AccueilLa meilleure musique d'attraction? VideLa meilleure musique d'attraction? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La meilleure musique d'attraction?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

A quelle attraction de DLP attribuer la meilleure musique?
Phantom Manor
La meilleure musique d'attraction? Sondag1325%La meilleure musique d'attraction? Sondag15
 25% [ 27 ]
Pirates of the Caribbean
La meilleure musique d'attraction? Sondag1334%La meilleure musique d'attraction? Sondag15
 34% [ 37 ]
La Cabane des Robinson
La meilleure musique d'attraction? Sondag130%La meilleure musique d'attraction? Sondag15
 0% [ 0 ]
it's a small world!
La meilleure musique d'attraction? Sondag1314%La meilleure musique d'attraction? Sondag15
 14% [ 15 ]
Casey Jr - le Petit Train du Cirque
La meilleure musique d'attraction? Sondag130%La meilleure musique d'attraction? Sondag15
 0% [ 0 ]
Le Carrousel de Lancelot
La meilleure musique d'attraction? Sondag132%La meilleure musique d'attraction? Sondag15
 2% [ 2 ]
Dumbo the Flying Elephant
La meilleure musique d'attraction? Sondag130%La meilleure musique d'attraction? Sondag15
 0% [ 0 ]
Mad Hatter's Tea Cups
La meilleure musique d'attraction? Sondag131%La meilleure musique d'attraction? Sondag15
 1% [ 1 ]
Alice Curious Labyrinth
La meilleure musique d'attraction? Sondag130%La meilleure musique d'attraction? Sondag15
 0% [ 0 ]
Buzz Lightyear Laser Blast
La meilleure musique d'attraction? Sondag131%La meilleure musique d'attraction? Sondag15
 1% [ 1 ]
Captain EO
La meilleure musique d'attraction? Sondag131%La meilleure musique d'attraction? Sondag15
 1% [ 1 ]
Le Visionarium
La meilleure musique d'attraction? Sondag133%La meilleure musique d'attraction? Sondag15
 3% [ 3 ]
Space Mountain de la Terre à la Lune
La meilleure musique d'attraction? Sondag135%La meilleure musique d'attraction? Sondag15
 5% [ 5 ]
Space Mountain Mission 2
La meilleure musique d'attraction? Sondag136%La meilleure musique d'attraction? Sondag15
 6% [ 6 ]
Orbitron
La meilleure musique d'attraction? Sondag130%La meilleure musique d'attraction? Sondag15
 0% [ 0 ]
Crush's Coaster
La meilleure musique d'attraction? Sondag130%La meilleure musique d'attraction? Sondag15
 0% [ 0 ]
Rock'n'Roller Coaster
La meilleure musique d'attraction? Sondag138%La meilleure musique d'attraction? Sondag15
 8% [ 9 ]
Cars Quatre Roues Rallye
La meilleure musique d'attraction? Sondag130%La meilleure musique d'attraction? Sondag15
 0% [ 0 ]
Slinky Dog Zigzag Spin
La meilleure musique d'attraction? Sondag130%La meilleure musique d'attraction? Sondag15
 0% [ 1 ]
Les Tapis Volants
La meilleure musique d'attraction? Sondag130%La meilleure musique d'attraction? Sondag15
 0% [ 0 ]
Total des votes : 108
 

AuteurMessage
BRICE_



Masculin
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 27/08/2010

La meilleure musique d'attraction? Empty
MessageSujet: La meilleure musique d'attraction? La meilleure musique d'attraction? Horlog11Dim 6 Fév - 21:25

La musique fait partie de l'expérience Disney. Certaines attractions accorde une place très importante à celle-ci et présentent un thème musical qui tient une grande place dans l'expérience. Parmi les attractions passées et présentes de Disneyland Paris, laquelle a selon vous la meilleure musique?

