Accueil[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) Vide[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
diablo

diablo

Masculin
Âge : 36
Messages : 204
Localisation : 28
Inscription : 28/02/2010

[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) Empty
MessageSujet: [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 19:20

Une fois n'est pas coutume, un WIP de Raiponce Very Happy Au programme, 41 cm de haut juste pour le personnage, des vêtements en tissus et des cheveux blong de 1,20m de long collés mèche par mèches scratch En parallèle je travail aussi sur une statue de Flynn Rider au même format. Juste pour info, si tout se passe comme prévu, le socle sera lumineux What a Face

[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) Raiponce


"L'imagination est plus importante que le savoir"

L'atelier de Diablo21 (Sculpture) : https://www.facebook.com/Latelier-de-Diablo21-326889324030178/?ref=profile
Revenir en haut Aller en bas
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) Empty
MessageSujet: Re: [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 19:26

Bon courage! Cela doit représenter quelques heures de travail... J'ai hâte de voir l'évolution ainsi que pour la sculpture de Flynn.


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) Empty
MessageSujet: Re: [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 20:29

Ho j'ai hate de voir ça ! Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
magicman

magicman

Masculin
Âge : 35
Messages : 151
Localisation : Charenton-le-Pont
Inscription : 04/07/2007

[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) Empty
MessageSujet: Re: [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 21:17

Hâte de voir la suite! ^^

Quelle matière utilises tu pour le visage et les mains?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twanoo.com
Sugar Kane

Sugar Kane

Féminin
Âge : 32
Messages : 365
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/03/2011

[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) Empty
MessageSujet: Re: [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 21:51

Tu as bien du courage pour entreprendre un tel projet!

En tout cas, tu as tout mon soutien.
Je suis impatiente de voir l'évolution de tes personnages! Wink


[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) Banner13
[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
diablo

diablo

Masculin
Âge : 36
Messages : 204
Localisation : 28
Inscription : 28/02/2010

[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) Empty
MessageSujet: Re: [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 21:55

merci à tous. Pour te répondre magicman il s'agit de super sculpey firm. J'utilise cette pâte pour toutes les parties très détaillée et de la super sculpey classique pour le reste du corps


"L'imagination est plus importante que le savoir"

L'atelier de Diablo21 (Sculpture) : https://www.facebook.com/Latelier-de-Diablo21-326889324030178/?ref=profile
Revenir en haut Aller en bas
YouhplaBOoum

YouhplaBOoum

Féminin
Âge : 33
Messages : 412
Localisation : 14 Calvados (Caen)
Inscription : 16/04/2008

[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) Empty
MessageSujet: Re: [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 12:50

Hate de voir la suite c'est bien parti en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) Empty
MessageSujet: Re: [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 13:44

de même Smile


[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) 62757808[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) Empty
MessageSujet: Re: [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 20:47

Projet intéressant. A suivre.
Attention, un oeil a l'air plus haut que l'autre sur la photo.
La sculpey, il faut la cuire ou elle sèche à l'air?
Revenir en haut Aller en bas
diablo

diablo

Masculin
Âge : 36
Messages : 204
Localisation : 28
Inscription : 28/02/2010

[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) Empty
MessageSujet: Re: [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 21:18

La phase de sculpture est presque terminée pour cette statue et le socle bien avancé :-) pour te répondre Sandman, pour les yeux c'est un effet d'optique je viens de vérifié à l'instant. ET la sculpey doit se cuire pour être rigide ;-)


"L'imagination est plus importante que le savoir"

L'atelier de Diablo21 (Sculpture) : https://www.facebook.com/Latelier-de-Diablo21-326889324030178/?ref=profile
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) Empty
MessageSujet: Re: [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 1:01

Projet à suivre pour ma part ! Hate de voir le résultat ! Je suis une admiratrice des sculteurs ils ont tellement de talent !


