AccueilBacklot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? VideBacklot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? VideBacklot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baym007

Baym007

Masculin
Âge : 43
Messages : 188
Inscription : 04/07/2007

Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 13:17

Voici une ébauche de plan publiée par mick sur le forum des Amis du Val D'Europe:
http://images-squish.net/images/Mick/48210.JPG

Elle vous permettra de mieux visualiser la réaffectation urbaine des terrains initialement dévolus à l'extension du Parc WDS et de découvrir le projet d'un "Backlot Hôtel" localisé entre cette nouvelle zone urbaine et RNRC...


Dernière édition par Dash le Mar 15 Mar 2011 - 20:27, édité 3 fois (Raison : création sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Secondfloor2008

Secondfloor2008

Masculin
Âge : 45
Messages : 107
Localisation : Anvers / Belgique
Inscription : 17/06/2008

Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 13:23

Merçi pour le plan, mais un peu d'explication, car je ne m'en sort pas.... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 13:39

On est derrière les WDS, dans le prolongement du Val d'Europe. La grande rue arboré traversant l'ensemble étant l'Avenue Hergé.
Revenir en haut Aller en bas
Secondfloor2008

Secondfloor2008

Masculin
Âge : 45
Messages : 107
Localisation : Anvers / Belgique
Inscription : 17/06/2008

Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 13:42

euh oui! mais j'ai déjà des serieux problèmes d'orientation et en plus je ne suis pas de la région donc, j'arrive a m'orienter par rapport au parc... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 13:52

http://maps.google.be/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=serris&aq=&sll=50.805935,4.432983&sspn=5.819319,9.854736&ie=UTF8&hq=&hnear=Serris,+Seine-et-Marne,+Ile-de-France,+France&ll=48.855906,2.768598&spn=0.023662,0.038495&t=h&z=15

le rond point au milieu ,et l'avenue Hergé ...

Le truc intérressant pour nous étant la présence d'un hotel Disney supplémentaire , et par conséquence la limite de dévellopement des WDS à ce niveau là...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Philippep62 le Lun 14 Mar 2011 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Secondfloor2008

Secondfloor2008

Masculin
Âge : 45
Messages : 107
Localisation : Anvers / Belgique
Inscription : 17/06/2008

Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 13:53

Merçi
Revenir en haut Aller en bas
crush

crush

Masculin
Âge : 50
Messages : 313
Localisation : Avignon
Inscription : 10/12/2007

Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 14:14

Cela correspond à un futur développement ou juste un projet parmi tant d'autres? L'hôtel sera loin du DV, je croyais qu'il devait d'abord construire le centre de congrès avec l'hôtel à la place du parking venturi
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 14:19

Ce serait donc un hôtel Disney? Very Happy

Des projets, il y en a tant, vivement qu'ED ait un jour les fonds nécessaires....


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 14:20

Le plan masse est surtout là pour présenter le futur agencement du nouveau quartier du Val d'Europe. L'Hôtel Disney est peut-être un projet qui n'interviendra qu'après tout cela. Mais cela nous montre qu'à un moment ou à un autre, ils pensent (ont pensé) à implanter un hôtel ici.
Je trouve quand même l'emplacement étrange (parce que la vue sur les hangars de RNRC, l'arrière de la ToT et des gradins du Stunt Show, c'est pas très glamour). Pour le coup, vaudra mieux avoir vue sur le Val d'Europe que sur le parc.
Revenir en haut Aller en bas
benjhappy

benjhappy

Masculin
Âge : 51
Messages : 210
Localisation : pink city
Inscription : 04/07/2007

Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 14:49

pour ceux qui ne voient pas ou c'est: derrière les WDS la partie en rouge)

Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Sanstitremx


et non , le terrain réservé pour les WDS reste le même puisque l'hotel est compris dedant (comme le Disneyland Hotel au Disneyland Parc). La limite ouest des WDS est matérialisée par la double barre dans la partie rouge :

Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Vdederrierewds
Revenir en haut Aller en bas
Secondfloor2008

Secondfloor2008

Masculin
Âge : 45
Messages : 107
Localisation : Anvers / Belgique
Inscription : 17/06/2008

Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 14:59

Alors ce plan est trés clair! Merçi
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 15:29

Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? 48210

Non non , l'hotel est bien dans la zone rouge


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 15:39

Ça l'aurait fait un nouvel hôtel en guise de seconde entrée (comme le DLH pour le DP) pour les WDS comme prévue à l'origine avec un second parking. Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? 425715

Mais pour cela, il faudrait un plan de très grande envergure comme celui de DCA....

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 16:01

Un hôtel à cette endroit, ça va quand même bouffer de 1/3 la capacité d’agrandissement des WDS.

J'aurais plutôt vu cela dans le rectangle vide, qui fait tampon entre la zone d'extension des WDS, et celle du Centre Urbain (au moins, on conservait l'aspect "mur" que pourrait donner cet hôtel entre le parc et la ville, tout en conservant la zone d’expansion uniquement au développement des Studios).
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 991
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 16:23

Ça laisse plus beaucoup de place pour l'expansion des studios. Ce parc est condamné à exister sur un espace restreint.
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 16:40

Peut-être qu'en effet ça limite les possibilités d'agrandissements, mais j'ai plus l'impression que ça limite juste "l'idée" que beaucoup ce sont fait de la capacité d'agrandissement de ce parc.

Je veux dire par là: Est-ce qu'à un moment il a été évoqué d'agrandir le parc dans cette direction?

je n'ai jamais entendu évoqué cette idée.

Les possibilités d'agrandissement seraient plutôt : Le prolongement de Hollywood Boulevard, et donc le déplacement de la gare de studio tram tour. (là comme vous j'ignore jusqu'à quelle distance prolonger le Blvd, mais avec le parking juste dans l'axe, c'est pas la place qui manque...).

Ainsi que l'agrandissement (en grignotant sur le bois derrière le costuming) actuel projet DR Ratatouille.

Reste aussi l'espace dispo depuis bien trop longtemps, à côté de Cinémagique ( présentit fût un temps pour Soarin).

Et déjà quand ces zones seront pleinement exploitées, (et franchement, c'est pas demain la veille) on pourra alors parler de manque de place, en attendant...

D'autant que l'axcès à cette zone depuis le parc me semble bien difficile, vu que le seul passage ce situe entre Stunt show et RNRC et ça fait un peu étroit.

Par contre pour la vue depuis cet emplacement, pas terrible: directement le nez sur l'énorme bâtiment de 28 m de haut de RNRC.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 16:50

En même temps, la vue sur un hangar irait déjà bien avec le nom de l'hôtel, backlot!
Donc, ça ne jurerait pas, lol!

Sait-on s'il s'agit de plans récents?


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4157
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 17:07

il pourrait peu etre s'agir de l' hotel disney d'affaires prévu a l'initial tout proche du disney village ?
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1663
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 17:42

Intéressant...

Maintenant je doute que le thème de ce hotel éventuel soit vraiment Backlot. La tôle et l'envers du décor pour un hotel suffisament de luxe pour posséder une piscine extérieure (plus proche d'un Sequoia que d'un Santa Fé donc), ça me semble trop moyen. Il s'agit probablement d'un nom de projet.
S'il doit avoir un lien avec le parc, j'imagine qu'un thème hollywoodien est plus glamour. Quant à la vue sur Backlot, le coin de façades dans cette direction a l'air différent du reste, comme recouvert... donc il n'y a peut-être pas de chambres donnant dans cette direction...

On peut regretter qu'un hotel bouffe de la place, d'un autre côté c'est une bonne barricade pour isoler le parc de la route avoisinante. Et puis la vue sur le lac avec World of Colors sera génial*...

