AccueilLes accros du shopping - Page 31 VideLes accros du shopping - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 10:19

BOLT a écrit:
Nouvelle mugs et bols (scar, persiffleur....) c'est trop beau !!!!
Photos ce soir Wink

Tu nous à mis l'eau à la bouche la Smile. Hâte de voir ca !

Tabarnak a écrit:
Bientot des Produits de la gamme Pirates des Caraïbes 4 courant Avril si je ne m'abuse.

Super nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nounounette

nounounette

Féminin
Âge : 43
Messages : 258
Inscription : 26/03/2011

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 10:49

merci pour vos réponses!
oulala on y va en juin, j'espère qu'il y en aura....
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 11:01

Jodie - a écrit:
Les nouveaux produits dont parle Bolt c'est des mugs et bols à l'effigie de Scar et Kaa (et non pas Persiffleur Razz ), dans la même gamme que les t-shirts. Ce que je ne sais pas du tout est si l'ont aura des Baghera et Marie, comme pour les tee.

En mode justification Les accros du shopping - Page 31 7232
Je voulais dire de nouvelles mugs et bols à l'effigie de scar et Kaa (le cousin de persiffleur) Laughing en plus c'est pas marqué en gros que c'est le livre de la jungle à l'intérieur du mug cheers
Non sérieusement j'avoue l'énorme boulette je pensais que c'était bien lui ... peut être un désir refoulé Les accros du shopping - Page 31 7232
Au passage, désolé, je n'ai pas pu venir hier soir, j'ai eu un petit contre temps

hop les photos Wink

7.95€
Les accros du shopping - Page 31 Img_1213
Les accros du shopping - Page 31 Img_1214
Les accros du shopping - Page 31 Img_1215


8.95€

Les accros du shopping - Page 31 Img_1216
Les accros du shopping - Page 31 Img_1217
Les accros du shopping - Page 31 Img_1218
Revenir en haut Aller en bas
lolie62

lolie62

Féminin
Âge : 38
Messages : 187
Localisation : Au Nord De Main Street
Inscription : 03/02/2010

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 11:05

Les accros du shopping - Page 31 425715 Les accros du shopping - Page 31 425715 Les accros du shopping - Page 31 425715 Wahouuu, super sympa....


Les accros du shopping - Page 31 3296b73a-d03b-4167-a909-b38c53e44d90
Revenir en haut Aller en bas
La-Fée-Clochette26

La-Fée-Clochette26

Féminin
Âge : 35
Messages : 16
Localisation : Belgique
Inscription : 25/02/2011

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 11:06

Je pars dans 3 jours, pouvez-vous me dire si il y'a des articles Hannah Montana dans le parc svp???

Merci


4 ET 5 Mars 2012 - Sequoia Lodge cheers
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 11:27

Bol de Scar, tu vas bientôt m'appartenir!!!! Very Happy

Pour les articles Hannah Montana, à une époque c'était la folie.
Maintenant je crois qu'il n'y a plus grand chose. Tu ne trouveras que deux ou trois petits trucs. Peut-être à Disney Village ou bien sur l'avenue Hollywood aux Studios?
Mais sur les Disney Store autres que village par contre, j'en ai vu encore pas mal (en citant les Champs par exemple -.^).
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 11:28

j'adore le bol des extraterrestres


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 11:31

Pour faire plaisir a Tabarnak je répète que c'est normal parce que le Disney Store qui est au village est indépendant des Disney Store en France!!! Langue

d'ailleurs j'ai une question pour les CM boutique, quand on veut se faire rembourser un objet acheté sur le parc, bien sur en ayant le ticket de caisse, qu'on ai acheté l'objet avant 30 jours et tjr dans sa boîte d'origine. Est ce que qu'on peut se le faire rembourser mais sans échange même contre d'autres produits??? merci par avance de vos réponses et dsl du double post


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 11:46

Mushu79 a écrit:
véro26 a écrit:
le bracelet cordon mickey est trop beau dommage qu'il n'y était pas je l'aurai ajouté à ma commande grrrrrrrr !!!! et contente de te revoir bolt!!!!!!
et oui la peluche stitch et doudpou est vraiment trop belle bien grande ,l'ayant reçue ce matin je peux vous dire qu'elle est encore plus belle que dans mes souvenirs !!!!

et pour commander c'est à cette adresse dlp.mail.order@disney.com ou au 01.64.74.44.86 (kelly)ou 01.64.74.48.48 (mélina)

Moi aussi j'ai dit à chéri faut que je vois ce bracelet en vrai Laughing
oh oui il a l'air trop beau !


