AccueilSouvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] VideSouvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Empty
MessageSujet: Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 21:30

Cette nouvelle série animée, Gravity Falls, raconte l'histoire de deux frères, Mabel et Dipper qui vont passer l'été avec leur grand oncle Stan aux "chutes de gravités" dans l'Oregon. Ces chutes de gravités ne sont pas ordinaires, bien au contraire, c'est un endroit merveilleux et étrange qui regorge de diverse créatures comme des gnomes par exemple.

Cette série est crée par Alex Hirsch (Ça Bulle !), aucune date de diffusion annoncé pour le moment. Ce sera une série Disney Channel dans le même style que Ça Bulle !.


Dernière édition par Rhino le Sam 22 Sep 2012 - 12:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 13:06

Le logo :

Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Gravitycard_01

Première diffusion en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 16:56

Quelques extraits de la série ont fait leurs apparitions sur Youtube, étant sur iPad je ne peux pas les mettre sur le topic...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin
Âge : 35
Messages : 861
Localisation : Halloween Town
Inscription : 23/07/2008

Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 17:41

Générique de la série :



Trailer :



Voila Rhino Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jacks-Gaming/1424167701194882?ref
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 18:02

Merci beaucoup Jack. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune

Masculin
Âge : 41
Messages : 187
Localisation : Lune ( et résidence secondaire dans le 91 )
Inscription : 17/12/2011

Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 23:00

Que dire du premier épisode...

Après l'excellent Tron Uprising, Disney continue à me surprendre dans le domaine des séries animées.

Dès le générique, Gravity Falls m'a séduit. L'univers, le chara design... c'est peu dire que j'attendais d'en voir plus pour conforter mon impression. Comme souvent avec les séries, c'est le scénario et le rythme de l'histoire qui m'inquiètent toujours avant de lancer un épisode.

Gravity Falls arrive habilement à déjouer mes craintes. Mieux, il m'a réellement surpris dans sa tournure à la moitié de l'épisode.

Esthétiquement, la série est à l'image du générique : SUBLIME ( désolé de ne pas argumenter Langue ).

Je vais à présent partir à la recherche de l'épisode 1 de Motorcity, autre découverte Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Vad5510

Vad5510

Masculin
Messages : 465
Localisation : Plérin
Inscription : 17/10/2009

Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 17:53

C'est vrai que le générique est vraiment classe, enfin la manière dont est fait le dessin animé pète en gros. Après, le scénario me tente pas, mais j'ai vu que des avis positifs sur la série alors tout ce que j'ai à dire c'est : Vivement la diffusion en France. Smile

Sinon, vidéo marrante d'un gnome vomissant un arc en ciel. Pas très réaliste c'est clair, mais c'est ce qu'on voit en générique de fin du premier épisode il me semble, et voilà ce que ça donne quand on répète le moment pendant 15 minutes :


Il " vomit " en vérité pendant 25 secondes ( longueur du générique de fin ), ce qui n'est quand même pas rien. x)

On voit aussi un commentaire concernant le générique de début ( traduit en français ) :
" Il y a une image qui clignote à la fin, une image avec un symbole des Illuminati et de certains autres éléments dont des lettres. vwdq lv qrw zkdw kh vhhpv sont les quelques lettres qui apparaissent. On pense que c'est du hasard. Non, si vous remplacez chaque lettre par la lettre qui la précède 3 fois dans l'alphabet ( V -> S, W -> T ), il y a un message caché. "Stan n'est pas ce qu'il paraît." Donc, nous allons voir ce qui se passe. "
Bref, cette série peut vraiment promettre !
Revenir en haut Aller en bas
http://livestream.com/disneychannelfr
Clip

Clip

Messages : 56
Inscription : 29/06/2012

Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 22:48

J'ai lu des reviews et la série à l'air d’être de qualité. bounce
Je suis content de l'arrivée de nouvelles séries d'animation sur Disney channel. Un moment donner il n'y avait que Phineas et Ferbe et c'était assez triste.
Revenir en haut Aller en bas
Vad5510

