AccueilLes accros du shopping - Page 35 VideLes accros du shopping - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mélissa31

mélissa31

Féminin
Âge : 41
Messages : 131
Inscription : 18/06/2008

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Mer 30 Mar - 10:37

bonjour

combien coute le chateau page 20 ?

http://disneycentralplaza.com/t21239p380-les-accros-du-shopping
Revenir en haut Aller en bas
Mushu79

Mushu79

Féminin
Âge : 44
Messages : 245
Localisation : calvados
Inscription : 20/01/2009

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Mer 30 Mar - 11:29

Coucou,

Désolée pas eu le temsp de passer depuis quelques temps mais j'avais la classe verte de mno grand à préparer...Ca y est il est parti Crying or Very sad mais il revient vendredi soir.

La statuette de la fée clochette blanche et tout simplement magnifique meme mon mari la trouve superbe...Mais le prix moins Wink

Sinon bolt j'ai essayé de faire voir ton site à mon mari et impossible d'y accéder.Tu as déjà changer l'adresse?

Véro pour le bracelet je te dirais se que j'en pense si je le vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Mer 30 Mar - 11:58

mélissa31 a écrit:
bonjour

combien coute le chateau page 20 ?

http://disneycentralplaza.com/t21239p380-les-accros-du-shopping

C'est noté dans les messages qui suivent, aux environs des 20 000€
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Mer 30 Mar - 12:35

Serleena a écrit:
Loulout'z a écrit:
Bon voilà, je regarde très souvent le topic; mais je pose quand même la question aux pros: y a-t-il de grands sacs à main avec possibilité de mettre des affaires scolaires dedans dans le parc?? Car j'aimerai bien rénover mon sac-à-dos Jack que j'ai acheté l'année dernière dans la boutique Pirates des Caraïbes ;p Merci d'avance, bisous; et j'ai hâte d'être le 13 avril pour dépenser mes sous lol

Oui, tu peux trouver des sacs assez grands pour ça je pense, sans problèmes!

Merci beaucoup!!! Smile


Les accros du shopping - Page 35 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
mélissa31

mélissa31

Féminin
Âge : 41
Messages : 131
Inscription : 18/06/2008

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Mer 30 Mar - 12:43

standardam a écrit:
mélissa31 a écrit:
bonjour

combien coute le chateau page 20 ?

http://disneycentralplaza.com/t21239p380-les-accros-du-shopping

C'est noté dans les messages qui suivent, aux environs des 20 000€

Merci de la réponse

a oui kan mm ca fais kan mm cher lol
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Mer 30 Mar - 21:25

Bonjour à vous

Mon fils vient de me demander pour avoir une grande peluche de Mickey (style 80 cm) et je me demandais si vous pouviez me dire dans quel ordre de prix je pourrais en trouver sur le resort ?

Merci pour les infos.

Nous avons la peluche de taille normale mais son frêre vient d'avoir une grenouille de 80 cm et il voudrait une peluche géante de Mickey pour mettre dans sa chambre.

Merci merci



Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Mer 30 Mar - 21:34

Les Peluches Mickey 32 pouces sont à 70€ environ.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les accros du shopping - Page 35 7232 
Les accros du shopping - Page 35 N27tx4mxjc024iwo
Les accros du shopping - Page 35 Img
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Mer 30 Mar - 21:39

Je suppose que c'est du 80 cm !!!

Merci pour ta réponse.


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Mer 30 Mar - 21:44

Tiana14 a écrit:
Je suppose que c'est du 80 cm !!!

Merci pour ta réponse.
32 pouces = 81,28 centimètres Wink
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Mer 30 Mar - 22:59

Tiana14 a écrit:
Bonjour à vous

Mon fils vient de me demander pour avoir une grande peluche de Mickey (style 80 cm) et je me demandais si vous pouviez me dire dans quel ordre de prix je pourrais en trouver sur le resort ?

Merci pour les infos.

Nous avons la peluche de taille normale mais son frêre vient d'avoir une grenouille de 80 cm et il voudrait une peluche géante de Mickey pour mettre dans sa chambre.

Merci merci


J'en connais une qui a profité des ventes stock de chez Noukies loooool Elles étaient magnifiques ces peluches d'Aldo!
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Jeu 31 Mar - 0:21

Bonsoir, est-ce que vous savez si je peux trouver Pascal de Raiponce au resort ou au Disney Store des Champs-Elysées?


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Les accros du shopping - Page 35 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Jeu 31 Mar - 0:25

Pas de Pascal dans le resort. Et aux dernières nouvelles, aux Champs non plus.



Les accros du shopping - Page 35 Gokinjo  Les accros du shopping - Page 35 Main10
~
Les accros du shopping - Page 35 Poptartcat2Les accros du shopping - Page 35 Poptartcat2Les accros du shopping - Page 35 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Jeu 31 Mar - 0:27

Zut, mon copain qui voulait tellement l'avoir -_-


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Les accros du shopping - Page 35 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Jeu 31 Mar - 6:56

standardam a écrit:
Tiana14 a écrit:
Bonjour à vous

Mon fils vient de me demander pour avoir une grande peluche de Mickey (style 80 cm) et je me demandais si vous pouviez me dire dans quel ordre de prix je pourrais en trouver sur le resort ?

