AccueilQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 2 VideQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév - 12:28

la grosse question que j'ai (peut etre loupé le message qui en parlait) est ce qu'il y en aura une pour mai ? (peu de chance je pense vu que la nouvelle saison commence en avril Sad)


Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
piratix

piratix

Masculin
Âge : 51
Messages : 132
Localisation : Oise
Inscription : 01/01/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév - 14:00

Oui mais quand le prochain????


Parcs 2013: Disneyland Lutece 1x

Parcs 2012 : Parc Astérix 2x; Disneyland Paris 2x;

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 2 Zeus

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 2 Bantechno542
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fansdupa.org
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév - 15:50

Il y vraiment très souvent des ventes privées, surtout pour mai, hormis les ponts, c'est pas la haute saison.


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév - 17:47

Généralement cette vente s'étend elle pour des séjours allant jusqu'à septembre ?


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 2 Horlog11Mar 22 Fév - 10:49

Bjr! Je profite de ce post pour poser ma question Langue
La réservation de séjour se fait elle uniquement par internet ou y a t il un numéro de centre de réservation aussi ?
Peut on demander d'avoir des chambres proches ?
Et petite dernière ,y a t'il plusieurs places pour un même séjour?
Je m'explique: nous devons partir en groupe et nous aurons besoin de 3 chambres, si on doit réserver via internet les 3 séjours distinctement , peut on avoir l'assurance que le dernier a faire sa réservation ait de la place aussi ? ( j'espère être claire )
Merci d'avance si vous avez des petites réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
CGAT



Masculin
Âge : 50
Messages : 183
Localisation : Nantes
Inscription : 12/02/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 2 Horlog11Mar 22 Fév - 10:55

Par tel ce sera beaucoup plus facile pour toi. Il essayerons de vous mettre à proximité, faute d'être cote à cote...

C'est ce que nous avons fait pour 4 chambres au New port.

Sinon sur internet lors de la confirmation de Resa tu peux préciser les résa précédentes, mais je pense que le cross-match est plus difficile à faire!!!!

Tu pourras toujours leur passer un coup de fil ou envoyer un mail qq jours avant ton arrivée pour "caler" tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
louloute_59



Messages : 9
Inscription : 01/02/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 2 Horlog11Mar 22 Fév - 11:50

Bonjour,
j'aimerais savoir comment savoir quand es ce qu'il y a des ventes, car je suis jamais tomber dessus ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 2 Horlog11Mar 22 Fév - 14:33

être inscrit sur le site et recevoir les offres à consulter régulièrement


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 2 281723tictacsignature
Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 2 TiggerQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 2 GoofybQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 2 Horlog11Mar 22 Fév - 15:07

mariecg a écrit:
être inscrit sur le site et recevoir les offres à consulter régulièrement

Euh et c'est quoi l'adresse du site???? scratch


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 2 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
louloute_59



Messages : 9
Inscription : 01/02/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 2 Horlog11Mar 22 Fév - 17:10

merci pour ta réponse mariecg
www.vente-privée.com
mais faut être parrainé.
si tu as personne je peut te parrainer
Revenir en haut Aller en bas
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 2 Horlog11Mar 22 Fév - 17:25

Merci CGAT pour ta réponse Wink c vrai que par téléphone on y arrivera mieux
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 2 Horlog11Mar 22 Fév - 17:44

Je veux bien être parrainée si quelqu'un veut bien.....


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 2 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
louloute_59



Messages : 9
Inscription : 01/02/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 2 Horlog11Mar 22 Fév - 21:48

lalie_d a écrit:
Je veux bien être parrainée si quelqu'un veut bien.....

Je peux si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 2 Horlog11Mer 23 Fév - 10:45

arnaud83300 a écrit:
Masao a écrit:
Les offres sur vente privées sont généralement imbattables. Même des Cast Members reservent dessus.

pourquoi un cast member reserverait VIA VENTE PRIVE vu qu'avec son ID il peut rentrer dans le parc a volonté et par dessus le marché Gratos?

Parce qu'il est seul a rentrer gratos a la base, que le système du pass en scène est aussi illogique que mal foutu, et que pour avoir une chambre d'hôtel a tarif cast member il faut réserver au moins 15 ans a l'avance, hors weekend et de préférence un hôtel 3 ou 4 clés.


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 2 Horlog11Mer 23 Fév - 11:35

Hors VP combien de temps avant est-il reccomandé de réserver son séjour ? En week end et semaine ?
Aussi donc si j'ai bien compris lors des VP on peut aussi réserver par téléphone ?


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 2 Horlog11Ven 25 Fév - 13:10

Alors plus personne ne raconte son expérience "séjour disney" via VP ?


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
carolaure

carolaure

Féminin
Âge : 44
Messages : 379
Localisation : Nimes
Inscription : 14/10/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 2 Horlog11Ven 25 Fév - 13:11

A quand la prochaine vente sur VP????

Moi aussi j'attends vos expériences pour les séjours via VP
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 2 Horlog11Ven 25 Fév - 13:16

carolaure a écrit:
Moi aussi j'attends vos expériences pour les séjours via VP

Personne se bouscule au portillon lol


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
mumu24

mumu24

Messages : 621
Inscription : 30/07/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 2 Horlog11Ven 25 Fév - 13:20

sur VP si on téléphone ils savent peut etre quand aura lieu la vente, j'attends aussi ,mais peut on payer par cheque vacances?
Revenir en haut Aller en bas
carolaure

carolaure

Féminin
Âge : 44
Messages : 379
Localisation : Nimes
Inscription : 14/10/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 2 Horlog11Ven 25 Fév - 13:25

C'est clair que personne se bouscule.

Pensez vous que par tel ils peuvent nous renseigner sur les dates de la vente?
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 2 Horlog11Ven 25 Fév - 13:30

J'y avais pas pensé...!
Je ne pense pas que VP accepte les chèques vacances. En général c'est CB ou .. CB lol


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
mumu24

mumu24

Messages : 621
Inscription : 30/07/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 2 Horlog11Ven 25 Fév - 13:32

je trouve pas leur numero de tel!
Revenir en haut Aller en bas
carolaure

carolaure

Féminin
Âge : 44
Messages : 379
Localisation : Nimes
Inscription : 14/10/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 2 Horlog11Ven 25 Fév - 13:34

0892707772 est le tel. J essaie de mon coté de les avoir mais pas facile
Revenir en haut Aller en bas
carolaure

carolaure

Féminin
Âge : 44
Messages : 379
Localisation : Nimes
Inscription : 14/10/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 2 Horlog11Ven 25 Fév - 13:37

Je les ai eu et ils peuvent pas dire à l'avance les ventes qu'il y aura Sad
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 2 Horlog11Ven 25 Fév - 13:38

C'est couillon ça :S


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010)
» Vente privée de séjours
» Peut-on cumuler 2 séjours sur vente privee ?
» Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 02 au 05 décembre 2009)
» Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 29 mars au 1er avril 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-