Accueil[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Vide[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Horlog11Mar 16 Aoû - 16:20

C'est super, j'ai hâte de voir le reste !


[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 62757808[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Horlog11Mar 16 Aoû - 16:33

Magnifique ! quel beau travail Very Happy


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Petit_51880[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Horlog11Mar 16 Aoû - 18:52

Rrah la la !! Je suis déjà fan de ce que je vois !! [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 937942


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Horlog11Mer 17 Aoû - 13:04

woua, les cheuveux [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 425715


[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Horlog11Mer 17 Aoû - 13:12

rho là là quel travail minutieux !!!!!!
Quelle réussite !
Que c'est beau !!!
Je veux le voir en entier !!!
tu feras le flynn rider, dis ?!


[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Horlog11Mer 17 Aoû - 13:42

Si un jour tu prends les commandes préviens nous hein !!! Tu aurais déjà une cliente Razz


[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Horlog11Mer 17 Aoû - 13:48

+ 1 qui font 2 !


[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Horlog11Mer 17 Aoû - 16:09

et de 3 ! Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
diablo

diablo

Masculin
Âge : 36
Messages : 204
Localisation : 28
Inscription : 28/02/2010

[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Horlog11Mer 17 Aoû - 18:41

alors oui Finn est en train de suivre. Et pour les commandes il se pourrait que cette statue se transforme en buste... cependant les coûts sont très élevés, plus il y aurait de personnes interressées moins ça serait cher


"L'imagination est plus importante que le savoir"

L'atelier de Diablo21 (Sculpture) : https://www.facebook.com/Latelier-de-Diablo21-326889324030178/?ref=profile
Revenir en haut Aller en bas
diablo

diablo

Masculin
Âge : 36
Messages : 204
Localisation : 28
Inscription : 28/02/2010

[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Sculpture de Diablo : Raiponce - PHOTOS FINALES [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Horlog11Jeu 18 Aoû - 12:43

[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Raiponce3
[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Raiponce4
[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Raiponce5
[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Raiponce6


"L'imagination est plus importante que le savoir"

L'atelier de Diablo21 (Sculpture) : https://www.facebook.com/Latelier-de-Diablo21-326889324030178/?ref=profile
Revenir en haut Aller en bas
Titemamour

Titemamour

Féminin
Âge : 38
Messages : 316
Localisation : Longueau
Inscription : 01/03/2009

[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Horlog11Jeu 18 Aoû - 13:11

MA -GNI- FI - QUE !!! je suis bluffée.

Une cliente en plus, une !!!!
si l'envie (et le temps évidemment) te prend d'en faire d'autres ( je sais pas moi... par hasard .... BELLE) je m'inscris sur la liste des commandes Wink

Bravo pour ce travail.


°o°  "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥   °o°
Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015
Bébé 2 Prévu pour Aout 2014
Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!!
[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Prince10
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Horlog11Jeu 18 Aoû - 14:31

Magnifique, franchement elle est Super !!!!!!!! Génial !!!!!!! Fantastique, MERVEILLEUX !!!!!!!

BRAVO !!!


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Petit_51880[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 33
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Horlog11Jeu 18 Aoû - 15:08

Waouhhhhhhh !!! C'est trop beau ♥♥♥
Un travail fou pour un final bluffant ! Bravo !

Une cliente en plus lol


[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Horlog11Jeu 18 Aoû - 15:30

Elle est MAGNIFIQUE !!!! franchement SUPER !!! BRAVO !


[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 62757808[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin
Âge : 33
Messages : 1201
Localisation : Under the sea
Inscription : 03/09/2009

[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Horlog11Jeu 18 Aoû - 15:37

Waaaaaaaaaaaaaw, comme c'est trop trop beau !!
Le socle lumineux est magnifique, Raiponce et Pascal aussi ♥♥♥
Bravo pour ton super boulot !!