Les accros du shopping - Page 31 21077
Revenir en haut Aller en bas
oreli_fan

oreli_fan

Féminin
Âge : 41
Messages : 510
Localisation : Auray (56)
Inscription : 07/11/2010

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 12:06

Sympa ces bols : j'adore les extraterrestres... Bon je me suis un peu emballée aussi...

Jodie : tu en as trop dit ou pas assez Very Happy !! Tu vas nous tuer ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 12:29

lody40 a écrit:
d'ailleurs j'ai une question pour les CM boutique, quand on veut se faire rembourser un objet acheté sur le parc, bien sur en ayant le ticket de caisse, qu'on ai acheté l'objet avant 30 jours et tjr dans sa boîte d'origine. Est ce que qu'on peut se le faire rembourser mais sans échange même contre d'autres produits??? merci par avance de vos réponses et dsl du double post

Tu veux juste récupérer tes sous ? Bien sur que ça se peut !



Les accros du shopping - Page 31 Gokinjo  Les accros du shopping - Page 31 Main10
~
Les accros du shopping - Page 31 Poptartcat2Les accros du shopping - Page 31 Poptartcat2Les accros du shopping - Page 31 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Tic&Tac

Tic&Tac

Féminin
Âge : 38
Messages : 85
Localisation : loin de disney
Inscription : 06/03/2011

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 12:35

Bonjour a tous! Avez vous des photo d'articles Tic & Tac en vente actuellement sur le parc? J'ai l'impression qu'il y en a de moins en moins.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
antoine42

antoine42

Masculin
Âge : 27
Messages : 246
Localisation : Nouvelle-Angleterre
Inscription : 29/10/2010

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 12:52

J'adore le bol des extraterrestre oO trop beau ^^ et sinon personne ne sait si il y a des miniatures, figurines de le tour de le terreur ou autres goodies ?
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 13:00

Jodie - a écrit:
lody40 a écrit:
d'ailleurs j'ai une question pour les CM boutique, quand on veut se faire rembourser un objet acheté sur le parc, bien sur en ayant le ticket de caisse, qu'on ai acheté l'objet avant 30 jours et tjr dans sa boîte d'origine. Est ce que qu'on peut se le faire rembourser mais sans échange même contre d'autres produits??? merci par avance de vos réponses et dsl du double post

Tu veux juste récupérer tes sous ? Bien sur que ça se peut !
voilà c'est ce que je voulais savoir. Merci. Je demande ça parce qu'en fait vendredi soir, j'ai profité d'aller a la soirée privée pour ramener le buzz volant qui ne marche pas. Je voulais me faire rembourser. Donc je vais a Emporium, je vais a une 1ère caisse, et le CM me dit que je ne peux pas être remboursé mais que je dois prendre autre chose a la place. Je repars a une autre caisse même discours. Pourtant sur le ticket de caisse il est bien écris échangé et REMBOURSE. C'est n'importe quoi!!! tout ça pour pas perdre de l'argent. Disney me déçoit sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 13:13

lody40 a écrit:
Jodie - a écrit:


Tu veux juste récupérer tes sous ? Bien sur que ça se peut !
voilà c'est ce que je voulais savoir. Merci. Je demande ça parce qu'en fait vendredi soir, j'ai profité d'aller a la soirée privée pour ramener le buzz volant qui ne marche pas. Je voulais me faire rembourser. Donc je vais a Emporium, je vais a une 1ère caisse, et le CM me dit que je ne peux pas être remboursé mais que je dois prendre autre chose a la place. Je repars a une autre caisse même discours. Pourtant sur le ticket de caisse il est bien écris échangé et REMBOURSE. C'est n'importe quoi!!! tout ça pour pas perdre de l'argent. Disney me déçoit sur ce coup là
ah oui là pas cool du tout il est pas à 19.90 en plus le buzz volant mes fils l'ont regardé quand on y est allé et grâce à toi (et aussi d'autres personnes qui ont eu le tour !) je leur ai dit que ça arrivait souvent qu'il ne marche pas !!! j'ai déjà eu le tour avec un pistolet buzz; à peine rentrés à la maison il marchait déjà plus et on retournait pas sur le parc avant lgtps !
pour en revenir à toi j'espère que tu trouveras une solution !


