en réalité, de saouler tout le monde), j'ai donné envie a plusieurs de mes amis qui, eux aussi, ne sont jamais allés, ou alors seulement dans leur plus tendre enfance..
Moi qui des mon retour avait décidé d'y retourner des les beaux jours, le rdv est pris..nous partirons en groupe de 7 fin mai!!!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

Pré-TR : que c'est long d'attendre !  Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : que c'est long d'attendre ! Pré-TR : que c'est long d'attendre !  Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 20:08

Embarassed si tu as une petite place dans ta valise !!! Non je rigole ! profitez en bien !! Embarassed


Pré-TR : que c'est long d'attendre !  V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Pré-TR : que c'est long d'attendre !  Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : que c'est long d'attendre ! Pré-TR : que c'est long d'attendre !  Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 21:02

le 25 mai n'est pas si loin!!!!!
moi je dois attendre le 28 juillet (dans le même hôtel!!!)
l'attente est ce qui est le plus intolérable surtout quand les jours ne sont plus que des heures!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Pré-TR : que c'est long d'attendre !  281723tictacsignature
Pré-TR : que c'est long d'attendre !  937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Pré-TR : que c'est long d'attendre !  TiggerPré-TR : que c'est long d'attendre !  GoofybPré-TR : que c'est long d'attendre !  Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

Pré-TR : que c'est long d'attendre !  Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : que c'est long d'attendre ! Pré-TR : que c'est long d'attendre !  Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 12:11

Fabi < merci , je sais déjà qu'on va en profiter a fond!
Marie< c vrai que j'y vais avant toi..mais toi ça fait moins lontps que tu en reviens Langue d'ailleurs a ce que j'ai compris, toi aussi tu a été prise par la folie Disney après ton 1 er séjour tardif !
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Pré-TR : que c'est long d'attendre !  Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : que c'est long d'attendre ! Pré-TR : que c'est long d'attendre !  Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 17:38

oui.....fana tardive mais fana quand même!!!!

surtout n'omets pas de me raconter ton séjour car au départ j'avais réservé pour le NPBC (comme pour mon 1° séjour) mais le VP m'ont fait grimper au NY!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Pré-TR : que c'est long d'attendre !  281723tictacsignature
Pré-TR : que c'est long d'attendre !  937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Pré-TR : que c'est long d'attendre !  TiggerPré-TR : que c'est long d'attendre !  GoofybPré-TR : que c'est long d'attendre !  Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

Pré-TR : que c'est long d'attendre !  Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : que c'est long d'attendre ! Pré-TR : que c'est long d'attendre !  Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 18:02

Oui bien sur !
Moi aussi Grace a VP, on est passé du santa fe prévu au N'Y,pour moins cher, hâte de découvrir cet hôtel!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Pré-TR : que c'est long d'attendre !  Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : que c'est long d'attendre ! Pré-TR : que c'est long d'attendre !  Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 18:10

finalement tu es comme moi....contente de ces VP!!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Pré-TR : que c'est long d'attendre !  281723tictacsignature
Pré-TR : que c'est long d'attendre !  937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Pré-TR : que c'est long d'attendre !  TiggerPré-TR : que c'est long d'attendre !  GoofybPré-TR : que c'est long d'attendre !  Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

Pré-TR : que c'est long d'attendre !  Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : que c'est long d'attendre ! Pré-TR : que c'est long d'attendre !  Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 19:17


[suite] Après s'etre decidé sur le nombre de participants, on doit choisir la date exacte..Grace au forum, je sais deja qu'il faut choisir son sejour, hors vacances scolaires, hors week end et jours feries...on choisi large, fin mai, il reste plus qu'a avoir confirmation des vacances...
Surtout qu'on doit prendre les billets prem's pour avoir le train au meilleur prix..et la ..merci patron de nous donner la derniere de mai !
Et hop, direction boutique sncf, a 7 personnes, ca fait foule dans la minuscule boutique, et ca n'a pas l'air de plaire au vendeur..on a du nous meme lui dire l'heure de depart, sans qu'il nous propose quoique se soit, sans regarder le prix..heureusement qu'avant de partir, j'ai regarder un peu les trajets, les tarifs...
5 min apres, billets de depart en poche, on commence vraiment a voir notre projet prendre forme.
Le lendemain rebelote, le billet de retour a allé chercher, vous me direz pourquoi ne pas avoir attendu pour les 2, ben les billets prem's ca part tres vite, surtout quand on est 7.. et oh bonheur une vendeuse qui s'est donné a fond pour nous trouver les meilleurs prix, nous a placé a proximité, nous a proposé plusieurs possiblités..elle a fait son travail...
Ca y est ...billets de train en main, faut penser au sejour..mais c'etait la periode (courte certes) sans promotion, plein pot pour disney!
On attend? Et si il y a plus de place? Voila que mes amis paniquent..lol
c'est quand qu'on reserve? Et ou? et Quand? Hein quand?

Bon nouvelles offres disney..-15%... euh honnetement je m'attendais a un autre -30% lol , et en parcourant DCP, je vois des topics sur Ventes privées..donc j'attends, histoire de voir, de toute facon, on trouvera bien une autre offre..
On doit donc choisir l'hotel..les hommes: on s'en moque! lol
ca au moins c'est dit..lol
Bon on va organiser entre filles, ca sera mieux..lol Donc Quel hotel?
A y reflechir, et avec notre experience, on n'y fait que dormir, donc on choisi au moins cher..le santa fé..et oui on voulait absolument un hotel disney! surtout que le chemin a pied est tres sympa!


Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

Pré-TR : que c'est long d'attendre !  Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : que c'est long d'attendre ! Pré-TR : que c'est long d'attendre !  Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 20:40

qu'est ce que j'aimerais ressentir l'excitation de la préparation du voyage...cela me rappelle des souvenirs!!


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

Pré-TR : que c'est long d'attendre !  Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : que c'est long d'attendre ! Pré-TR : que c'est long d'attendre !  Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 13:25

ah c clair, l'attente est longue mais en même temps je trouve que cela fait parti de la magie Disney!
Surtout les quelques jours qui précèdent le départ...
En tout cas Anissaly c'est super sympa de partir avec plusieurs personnes, si j'ai bien compris des amis?
Vu la periode tu n'auras pas trop de pb pour aller dans les restos à 7.
Patience, le mois de mai est bientôt là
Revenir en haut Aller en bas
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

Pré-TR : que c'est long d'attendre !  Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : que c'est long d'attendre ! Pré-TR : que c'est long d'attendre !  Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 15:01

Oui c vrai que ça va passer vite, et que l'impatience et l'excitation font partie du séjour!
Et oui on part entre amis , ça sera plus marrant, encore plus "enfantin " LOL du moins j'imagine !
Revenir en haut Aller en bas
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

Pré-TR : que c'est long d'attendre !  Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : que c'est long d'attendre ! Pré-TR : que c'est long d'attendre !  Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 17:05

Pré-TR : que c'est long d'attendre !  795199 Je suis allée en novembre au DLH et nous étions à 7 ! Les chambres étaient communicantes avec vue sur le Parc ! C'était génial !!
Je te souhaite autant de chance qu'à nous !!! Pré-TR : que c'est long d'attendre !  795199


Pré-TR : que c'est long d'attendre !  V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

Pré-TR : que c'est long d'attendre !  Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : que c'est long d'attendre ! Pré-TR : que c'est long d'attendre !  Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 3:41

Ah tu me fait rever ! Des chambres communicantes seraient parfaites , mais bon, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

Pré-TR : que c'est long d'attendre !  Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : que c'est long d'attendre ! Pré-TR : que c'est long d'attendre !  Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 0:33

[suite =>VP] lundi , 6h30 on attend comme beaucoup d'autre le debut des ventes privées.
On s'est donné un budget, et on se connecte...les prix sont interessants et on regarde ce qui est dispo a nos dates: le santa fé ,chouette!, vraiment abordable en plus!
je tiens a vous preciser qu'a ce moment precis, on est trois filles surexcitees , ayant tres peu dormi, en conferance au telephone..MDR!!
bon on se decide, on veut reserver mais on decide quand meme de regarder les autres hotels, au depart que pour connaitre les prix, le DLH encore tres cher , le NY..entre dans notre budget (avec une marge en plus ! ), il nous tente, il nous decide, on reserve!
mais a force de papotage, d'hesitation, de calcul de budget, ca fait deja 1h30 qu'on est dessus..
on est deux a prendre une chambre, la premiere, ok, le paiement se fait sans un probleme..la seconde..oh malheur!

plus disponible pour nos dates...
euh? probleme? panique? cata?! lol
on fait des calculs improbables billets d'un coté + chambre a part sur sncf.com ou il reste des dispos...
on annule la premiere? on prend un autre hotel?
Deja 9 h, la centrale ouvre ,je decide de tel pour avoirs des conseils, pour connaitre la marche a suivre pour annuler ou modifier la premiere reservation..
Au tel, une hotesse adorable!, qui verifie d'abord, si la deuxieme n'est quand meme pas prise en compte au cas ou, puisque nous avions rempli toutes les pages avant que ca nous dise qu'il n'y a plus de places...
non..aucune traces..mais OH MIRACLE, elle reussit a trouvé l'offre disponible dans son ordi..au prix VP!!!
Oh joie, elle etait morte de rire, de m'entendre la remercier et lui dire qu'elle etait geniale!!!
Au final...Sejour reservé...3 jours au NY !!! a un prix qui nous enchante!

C'est la fin de ce qui est preparation réelle, le reste plus qu'a attendre, debut mai, pour prevoir , resto et petit programme!!!
Pque si on le fait maintenant..ca sera encore "plus long d'attendre" Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Pré-TR : que c'est long d'attendre !  Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : que c'est long d'attendre ! Pré-TR : que c'est long d'attendre !  Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 6:28

une revenante!!!
vous n'avez plus très longtemps à attendre
vous vous êtes fait quand même , heureusement qu"à la centrale ,il y a des gens sympas qui, vp ou pas, se mettent en 4 pour nous!!!!!
maintenant y a plus qu'à attendre ce que vous prévoyez
bises


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Pré-TR : que c'est long d'attendre !  281723tictacsignature
Pré-TR : que c'est long d'attendre !  937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Pré-TR : que c'est long d'attendre !  TiggerPré-TR : que c'est long d'attendre !  GoofybPré-TR : que c'est long d'attendre !  Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

Pré-TR : que c'est long d'attendre !  Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : que c'est long d'attendre ! Pré-TR : que c'est long d'attendre !  Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 6:34

Pré-TR : que c'est long d'attendre !  795199 Génial !!! C'est vrai que quand on doit les joindre, trouver la date, trouver l'hôtel, cela fait beaucoup de stress en même temps et quand on raccroche et que l'on doit juste attendre le mail de confirmation que la réservation est encodée, on se dit que le plus dure est fait !! Pré-TR : que c'est long d'attendre !  795199
Alors Félicitation et bon début de préparation !!! Pré-TR : que c'est long d'attendre !  861934


Pré-TR : que c'est long d'attendre !  V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-TR : que c'est long d'attendre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Long séjour ( voyage de noce )
» projet a long terme
» Proposition CDD long 2018
» Idées pour long séjour ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-