Accueilpasseport fantasy et accompagnateur Videpasseport fantasy et accompagnateur VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 passeport fantasy et accompagnateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baptchris

baptchris

Âge : 50
Messages : 23
Localisation : viry chatillon
Inscription : 22/07/2010

passeport fantasy et accompagnateur Empty
MessageSujet: passeport fantasy et accompagnateur passeport fantasy et accompagnateur Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 9:34

bonjour
voila j'ai un passeport fantasy et je voudrais savoir combien la personne qui m'accompagne devras payer son entree?

merci
Revenir en haut Aller en bas
rhum1w

rhum1w

Masculin
Messages : 5
Localisation : Paris
Inscription : 22/12/2009

passeport fantasy et accompagnateur Empty
MessageSujet: Re: passeport fantasy et accompagnateur passeport fantasy et accompagnateur Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 10:38

C'est impossible de rentrer sans payer a moins d'avoir moins de 11 ou 12 ans il me semble.


Dernière édition par rhum1w le Sam 19 Mar 2011 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinsdelespace.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

passeport fantasy et accompagnateur Empty
MessageSujet: Re: passeport fantasy et accompagnateur passeport fantasy et accompagnateur Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 10:52

Séjour gratuit pour les moins de 12( pendant les "moments magiques" )ce qui inclut au moins une nuit à l'hôtel...et comme avant 12 ans on ne peut sans doute pas résider seul en hôtel... sont pas fous chez Mickey!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

passeport fantasy et accompagnateur Empty
MessageSujet: Re: passeport fantasy et accompagnateur passeport fantasy et accompagnateur Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 10:53

Allez faire un tour sur le site de DLP dans la rubrique "passeports annuels" et regarde les avantages du PA fantasy.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

passeport fantasy et accompagnateur Empty
MessageSujet: Re: passeport fantasy et accompagnateur passeport fantasy et accompagnateur Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 10:56

baptchris a écrit:
bonjour
voila j'ai un passeport fantasy et je voudrais savoir combien la personne qui m'accompagne devras payer son entree?

merci

Si je comprends bien tarif normal -10%
http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/fantasy/index.xhtml
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

passeport fantasy et accompagnateur Empty
MessageSujet: Re: passeport fantasy et accompagnateur passeport fantasy et accompagnateur Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 10:58

J'arrive pas a accéder au site depuis un pad mais je pense que oui.

Au pire appel les, tu verras.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
baptchris

baptchris

Âge : 50
Messages : 23
Localisation : viry chatillon
Inscription : 22/07/2010

passeport fantasy et accompagnateur Empty
MessageSujet: Re: passeport fantasy et accompagnateur passeport fantasy et accompagnateur Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 11:02

donc pas de reduction a 29 ou 19 euros pour accompagnateur juste 10%?
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

passeport fantasy et accompagnateur Empty
MessageSujet: Re: passeport fantasy et accompagnateur passeport fantasy et accompagnateur Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 11:07

La réponse à cette question se trouve dans le topic des passeports annuels :
http://disneycentralplaza.com/t8701-tout-savoir-sur-les-passeports-annuels-pour-disneyland-paris-en-page-1
Revenir en haut Aller en bas
guillaume1962

guillaume1962

Masculin
Âge : 34
Messages : 262
Localisation : Gironde
Inscription : 22/05/2010

passeport fantasy et accompagnateur Empty
MessageSujet: Re: passeport fantasy et accompagnateur passeport fantasy et accompagnateur Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 11:09

Oui juste 10% ( apres parfois ils font des offres comme le mois dernier le billet a15€) . Mais sinon oui c'est -10%


passeport fantasy et accompagnateur X14w10
[passeport fantasy et accompagnateur V22-29-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

passeport fantasy et accompagnateur Empty
MessageSujet: Re: passeport fantasy et accompagnateur passeport fantasy et accompagnateur Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 12:11

Tu trouveras la réponse dans la section Disney Travel et dans ce topic sur les billets d'entrée:
http://disneycentralplaza.com/t9808-tout-savoir-sur-les-billets-standards-directs-e-ticket-franciliens-plus-tot


passeport fantasy et accompagnateur Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
ptitpiou

ptitpiou

Féminin
Âge : 34
Messages : 457
Inscription : 30/07/2009

passeport fantasy et accompagnateur Empty
MessageSujet: Re: passeport fantasy et accompagnateur passeport fantasy et accompagnateur Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 13:16

Fredd a écrit:
Séjour gratuit pour les moins de 12( pendant les "moments magiques" )ce qui inclut au moins une nuit à l'hôtel...et comme avant 12 ans on ne peut sans doute pas résider seul en hôtel... sont pas fous chez Mickey!