Les accros du shopping - Page 31 21077
Revenir en haut Aller en bas
ptimoi33

ptimoi33

Féminin
Âge : 33
Messages : 38
Localisation : Pessac (33)
Inscription : 09/03/2010

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 13:14

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un T shirt rose fushia avec la tete du chat dans alice au pays des Merveilles que j'ai vu sur le parc il y a environ une semaine ... j'y suis retrounée pour l'acheter et impossible de mettre la main dessus ... Si jamais quelqu'un le voit quelque part ^^

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 13:16

oui et a la 2nde caisse le CM m'a montré a ses pieds 2 autres boîtes, il m'a dit que beaucoup de personnes leur ramener. Après il a appelé une Team Leader (enfin j'imagine), du coup j'avais pas envie de batailler il y avait du monde dans la boutique j'ai pris autre chose. Et il lui a dit qu'ils avaient beaucoup de problème avec ce produit.

Véro oui il est a 19.95€ si je me souviens bien, du coup j'ai pris 1 boîte de figurine Peter pan a 16.95€ et un verre Mickey a 3€.
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 13:32

ptimoi33 a écrit:
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un T shirt rose fushia avec la tete du chat dans alice au pays des Merveilles que j'ai vu sur le parc il y a environ une semaine ... j'y suis retrounée pour l'acheter et impossible de mettre la main dessus ... Si jamais quelqu'un le voit quelque part ^^

Merci !!!
tu peux le trouver dans la boutique de l hotel cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 13:48

Merci Bolt pour les photos! Bon, le problème, c'est que j'ai déjà assez de mugs comme ça, je peux pas encore en acheter!


Et Jodie, c'est pas juste là! J'espère en tout cas que tout ce qui sera thémé sur la nouvelle saison sera pas mal, pour une fois qu'on zappe un peu les Toy Story et autres Lilo et Stitch!
Histoire que ça rattrape un peu ma déception du show...
Je vais devoir attendre patiemment. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 14:42

lody40 fallait demander à EMporium qu'il t'en donne un neuf alors, et tu serais venu au Disney Village ou dans une autre boutique (constellation par exemple) pour te faire rembourser ton Flying Buzz tout neuf.... Rolling Eyes

ptimoi33> Le t-shirt Cheshire Cat est en rupture de Stock, on va bientot recevoir la taille XXL simplement, le reste etant toujours en Rupture de stock

Pour la nouvelle gamme de bol et de Mug, dans quelques jours on va recevoir le bol et Mug du Cheshire Cat, ça va être une tuerie !!! courez vite l'acheter !!!


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les accros du shopping - Page 31 7232 
Les accros du shopping - Page 31 N27tx4mxjc024iwo
Les accros du shopping - Page 31 Img
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 14:47

Tabarnak seul Emporium était ouvert pour la soirée privée de toute façon pas grave mes fils sont aux anges avec leurs figurines Peter Pan


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
ptimoi33

ptimoi33

Féminin
Âge : 33
Messages : 38
Localisation : Pessac (33)
Inscription : 09/03/2010

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 14:56

Ah mince .... et tu ne sais pas quand il y aura d'autres tailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 15:00

On peut avoir des dates sur notre ordinateurs mais on ne les communique généralement pas pour ne pas donner faux espoir aux guests, si on a un probleme de livraison, du retard etc etc

mais la j'en ai aucune à te dire, désolé.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les accros du shopping - Page 31 7232 
Les accros du shopping - Page 31 N27tx4mxjc024iwo
Les accros du shopping - Page 31 Img
Revenir en haut Aller en bas
ptimoi33

ptimoi33

Féminin
Âge : 33
Messages : 38
Localisation : Pessac (33)
Inscription : 09/03/2010

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 15:18

Bon merci quand meme ! Si jamais tu as du nouveau tiens moi au courant ^^

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 16:04

Bon voilà, je regarde très souvent le topic; mais je pose quand même la question aux pros: y a-t-il de grands sacs à main avec possibilité de mettre des affaires scolaires dedans dans le parc?? Car j'aimerai bien rénover mon sac-à-dos Jack que j'ai acheté l'année dernière dans la boutique Pirates des Caraïbes ;p Merci d'avance, bisous; et j'ai hâte d'être le 13 avril pour dépenser mes sous lol


Les accros du shopping - Page 31 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-