Accueilsiege disney ? Videsiege disney ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 siege disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



siege disney ? Empty
MessageSujet: siege disney ? siege disney ? Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 15:22

bonjour,

je voulais savoir ou l'on pouvait envoyer un projet a disney si vous aviez l'adresse du siege social ou meme d'un de leur studio ?

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



siege disney ? Empty
MessageSujet: Re: siege disney ? siege disney ? Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 15:34

un petit up!
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

siege disney ? Empty
MessageSujet: Re: siege disney ? siege disney ? Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 15:53

Un projet ?!C'est à dire ?
Et puis soit plus précis, demande tu le siège social de EuroDisneySCA ou de la Walt Disney Company ou encore de Walt Disney Imagineering ?
C'est le genre d'information que tu pourrais trouver sur internet du moins si tu sais ce que tu cherches Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



siege disney ? Empty
MessageSujet: Re: siege disney ? siege disney ? Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 16:01

disons que j'ai fait un synopsis avec des model cheet/croquis de personnage dans l'esprit disney et j'aimerais présenté çà je suis dessus depuis 1 ans... j'aimerais voir si çà pourrait plaire ! donc je cherche plutot un studio dessin ou de projet de long metrage!
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

siege disney ? Empty
MessageSujet: Re: siege disney ? siege disney ? Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 16:39

Ce serait plutôt Walt disney Pictures dans ton cas, non ?


Marathons:

siege disney ? Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



siege disney ? Empty
MessageSujet: Re: siege disney ? siege disney ? Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 17:38

alors la... aucune diée j'essaye de me renseigner sur le net.. mais je trouve pas grand chose c'est tres vague... walt disney picture tu as l'adresse du siège ou une adresse? lol

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

siege disney ? Empty
MessageSujet: Re: siege disney ? siege disney ? Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 18:15

Non, pas d'adresse xD !

Le seu ltruc que je sais, c'est que le logo est déposé avant chaques films disney . Alors ca peut être interessant pour toi Wink !


Marathons:

siege disney ? Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



siege disney ? Empty
MessageSujet: Re: siege disney ? siege disney ? Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 20:33

effectivement cela voudrais dire que c'est bien eux a qui je devrais l'envoyer tu pense?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

siege disney ? Empty
MessageSujet: Re: siege disney ? siege disney ? Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 19:53

Fais attention, si c'est comme chez Universal, a ta place je ne leur enverrais rien.

Les idées envoyées deviennent leur propriété. Si ils aiment ton idée, ils en feront un film sans que tu aie ton mot à dire ni que tu touches quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité



siege disney ? Empty
MessageSujet: Re: siege disney ? siege disney ? Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 20:06

ils sont si vilain que çà? lol ba ecoute après j'ai bien bossé sur ce projet je pense qui est en cours et j'aimerais avoir un contact mais je ne sais pas par contre pour avoir les droit sur mes personnages ect comment faire.. j'essaye de me renseigné mis je ne sais pas trop ou me renseigner c'est çà le plus dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



siege disney ? Empty
MessageSujet: Re: siege disney ? siege disney ? Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 11:09

vous pensez que je peux demander au siège a marne la vallé pour éventuellement avoir des adresses ca se fait? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

siege disney ? Empty
MessageSujet: Re: siege disney ? siege disney ? Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 8:52

Tu peux toujours essayer mais attention, il est évident que tu risques de perdre ton personnage et d'avoir rien en retour alors que la société Disney peut faire des milliards avec si il s'avère que ton personnage est "Bankable". Il s'agit de ton travail et tu es libre de faire ce que tu veux avec mais ce type de proposition ce fait avec des avocats, des contrats, déposer un copyright afin d'obtenir une rénumération suite à l'exploitation de ton oeuvre artistique. A moins que ton but est de travailler pour Disney ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



siege disney ? Empty
MessageSujet: Re: siege disney ? siege disney ? Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 9:21

ba travailler pour DISNEY c'est un peu pretentieux disons sachant que je n'ai jamais eu d'experience dans le domaine artistique... par contre j'adore le dessin je me débrouille plutot bien ! et j'ai bosser plusieur mois sur un personnage dont je me suis attaché ! et je voulais le présenter comme croquis (j'ai fait des model sheet ect) a DISNEY!

mais comme tu dis il faudrais peut etre protéger mon oeuvre mais alors la.... je connais pes les procédure exacte!

Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

siege disney ? Empty
MessageSujet: Re: siege disney ? siege disney ? Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 10:02

Travailler pour Disney serait legitime suite à ta démarche et il n'a rien de negatif avec ça. Bien au contraire. Je desire juste suivre les autres et t'informer pour eviter une frustration, juste au cas où .... Une personne qui travaille sur un personnage pendant 1 année entière est passionnée et en cas de vol de ton travail, au dela de l'émotion, tu auras beaucoup de mal à le vivre.... et on a beau idéaliser Disney, niveau Business, ce ne sont pas des sains. Bien au contraire. Il y a une polémique énomre du coté de Nemo qui est une création non protégée. Dommage, Disney l'a protégé et le vrai créateur avait aucun recours. En même temps, cette personne a jamais proposé Nemo à Disney donc .... à mediter. Je ne te parle pas de l'affaire Winnie the Pooh ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



siege disney ? Empty
MessageSujet: Re: siege disney ? siege disney ? Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 17:58

effectivement j'ai mis presque 1 ans disons a chercher le style vestimentaire, le caractère précis de ce personnage ect bref pas mal de chose qui prennent du temps ... j'ai voulu faire mes dessins sur photoshop en plus donc j'ai commencé la.. c'est du boulot tout çà en faite çà serais une nouvelle princesse Smile pour mon projet je compte ouvrir une page internet et faire apparaitre en gros plusieur élément qui feront découvrir ce personnage Very Happy mais comme tu dis il faudras peut etre au pssage lui coller un copyright Smile je vais regarder çà de plus près
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

siege disney ? Empty
MessageSujet: Re: siege disney ? siege disney ? Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 18:11

hbk64 a écrit:
effectivement j'ai mis presque 1 ans disons a chercher le style vestimentaire, le caractère précis de ce personnage ect bref pas mal de chose qui prennent du temps ... j'ai voulu faire mes dessins sur photoshop en plus donc j'ai commencé la.. c'est du boulot tout çà en faite çà serais une nouvelle princesse Smile pour mon projet je compte ouvrir une page internet et faire apparaitre en gros plusieur élément qui feront découvrir ce personnage Very Happy mais comme tu dis il faudras peut etre au pssage lui coller un copyright Smile je vais regarder çà de plus près

+1 et bravo pour ton travail. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



siege disney ? Empty
MessageSujet: Re: siege disney ? siege disney ? Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 18:33

Merci si possible je te donnerais des nouvelles rapidements histoire de voir l'avancement!

merci Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

siege disney ? Empty
MessageSujet: Re: siege disney ? siege disney ? Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 19:00

cool. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Seashore Cinderella

Seashore Cinderella

Féminin
Âge : 28
Messages : 42
Localisation : pas très loin de Disneyland
Inscription : 17/06/2011

siege disney ? Empty
MessageSujet: Re: siege disney ? siege disney ? Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 12:17

à ce que j'ai entendu dire, un studio Disney se trouvait pas très loin de disney, je ne connais pas l'emplacement précis, il se trouverais en dehors de Disney mais non loin de là. vers Chessy ou Serris je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedeepseagirl.illustrateur.org/
Invité
Invité



siege disney ? Empty
MessageSujet: Re: siege disney ? siege disney ? Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 21:13

interressant je vais essayer de me renseigner merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
siege disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mail siège disney dans le 77
» Siège administratif de Disneyland Resort Paris
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-