AccueilLes accros du shopping - Page 7 VideLes accros du shopping - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Les accros du shopping - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 7 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 17:11

De retour d'un séjour magique avec achat de Lucifer en figurine Jim Shore, l'arbre et les figurines d'Alice au pays des merveilles ( magnifique et peu cher pour la qualité ), un tshirt avec les yeux et le museau de Marie, des oreilles de Tigrou, un cadre photo, un pins du lapin blanc sans oublier un pins collector du Disneyland Railroad de Californie à un collectionneur


Les accros du shopping - Page 7 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Les accros du shopping - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 7 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 17:21

Bonjour a tous Very Happy

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà acheter sur Disney shopping (englais) car je voudrais m'acheter la Mini Raiponce dans la barc et la tour aussi Very Happy mais j'ai entant-du dire que les frais de ports était très chere, c'est vrais ? si oui a quel prix? Aidé moi s'il vous plait Les accros du shopping - Page 7 287560


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
Les accros du shopping - Page 7 Petit_51880Les accros du shopping - Page 7 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Les accros du shopping - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 7 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 17:22

merci Smile

suite... Smile
Les accros du shopping - Page 7 Img_0538

Les accros du shopping - Page 7 Img_0539

Les accros du shopping - Page 7 Img_0540
Revenir en haut Aller en bas
jejefandedisneylandparis

jejefandedisneylandparis

Masculin
Âge : 29
Messages : 242
Localisation : France
Inscription : 31/08/2007

Les accros du shopping - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 7 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 18:02

Waou magnifique ces 3 figurines, bon bien sur 300€ pour le chapelier fou.. mais bon ça se comprend vu sa beauté Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
tink2206

tink2206

Féminin
Âge : 36
Messages : 395
Localisation : LYON
Inscription : 21/01/2011

Les accros du shopping - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 7 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 18:27

bonjour, je viens au mois de mai sur le resort et je voudrais m'acheter une wdcc princesse je me demandais si vous saviez lesquelles sont présentes sur le resort et à quel prix!! merci d'avance!!


[img]Les accros du shopping - Page 7 Tinky3[/img]
Revenir en haut Aller en bas
july42

july42

Féminin
Âge : 43
Messages : 102
Localisation : Loire
Inscription : 03/03/2011

Les accros du shopping - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 7 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 18:35

Meiko a écrit:
De retour d'un séjour magique avec achat de Lucifer en figurine Jim Shore, l'arbre et les figurines d'Alice au pays des merveilles ( magnifique et peu cher pour la qualité ), un tshirt avec les yeux et le museau de Marie, des oreilles de Tigrou, un cadre photo, un pins du lapin blanc sans oublier un pins collector du Disneyland Railroad de Californie à un collectionneur


J'aimerais connaitre le prix des oreilles de Tigrou et éventuellement une petite photo Embarassed
Merci
Revenir en haut Aller en bas
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin
Âge : 41
Messages : 1653
Localisation : Jehay BELGIQUE
Inscription : 20/03/2010

Les accros du shopping - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 7 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 19:15

tink2206 a écrit:
bonjour, je viens au mois de mai sur le resort et je voudrais m'acheter une wdcc princesse je me demandais si vous saviez lesquelles sont présentes sur le resort et à quel prix!! merci d'avance!!

Niveau stock DLP je ne sais pas mais une princesse tourne au alentour de 150/200,00euros environ
Revenir en haut Aller en bas
http://missrobertm.skyrock.com/
tink2206

tink2206

Féminin
Âge : 36
Messages : 395
Localisation : LYON
Inscription : 21/01/2011

Les accros du shopping - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 7 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 19:53

OK merci beaucoup alicewonderland!! Si d'autres ont des infos je suis preneuse!!


