AccueilLes accros du shopping - Page 8 VideLes accros du shopping - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tink2206

tink2206

Féminin
Âge : 36
Messages : 395
Localisation : LYON
Inscription : 21/01/2011

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 14:04

Coucou merci déjà pour vos réponses, je voulais savoir s'il y avait mulan ou d'autres princesses seules (Wdcc) sur le resort. Merci


[img]Les accros du shopping - Page 8 Tinky3[/img]
Revenir en haut Aller en bas
kiki1891



Féminin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : viry chatillon 91
Inscription : 05/11/2010

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 14:12

Bonjour a tous savez vous si on peux trouver des peluches de Lilo sur le parc car j ai regarde mais je ne trouve que stitch mais bon j espère j ai pas fait tous les magasin s


Les accros du shopping - Page 8 Actu
Revenir en haut Aller en bas
loute

loute

Féminin
Âge : 36
Messages : 76
Localisation : lyon
Inscription : 11/02/2011

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 14:16

durant mon dernier voyage je me souvent pas avoir vu des peluches lilo mais plutôt des stitch et angel


direction DISNEY:
le 11 juin avec ma nièce pour sa 1ere fois
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 15:54

non pas de Lilo hier
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 19:13

Bonjour a tous Very Happy

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà acheter sur Disney shopping (englais) car je voudrais m'acheter la Mini Raiponce dans la barc et la tour aussi mais j'ai entant-du dire que les frais de ports était très chere, c'est vrais ? si oui a quel prix? Aidé moi s'il vous plait !!!!!!!!


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
Les accros du shopping - Page 8 Petit_51880Les accros du shopping - Page 8 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Enelya

Enelya

Féminin
Messages : 193
Localisation : La Rochelle
Inscription : 23/03/2010

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 19:26

floriandeistres a écrit:
Bonjour a tous Very Happy

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà acheter sur Disney shopping (englais) car je voudrais m'acheter la Mini Raiponce dans la barc et la tour aussi mais j'ai entant-du dire que les frais de ports était très chere, c'est vrais ? si oui a quel prix? Aidé moi s'il vous plait !!!!!!!!

Si tu parles du site Disney Store du Royaume-Uni, les frais de port sont à £9.95 pour la France Wink


"Something brought you here... Fate or destiny..? - A horse..."
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 19:45

Edit : j'ai changé mon message d'origine car j'ai eu ma réponse sur le ticket de caisse

dégoutée je rentre du parc où j'ai acheté un buzz volant et il ne marche pas Sad en même temps vu la tête du truc, 20€ pour ça c'est abusé


Dernière édition par lody40 le Dim 6 Mar 2011 - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enelya

Enelya

Féminin
Messages : 193
Localisation : La Rochelle
Inscription : 23/03/2010

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 19:53

Si tu as encore le ticket de caisse, il me semble qu'il y a un numéro derrière que tu peux appeler pour le "SAV" Wink


"Something brought you here... Fate or destiny..? - A horse..."
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 19:54

Enelya a écrit:
floriandeistres a écrit:
Bonjour a tous Very Happy

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà acheter sur Disney shopping (englais) car je voudrais m'acheter la Mini Raiponce dans la barc et la tour aussi mais j'ai entant-du dire que les frais de ports était très chere, c'est vrais ? si oui a quel prix? Aidé moi s'il vous plait !!!!!!!!

Si tu parles du site Disney Store du Royaume-Uni, les frais de port sont à £9.95 pour la France Wink

Ok merci de m'avoir répondu Very Happy


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
Les accros du shopping - Page 8 Petit_51880Les accros du shopping - Page 8 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 19:54

lody40 a écrit:
Help!!! je rentre du parc, où j'ai acheté un buzz l'éclair qui vole à mon fils mais il ne marche pas. les piles sont neuves, j'ai bien refermé le couvercle a fond mais rien à faire!!! merci de votre aide!!

j'ai déjà vu plusieurs messages au sujet de ce jouet qui disait qu'il marchait pas ou peu longtemps !!!