(Le sondage ne pouvant comprendre que 20 choix : Autre attraction, à préciser)
Revenir en haut Aller en bas
lyra02

lyra02

Féminin
Âge : 35
Messages : 123
Localisation : Amiens
Inscription : 09/03/2010

La meilleure musique d'attraction? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure musique d'attraction? La meilleure musique d'attraction? Horlog11Lun 7 Fév - 12:11

J'en ai deux, it's a small world qui me reste en téte toute la journée et Pirates of Carribean que j'adore aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

La meilleure musique d'attraction? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure musique d'attraction? La meilleure musique d'attraction? Horlog11Mer 9 Fév - 11:03

Space Mountain DLTALL, mais je doit avouer que j'aime beaucoup les musiques d'ambiance dans tout le Resort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La meilleure musique d'attraction? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure musique d'attraction? La meilleure musique d'attraction? Horlog11Mer 9 Fév - 16:48

POTC !
Je dois l'avoir dans la tête au moins deux fois par semaine, depuis la première fois qu'elle y est rentrée elle n'en sort plus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

La meilleure musique d'attraction? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure musique d'attraction? La meilleure musique d'attraction? Horlog11Mer 9 Fév - 17:36

J'aime beaucoup la musique de Phantom Manor, ainsi que celle de Pirates Of The Caribbean, mais j'ai voté pour Le Visionarium. La musique de cette attraction me fait voyager, ou du moins elle me faisait voyager... Quel dommage qu'elle ne soit jamais sortie en CD. No
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

La meilleure musique d'attraction? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure musique d'attraction? La meilleure musique d'attraction? Horlog11Mer 9 Fév - 17:40

Comme Nino Di Carpaccio, ma musique préférée est celle du visionarium, tout simplement fabuleuse!
Sinon j'aime bien aussi l'ancienne de SM, mais entre les deux je préfère tout de même le visionarium

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

La meilleure musique d'attraction? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure musique d'attraction? La meilleure musique d'attraction? Horlog11Mer 9 Fév - 18:06

Sans aucun doute celle de PM, je pourrais écouter Mélanie chanter pendant des heures^^


La meilleure musique d'attraction? Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

La meilleure musique d'attraction? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure musique d'attraction? La meilleure musique d'attraction? Horlog11Sam 12 Fév - 23:43

J'ai voté POTC ... mais j'aime aussi beaucoup le Carrousel, le Phantom Manor et le BMT qui n'est pas dans la liste !


La meilleure musique d'attraction? Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

La meilleure musique d'attraction? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure musique d'attraction? La meilleure musique d'attraction? Horlog11Dim 13 Fév - 17:01

Phantom Manor !
Et, juste après, POTC et It's a Small World


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Invité
Invité



La meilleure musique d'attraction? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure musique d'attraction? La meilleure musique d'attraction? Horlog11Dim 28 Aoû - 20:22

Pour moi, c'est Phantom Manor. Rien que l’atmosphère est sublime, alors la musique...Ohlala!
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

La meilleure musique d'attraction? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure musique d'attraction? La meilleure musique d'attraction? Horlog11Lun 29 Aoû - 9:51

Pour moi c'est Pirates of the Caribbean. J'adore cette musique ! (et dire qu'elle n'existe pas sur CD Sad )


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

La meilleure musique d'attraction? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure musique d'attraction? La meilleure musique d'attraction? Horlog11Lun 29 Aoû - 10:20

J'ai deux musiques qui me trottent en tête quand je vais à DLP, It's a small world, et Pirates of the Caribbean Smile.


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
La meilleure musique d'attraction? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

La meilleure musique d'attraction? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure musique d'attraction? La meilleure musique d'attraction? Horlog11Lun 29 Aoû - 10:31

J'ai voté it's the small world, mais je reste aussi sur notre belle et regrettée Parade Electrique.
La Musique dans le parc est une des plus belles expériences que l'on puisse vivre !!Quoique maintenant elle est moins présente, auparavant quand dans main Street et dès l'ouverture cette musique nous donnaient pleins de frissons.
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

La meilleure musique d'attraction? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure musique d'attraction? La meilleure musique d'attraction? Horlog11Lun 29 Aoû - 21:34

La musique orchestrale de Chérie j'ai rétrécie le public est pour moi la meilleure et de loin !
Revenir en haut Aller en bas
Shanny317 - Ariel

Shanny317 - Ariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 175
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 26/08/2011

La meilleure musique d'attraction? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure musique d'attraction? La meilleure musique d'attraction? Horlog11Ven 22 Juin - 19:09

J'adore la musique de Space Mountain mission 2 Smile


Let's Go Fly A Kite  

112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥

La meilleure musique d'attraction? 14360911
Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/shanny317/
cmj51

cmj51

Féminin
Messages : 224
Localisation : Disneyland !!!!
Inscription : 20/08/2010

La meilleure musique d'attraction? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure musique d'attraction? La meilleure musique d'attraction? Horlog11Ven 22 Juin - 19:19