Merci pour les infos.

Nous avons la peluche de taille normale mais son frêre vient d'avoir une grenouille de 80 cm et il voudrait une peluche géante de Mickey pour mettre dans sa chambre.

Merci merci


J'en connais une qui a profité des ventes stock de chez Noukies loooool Elles étaient magnifiques ces peluches d'Aldo!

Ouiiiiiii j'ai acheté par l'intermédiaire d'une amie la grande Aldo mais je ne l'ai pas encore vue.Je ne sais pas comment cela ce fait mais le soir au couché alors que je n'en n'avais pas discuté avec lui mon premier fils me demande un grand Mickey !!!!


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Jeu 31 Mar - 10:17

Oh dommage pour le Pascal Sad ca fait longtemps qu'il est en reupture maintenant Sad sniff sinon DaMDaMDeO j'adore ton avatar Smile super mignon

en tous cas, vivement que le petit pascal revienne !!


Les accros du shopping - Page 35 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Jeu 31 Mar - 11:18

Merci angel du 60 !!! les portes -clé j'adore !! J'ai reçu ma peluche d'Angel, celle à 22.95. Elle est super !


Les accros du shopping - Page 35 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Jeu 31 Mar - 11:40

yuki-kurosu a écrit:
Merci angel du 60 !!! les portes -clé j'adore !! J'ai reçu ma peluche d'Angel, celle à 22.95. Elle est super !

Ca yest tu l'a commandée!!!!!! elle est sublime!!!! moi elle est dans ma chambre sur ma coiffeuse et elle se plait bien....
Les portes clés encore un cadeau de mon mari pendant que j'avais le dos tourné et qui veut les mettre au rétro de la voiture.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie

Féminin
Âge : 34
Messages : 390
Inscription : 04/07/2007

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Jeu 31 Mar - 11:51

Trop mignonne ta puce Angel du 60! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Jeu 31 Mar - 11:54

Flavie a écrit:
Trop mignonne ta puce Angel du 60! Wink

Merci beaucoup Flavie c'est ma princesse d'amour.... Les accros du shopping - Page 35 937942
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Jeu 31 Mar - 11:54

Angel du 60 a écrit:
yuki-kurosu a écrit:
Merci angel du 60 !!! les portes -clé j'adore !! J'ai reçu ma peluche d'Angel, celle à 22.95. Elle est super !

Ca yest tu l'a commandée!!!!!! elle est sublime!!!! moi elle est dans ma chambre sur ma coiffeuse et elle se plait bien....
Les portes clés encore un cadeau de mon mari pendant que j'avais le dos tourné et qui veut les mettre au rétro de la voiture.... Wink

Hihi il est super cool ton mari Langue oui je suis une acheteuse compulsive ! Dès que je vois un truc je craque, c'est plus fort que moi =^^=.

Nous avec mon fiancé on a les strap pour portable Mickey et Minnie, c'est trop trop mignon je trouve... Celui de Stitch et Angel est trop beau aussi !

En ce moment j'économise pour me prendre le Blu-ray combo 3D de Raiponce il sors demain (j'ai hâte)


Les accros du shopping - Page 35 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Jeu 31 Mar - 11:56

Angel du 60 a écrit:
Flavie a écrit:
Trop mignonne ta puce Angel du 60! Wink

Merci beaucoup Flavie c'est ma princesse d'amour.... Les accros du shopping - Page 35 937942

C'est vrai qu'elle est trop mignonne, j'espère avoir une fille pour aussi l'habillée en princesse !! I love you


Les accros du shopping - Page 35 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Jeu 31 Mar - 12:11

Merci c'est gentil Yuki-Kurosu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker



Masculin
Âge : 34
Messages : 260
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 02/02/2008

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Jeu 31 Mar - 13:23

Alors moi j'avais acheté ce Buzz l'Éclair lors de ma dernière visite il y a plus d'un an...

C'est le seul souvenir que j'ai jamais acheté à Disneyland (radin oblige Laughing Razz )

Les accros du shopping - Page 35 200348?$full$
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Jeu 31 Mar - 13:25

olala Undertaker !! avec toutes les merveilles qu'il y a la bas *-* c'est trop dur de pas craquer ! impossible même !

il brille dans la nuit non ? je l'avais celui la aussi il me semble.

"to infinity... And Beyond" !!


Les accros du shopping - Page 35 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Jeu 31 Mar - 13:27

Undertaker a écrit:
Alors moi j'avais acheté ce Buzz l'Éclair lors de ma dernière visite il y a plus d'un an...

C'est le seul souvenir que j'ai jamais acheté à Disneyland (radin oblige Laughing Razz )

Les accros du shopping - Page 35 200348?$full$
ce n'est pas un assez grand buzz avec son et lumières?? j'ai hésité a le prendre vendredi dernier
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-