Accueil[Vidéo] DCP rencontre Jean-François Camilleri à l'avant-première de Pollen Vide[Vidéo] DCP rencontre Jean-François Camilleri à l'avant-première de Pollen VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Vidéo] DCP rencontre Jean-François Camilleri à l'avant-première de Pollen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Vidéo] DCP rencontre Jean-François Camilleri à l'avant-première de Pollen Empty
MessageSujet: [Vidéo] DCP rencontre Jean-François Camilleri à l'avant-première de Pollen [Vidéo] DCP rencontre Jean-François Camilleri à l'avant-première de Pollen Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 15:39

A l'occasion de la sortie de Pollen, Disney France avait invité 150 fans à participer à l'avant-première à Paris. La projection s'est poursuivie d'une séance de questions réponses, à l'issue de laquelle nous avons pu rencontrer le Pdt de Disneynature (et Disney France), Jean-François Camilleri (à ce titre, excusez la faute sur son nom dans le reportage Razz )

L'occasion pour Jordan de ressortir sa caméra pour un deuxième numéro de DCP Meet 'n' Greet, et vous verrez notamment que Disney ne prend pas ses relations avec les fans à la légère! [Vidéo] DCP rencontre Jean-François Camilleri à l'avant-première de Pollen 904185




[Vidéo] DCP rencontre Jean-François Camilleri à l'avant-première de Pollen Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Vidéo] DCP rencontre Jean-François Camilleri à l'avant-première de Pollen Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] DCP rencontre Jean-François Camilleri à l'avant-première de Pollen [Vidéo] DCP rencontre Jean-François Camilleri à l'avant-première de Pollen Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 16:12

Super vidéo, bien montée comme la précédente Wink
Les questions sont pertinentes (moi-même je me demandais si du matériel spécial était utilisé, merci pour l'info du coup). Hâte de voir le prochain numéro. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11896
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Vidéo] DCP rencontre Jean-François Camilleri à l'avant-première de Pollen Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] DCP rencontre Jean-François Camilleri à l'avant-première de Pollen [Vidéo] DCP rencontre Jean-François Camilleri à l'avant-première de Pollen Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 16:59

p*tain, plus jamais j'accepte de répondre à une caméra : je suis gros, sévère et moche... *Va immédiatement prendre un lexomyl pour oublier*...
Passée cette remarque égocentrique, et aprés avoir dit à Jordan que c'est Chronique Disney et non pas Disney Chronique, (même JF Camilleri ne fait pas l'erreur !) ; je souhaite juste dire "waouwww" !
C'est excellent cette émission !!! 100 % inédite, pur fan, rythmée et équilibrée : j'adore !!! Merciiiiiiiiiiiiiiii !


[Vidéo] DCP rencontre Jean-François Camilleri à l'avant-première de Pollen Dcpleg26 [Vidéo] DCP rencontre Jean-François Camilleri à l'avant-première de Pollen BannierePubFace [Vidéo] DCP rencontre Jean-François Camilleri à l'avant-première de Pollen Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

[Vidéo] DCP rencontre Jean-François Camilleri à l'avant-première de Pollen Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] DCP rencontre Jean-François Camilleri à l'avant-première de Pollen [Vidéo] DCP rencontre Jean-François Camilleri à l'avant-première de Pollen Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 17:07

Franchement excellent, la communauté Disney du net passe à la vitesse supérieure, superbe interactivité, merci pour cette vidéo!!


[Vidéo] DCP rencontre Jean-François Camilleri à l'avant-première de Pollen Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Sugar Kane

Sugar Kane

Féminin
Âge : 32
Messages : 365
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/03/2011

[Vidéo] DCP rencontre Jean-François Camilleri à l'avant-première de Pollen Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] DCP rencontre Jean-François Camilleri à l'avant-première de Pollen [Vidéo] DCP rencontre Jean-François Camilleri à l'avant-première de Pollen Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 17:36

J'ai trouvé ce reportage très pro et surtout très intéressant.

