AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Horlog11Dim 11 Juil 2010 - 0:19

mais je crois qu'il ne sera pas baché entierement ce sera par etape...Et aussi il prevoit de refaire les sols a Fanta (pas bon pour la parade)
Je pense qu'il faut eviter le parc en 2011 avant les 20 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Rider

Tom Rider

Masculin
Âge : 34
Messages : 90
Localisation : Pigfart
Inscription : 20/06/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Horlog11Dim 11 Juil 2010 - 1:30

Je pense (et j'espère!) tout comme FishMan qu'ils vont y aller par étape... Le château est THE symbole du parc, vous l'imaginez sous bâche pendant 9mois? Surprised
Et sinon, en quoi une rehab des sols de Fanta serait mauvais pour la parade? ô_o

EDIT: Ah bah oui, elle en part, je suis bête! >.<


Aloha, E Komo Mai
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Sign
Stitch thinks new friends are super duper!
Revenir en haut Aller en bas
http://TomRiderOfficial.tumblr.com
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 428
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Horlog11Dim 11 Juil 2010 - 21:18

Et faut pas oublié l'agrandissement de la mezzanine de En Coulisse, ainsi que la construction en dur de Pizza Planet.

Et je confirme aussi les meme dates que American-Boy pour le chateau.

Mais je pense que la on va sortir du sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Horlog11Dim 11 Juil 2010 - 22:30

Non, c'est le bon sujet...

De toutes façons, il faut être aveugle pour ne pas voir que tout est remis à neuf à Fanta, et par consequent que c'est quasi inévitable... Faisons d'une pierre deux coups...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Horlog11Dim 11 Juil 2010 - 23:31

deja qu'il n'y a plus les arches, si en plus on a plus déco sur le chateau ca risque d'etre tristounet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Horlog11Dim 11 Juil 2010 - 23:51

Les arches de Main Street ? Waou sa date quand même.


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 0:00

Moi ce qui m'étonne c'est la durée de la Rehab.
8 mois, à croire que, après le couac du Studio 1, ils ont déjà prévu la faillite de l'entrepreneur responsable de la restauration...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 0:14

Si ils mettent 8 mois c'est que ce ne sera pas que de la peinture. Wink


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 62316155 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 0:25

Mr.Freddy a écrit:
Moi ce qui m'étonne c'est la durée de la Rehab.
8 mois, à croire que, après le couac du Studio 1, ils ont déjà prévu la faillite de l'entrepreneur responsable de la restauration...

je pense que tu te rend pas compte du travail qu'il y a réaliser sur le chateau, c'est plus qu'un coup de peinture dont il a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 0:39

j'ose espérer qu'ils renoveront la face arrière du chateau pendant la période halloween./noel et qu'après la facade avant.. parce que sinon je vous dis pas la catastrophe au niveau visuel si pendant ces grosses fêtes pleines de monde la vue depuis MS>chateau est dotée d'une bonne grosse bache bien moche..


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 4:31

Sevrynn a écrit:
j'ose espérer qu'ils renoveront la face arrière du chateau pendant la période halloween./noel et qu'après la facade avant.. parce que sinon je vous dis pas la catastrophe au niveau visuel si pendant ces grosses fêtes pleines de monde la vue depuis MS>chateau est dotée d'une bonne grosse bache bien moche..
Mais arretez de raler ,c'est genial toute ces rehabs ,il faut bien le rénover un jour le chateau et btm aussi ,moi je dit Bravo !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 9:44

Question : lors de sa dernière réhabilitation, le Château de la Belle au Bois Dormant était-il bâché ?

La réhabilitation va se faire sur 9 mois. Et selon moi, elle ne nécessite pas de bâche. Je pense qu'elle va se faire progressivement à l'aide d'une nacelle (je sais plus comment ça s'appèle, l'espèce d'engin motorisé qui maintient une nacelle dans les airs).

Après, il a en effet de grande chance qu'il faille plus que de simples coups de peinture. Ne serait-ce que les éléments en pierre taillée, comme le pont du château, si jamais ils sont à refaire et à installer ensuite.

En parlant du château, est-ce que les bancs en pierre sont revenus sur le pont ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 9:45

Car il vont revenir les bancs ? Je pensais que il les laisserait comme sa.


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 9:50

Dreamdisney a écrit:
Car il vont revenir les bancs ? Je pensais que il les laisserait comme sa.
Je n'affirme rien, c'est une question. Avec ce gros trou, je trouve ça un peu triste. Les bancs, c'est agréable en été.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 10:04

Oui, d'ailleurs tu peux te connecter sur msn ? J'ai des photos.


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 10:20

Voici une photo du château en réhab :
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 3281048143_264d8437eb
( http://www.flickr.com/photos/klvinci/3281048143/in/set-72157612873899022/ )

Et voici au passage une photo du château de Disneyland Resort en réhab pour les 50 ans et du château de Tokyo Disneyland :
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Castle-090104-DM

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 271774092_98362fcf09

(de quoi ne pas rassurer certains ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 10:29

La version Tokyo rend assez bien ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 10:36

Je pense que on aura une version comme Tokyo vue Main Street ce qu'il on fait.


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 11:24

c'est super bien fait comme trompe l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 11:52

et ca va démarer quand cette réhab du chateau?
une autre question aussi, pour la réhab des sols dans les land, c'est fini ou ils en ont encore pour longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 12:11

féetati a écrit:
et ca va démarer quand cette réhab du chateau?
une autre question aussi, pour la réhab des sols dans les land, c'est fini ou ils en ont encore pour longtemps?
Toutes les réponses sur la page précédente


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 12:11

DLRP Pages a écrit:
Dreamdisney a écrit:
Car il vont revenir les bancs ? Je pensais que il les laisserait comme sa.
Je n'affirme rien, c'est une question. Avec ce gros trou, je trouve ça un peu triste. Les bancs, c'est agréable en été.
Ils ne reviendront pas. ^^


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 62316155 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 23:46

Mika a écrit:
DLRP Pages a écrit:
Dreamdisney a écrit:
Car il vont revenir les bancs ? Je pensais que il les laisserait comme sa.
Je n'affirme rien, c'est une question. Avec ce gros trou, je trouve ça un peu triste. Les bancs, c'est agréable en été.
Ils ne reviendront pas. ^^
Qu'est-ce qui te fait affirmer cela ? Une source ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 0:05

DLRP Pages a écrit:
Mika a écrit:
DLRP Pages a écrit:
Dreamdisney a écrit:
Car il vont revenir les bancs ? Je pensais que il les laisserait comme sa.
Je n'affirme rien, c'est une question. Avec ce gros trou, je trouve ça un peu triste. Les bancs, c'est agréable en été.
Ils ne reviendront pas. ^^
Qu'est-ce qui te fait affirmer cela ? Une source ?
La logique.

Je sais pas si tu as remarqué mais les banc ne faisaient qu'un avec la balustrade, donc il est évident qu'ils ne vont pas s'amuser à défoncer les présente sections de balustrade neuves, pour les remplacer par des section balustrade+banc.


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 62316155 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 0:16

En voyants les bâches je suis sure que même si le château sera bien recouvert pour caché les réparation il y en aura qui gueuleront...


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 19 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-