Accueil[idée] Les voitures des personnages Disney sur le parking des parcs Vide[idée] Les voitures des personnages Disney sur le parking des parcs VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [idée] Les voitures des personnages Disney sur le parking des parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

[idée] Les voitures des personnages Disney sur le parking des parcs Empty
MessageSujet: [idée] Les voitures des personnages Disney sur le parking des parcs [idée] Les voitures des personnages Disney sur le parking des parcs Horlog11Dim 6 Fév - 13:23

Voila, une petite idée qui me passe par la tête, et qui serait intéressante, installer des voitures de personnages Disney entourées de barrières sur le parking des parcs.
Pour bien commencer la journée les visiteurs pourraient se prendre en photo devant ces voitures, qui seraient éparpillées un peu partout sur tout le parking.

Quelques voitures de personnages Disney:

Voiture de Mickey:
[idée] Les voitures des personnages Disney sur le parking des parcs 0%20Mickey%27s%20Toontown%2009a

Benny le taxi (Qui veut la peau de Roger Rabbit):
[idée] Les voitures des personnages Disney sur le parking des parcs Disneyland09

Choupette (Derby):
[idée] Les voitures des personnages Disney sur le parking des parcs Dyn006_original_640_480_pjpeg_2600553_5733806b587efc96a4ae4f618105161e

etc ...

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[idée] Les voitures des personnages Disney sur le parking des parcs Empty
MessageSujet: Re: [idée] Les voitures des personnages Disney sur le parking des parcs [idée] Les voitures des personnages Disney sur le parking des parcs Horlog11Dim 6 Fév - 16:47

Je pense que c'est une bonne idée. Il faudrait aussi voir si les gens ne détérioreraient pas les voitures, car ce serait vraiment dommage qu'en quelques semaines elles ne soient plus sur le parking. Et c'est vrai que ça créerait une sorte de "lien" entre le monde réel et le monde féérique de Disneyland.
J'avais déjà entendu parler d'un projet de rénovation du parking, qui consistait à mettre des abris au dessus de chaque emplacement de véhicule, sur lesquels il y aurait des panneaux solaires. Ce serait bien s'ils pouvaient placer les véhicules en même temps Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

[idée] Les voitures des personnages Disney sur le parking des parcs Empty
MessageSujet: Re: [idée] Les voitures des personnages Disney sur le parking des parcs [idée] Les voitures des personnages Disney sur le parking des parcs Horlog11Dim 6 Fév - 17:05

Oui, le projet " solaire " sur le parking qui constituerai à récupéré de l'énergie solaire pour faire fonctionner les petits magasins, toilettes, restaurants,... Vive le recyclage ^^

L'idée est géniale, mais comme dit Damien, il faudrait que personnes ne les détériorent !



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[idée] Les voitures des personnages Disney sur le parking des parcs Empty
MessageSujet: Re: [idée] Les voitures des personnages Disney sur le parking des parcs [idée] Les voitures des personnages Disney sur le parking des parcs Horlog11Dim 6 Fév - 18:09

Déteriorations mais surtout, je trouve le lieu mal choisi. En effet sur le parking mieux vaut éviter que les enfants pensent que cet endroit rime avec aire de jeux. Les manœuvres des voitures seraient dangereux pour faire des points photos sur le parking. Et puis le cadre n'est pas vraiment magique non plus -_-


[idée] Les voitures des personnages Disney sur le parking des parcs 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[idée] Les voitures des personnages Disney sur le parking des parcs Empty
MessageSujet: Re: [idée] Les voitures des personnages Disney sur le parking des parcs [idée] Les voitures des personnages Disney sur le parking des parcs Horlog11Dim 6 Fév - 18:33

Comme le dit NAIROFL, c'est vrai que l'endroit est un peu mal choisi. Mais j'aime bien l'idée d'encercler les voitures de barrières. Ça éviterait que les gens puissent y toucher et que les enfants ne s'amusent avec. Pour ce qui est des points photos, je pense qu'il vaudrait mieux les placer près des tapis roulants, là où il n'y a pas de circulation. L'endroit n'est justement pas magique, alors pourquoi ne pas rajouter une touche de féérie ? Smile


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Bakara13

Bakara13

Masculin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 06/07/2007

[idée] Les voitures des personnages Disney sur le parking des parcs Empty
MessageSujet: Re: [idée] Les voitures des personnages Disney sur le parking des parcs [idée] Les voitures des personnages Disney sur le parking des parcs Horlog11Dim 6 Fév - 18:37

