AccueilSouvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] - Page 2 VideSouvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] - Page 2 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 17:58

Le premier épisode de la saison 2 est en replay sur disney channel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gstef



Messages : 1
Inscription : 16/02/2015

Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] - Page 2 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 19:42

Pour, info je viens d'acheter sur eBay USA les 2 dvd de Gravity Falls, pour moins de 10€ pièce port inclus. Puisque non dispo en France.

Je les lis sur le PC avec lecteur externe samsung à 25€ le pc peut le faire mais pour pas changer la zone d'origine du PC c'est mieux pour les novices en informatique comme moi.

Puisque essai réussi je vais pouvoir acheter d'autres film Disney en doublage français:

Million dollar arm, Timothy green, et bien d'autres vus sur Disney Next.


Revenir en haut Aller en bas
Aurolo

Aurolo

Masculin
Messages : 283
Inscription : 19/11/2013

Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] - Page 2 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 17:16

Drôle et décalée, j'adore cette série. Malheureusement je suis déçu de ne pas retrouver les figurines de Dipper et Mabel dans Disney Infinity.


Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] - Page 2 Photo_17

Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement.
----Balzac, Physiologie du Mariage.
Revenir en haut Aller en bas
GREG1205

GREG1205

Masculin
Âge : 42
Messages : 41
Localisation : Thionville
Inscription : 20/03/2011

Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] - Page 2 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 18:05

Pas de dvd prévus?
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdechantalgoya.bestgoo.com
Aurolo

Aurolo

Masculin
Messages : 283
Inscription : 19/11/2013

Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] - Page 2 Horlog11Mar 22 Déc 2015 - 14:33

Est ce que quelqu'un sait quand la diffusion des épisodes reprendra sur Disney Channel ?


Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] - Page 2 Photo_17

Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement.
----Balzac, Physiologie du Mariage.
Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] - Page 2 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 14:39

Et voilà, le dernier épisode de la saison 2 à été diffusé et il n'y a pas à dire, je me serais bien régalé du début jusqu'à la fin !
J'ai un petit pincement au cœur en me disant que les aventures de Dipper et Mabel Pines sont finies (mais bien finies ceci dit !) et je reverrai la série avec très grand plaisir !
J'adore et j'espère qu'ils sortiront en Dvd les 2 saisons.

Spoiler :
Spoiler:


Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] - Page 2 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] - Page 2 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 10:18

Cette série! Je l'ai dévorée du début à la fin! Un final épique qu'elle méritait. Gravity Falls était fantastique et aucune autre série de Disney Channel n'a jamais atteint cet équilibre génial entre humour et suspense. Les personnages sont tous attachants, Bill est très charismatique, la série exploite les mystères de la ville autant que les sentiments des personnages, et sait nous tenir en haleine. Ça change bien des innombrables sitcoms+rires incrustés. Je sais qu'Alex Hirsch a dit que ce chapitre de l'histoire était terminé, mais j'espère revoir Dipper, Mabel, Stan et les autres à nouveau! Si vous ne connaissez pas la série, jetez-y un oeil, elle en vaut le coup.


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] - Page 2 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 18:47

J'espère que Disney sortira cette merveilleuse série en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
CaptainDaydream

CaptainDaydream

Masculin
Âge : 30
Messages : 20
Localisation : The Ocean at the End of the Lane
Inscription : 14/12/2012

Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] - Page 2 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 13:04

Une des meilleures séries animées de l'histoire de l'humanité Very Happy Je ne m'attendais vraiment pas à être aussi scotché, j'ai dû regarder la première saison en 3 jours. Tout est superbe, intelligent, original, poétique, pertinent, fin, avec la bonne dose de second ou millième degré, de symbolisme un peu adulte, de références diverses, d'humour absurde... Autant d'ambition dans un dessin animé récent ça fait un bien fou. Les décors sont tous absolument somptueux, les personnages particulièrement charismatiques et attachants et le scénario prend une dimension de plus en plus grande et prenante à mesure que la série avance. Je n'ai pas encore pu regarder les deux dernières épisodes de la seconde et dernière saison mais je doute que je soie déçu. Hâte de voir ce que leurs créateurs vont réaliser ensuite Smile Et bravo à Disney d'avoir permis une telle bouffée d'air frais.