[img]Les accros du shopping - Page 7 Tinky3[/img]
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Les accros du shopping - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 7 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 20:20

Dimanche j'ai vu sûr Ariel et Eric à Harrington mais pas moyen de retrouver le prix. Sad
D'ailleurs si quelqu'un l'a, je veux bien aussi car je crois que je vais finir par craquer dessus un de ces 4.
Sinon il y avait aussi Jasmine en rouge dans les 150€ à peu près, je crois, et les éternels Aurore et Philippe à 219 ou 299€.
J'ai un trou sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
tink2206

tink2206

Féminin
Âge : 36
Messages : 395
Localisation : LYON
Inscription : 21/01/2011

Les accros du shopping - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 7 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 20:29

merci princessaurora, est ce que quelqu'un sait s'il y a jasmine en bleu et le prix et tiana? merci beaucoup et désolé de vous embéter!! Embarassed


[img]Les accros du shopping - Page 7 Tinky3[/img]
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Les accros du shopping - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 7 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 20:56

Tiana, non il n'y a pas. Du moins ni sur le parc ni aux Studios. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin
Âge : 41
Messages : 1653
Localisation : Jehay BELGIQUE
Inscription : 20/03/2010

Les accros du shopping - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 7 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 21:09

tink2206 a écrit:
merci princessaurora, est ce que quelqu'un sait s'il y a jasmine en bleu et le prix et tiana? merci beaucoup et désolé de vous embéter!! Embarassed

Tiana fait 109euros mais elle n'est pas à DLP, le couple Eric et Ariel est à 300,00euros environ
Revenir en haut Aller en bas
http://missrobertm.skyrock.com/
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Les accros du shopping - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 7 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 21:46

Merci beaucoup Alice. Ce sera pas pour l'instant finalement.
Je vais bosser encore un peu. Razz
Sinon côté disney Store des champs, à savoir que la peluche Belle est en ce moment en promotion à 10€.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 7 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 21:47

Hello !

Est ce que quelqu'un pourrait me dire combien coûte en moyenne un sweat-shirt ? Et un t-shirt ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin
Âge : 33
Messages : 1201
Localisation : Under the sea
Inscription : 03/09/2009

Les accros du shopping - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 7 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 22:20

princessaurora a écrit:
Dimanche j'ai vu sûr Ariel et Eric à Harrington mais pas moyen de retrouver le prix. Sad

Oww, ils y étaient dimanche ?? J'y étais jeudi et je ne les ai pas vu !!!
J'aurai surement craqué !!!


Les accros du shopping - Page 7 Signaribel-500d08d

Les accros du shopping - Page 7 Sebii-41d1a9b Les accros du shopping - Page 7 Ariel-4c452e5 Les accros du shopping - Page 7 Ariel1-4c452ec Les accros du shopping - Page 7 Ariel2-4c452f1
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Les accros du shopping - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 7 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 22:44

J'ai salivé devant pendant au moins 10min. Razz
Le truc c'est qu'ils changent constamment les vitrines au fur et à mesure des ventes et aussi pour variéer et attirer plus de clients. ça va, ça vient.
Du moins, je pense que c'est dans ce but car d'une semaine à l'autre, on ne voit pas les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin
Âge : 33
Messages : 1201
Localisation : Under the sea
Inscription : 03/09/2009

Les accros du shopping - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 7 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 22:57

Justement, jeudi ils étaient en train de refaire une vitrine !!!
Comme je l'aimerai trop cette WDCC, peut être la prochaine fois ... déjà que j'aimerai me prendre celle de "La Belle et la Bête" et comme par hasard, je ne la trouve plus ^^ (je vais me la commander sur ebay)


Les accros du shopping - Page 7 Signaribel-500d08d

Les accros du shopping - Page 7 Sebii-41d1a9b Les accros du shopping - Page 7 Ariel-4c452e5 Les accros du shopping - Page 7 Ariel1-4c452ec Les accros du shopping - Page 7 Ariel2-4c452f1
Revenir en haut Aller en bas
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin
Âge : 41
Messages : 1653
Localisation : Jehay BELGIQUE
Inscription : 20/03/2010

Les accros du shopping - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 7 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 0:21

JolieBulle a écrit:
Hello !

Est ce que quelqu'un pourrait me dire combien coûte en moyenne un sweat-shirt ? Et un t-shirt ?