Les accros du shopping - Page 8 21077
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 19:58

Enelya merci je vais envoyer un mail au SAV!! n'achetez pas ce jouet c'est vraiment de la daube, j'espère aller sur le parc avant 30 jours pour me le faire rembourser!! et dire que je ne voulais pas l'acheter au début mais sous l'insistance de mon fils, voyant un cast member le faire voler j'ai capitulé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 20:45

de quoi tu parle lody40 tu a une photo stp? car jai pas tout suivi....
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 21:01

je prendrai une photo demain, je l'ai rangé dans sa boîte pour le ramener la prochaine fois. en fait j'ai acheté un buzz volant à Disneyland cet après midi (c'est un buzz en polystyrène, relié par un fil a une télécommande, et quand tu appuies sur la télécommande il est sensé voler.J'ai mis des piles (bien comme il faut, piles neuves aussi) et rien ne se passe il ne vole pas. Dorian a vu un castmember le faire voler dans Emporium cet après midi et il ne voulait que ça même si au début j'étais contre parce que je sais que souvent ce genre de chose ça dure 1 jour et après c'est cassé!! enfin bref voilà

ah oui et pour continuer dans la série je viens de casser le bras de ma Raiponce que j'ai également acheté cet après midi grrrrr , je suis maudite, je n'aurai pas du aller dans Phantom Manor lolll
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 21:12

ok je vois ce que c'est!!! merci beaucoup car je pourrais etre interesser un jour par des buzz pour le petit fils de 10 mois de mon homme qui aime bien toy story!!
oui taurais pas du!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin
Âge : 41
Messages : 1653
Localisation : Jehay BELGIQUE
Inscription : 20/03/2010

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 21:49

Tigrousse a écrit:
AliceWonderland a écrit:


Sweat je ne sais pas mais t-shirt j'ai acheté un d'Alice 35,00euros


Où as tu acheté le tee shirt d'Alice et à quoi ressembles t il ? Merci en avance de l'info Smile

Alors en septembre j'ai trouvé un débardeur rouge avec Alice
et un t-shirt blanc où tu as une impression d'Alice style ancien avec le mot Technicolor en plus d'alice in wonderland
Revenir en haut Aller en bas
http://missrobertm.skyrock.com/
kiki1891



Féminin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : viry chatillon 91
Inscription : 05/11/2010

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 22:38

Rhoooo zut pour buzz l éclair !!!

Merci pour mes infos je sais qu il n y que stitch et angel mais e cherche lilo car ma fille la veut


Les accros du shopping - Page 8 Actu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 22:53

bonjour, je souhaite acheter un porte clé peluche, vous souvenez vous des personnages dispo aux parcs ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tigrousse

Tigrousse

Féminin
Âge : 28
Messages : 181
Localisation : Main Street Usa
Inscription : 30/06/2009

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 23:20

AliceWonderland , quelle boutique ? Smile


"La voila repartie !! La prochaine fois je te jure j'l'attache à un boomrang"

30-31 Octobre.. Un des séjours les plus Terrorifiant et Hallowenesque qu'il soit !
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 6:05

Angelys a écrit:
bonjour, je souhaite acheter un porte clé peluche, vous souvenez vous des personnages dispo aux parcs ? merci d'avance

Oui il ya Mickey Minnie Donald Stich Angel et Winnie
Revenir en haut Aller en bas
Mushu79

Mushu79

Féminin
Âge : 44
Messages : 245
Localisation : calvados
Inscription : 20/01/2009

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 10:22

Petite pensée pour véro:J-2 ma grande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 10:29

Angel du 60 a écrit:
Angelys a écrit:
bonjour, je souhaite acheter un porte clé peluche, vous souvenez vous des personnages dispo aux parcs ? merci d'avance

Oui il ya Mickey Minnie Donald Stich Angel et Winnie

Et Marie =)



Les accros du shopping - Page 8 Gokinjo  Les accros du shopping - Page 8 Main10
~
Les accros du shopping - Page 8 Poptartcat2Les accros du shopping - Page 8 Poptartcat2Les accros du shopping - Page 8 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 10:39

oh oui désolé je lai oublier merci Jodie Wink
Revenir en haut Aller en bas
tink2206

tink2206

Féminin
Âge : 36
Messages : 395
Localisation : LYON
Inscription : 21/01/2011

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 11:47

tink2206 a écrit:
Coucou merci déjà pour vos réponses, je voulais savoir s'il y avait mulan ou d'autres princesses seules (Wdcc) sur le resort. Merci
personne pour me répondre? Les accros du shopping - Page 8 287560
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 12:12

en quoi tu veux Mulan ou des princesses?
Revenir en haut Aller en bas
oreli_fan

oreli_fan

Féminin
Âge : 41
Messages : 510
Localisation : Auray (56)
Inscription : 07/11/2010

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 13:42

Bonjour tout le monde, est-ce qu'avec l'arrivée Les accros du shopping - Page 8 795199 du "festival des moments magiques" les collections des boutiques sont renouvellées ? (Snowglobe, vêtements, peluches, etc) ou est-ce que cela ce fait tout au long de l'année ?
En fait j'aimerais des figurines ou snowglobes Roi Lion et comme RaFiqui et Timon Timon seront maintenant présents dans le parc ("Rythme de la jungle" dans adventurland), je me disais qu'on verrait peut être des nouveautés en rapport avec ce film ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-