Accueilurgent j'ai besoin de votre aide je pars dans 2 jours!! Videurgent j'ai besoin de votre aide je pars dans 2 jours!! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 urgent j'ai besoin de votre aide je pars dans 2 jours!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maetou



Féminin
Âge : 55
Messages : 8
Localisation : à l'ouest
Inscription : 25/02/2011

urgent j'ai besoin de votre aide je pars dans 2 jours!! Empty
MessageSujet: urgent j'ai besoin de votre aide je pars dans 2 jours!! urgent j'ai besoin de votre aide je pars dans 2 jours!! Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 11:27

Après avoir lu tout le sujet sur l'hôtel Chéyenne, j'ai compris que toutes les chambres sont de même prestations seul leur emplacement diffère et peut parfois être source de désagréments..
j'y serai dimanche prochain seule avec mes deux enfants pour 2 nuits.
J'ai un problème de santé qui me donnent des douleurs diverses et variées dans tout le corps , il est donc important que je me repose le mieux possible la nuit, car je sera seule avec mes enfant et il ne faut pas que je gâche leur plaisir en étant encore plus mal en journée.
D'où ma question:
Croyez-vous que je devrais téléphoner à l'hôtel pour leur faire part de mon soucis, sauf que je ne sais pas quoi leur demander vu que je ne suis jamais allée dans cet hôtel .... ?
j'ai vu le plan mais je ne me l''imagine pas en 3d, je sais que j'aimerais une chambre au calme, pas à côté d'une porte d'entrée qui claque , du coup au 2ème étage je pense, pas trop loin des navettes etc..
ou pensez- vous qu'il sera bien assez tôt de faire une demande quand j'arriverai Dimanche vers midi ?
les chambres seront peut-être déjà toutes attribuées...
peut-être pourrez-vous m'aider à formuler ma demande, en m'indiquant quel bâtiment demander ou me conseiller d'attendre
j'attends vos réponses avec impatience, merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
CGAT



Masculin
Âge : 50
Messages : 183
Localisation : Nantes
Inscription : 12/02/2011

urgent j'ai besoin de votre aide je pars dans 2 jours!! Empty
MessageSujet: Re: urgent j'ai besoin de votre aide je pars dans 2 jours!! urgent j'ai besoin de votre aide je pars dans 2 jours!! Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 12:50

Passe un coup de fil au Cheyenne et explique ton pb.
On l'a fait il y a 2 ans pour mon épouse au séquoia car elle est clautrophobe et on voulait pas se retrouver au fin fond d'un lodge dans la pénombre.
Du coup on c'est retrouvé en hauteur dans le bâtiment principal!

Bon séjour, nous nous "croiserons" sur le resort nous arrivons aussi dimanche 27/02.
Revenir en haut Aller en bas
maetou



Féminin
Âge : 55
Messages : 8
Localisation : à l'ouest
Inscription : 25/02/2011

urgent j'ai besoin de votre aide je pars dans 2 jours!! Empty
MessageSujet: Re: urgent j'ai besoin de votre aide je pars dans 2 jours!! urgent j'ai besoin de votre aide je pars dans 2 jours!! Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 12:57

merci pour ta réponse CGAT!!!
je pense que je vais me décider à appeler cet après midi, je vais exposer mon inquiétude et on verra après!!
amusant ça: nous sommes également nantais!
Bon à la fois lol j'imagine que nous ne serons pas les seuls sur le resort dimanche vu que le train est complet!!
Bon séjour à toi et ta famille!!
Revenir en haut Aller en bas
CGAT



Masculin
Âge : 50
Messages : 183
Localisation : Nantes
Inscription : 12/02/2011

urgent j'ai besoin de votre aide je pars dans 2 jours!! Empty
MessageSujet: Re: urgent j'ai besoin de votre aide je pars dans 2 jours!! urgent j'ai besoin de votre aide je pars dans 2 jours!! Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 13:05

