| The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Korto
Âge : 41 Messages : 308 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| |
| |
°o° Jérémy °o°
Âge : 38 Messages : 677 Localisation : Valenciennes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Sam 27 Oct - 6:45 | |
| Ah, elle est toujours là la caravane toute pourrite de Mickey ! Le pauvre... après avoir traîné ce décor un peu partout, raffistolé nombre de fois le truc tout pourri qui fait office d'arrière plan, je crois qu'ils feraient mieux de dégager cette photolocation hideuse. Cela dit, désolé pour le HS et merci pour ces petites photos de la tour, ça permet à ceux qui ne se rendent pas souvent sur le resort de suivre l'avancée des travaux. Sympa |
|
| |
DamC
Âge : 30 Messages : 690 Localisation : Aube Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Sam 27 Oct - 7:05 | |
| moi aussi je pense que c'est juste un hasard la diffusion du téléfilm, par exemple voiçi le résumé du film sur m6.fr : [url=] - Citation :
- Une
alerte septuagénaire rend visite à un journaliste afin de lui faire des révélations sur le kidnapping d'une star de cinéma, survenu soixante ans plus tôt. [/url] |
|
| |
Narindra
Âge : 33 Messages : 1121 Localisation : Paris (75) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Sam 27 Oct - 8:36 | |
| - mysto a écrit:
- pour info : le téléfilm inspiré de l'attraction américaine Le Fantôme d' Halloween sera diffusé sur M6 le Mardi 30 Octobre à 15:30 .
Faut dire que le film avec la TOT passe pratiquement tous les ans à Halloween. |
|
| |
Devangel
Âge : 36 Messages : 23 Localisation : Orsay (Essonne) Inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Sam 27 Oct - 9:30 | |
| Si c'est celui que j'ai vu dernièrement en VO, il risque de ne pas attirer beaucoup de monde... Mais c'est vrai que, rien que pour la ToT, faut le voir!
Sinon, des nouvelles de la boutique de la ToT? Prêt au lancement... 3...2...1... SHWBRAAAAAAMMMMM!!!!!!!!!!"L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau, mais cette fois-ci, elles s'ouvrent pour vous..." |
|
| |
Devil
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Sam 27 Oct - 11:24 | |
| Non pas de nouvelles car Devil a été banni Bon allé, j'arrete de faire du second degré car apparement ca plait pas à tout le monde. Bon alors concernant la boutique, il reste à installer le mobilier de présentation des produits et bien entendu à y installer les produits. Et justement à propos de ces produits ce que je voulais dire il y a quelques jours (mais je n'ai pas pu et vous savez pourquoi... ) c'est que les produits où l'on voit la TOT et le chateau à coté qu'un membre à montré en photo ici ne font PAS parti de la gamme des produits TOT. C'est la gamme datée 2008. Il n'y a pour le moment aucun produits sur les 88 de prévus dans les boutiques du resort. D'ailleurs ATTENTION ! Certains produits sont plus long que d'autres à être finalisés. Ainsi, certains produits seront là des décembre prochain. D'autres au printemps prochain, d'autres en été et pour les plus gros (Snow globe, boule à plasma etc...) en automne voir en hiver 2008. Ne soyez donc pas étonné de ne pas voir 90 produits dans la boutique à la fin de cette année. Devil, gentil malgré tout |
|
| |
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Blue Sky
Âge : 33 Messages : 1286 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| |
| |
le_philo
Âge : 32 Messages : 455 Localisation : Palaiseau(Essonne) Inscription : 27/09/2007
| |
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| |
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Dim 28 Oct - 7:21 | |
| - Djidane a écrit:
- Magnifique ! C'est beau à pleurer, vivement que je vois ça de mes propres yeux