Hésitation avec Space Mountain Mission 2 mais j'ai voté Pirates of the Carabbean ! Yo ho yo a pirate's life for me ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wonder-Sha

Wonder-Sha

Féminin
Âge : 32
Messages : 210
Localisation : Bordeaux
Inscription : 25/09/2012

La meilleure musique d'attraction? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure musique d'attraction? La meilleure musique d'attraction? Horlog11Sam 27 Oct - 1:27

Ma préférée est celle de Space Mountain Mission 2.
Mais It's a small world est celle qui reste le plus facilement en tête, c'est parfois trop ^^



12 & 13 Décembre 2009: Premier séjour à Disneyland Paris
14 & 15 Decembre 2010: Hôtel Cheyenne
14 & 15 Février 2011: Hôtel Cheyenne
13 & 14 Novembre: Hôtel Cheyenne
15, 16 & 17 Décembre 2011: Hôtel Cheyenne
05, 06 & 07 Juillet 2012: Hôtel Newport Bay
Revenir en haut Aller en bas
rescue----me

rescue----me

Féminin
Âge : 30
Messages : 543
Localisation : Vosges
Inscription : 23/06/2010

La meilleure musique d'attraction? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure musique d'attraction? La meilleure musique d'attraction? Horlog11Sam 27 Oct - 10:48

J'adore It's a small world, mais je dois avouer que j'adore aussi Pirates of the Caribbean
Revenir en haut Aller en bas
Macaron

Macaron

Masculin
Âge : 33
Messages : 248
Localisation : Finistère (29)
Inscription : 08/08/2012

La meilleure musique d'attraction? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure musique d'attraction? La meilleure musique d'attraction? Horlog11Sam 27 Oct - 11:48

J'ai voté "It's a small World", que je suis capable d'écouter en boucle et n'importe quand ♥


Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
Revenir en haut Aller en bas
MrsDisney

MrsDisney

Féminin
Âge : 27
Messages : 790
Inscription : 22/07/2011

La meilleure musique d'attraction? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure musique d'attraction? La meilleure musique d'attraction? Horlog11Sam 27 Oct - 13:18

Ces musiques sont toutes superbes mais j'ai une préférence pour Yo Ho (A Pirate's Life For Me) & celle de Space Mountain Mission 2 :]


La meilleure musique d'attraction? Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

La meilleure musique d'attraction? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure musique d'attraction? La meilleure musique d'attraction? Horlog11Sam 27 Oct - 13:21

POTC pour moi Smile


ID Pinpics : MeliedmLa meilleure musique d'attraction? 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Alextom1835

Alextom1835

Féminin
Âge : 34
Messages : 637
Localisation : :-( trop loin de Disney
Inscription : 05/09/2011

La meilleure musique d'attraction? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure musique d'attraction? La meilleure musique d'attraction? Horlog11Sam 27 Oct - 13:45

J'ai voté pour POTC que j'apprécie énormément et suit de très près celle de Phantom Manor. Je les trouve toutes les deux extras!!


La meilleure musique d'attraction? BlasonlabelleetlabteLa meilleure musique d'attraction? Rapunzelteamraiponcetan
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

La meilleure musique d'attraction? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure musique d'attraction? La meilleure musique d'attraction? Horlog11Sam 6 Fév - 11:32

Phantom Manor
Potc
Isw
sont mes 3 préférés !
Castle


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Skelligton

Skelligton

Féminin
Messages : 8
Inscription : 11/10/2015

La meilleure musique d'attraction? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure musique d'attraction? La meilleure musique d'attraction? Horlog11Sam 6 Fév - 18:38

J'ai voté Phantom Manor!!! J'adore cette musique, elle habille le lieu d'une ambiance sublime I love you
Revenir en haut Aller en bas
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

La meilleure musique d'attraction? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure musique d'attraction? La meilleure musique d'attraction? Horlog11Sam 6 Fév - 18:47

j'ai voté POTC mais j'un petit faible aussi pour Space Mountain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleure musique d'attraction?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La meilleure compilation ?
» Meilleure date?
» Demande de comparatifs entre les restaurants
» Meilleure offre
» La meilleure offre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-