AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Vidéo] DCP rencontre Jean-François Camilleri à l'avant-première de Pollen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grandmath
Fondateur

Masculin

MessageSujet: [Vidéo] DCP rencontre Jean-François Camilleri à l'avant-première de Pollen Dim 13 Mar 2011 - 15:39

A l'occasion de la sortie de Pollen, Disney France avait invité 150 fans à participer à l'avant-première à Paris. La projection s'est poursuivie d'une séance de questions réponses, à l'issue de laquelle nous avons pu rencontrer le Pdt de Disneynature (et Disney France), Jean-François Camilleri (à ce titre, excusez la faute sur son nom dans le reportage Razz )

L'occasion pour Jordan de ressortir sa caméra pour un deuxième numéro de DCP Meet 'n' Greet, et vous verrez notamment que Disney ne prend pas ses relations avec les fans à la légère!

WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015
TDR : 2007, 2014 x 2 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneycentralplaza.com
Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [Vidéo] DCP rencontre Jean-François Camilleri à l'avant-première de Pollen Dim 13 Mar 2011 - 16:12

Super vidéo, bien montée comme la précédente Wink
Les questions sont pertinentes (moi-même je me demandais si du matériel spécial était utilisé, merci pour l'info du coup). Hâte de voir le prochain numéro. Very Happy

http://www.facebook.com/PDBBDisney
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: [Vidéo] DCP rencontre Jean-François Camilleri à l'avant-première de Pollen Dim 13 Mar 2011 - 16:59

p*tain, plus jamais j'accepte de répondre à une caméra : je suis gros, sévère et moche... *Va immédiatement prendre un lexomyl pour oublier*...
Passée cette remarque égocentrique, et aprés avoir dit à Jordan que c'est Chronique Disney et non pas Disney Chronique, (même JF Camilleri ne fait pas l'erreur !) ; je souhaite juste dire "waouwww" !
C'est excellent cette émission !!! 100 % inédite, pur fan, rythmée et équilibrée : j'adore !!! Merciiiiiiiiiiiiiiii !

http://www.chroniquedisney.fr
Roger Rabbit

Masculin

MessageSujet: Re: [Vidéo] DCP rencontre Jean-François Camilleri à l'avant-première de Pollen Dim 13 Mar 2011 - 17:07

Franchement excellent, la communauté Disney du net passe à la vitesse supérieure, superbe interactivité, merci pour cette vidéo!!

Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Sugar Kane

Féminin

MessageSujet: Re: [Vidéo] DCP rencontre Jean-François Camilleri à l'avant-première de Pollen Dim 13 Mar 2011 - 17:36

J'ai trouvé ce reportage très pro et surtout très intéressant.

Merci beaucoup de l'avoir partagé avec nous! Wink

VOLTH

Masculin

MessageSujet: Re: [Vidéo] DCP rencontre Jean-François Camilleri à l'avant-première de Pollen Dim 13 Mar 2011 - 20:00

merci pour cette emission qui a permis d accéder un peu à soirée VIP
Les images du film et la musique donne envie, j ai les même frisson en voyant cet extrait que lorsque j ai vue la bande annonce puis le film un jour sur terre

J'ai hâte de le voir
Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: [Vidéo] DCP rencontre Jean-François Camilleri à l'avant-première de Pollen Dim 13 Mar 2011 - 21:06

J'ai adoré, merci pour cette vidéo Smile
Par contre, j'ai l'impression qu'il ne sort pas en Belgique, c'est possible ?

Run … run, you clever boy … and remember.

Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - POFQ / UOF - LRPR ° September 2018 <3
rainbowgirl

Féminin
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...

MessageSujet: Re: [Vidéo] DCP rencontre Jean-François Camilleri à l'avant-première de Pollen Dim 13 Mar 2011 - 22:44

Super reportage!
Jérôme tu es vraiment très très bon présentateur, agréable à voir et à entendre !! Wink

Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
http://lisalive.canalblog.com
Guigui

Masculin

MessageSujet: Re: [Vidéo] DCP rencontre Jean-François Camilleri à l'avant-première de Pollen Lun 14 Mar 2011 - 12:05

@Timon Timauvais a écrit:
p*tain, plus jamais j'accepte de répondre à une caméra : je suis gros, sévère et moche... *Va immédiatement prendre un lexomyl pour oublier*...
Passée cette remarque égocentrique, et aprés avoir dit à Jordan que c'est Chronique Disney et non pas Disney Chronique, (même JF Camilleri ne fait pas l'erreur !) ; je souhaite juste dire "waouwww" !
C'est excellent cette émission !!! 100 % inédite, pur fan, rythmée et équilibrée : j'adore !!! Merciiiiiiiiiiiiiiii !
Arrête tu es mignon comme tout on a envie de te faire des câlins !

Jordan, tu déchire tout. Tu es beau et tellement à l'aise. TU ME MANQUES

De route? Là ou va on a pas besoin de route !
http://www.tadico.fr
Jordan

Masculin

MessageSujet: Re: [Vidéo] DCP rencontre Jean-François Camilleri à l'avant-première de Pollen Mer 16 Mar 2011 - 15:37

Merci à tous pour vos commentaires.

Pour info l'émission a été montée en 3 jours, notre présence à cette avant première s'est faite un peu à la dernière minute mais nous trouvions que le sujet méritait de lui consacrer un numéro de l'émission, et évidemment il devait paraître avant que "Pollen" ne soit sorti.

Le prochain numéro sera consacré à la sortie de "Winnie" au cinéma.

Ce programme étant fait pour nous passionnés, n'hésitez pas à suggérer des sujets ou des évènements en rapport avec l'univers Disney, que vous aimeriez voir apparaître dans le cadre de l'émission.

Jérôme/Jordan

[Vidéo] DCP rencontre Jean-François Camilleri à l'avant-première de Pollen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1