W I L D C H I L D

Take a pen and write this down
Draw something that can't be found
And learn to walk again somehow
You know you might surprise yourself
Revenir en haut Aller en bas
Edward_Kenway

Edward_Kenway

Masculin
Âge : 31
Messages : 293
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 23/01/2014

Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] - Page 2 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 7:54

Ouais je sais, je déterre des sujets, ce n'est pas bien mais fallait que j'exprime mon avis sur Gravity Falls.

Bon alors, j'ai visionné la série aux alentours de l'été 2016. J'avais déjà entendu parler de ça auparavant et je ne m'y étais pas intéressé plus que ça, malgré une fanbase assez impressionnante et d'âges divers...

Finalement, après une énième fois où je lis que Gravity Falls est un chef d'oeuvre, je décide de me renseigner et je me mate le générique sur Youtube (blague à part, un générique dans une série live ou d'animation, japonais, américain ou français, c'est important pour moi si le visionnage s'impose ou pas) et là, grosse baffe dans la tronche ! La musique est très entraînante (une fois qu'elle est dans ta tête, c'est fini, elle ne part plus et tu as envie de la fredonner), l'animation est semble-t-il soignée, ça a l'air mystérieux, ça promet un univers riche...Ok, I'm in ! Very Happy

Donc je lance le 1er épisode à la suite et là, ce n'est plus une baffe que je reçois, c'est une grosse claque qui laisse une énorme marque rouge sur la joue !

Oui, l'animation est soignée, même bien léchée comme il faut. Oui, l'univers de la série promet de belles choses, je n'en veux pas plus, j'ai BESOIN d'en voir plus !

J'ai tout enchaîné en 2 jours et je n'arrive pas à croire que cette série m'a mis dans un état pas possible...

Cette série est bien un chef d'oeuvre pour moi. L'humour est parfaitement dosé, les personnages sont tous très attachants (Mabel est mon personnage préféré...Sérieusement, ils se sont lâchés sur elle... Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] - Page 2 153419) et le scénario s'amène doucement pour finir en un crescendo magistral de twists amenant à un final splendide.

Le cas Bill Crypto/Bill Cipher est unique. Un tel antagoniste dans une série d'animation, surtout du Disney, c'est du rarement vu à mon goût.

Et c'est là que la série ose des choses. C'est plus qu'un simple dessin animé pour enfants, elle arrive à capter aussi bien les petits, que les adolescents ou les jeunes adultes (j'ai quand même 24 ans !). Quand tu sais que ce genre de choses est là, c'est que tu tiens en face de toi, une pépite qui sera difficilement égalée.

A mon goût, Gravity Falls, c'est le Twin Peaks pour les enfants (en plus doux, quand même... geek).

Quand la série s'est achevée sous mes yeux, j'avais senti que j'avais regardé un truc énorme et je sais au fond de moi que c'était typiquement le genre de trucs que j'aurais aimé voir, étant petit. Ca ne prend justement pas les enfants pour des débiles, c'est très divertissant.

Quand j'y pense, je trouve que Gravity Falls n'est pas mis plus en valeur que ça, par Disney. Soit je suis aveugle (peu probable), soit là où j'habite, il n'y a jamais rien (un peu plus probable), mais je n'ai vu aucun produit dérivé sur la série, ni en magasin, ni dans des restaurants/fast foods du style Mcdo, KFC, Subway, Flunch, etc...

Pareil, je note l'absence totale de la série dans les parcs Disney (cela dit, je ne suis pas allé à DLP depuis longtemps et je ne suis jamais allé dans les resorts américains ou asiatiques...Mais j'en aurais entendu parler sinon). C'est vraiment fort dommage, j'ai cru entendre que la série avait fait un carton aux USA pourtant (je ne sais pas ce qu'il en est pour la France, j'ai jamais entendu personne citer le nom de la série ou un personnage de la série)...

Bah, tant pis ! Ça ne gâchera pas mon adoration pour cette série ! J'avais même contaminé mon ex, qui a aussi adoré.

Après, je ne vous cache pas que je rêve vraiment d'une suite ou au moins, d'un contenu supplémentaire. C'est tellement riche que ça mérite d'être exploité correctement ! Wink

Je finirais par dire qu'il faut se méfier des licornes, nous ne sommes jamais assez "purs" pour elles...

