AccueilQ° Passeport Fantasy. VideQ° Passeport Fantasy. VideQ° Passeport Fantasy. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Q° Passeport Fantasy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dydychichi



Masculin
Âge : 26
Messages : 3
Inscription : 09/12/2012

Q° Passeport Fantasy. Empty
MessageSujet: Q° Passeport Fantasy. Q° Passeport Fantasy. Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 20:03

Bonjour,
Il ya quelques jours j'ai fais l'aquisation d'un pass annuel fantasy (pas encore validé et acheté en promo pour 119 euros chez Carrefour).
Etant allé sur plusieurs topic j'ai remarqué que les emh était réservées aux passeport annuel fantasy 20 eme anniversaire.
donc voici mon pb j'aurais voulu savoir si mon passeport est automatiquement un du 20 ème aniversaire et si j'ai donc accès aux emh.
Et j'aurais aussi voulu savoir si il y a une période en particuliers ou les emh sont au studio ?
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Q° Passeport Fantasy. Empty
MessageSujet: Re: Q° Passeport Fantasy. Q° Passeport Fantasy. Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 20:49

Oui ton passeport sera un passeport 20eme anniversaire avec accès au emh (valable aussi pour les anciens passeports).


 
A venir :
 Q° Passeport Fantasy. Push_h10
????

Q° Passeport Fantasy. Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
 
Q° Passeport Fantasy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre promoparc: passeport Fantasy à 119 euros + un passeport enfant offert!!!
» [Vends] 1 Passeport Fantasy Enfant (2 parcs) & 1 Passeport Dream Enfant (2parcs)
» Passeport fantasy
» Passeports Annuels
» passeport fantasy et accompagnateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-