Essuie les avant sinon tu ne verras pas grand chose C'est vrai que c'est joli et je suis curieux de voir ce que ça va donner avec les éclairages du boulevard. Pour savoir si ça va venir ou pas : Les cotés des la tour dont aussi eclairés en violet en Californie ? Ou pas ? |
|
| |
AdRiEn
Âge : 35 Messages : 32 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Dim 28 Oct - 7:28 | |
| @ Titash : L'eclairage violet n'est pas sensé être ciblé uniquement sur la partie de la tour qui a disparue dans la 4ème dimension ? (donc uniquement la partie avant) L'éclairage est magnifique, l'enseigne rend très bien! J'ai également hate de voir ca après l'opening. |
|
| |
Blue Sky
| |
| |
Titash Designer
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
AdRiEn
| |
| |
Titash Designer
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Dim 28 Oct - 7:49 | |
| Oups excuse moi, j'avais pris ça pour une affirmation, j'avais pas vu le "?"... lol Bon bein on verra :/ Vu que notre ToT contrairement à celle de DCA est visible à 360°, je pense (j'espère) qu'ils vont violettiser la totalité |
|
| |
AdRiEn
| |
| |
Blue Sky
| |
| |
babyclio
Âge : 45 Messages : 741 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 08/09/2007
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Dim 28 Oct - 10:07 | |
| ATTENTION MEGA SPOILERSPremières images inédites des décors intérieurs!Quelques explications s'impliquent sur ce qui va suivre. Les images ci dessous sont des captures extraites de l'émission allemande Disney Filmparade produite par Buena Vista Deutschland,filiale de Disney. En accord avec GM,à partir du moment où Disney diffuse ces images,celles ci tombent donc dans le domaine public et peuvent donc être postées sur le forum.Celles ci n'étant pas prises par des CM. Toutefois,j'ai pris soin de ne capturer que des endroits de la ToT qui seront visibles par les visiteurs; je vous laisserai découvrir toutes les autres parties backstages à travers la vidéo que je posterai plus tard dans l'après midi. J'ai également pris la peine de les mettre sous spoiler afin de préserver la surprise pour ceux qui le désirent. J'ai moi même eu des scrupules à visionner puisque je fais partie de ceux qui n'ont vu aucune vidéo on ride mais c'est pour mieux vous faire partager ces exclusivités. Voici donc 8 photos présentant la ToT le mois dernier depuis le chantier extérieur,le plafond du lobby,la bibliothèque,la boiler room et le couloir: - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
PS: Ne refaites pas partir ce topic en cacahouète avec le débat sur les photos mais allez plutôt sur ce topic. Mon billet d'humeur: Certains pensaient peut être comme moi qu'il était loin le temps où Walt Disney nous faisait partager le secret de ses futures attractions à travers ses émissions de télévision. Eh bien,les allemands, grâce à leur législation beaucoup moins stricte en matière de publicité déguisée,nous font revivre ses moments avec les attractions d'aujourd'hui. |
|
| |
Conan
Âge : 30 Messages : 156 Localisation : Inconnue. Destination : La Quatrième Dimension. Inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Dim 28 Oct - 10:11 | |
| Ouaouh ! Merci beaucoup pour ces images. Rien que la photo de la porte de l'ascensceur me fait frois dans le dos. Par contre, dans une émission allemande aussi je crois (peut etre celle la) on voyait une photo des WDS prise depuis le haut de la tour. Quelqu'un l'aurait-il encore ? ~ You unlock this tomb with the key of the cemetery. Beyond, it is another paradise.~ Dead Disco |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Dim 28 Oct - 10:22 | |
| - Conan a écrit:
- Ouaouh !
Merci beaucoup pour ces images. Rien que la photo de la porte de l'ascensceur me fait frois dans le dos. Par contre, dans une émission allemande aussi je crois (peut etre celle la) on voyait une photo des WDS prise depuis le haut de la tour. Quelqu'un l'aurait-il encore ? Tu la trouveras sur cette page. |
|
| |
Djjojo
| |
| |
|