AccueilBacklot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? - Page 2 VideBacklot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? - Page 2 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 21:58

Vous emballez pas trop vite, l'hôtel est sur ce plan parce qu'ils y ont pensé un jour mais ce plan est surtout pas ce qui concerne Val d'Europe.
Il y a d'autres projets d'hôtels prioritaires par rapport à celui vu ici.
Revenir en haut Aller en bas
leota

leota

Féminin
Âge : 34
Messages : 320
Inscription : 30/08/2010

Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? - Page 2 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 22:49

Ne me prenez pas pour une cruche. C'est sur les plans que je ne vois pas de chemin entre cet hypothétique hôtel et le Disney Village étendu. Pour moi, ça situation n'est pas super, il est dommage d'être si loin du Disney Village et des autres hôtels Disney alors qu'il y a plein de place. Enfin, ce n'est pas une info en soi, c'est juste un fake ou une piste de développement parmi d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? - Page 2 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 22:54

leota a écrit:
Ne me prenez pas pour une cruche. C'est sur les plans que je ne vois pas de chemin entre cet hypothétique hôtel et le Disney Village étendu. Pour moi, ça situation n'est pas super, il est dommage d'être si loin du Disney Village et des autres hôtels Disney alors qu'il y a plein de place. Enfin, ce n'est pas une info en soi, c'est juste un fake ou une piste de développement parmi d'autres.
Non, ce n'est pas un fake. Mais il faut imaginer que les WDS seront étendus avant de voir arriver cet hôtel.

Lors de la dernière assemblée générale, Philippe Gas a bien confirmé qu'un master plan existait pour les WDS. Ce qui signifie bien que des projets d'extension sont à l'étude. Cet hôtel en fait donc bien partie, même si cela ne signifie pas pour autant qu'il sera construit.

Mais cela donne une piste sur les projets à l'étude, et c'est toujours intéressant de découvrir qu'un hôtel Disney a été étudié en bordure des WDS.


Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? - Page 2 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 0:56

Et la chose peut sembler logique du point de vue thematique: Une fois la nouvelle zone de VDE developpe', on aura' la vue des batiments depuis le parc, donc un hotel en theme pourrait cacher cette intrussion visuelle (attention, je parle de la vue que on peut avoir depuis le sol, evident que depuis Toy Soldier's Parachute Drop ou RC Racer la vue va aller loin, au dela' des confins du parc)
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? - Page 2 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 1:03

Effectivement, un hôtel peut faire office de double emploi puisque cela évite d'installer un back drop.


Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? - Page 2 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 8:26

Dommage qu'à ce plan, il n'ait pas été adjoint les éléments écrits, dont le tableau avec les délais prévisionnels de lancement des opérations, ilôt par ilôt. Celà aurait permis de voire que cet hôtel n'est pas inscrit dans la phase IV (donc après 2020).
Dommage aussi que tu n'as pas mis en ligne le master-plan du triangle de Belesmes (avec les éléments écrits). Ca eut permis de répondre à certaines questions posées par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? - Page 2 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 8:51

mick77 a écrit:
Dommage qu'à ce plan, il n'ait pas été adjoint les éléments écrits, dont le tableau avec les délais prévisionnels de lancement des opérations, ilôt par ilôt. Celà aurait permis de voire que cet hôtel n'est pas inscrit dans la phase IV (donc après 2020).
Dommage aussi que tu n'as pas mis en ligne le master-plan du triangle de Belesmes (avec les éléments écrits). Ca eut permis de répondre à certaines questions posées par ailleurs.
Si ces documents sont publics, ne te gène pas pour nous les faire partager.


Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? - Page 2 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 21:49

voici un plan tout aussi fascinant , ont dirait plusieurs hotels tout au long du quartier du lac, entre le rond point du Newport et le boulevard circulaire ^^ Shocked :

Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? - Page 2 4912210
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? - Page 2 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 22:08

Y a t il une source publique à ce document? On dirait vraiment un doc interne, auquel cas leur publication est interdite sur DCP.



Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Invité
Invité



Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? - Page 2 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 22:24

D'ailleurs, on voit qu'il y aurait un autre lac, à droite de la route, ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? - Page 2 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 23:39

Citation :
Y a t il une source publique à ce document?

ont retrouve ce plan sur ce forum Wink :

http://www.disneygazette.fr/forum/disney-village-val-d-europe-f24/les-archives-de-val-d-europe-t6353-195.html#p261235
Revenir en haut Aller en bas
MaxM



Messages : 176
Inscription : 04/11/2011

Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? - Page 2 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 23:40

Entre les plans et la réalité, l'écart est souvent financier. Backlot Hotel, le thème (les grands hangars américains) me fait peur. Punaise, depuis le temps qu'on nous parle d'une extension importante du Disney Village, je trouve qu'ils vont lentement malgré les récentes additions dont Starbucks Coffie.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? - Page 2 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 14:03

MaxM a écrit:
Entre les plans et la réalité, l'écart est souvent financier. Backlot Hotel, le thème (les grands hangars américains) me fait peur.

Contrairement à ce que font croire les WDS, un backlot sur un studio, ce ne sont pas que des hangars, c'est en général là que sont tournées la majorité des scènes de film dans divers décors reconstitués. Par exemple, Streets of America à Disney's Hollywood Studios, c'est un backlot. Imagine un hôtel là dedans, tout de suite, ça donne plus envie hein? Personnellement je trouve le thème très original et plein de possibilités.

Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? - Page 2 Hollywood-Studios-Streets-of-America-HDR-3-1024x677



Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? - Page 2 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 16:13

j'aimerait trop un backolt comme à tokyo disney sea New York des années 1920 ! pour moi ce serait le must^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? - Page 2 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 19:52

Wé ça serais pas mal en effet
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? - Page 2 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 9:57

Grandmath a écrit:
Y a t il une source publique à ce document? On dirait vraiment un doc interne, auquel cas leur publication est interdite sur DCP.

rassure-toi, c'est un élément issu du dossier d'informations complémentaires, tel qu'il a été présenté à la population du Val d'Europe. Et qui était déja caduc au moment de ces présentations, mais l'est encore plus aujourd'hui où il attend d'être signé.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? - Page 2 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 16:37

Hum.....qu'est-ce un backlot?

Sinon je trouve que ce serait bien un nouvel hôtel, mais uniquement si il est en terme de qualité et d'équipement au dessus des autres hôtels du parc.




Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? - Page 2 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? - Page 2 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 16:47

Gossip Girl a écrit:
Hum.....qu'est-ce un backlot?

Sinon je trouve que ce serait bien un nouvel hôtel, mais uniquement si il est en terme de qualité et d'équipement au dessus des autres hôtels du parc.


OUi!!!!Cela serait très bien.....
Mais j'imagine même pas le prix d'une nuit, déjà que le DLH les prix c'est du grand n'importe quoi.alors la avec des services nickel et des employés qui sont formé pour cela.......heu je crois que c'est trop demander la!!!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? - Page 2 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 17:07

disneyfou a écrit:
Gossip Girl a écrit:
Hum.....qu'est-ce un backlot?

Sinon je trouve que ce serait bien un nouvel hôtel, mais uniquement si il est en terme de qualité et d'équipement au dessus des autres hôtels du parc.


OUi!!!!Cela serait très bien.....
Mais j'imagine même pas le prix d'une nuit, déjà que le DLH les prix c'est du grand n'importe quoi.alors la avec des services nickel et des employés qui sont formé pour cela.......heu je crois que c'est trop demander la!!!!!


On peut toujours rêver....mais si il faut payer pour être bien reçu à DLP je suis prête à mettre le prix...mais c'est encore une autre histoire.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? - Page 2 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
 
Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» M12. Parc Walt Disney Studios - 6 : Backlot
» [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios
» [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
» Ma vision du futur des Walt Disney Studios
»  Besoin d'aide pour choisir l’hôtel Disney à Tokyo :Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-