Sweat je ne sais pas mais t-shirt j'ai acheté un d'Alice 35,00euros
Revenir en haut Aller en bas
http://missrobertm.skyrock.com/
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Les accros du shopping - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 7 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 1:30

Quelqu'un a été dernièrement au Disney Store des Champs Elysées ? Je cherche à savoir s'il ont encore le mug Raiponce qui avait été posté sur ce topic y a quelques semaines..

(Celui là : )

Spoiler:



Les accros du shopping - Page 7 Gokinjo  Les accros du shopping - Page 7 Main10
~
Les accros du shopping - Page 7 Poptartcat2Les accros du shopping - Page 7 Poptartcat2Les accros du shopping - Page 7 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les accros du shopping - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 7 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 9:20

les tee shirts sont environ 15 à 25 euros
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Les accros du shopping - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 7 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 10:05

Jodie - a écrit:
Quelqu'un a été dernièrement au Disney Store des Champs Elysées ? Je cherche à savoir s'il ont encore le mug Raiponce qui avait été posté sur ce topic y a quelques semaines..

(Celui là : )

Spoiler:

Oui, je l'ai vu hier. Il y était en quantité très suffisante. Wink

Miss Bashful, les prix sont plus attractifs sur ebay mais faut patientez, c'est terrible. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Enelya

Enelya

Féminin
Messages : 193
Localisation : La Rochelle
Inscription : 23/03/2010

Les accros du shopping - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 7 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 10:32

stitch59000 a écrit:
Non ce petit Pascal est la figurine Bully, je l'ai acheté sur Ebay

Merci Stitch59000 et Tabarnak, tant pis pour Pascal, je vais déjà essayer de trouver toutes les figurines des princesses présentes à DLP ^^

Petite question un peu HS : est ce qu'on pourra trouver des articles du Disney Store des Champs Elysées dans la boutique World of Disney ? Parce que ca fait loin quand même depuis les parcs d'aller jusqu'aux Champs pour trouver de nouveaux articles... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Les accros du shopping - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 7 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 10:50

princessaurora a écrit:
Oui, je l'ai vu hier. Il y était en quantité très suffisante. Wink

C'est une bonne nouvelle que tu me donnes là Very Happy
J'irais dès que j'aurais un peu d'argent alors, merci !!



Les accros du shopping - Page 7 Gokinjo  Les accros du shopping - Page 7 Main10
~
Les accros du shopping - Page 7 Poptartcat2Les accros du shopping - Page 7 Poptartcat2Les accros du shopping - Page 7 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Tigrousse

Tigrousse

Féminin
Âge : 28
Messages : 181
Localisation : Main Street Usa
Inscription : 30/06/2009

Les accros du shopping - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 7 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 13:08

AliceWonderland a écrit:
JolieBulle a écrit:
Hello !

Est ce que quelqu'un pourrait me dire combien coûte en moyenne un sweat-shirt ? Et un t-shirt ?

Sweat je ne sais pas mais t-shirt j'ai acheté un d'Alice 35,00euros


Où as tu acheté le tee shirt d'Alice et à quoi ressembles t il ? Merci en avance de l'info Smile


"La voila repartie !! La prochaine fois je te jure j'l'attache à un boomrang"

30-31 Octobre.. Un des séjours les plus Terrorifiant et Hallowenesque qu'il soit !
Revenir en haut Aller en bas
NeoSpawn

NeoSpawn

Masculin
Âge : 38
Messages : 128
Localisation : Perrusson
Inscription : 20/08/2010

Les accros du shopping - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 7 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 13:28

Bonjour a tous!!!!
je suis collectionneur de pin's (fin j'essaie dira t on ^^') et j'ai déjà rempli toute mes lanières, du coup je pensais me prendre une sacoche a pin's pour les mettre, est ce que quelqu'un connait leur prix sur le parc???
Merci d'avance


séjour effectué du 25 au 28 Août au NPBC, et du 30 Octobre au 1er novembre avec les 2 soirées ^^ (mais petit hôtel à côté...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-