Vad5510

Masculin
Messages : 465
Localisation : Plérin
Inscription : 17/10/2009

Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 14:58

Souvenirs de Gravity Falls est le titre français de la série et débarque dès le 29 août à 12h40 pour une rediffusion à 17h.
Revenir en haut Aller en bas
http://livestream.com/disneychannelfr
Vad5510

Vad5510

Masculin
Messages : 465
Localisation : Plérin
Inscription : 17/10/2009

Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 23:17

La série sera ensuite diffusée tous les mercredis à 17h à partir du 5 septembre.
Voici le logo :

Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] 254418Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
http://livestream.com/disneychannelfr
Esanu Mihai

Esanu Mihai

Masculin
Âge : 23
Messages : 153
Localisation : CHARTRES
Inscription : 31/07/2012

Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 11:27

Cã risque d'être très marrant.enfin des dessins animés et pas des séries live.


j'adore Hannah Montana,Sonny,Jonas,Les sorciers de Waverly place,Jessie,Mickey,Camp rock,Witch,Phineas et ferb,Lilo et Stitch,Winnie l'ourson...!!! Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] 329135 Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] 937942 Tigrou dégoûté Timon
Revenir en haut Aller en bas
Vad5510

Vad5510

Masculin
Messages : 465
Localisation : Plérin
Inscription : 17/10/2009

Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 14:42

Un ( ou des ? ) teaser passe(nt) depuis ce matin. Avec une voix off masculine différente !
Revenir en haut Aller en bas
http://livestream.com/disneychannelfr
Esanu Mihai

Esanu Mihai

Masculin
Âge : 23
Messages : 153
Localisation : CHARTRES
Inscription : 31/07/2012

Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 10:28

Jack Skellington a écrit:
Générique de la série :



Trailer :



Voila Rhino Wink
C.est bizarre,le generique n'a pas de paroles.


j'adore Hannah Montana,Sonny,Jonas,Les sorciers de Waverly place,Jessie,Mickey,Camp rock,Witch,Phineas et ferb,Lilo et Stitch,Winnie l'ourson...!!! Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] 329135 Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] 937942 Tigrou dégoûté Timon
Revenir en haut Aller en bas
ThomWim



Messages : 4
Inscription : 01/08/2012

Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 7:52

Quelqu'un aurait-il de la nouvelle avec ce doublage?
Revenir en haut Aller en bas
Lalie

Lalie

Féminin
Âge : 32
Messages : 169
Inscription : 19/12/2010

Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 20:49

J'ai vu les 4 ou 5 premiers épisodes en VO, j'adhère totalement. C'est drôle, bourré de blagues et répliques cultes, plus des situations vraiment abracadabrantes. Et le côté "faites confiance à personne, les monstres sont partout" est énorme. Paranoïa enfantine, trucs qui prennent vie, gnomes qui vomissent des arc en ciel... Vraiment décalé, vraiment bon !


Because love is magic. - As-tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?
Team Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] 44340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 9:18

Je regarde la série sur Itunes mais je crois qu'il y a un problème. Les épisodes de ces 2 dernières semaines n'apparaissent pas ! J'en ai marre d'attendre. J'adore cette série !!
Revenir en haut Aller en bas
runawaybrain

runawaybrain

Masculin
Messages : 42
Localisation : Never Never Land
Inscription : 22/11/2011

Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 17:24

Je me suis dévoré les 11 premiers épisodes VO d'une traite.
Je n'ai pas eu de tel coup de coeur côté séries Disney depuis American Dragon Jake Long.
L'animation est sublime, des détails partout, le générique -le générique quoi! , et surtout le scénario aux airs de films de monstres séries B perdus en forêt. Gravity Falls est juste addictif.
Disney revient enfin en force faire du coude à CN avec en tête de file Adventure Time.