Précise bien ton soucis et fait confiance au CM qui sont somme toute là pour améliorer ton séjour!
Revenir en haut Aller en bas
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

urgent j'ai besoin de votre aide je pars dans 2 jours!! Empty
MessageSujet: Re: urgent j'ai besoin de votre aide je pars dans 2 jours!! urgent j'ai besoin de votre aide je pars dans 2 jours!! Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 13:16

CGAT a écrit:
Précise bien ton soucis et fait confiance au CM qui sont somme toute là pour améliorer ton séjour!
J'ai téléphoné à la Centrale hier car je pars aussi seule avec mes deux filles et devant me déplacer avec béquilles , je voulais savoir ce qu'il avait lieu de faire pour ma chambre et le parc, je descend au SL les 09,10 et 11 mars ! A la centrale on m'a juste répondu "madame , les hôtels et le parc sont prévus pour les cas comme le votre", on n'a pas voulu prendre ni mon nom , ni mon numéro de réservation ! Donc je ne sais toujours pas ce que je dois faire pour l'hôtel ! Pour le Parc je sais que je dois aller à City Hall mais pour l'hôtel je ne sais rien ! La dame au téléphone a été à la limite de la grossièreté pour me répondre ! Merci ! Alors que cela faisait trois jours que j'essayais de les joindre ! affraid


urgent j'ai besoin de votre aide je pars dans 2 jours!! V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

urgent j'ai besoin de votre aide je pars dans 2 jours!! Empty
MessageSujet: Re: urgent j'ai besoin de votre aide je pars dans 2 jours!! urgent j'ai besoin de votre aide je pars dans 2 jours!! Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 14:15

faut pas appeler la centrale, ils pourront pas vraiment t'aider. Par contre, appelle directement l'hotel pour exposer ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
CGAT



Masculin
Âge : 50
Messages : 183
Localisation : Nantes
Inscription : 12/02/2011

urgent j'ai besoin de votre aide je pars dans 2 jours!! Empty
MessageSujet: Re: urgent j'ai besoin de votre aide je pars dans 2 jours!! urgent j'ai besoin de votre aide je pars dans 2 jours!! Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 14:30

+ 1, c'est la réception de l'hôtel qu'il faut appeler!!
Revenir en haut Aller en bas
antoine42

antoine42

Masculin
Âge : 27
Messages : 246
Localisation : Nouvelle-Angleterre
Inscription : 29/10/2010

urgent j'ai besoin de votre aide je pars dans 2 jours!! Empty
MessageSujet: Re: urgent j'ai besoin de votre aide je pars dans 2 jours!! urgent j'ai besoin de votre aide je pars dans 2 jours!! Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 14:56

ah tiens moi aussi je serais sur le resort Dimanche =D
on se croisera peut etre
Revenir en haut Aller en bas
maetou



Féminin
Âge : 55
Messages : 8
Localisation : à l'ouest
Inscription : 25/02/2011

urgent j'ai besoin de votre aide je pars dans 2 jours!! Empty
MessageSujet: Re: urgent j'ai besoin de votre aide je pars dans 2 jours!! urgent j'ai besoin de votre aide je pars dans 2 jours!! Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 17:13

alors je me suis décidée à appeler cet AM au n° de l'hôtel trouvé sur le forum.
J'ai été accueillie par une charmante jeune femme Marie, qui a bien compris mon problème étant elle même atteinte par la même maladie (fait du hasard car pas si répandue que ça), elle l'a exposée à la réception de l'hôtel où une autre jeune femme a été tout aussi charmante!!! Elle a bloqué une une chambre qui selon elle me conviendra parfaitement!
J'ai bien fait d'appeler car Dimanche , elle n'aurait pas pu faire la même chose!
Pour le moment, la réputation d'accueil du resort ne se dément pas pour moi!!
je vous en reparlerai à mon retour!
oui antoine42 y a des chances qu'on se croise!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
 
urgent j'ai besoin de votre aide je pars dans 2 jours!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide, départ dans 15 jours et ma fille s'est cassée le bras
» Urgent : besoin de votre aide! "spectacle disney sur glace"
» Urgent, besoin de votre aide : 01/02 février, places à 10 euros.
» besoin d'aide : extrèmement urgent!
» URGENT! Besoin d'aide pour le 23/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-