Petite question: le terrain en haut à gauche pourrait-il devenir le parking des studios, comme étudié tout un temps, ou des hangars d'attractions?
Ou ce terrain appartient désormais à la ville?

* je délire.
Revenir en haut Aller en bas
leota

leota

Féminin
Âge : 34
Messages : 320
Inscription : 30/08/2010

Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: 2 Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 18:50

Je pense qu'il s'agit d'un fake. L'hôtel est mal situé, dans un coin paumé, loin de Disney Village, loin de la gare TGV. Backlot Hotel. Franchement ça vous fait rêver? Un nom pareil, ça implique que le thème de Backlot, à savoir "les hangars" sera appliqué aussi à l'hôtel. On n'a pas un Hollywood Hotel par exemple, avec une vraie thématique adaptée à un parc Disney sur le thème de cinéma. Là, Backlot Hotel, je dis juste LOL. Ce thème est pourri pour un hôtel. Et ça voudrait dire qu'ils ne reverront pas leur copie pour Backlot lors de l'agrandissement (et que cette zone du parc ne serait pas thématisée dignement). A moins que, et c'est mon seul espoir, Backlot Hotel ne soit un nom provisoire qui ne correspondra pas au nom futur. Dans ce cas, ça implique une rethématisation totale de Backlot ainsi qu'un prolongement de cette zone via la route entre RNRC et Moteurs Action Stunt Show Spectacular. Ca, ça implique un plan à la DCA. Et un tel plan pour Paris, je dis LOL aussi car j'ai du mal à y croire. Et il me semble nécessaire de relier cet hôtel au Disney Village et à la gare TGV par piétonnier. Sinon, il sera impossible d'y accéder. De +, le parking a l'air minus. Bref, il y a des trucs qui ne tiennent pas la route.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 19:33

Si cet hôtel voit le jour, ça ne bloquerait pas l'hypothétique agrandissement des WDS???
De plus, sur les plans mis en ligne, on voit que les WDS auront, au maximum de leur développement, un espèce assez minim.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 19:37

Je vois pas trop où serait le problème d'accès. On est à 800 mètres de la gare TGV (aussi loin que le Santa et le Cheyenne).
Et on a jamais dit que le thème de l'hôtel serait "Backlot".

Et leota, cela ce voit que t'as pas l’habitude de travailler avec des cartes, car je vois pas en quoi le parking que l'on voit sur ce plan masse serait trop petit pour cet hôtel (il est aussi grand que celui du New Port).
Revenir en haut Aller en bas
leota

leota

Féminin
Âge : 34
Messages : 320
Inscription : 30/08/2010

Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 19:41

Jake Sully a écrit:
Je vois pas trop où serait le problème d'accès. On est à 800 mètres de la gare TGV (aussi loin que le Santa et le Cheyenne).
Et on a jamais dit que le thème de l'hôtel serait "Backlot".

Et leota, cela ce voit que t'as pas l’habitude de travailler avec des cartes, car je vois pas en quoi le parking que l'on voit sur ce plan masse serait trop petit pour cet hôtel (il est aussi grand que celui du New Port).

Il n'y a pas de chemins piétonniers pour se rendre à Disney Village et à la gare TGV. A mon sens, il serait nécessaire d'en construire.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 19:45

Le chemin existe déjà. Et il sera très largement modernisé lors de la construction du centre des congrès et de son hôtel (qui interviendra avant qu'on parle de celui-ci).
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 20:28

leota a écrit:

Il n'y a pas de chemins piétonniers pour se rendre à Disney Village et à la gare TGV. A mon sens, il serait nécessaire d'en construire.

Remarque que pour le moment il n'y a pas d'Hotel non plus ... et c'est surement plus compliqué a construire qu'un chemin ... Smile

Pour voir le plan en situation dans Google Earth.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
 
Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» M12. Parc Walt Disney Studios - 6 : Backlot
» [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]
» [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
» Ma vision du futur des Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-