Merci beaucoup de l'avoir partagé avec nous! Wink


[Vidéo] DCP rencontre Jean-François Camilleri à l'avant-première de Pollen Banner13
[Vidéo] DCP rencontre Jean-François Camilleri à l'avant-première de Pollen VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

[Vidéo] DCP rencontre Jean-François Camilleri à l'avant-première de Pollen Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] DCP rencontre Jean-François Camilleri à l'avant-première de Pollen [Vidéo] DCP rencontre Jean-François Camilleri à l'avant-première de Pollen Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 20:00

merci pour cette emission qui a permis d accéder un peu à soirée VIP
Les images du film et la musique donne envie, j ai les même frisson en voyant cet extrait que lorsque j ai vue la bande annonce puis le film un jour sur terre

J'ai hâte de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

[Vidéo] DCP rencontre Jean-François Camilleri à l'avant-première de Pollen Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] DCP rencontre Jean-François Camilleri à l'avant-première de Pollen [Vidéo] DCP rencontre Jean-François Camilleri à l'avant-première de Pollen Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 21:06

J'ai adoré, merci pour cette vidéo Smile
Par contre, j'ai l'impression qu'il ne sort pas en Belgique, c'est possible ?


Run … run, you clever boy … and remember.
[Vidéo] DCP rencontre Jean-François Camilleri à l'avant-première de Pollen Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[Vidéo] DCP rencontre Jean-François Camilleri à l'avant-première de Pollen Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] DCP rencontre Jean-François Camilleri à l'avant-première de Pollen [Vidéo] DCP rencontre Jean-François Camilleri à l'avant-première de Pollen Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 22:44

Super reportage!
Jérôme tu es vraiment très très bon présentateur, agréable à voir et à entendre !! Wink


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

[Vidéo] DCP rencontre Jean-François Camilleri à l'avant-première de Pollen Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] DCP rencontre Jean-François Camilleri à l'avant-première de Pollen [Vidéo] DCP rencontre Jean-François Camilleri à l'avant-première de Pollen Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 12:05

Timon Timauvais a écrit:
p*tain, plus jamais j'accepte de répondre à une caméra : je suis gros, sévère et moche... *Va immédiatement prendre un lexomyl pour oublier*...
Passée cette remarque égocentrique, et aprés avoir dit à Jordan que c'est Chronique Disney et non pas Disney Chronique, (même JF Camilleri ne fait pas l'erreur !) ; je souhaite juste dire "waouwww" !
C'est excellent cette émission !!! 100 % inédite, pur fan, rythmée et équilibrée : j'adore !!! Merciiiiiiiiiiiiiiii !
Arrête tu es mignon comme tout on a envie de te faire des câlins !

Jordan, tu déchire tout. Tu es beau et tellement à l'aise. TU ME MANQUES


De route? Là ou va on a pas besoin de route !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
Jordan

Jordan

Masculin
Âge : 39
Messages : 381
Inscription : 09/07/2007

[Vidéo] DCP rencontre Jean-François Camilleri à l'avant-première de Pollen Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] DCP rencontre Jean-François Camilleri à l'avant-première de Pollen [Vidéo] DCP rencontre Jean-François Camilleri à l'avant-première de Pollen Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 15:37

Merci à tous pour vos commentaires.

Pour info l'émission a été montée en 3 jours, notre présence à cette avant première s'est faite un peu à la dernière minute mais nous trouvions que le sujet méritait de lui consacrer un numéro de l'émission, et évidemment il devait paraître avant que "Pollen" ne soit sorti.

Le prochain numéro sera consacré à la sortie de "Winnie" au cinéma.

Ce programme étant fait pour nous passionnés, n'hésitez pas à suggérer des sujets ou des évènements en rapport avec l'univers Disney, que vous aimeriez voir apparaître dans le cadre de l'émission.

Jérôme/Jordan


[Vidéo] DCP rencontre Jean-François Camilleri à l'avant-première de Pollen Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] DCP rencontre Jean-François Camilleri à l'avant-première de Pollen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Andreas Deja et Jean-Christophe Poulain (Vidéo page 3) !
» Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ?
» Votre toute première vidéo Disney !
» Ma première vidéo Youtube : Top #7 of Ariel's voices !
» Vidéo a suggérer pour préparer un enfant à sa première visite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-