[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) Empty
MessageSujet: Re: [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 22:46

Wow !

tu a déjà bien fais le visage Very Happy

J'ai hate de voir l'évolution de Raiponce et de Flynn Rider Very Happy


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) Petit_51880[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) Empty
MessageSujet: Re: [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 22:51

Quel travail, quelle patience et quelle précision!! (le visage, pour ce qu'on en voit, est superbe, très précis et fidèle!) Bon courage pour tout et surtout pour les cheveux, je suivrai l'évolution de près! Wink


[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
diablo

diablo

Masculin
Âge : 36
Messages : 204
Localisation : 28
Inscription : 28/02/2010

[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) Empty
MessageSujet: Re: [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 20:14

Merci beaucoup. Je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à Raiponce mais la peinture est finie, les cheveux implantés et j'ai commencé les vêtements aujourd'hui même ^^ Il y a du boulot.... 29 pièces à assembler sans parler des divers motifs à déssiner à la main un par un....


"L'imagination est plus importante que le savoir"

L'atelier de Diablo21 (Sculpture) : https://www.facebook.com/Latelier-de-Diablo21-326889324030178/?ref=profile
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) Empty
MessageSujet: Re: [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 22:18

C'est génial !, tu peut mettre une photo s'il te plait ?


[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) 62757808[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) Empty
MessageSujet: Re: [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 23:36

J'ai vraiment hate de voir le résultat ! [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) 425715


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) Empty
MessageSujet: Re: [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 0:56

Moi aussi, ce qu'on peut en voir pour le moment donne vraiment envie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) Empty
MessageSujet: Re: [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 15:26

On attend, on attend Very Happy



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
diablo

diablo

Masculin
Âge : 36
Messages : 204
Localisation : 28
Inscription : 28/02/2010

[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) Empty
MessageSujet: Re: [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 11:11

Désolé mais à partir de maintenant les prochaines photos seront les photos du produit fini ^^ secret oblige lol


"L'imagination est plus importante que le savoir"

L'atelier de Diablo21 (Sculpture) : https://www.facebook.com/Latelier-de-Diablo21-326889324030178/?ref=profile
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) Empty
MessageSujet: Re: [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 19:05

lol ont est tous impatient !!! ^^


[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) 62757808[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
diablo

diablo

Masculin
Âge : 36
Messages : 204
Localisation : 28
Inscription : 28/02/2010

[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) Empty
MessageSujet: Re: [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 16:44

FINI!!! geek
Devant pour le moment garder les photos globales secrètes, voici 2 petites preview

[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) Raiponce1
[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) Raiponce2


"L'imagination est plus importante que le savoir"

L'atelier de Diablo21 (Sculpture) : https://www.facebook.com/Latelier-de-Diablo21-326889324030178/?ref=profile
Revenir en haut Aller en bas
tinckerbella

tinckerbella

Féminin
Âge : 35
Messages : 530
Localisation : 33
Inscription : 19/07/2011

[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) Empty
MessageSujet: Re: [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 16:53

AAAAAAaaaahhh comment tenir son admiration devant un tel travail. J'ai vraiment hâte de voir l'intégralité.


[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) Tincke11
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 33
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) Empty
MessageSujet: Re: [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 17:01

Qu'est-ce que c'est beau <3<3<3<3
Tu as fait vraiment un très beau travail waouuuh


[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Titemamour

Titemamour

Féminin
Âge : 38
Messages : 316
Localisation : Longueau
Inscription : 01/03/2009

[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) Empty
MessageSujet: Re: [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 17:40

hâte de voir le résultat final, bounce bounce bounce


°o°  "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥   °o°
Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015
Bébé 2 Prévu pour Aout 2014
Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!!
[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) Prince10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin
Âge : 33
Messages : 1201
Localisation : Under the sea
Inscription : 03/09/2009

[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) Empty
MessageSujet: Re: [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 18:10

Waaaaaaw, comme c'est super beau, rien que de vois les previews !!
Hâte de voir le résultat final !!


[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) Signaribel-500d08d

[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) Sebii-41d1a9b [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) Ariel-4c452e5 [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) Ariel1-4c452ec [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo) Ariel2-4c452f1
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sculpture de Diablo : Once Upon a time (TV serie) - 1/6 scale busts
» Sculpture de Diablo : Ariel "sous l'océan" - 1/4 scale
» Sculpture de Diablo : Yoda - Cartoon style - 1/6 scale statue
» [Sculpture] Flynn "Salut... Ca va trésor?"- Raiponce - 1/4 scale (par diablo)
» Sculpture de Diablo : Megara 1/4 scale statue - Hercule - Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-