[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Signaribel-500d08d

[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Sebii-41d1a9b [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Ariel-4c452e5 [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Ariel1-4c452ec [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Ariel2-4c452f1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Horlog11Jeu 18 Aoû - 15:46

Shocked

on dit que quand une oeuvre est réussis quand le spectateur n'a rien a dire.... Laughing


et c'est mon cas.


Merçi !

[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 904185

Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Horlog11Jeu 18 Aoû - 16:10

Vraiment superbe !! Très réussi !! et ce socle lumineux !! [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 937942



J'ai l'impression que sa tête est plus petite que dans le film. Elle fait plus humaine !





Un grand bravo !! Beau boulot, que ce soit pour la sculpture ou pour la robe ! [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 795199 [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 425715


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Horlog11Jeu 18 Aoû - 17:24

Je suis très impressionnée par toutes tes oeuvres, félicitations !

Il y aurait moyen d'avoir juste un petit pascal ? lol!


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
diablo

diablo

Masculin
Âge : 36
Messages : 204
Localisation : 28
Inscription : 28/02/2010

[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Horlog11Jeu 18 Aoû - 18:57

Merci beaucoup à tous! vous pouvez pas vous imaginez comme ces compliments de fans de Disney peuvent me faire chaud au coeur et oublier les heures de galères à se taper la tête contre un mur lol Sinon, stitch59000, on va déjà commencer par sculpter le buste pour la commission Raiponce, ensuite Flynn suivra surement, peut-être Tiana et après ça seulement Pascal viendra peut-être rejoindre ses copains ^^ en quelle taille ça je sais pas ^^


"L'imagination est plus importante que le savoir"

L'atelier de Diablo21 (Sculpture) : https://www.facebook.com/Latelier-de-Diablo21-326889324030178/?ref=profile
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Horlog11Ven 2 Sep - 13:18

C'est vraiment magnifique ! J'imagine meme pas le temps que ca a du te prendre pour réaliser une oeuvre pareil affraid Vraiment je suis bluffé, c'est tout simplement sublime, tous les détails sont là ! Encore bravo I love you Very Happy
Je suis impatiente de voir la suite
Question bete : Pour les cheveux tu as fait comment What a Face ?


[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
diablo

diablo

Masculin
Âge : 36
Messages : 204
Localisation : 28
Inscription : 28/02/2010

[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Horlog11Ven 2 Sep - 18:27

merci beaucoup. Pour les cheveux j'ai acheté une perruque blonde que j'ai démonté et après j'ai coller mèche par mèche sur la tête avec de la super glue. Il faut juste beaucoup BEAUCOUP de patience lol


"L'imagination est plus importante que le savoir"

L'atelier de Diablo21 (Sculpture) : https://www.facebook.com/Latelier-de-Diablo21-326889324030178/?ref=profile
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Horlog11Sam 3 Sep - 9:24

Ah oui ca j'imagine,mais au moins le resultat est génial ! Merci pour ta reponse =D.


[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Horlog11Sam 3 Sep - 14:16

C'est magnifique!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Horlog11Dim 4 Sep - 10:42

Vraiment splendide . Tu est trés douer tu sais






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Valou_71

Valou_71

Féminin
Âge : 41
Messages : 12
Localisation : Sanvignes-Les-Mines, Saône et Loire
Inscription : 12/07/2010

[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) - Page 2 Horlog11Mar 6 Sep - 8:23

Tout a été dit... bravo à toi !!! Tu as beaucoup de talent...
J'ai vraiment hâte de voir les autres sculptures à venir !! C'est pour quand d'ailleurs la prochaine ???
Bon courage pour la suite... Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sculpture de Diablo : Once Upon a time (TV serie) - 1/6 scale busts
» Sculpture de Diablo : Ariel "sous l'océan" - 1/4 scale
» [Sculpture] Flynn "Salut... Ca va trésor?"- Raiponce - 1/4 scale (par diablo)
» Sculpture de Diablo : Megara 1/4 scale statue - Hercule - Disney
» Sculpture de Diablo : Yoda - Cartoon style - 1/6 scale statue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-