Pour les fans comme moi de musiques façon retro 8-Bit/16-Bit:
Revenir en haut Aller en bas
http://runawaybrain1995.tumblr.com/
Invité
Invité



Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 9:02

Bonjour quelqu'un a des infos concernant la diffusion du reste de la saison 1 en France ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 19:19

Audreychou a écrit:
Bonjour quelqu'un a des infos concernant la diffusion du reste de la saison 1 en France  ?  Smile
Je me demande la même chose car la série est très rarement diffusée en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Invité
Invité



Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 9:31

Winnie l'Ourson a écrit:
Audreychou a écrit:
Bonjour quelqu'un a des infos concernant la diffusion du reste de la saison 1 en France  ?  Smile
Je me demande la même chose car la série est très rarement diffusée en France.
Bonne nouvelle la diffusion reprend le 4 septembre !! :-) Enfin !! cheers  Je m'étonne que ce topic ne soit pas plus commenté. Cette série de qualité doit avoir de nombreux fans ! J'aimerais bien que Disney France sorte la saison 1 en DVd et Blu-ray (ainsi que HS: Phineas et Ferb) mais bon...on peut rêver !

Aux états Unis un DVD regroupant quelques épisodes sort en octobre : http://www.tvshowsondvd.com/news/Gravity-Falls-Six-Strange-Tales/18800

Étonnant aussi : l'absence de produits dérivés ! Y'a peut être un espoir. En Aôut Subway offre des sacs et une planche de stickers : http://subwaykids.com/grownups/ J'aimerais bien vivre au states !!! Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] 425715 )

Bonne nouvelle également la série est renouvelée pour une saison 2 qui arrive normalement cet automne sur disney channel us !
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 15:10

Ah bon c'est une très belle nouvelle. Disney ne va pas rediffuser des bandes annonces pour nous dire que la série retourne en septembre???
Ainsi concernant le doublage pourquoi la plupart des nouveaux doublages (sauf Jessie) sont belges?
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Invité
Invité



Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 17:56

J'aime beaucoup cette nouvelle série animée, qui je trouve est dans la même veine que les séries animées de la nouvelle génération de la chaîne Cartoon Network : Adventure Time, Regular Show, Le Monde Incroyable de Gumball, ou encore Les Incroyables Mésaventures de Flapjack... Je suis tout simplement accro à ces séries drôles, colorées, imaginatives, décalées, et parfois avec une petite dose de politiquement incorrect.
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 17:08

Petit remontage de sujet pour cette série absolument géniale!! J'espère vraiment que Disney va la développer et nous sortir quelques produits dérivés... En tout cas la série a visiblement été renouvelée pour une seconde saison Very Happy Et j'ai lu des rumeurs qui parleraient de la présence de la licence dans Disney Infinity... Si seulement ça pouvait se confirmer cheers 


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 14:04

Ce serait vraiment bien, en effet, des produits dérivés sur cette série Wink
J'ai hâte de me mettre à la saison 2 !


Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 28
Messages : 628
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012] Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 1:01

Winnie l'Ourson a écrit:
Ah bon c'est une très belle nouvelle. Disney ne va pas rediffuser des bandes annonces pour nous dire que la série retourne en septembre???
Ainsi concernant le doublage pourquoi la plupart des nouveaux doublages (sauf Jessie) sont belges?

Parce que le doublage effectué en Belgique est mois cher qu'en France (je l'avais expliqué sur le topic de "Georgia dans tous ses états"). C'est aussi le cas pour les séries de Cartoon Network, Disney XD et télétoon, aisni que certains animes ("Pokémon", "Naruto", "One Piece"...).


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
 
Souvenirs de Gravity Falls [Disney Television - 2012]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Wiki] Wiki Souvenirs de Gravity Falls
» Le Livre de la Jungle : Souvenirs d'Enfance [Disney Television - 1996]
» Tron : La Révolte [Disney Television - 2012]
» Docteur La Peluche [Disney Television - 2012]
» Jake et les Pirates du Pays Imaginaire : Le Retour de Peter Pan [Disney Television Animation - 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries d'Animation-