Oh et j'oubliais...Remember ! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, BYE !


Entre 2005 et 2007 (date non précise cause de trou de mémoire, je me rappelle juste que c'était avant les 15 ans de DLP) : séjour 2 jours/1 nuit au Disneyland Hôtel.

"Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, BYE!".

Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] - Page 2 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] - Page 2 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 2:07

Bonne nouvelle: La série complète sortiras bientôt en DVD et en blu-ray aux US. Vous l'aurez compris, le série complète va sortir en intégralité en blu-ray au US le 24 juillet prochain. Le lien de l'annonce ici:

https://www.shoutfactory.com/product/gravity-falls-the-complete-series-collector-s-edition?product_id=6756


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] - Page 2 Dumbo Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] - Page 2 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Edward_Kenway

Edward_Kenway

Masculin
Âge : 31
Messages : 293
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 23/01/2014

Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] - Page 2 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 3:41

Est-ce que ça va pousser Disney France à sortir la série en version intégrale, en blu-ray et DVD ? Je l'espère sincèrement...


Entre 2005 et 2007 (date non précise cause de trou de mémoire, je me rappelle juste que c'était avant les 15 ans de DLP) : séjour 2 jours/1 nuit au Disneyland Hôtel.

"Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, BYE!".

Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] - Page 2 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1382
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] - Page 2 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 14:21

Je suis une fan de cette superbe série animée. J'espère vraiment qu'on aura le DVD et le Blu-ray en France. Ce serait chouette de la posséder physiquement. ^^


Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] - Page 2 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Btm10

Btm10

Masculin
Âge : 23
Messages : 134
Localisation : Valais, Suisse
Inscription : 10/01/2015

Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] - Page 2 Horlog11Sam 18 Jan 2020 - 16:01

Alors je viens de finir cette série et... wow... juste wow! L'attention portée aux détails, l'animation, les personnages, l'histoire, les messages cachés, les messages pas cachés... Tout est exécuté avec une maîtrise assez impressionnante. J'ai dévoré les deux saison et je sens le besoin de tout revoir plusieurs fois pour trouver certains détails que j'aurais ratés. J'ai pas grand-chose à développer sur la série car elle a déjà été mainte fois adulée. Tout le monde en dit du bien (à raison du coup) et j'ai l'impression que j'aurais pas beaucoup à ajouter.

Du coup, je voulais juste exprimer ici mon envie importante de voir d'autres séries animées occidentales prendre cette direction d'oser avoir une histoire globale et un final aussi épique. J'ai l'impression qu'aujourd'hui trop de séries sont juste épisodiques et sans réelles ambitions. Je ne sais pas d'où vient le problème mais, ambition, c'est le mot.
J'ai adoré Gravity Falls pour son ambition.
Certes, c'est une série qui cible les enfants mais l'équipe a eu l'ambition d'en faire quelque chose de plus. Ils ont pris le temps de mettre des messages sous-entendus, de faire le maximum au niveau de l'animation, de rendre certains épisodes épiques, de montrer les conséquences de certaines actions pour créer de l'enjeu et de faire des personnages plus complexes, imparfaits, qui font des erreurs.

Voilà, je me perds un peu dans ma réflection mais c'est ce que j'adore dans cette série : son ambition, la maîtrise de sa construction. Ils savaient dès le début ce qu'ils voulaient faire de l'histoire et ça se sent. On ressent chaque événement comme progression logique de l'histoire et pas comme un twist qui sort de nulle part.


Bref, cette série est géniale! Regardez là !








Je remet un coup le générique parce que je sais que maintenant vous avez envie de le revoir Wink



Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] - Page 2 Signat12
Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] - Page 2 Signat12
Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] - Page 2 Signat12
Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] - Page 2 Signat12
Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] - Page 2 Signat12

Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] - Page 2 Signature-DCP

Il n'y a qu'un seul métier à Disney : vendeur de rêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Wiki] Wiki Souvenirs de Gravity Falls
» Le Livre de la Jungle : Souvenirs d'Enfance [Disney Television - 1996]
» Tron : La Révolte [Disney Television - 2012]
» Docteur La Peluche [Disney Television - 2012]
» Jake et les Pirates du Pays Imaginaire : Le Retour de Peter Pan [Disney Television Animation - 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries d'Animation-