C'est bizarre, j'ai vu l'offre et je me suis renseignée dans une billeterie, (j'ai même appelé Disney), parcque j'emmène ma nièce une journée sur le parc en avril sans dormir a l'hôtel.
Les deux m'ont dit une place adulte achetée(sans forcément l'hôtel) = une place enfant - de 12 ans gratuite pendant "les moments magiques".
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3117
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

passeport fantasy et accompagnateur Empty
MessageSujet: Re: passeport fantasy et accompagnateur passeport fantasy et accompagnateur Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 14:38

ptitpiou a écrit:
Fredd a écrit:
Séjour gratuit pour les moins de 12( pendant les "moments magiques" )ce qui inclut au moins une nuit à l'hôtel...et comme avant 12 ans on ne peut sans doute pas résider seul en hôtel... sont pas fous chez Mickey!

C'est bizarre, j'ai vu l'offre et je me suis renseignée dans une billeterie, (j'ai même appelé Disney), parcque j'emmène ma nièce une journée sur le parc en avril sans dormir a l'hôtel.
Les deux m'ont dit une place adulte achetée(sans forcément l'hôtel) = une place enfant - de 12 ans gratuite pendant "les moments magiques".
Hé ben c'est une offre propre à la dite billetterie.
Mais ne pas confondre séjour et billets à la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
ptitpiou

ptitpiou

Féminin
Âge : 34
Messages : 457
Inscription : 30/07/2009

passeport fantasy et accompagnateur Empty
MessageSujet: Re: passeport fantasy et accompagnateur passeport fantasy et accompagnateur Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 16:27

Au téléphone on m'a bien dit dans toutes les billeteries. Après la personne s'est peut être trompée... mais bon.
Et j'ai bien précisé juste la journée (au cas ou ta dernière phrase m'est destinée Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

passeport fantasy et accompagnateur Empty
MessageSujet: Re: passeport fantasy et accompagnateur passeport fantasy et accompagnateur Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 2:16

J'ai un passeport annuel Fantasy et je voudrais passer 2 jours à DLP en séjournant dans un hôtel Disney, en y amenant ma nièce qui a 6 ans.

Quelle est la meilleure solution ?
Prendre l'hotel avec la réduction PA + acheter les entrées pour ma nièce ?
Ou attendre une promo intéressante, prendre une chambre pr 1 adulte et utiliser les billets pour ma nièce ?

Ma question est un peu tordue mais je ne sais pas trop quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

passeport fantasy et accompagnateur Empty
MessageSujet: Re: passeport fantasy et accompagnateur passeport fantasy et accompagnateur Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 13:29

ptitpiou tu dois parler de l'offre sur le billet francilien jusqu'au 5avril pour un billet adulte acheté (de 30 euros à 68 euros) un billet enfant -12 ans gratuit.

http://www.billetfrancilien.com/


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  passeport fantasy et accompagnateur 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  passeport fantasy et accompagnateur 937942

passeport fantasy et accompagnateur 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

passeport fantasy et accompagnateur Empty
MessageSujet: Re: passeport fantasy et accompagnateur passeport fantasy et accompagnateur Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 14:44

Tomy183 a écrit:
J'ai un passeport annuel Fantasy et je voudrais passer 2 jours à DLP en séjournant dans un hôtel Disney, en y amenant ma nièce qui a 6 ans.

Quelle est la meilleure solution ?
Prendre l'hotel avec la réduction PA + acheter les entrées pour ma nièce ?
Ou attendre une promo intéressante, prendre une chambre pr 1 adulte et utiliser les billets pour ma nièce ?

Ma question est un peu tordue mais je ne sais pas trop quoi faire...

Il faut faire une simulation pour comparer. Est ce que tu va économie plus de 108euros su le prix de la chambre en prenant une nuit seche auquel cas ça sera plus rentable, ou alors est ce que l'offre "séjour gratuit pour les moins de 12 ans avec en plus -15%" sera plus avantageuse?

Pour te donner une idée, je viens de faire une réservation où j'ai réservé un forfait total pour une personne, parce qu'en prenant une nuit seche, j'économisais juste une 10ène d'euros sans les tickets (380 forfait, contre 368 en nuit sèches, donc qui revenait à 470 en achetant les billet à part). Sur cette fois là, ça a été plus rentable, mais parfois c'est l'inverse.

Enfin bref, tout ça pour dire, fait les 2 simulations.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
ptitpiou

ptitpiou

Féminin
Âge : 34
Messages : 457
Inscription : 30/07/2009

passeport fantasy et accompagnateur Empty
MessageSujet: Re: passeport fantasy et accompagnateur passeport fantasy et accompagnateur Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 15:44

nanou75010 ca doit être ca!
Revenir en haut Aller en bas
 
passeport fantasy et accompagnateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre promoparc: passeport Fantasy à 119 euros + un passeport enfant offert!!!
» Passeport annuel Bienvenue et prix du billet accompagnateur
» [Vends] 1 Passeport Fantasy Enfant (2 parcs) & 1 Passeport Dream Enfant (2parcs)
» Passeport fantasy
» Q° Passeport Fantasy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-