Tout a fait d'accord avec Nairolf.
L'idée est excellente mais sur le parking elle risque de poser beaucoup de soucis de sécurité a moins de sécuriser les zones en question mais cela signifie perdre des places supplémentaires. Par contre, ces voitures auraient parfaitement leur place au Disney Village sur des places de parking fictives devant les différents restaurants et shops.
Enfin, reste toujours le problème de la détérioration...Et quand on voit certains items du DV on peut craindre le pire.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[idée] Les voitures des personnages Disney sur le parking des parcs Empty
MessageSujet: Re: [idée] Les voitures des personnages Disney sur le parking des parcs [idée] Les voitures des personnages Disney sur le parking des parcs Horlog11Dim 6 Fév - 21:02

Même du coté des tapis roulant, c'est un lieu de circulation où les visiteurs s'empressent pour aller vers le resort. Donc je vois très mal un point photo à ce niveau aussi.


[idée] Les voitures des personnages Disney sur le parking des parcs 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
BRICE_



Masculin
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 27/08/2010

[idée] Les voitures des personnages Disney sur le parking des parcs Empty
MessageSujet: Re: [idée] Les voitures des personnages Disney sur le parking des parcs [idée] Les voitures des personnages Disney sur le parking des parcs Horlog11Dim 6 Fév - 22:01

Tiens, on a eu +/- la même idée.

Sujet: Re: Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! Hier à 19:19

BRICE_ a écrit:
Ils n'ont qu'à mettre cette voiture comme élément de décor à Disney Village (puisqu'il n'y a pas de thème là-bas désormais) ou au parking visiteurs, ça serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

[idée] Les voitures des personnages Disney sur le parking des parcs Empty
MessageSujet: Re: [idée] Les voitures des personnages Disney sur le parking des parcs [idée] Les voitures des personnages Disney sur le parking des parcs Horlog11Dim 6 Fév - 22:39

Les véhicules qui se trouvent devant le Annet's ne suffisent pas ?
Franchement que je vois que certaines personnes tape la pose en étant complètement assis sur les véhicules votre idée me donne froid dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[idée] Les voitures des personnages Disney sur le parking des parcs Empty
MessageSujet: Re: [idée] Les voitures des personnages Disney sur le parking des parcs [idée] Les voitures des personnages Disney sur le parking des parcs Horlog11Dim 6 Fév - 23:33

C'est vrai que les véhicules déjà existants sont mal traités. En même temps, le Disney Village n'est-il pas gratuit ? Forcement, on ne peux pas contrôler les personnes qui y entrent. Je pense que le prix d'entrée aux parc permet déjà de faire un tri parmi les gens (ça a tendance à repousser les f***eurs de m****). Il serait donc plus sage de mettre ces voitures dans un autre endroit comme aux WDS, ou dans un des deux parcs. Mais si on voit les choses de cette manière, on s'éloigne quand même beaucoup de l'idée qui est de mettre les voitures sur le parking.
Pour ma part, après avoir bien réfléchi, mon avis est quand même bien mitigé...


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

[idée] Les voitures des personnages Disney sur le parking des parcs Empty
MessageSujet: Re: [idée] Les voitures des personnages Disney sur le parking des parcs [idée] Les voitures des personnages Disney sur le parking des parcs Horlog11Lun 7 Fév - 7:04

Damien45 a écrit:
C'est vrai que les véhicules déjà existants sont mal traités. En même temps, le Disney Village n'est-il pas gratuit ?

Oui, mais dans ta réflexion, je peux dire que l'on peut aussi accéder au Parking gratuitement.
Exemple : quelqu'un viens en train, il a très bien le droit d'aller jusqu'au Parking à pied en empruntant les tapis roulant et se retrouver au Parking.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[idée] Les voitures des personnages Disney sur le parking des parcs Empty
MessageSujet: Re: [idée] Les voitures des personnages Disney sur le parking des parcs [idée] Les voitures des personnages Disney sur le parking des parcs Horlog11Lun 7 Fév - 8:16

Laisser de tels élements de decors sans surveillance serait pas du tout intéréssant. Il suffit de voir les autres voitures accessibles dans les studios et le DV, elles sont toutes abimées Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo_86

Kaloo_86

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Meaux
Inscription : 20/12/2009

[idée] Les voitures des personnages Disney sur le parking des parcs Empty
MessageSujet: Re: [idée] Les voitures des personnages Disney sur le parking des parcs [idée] Les voitures des personnages Disney sur le parking des parcs Horlog11Lun 7 Fév - 17:41

Ton idée de rendre le parking un peu plus magique est intéressante et elle m'a rappelé un article que j'avais lu sur le blog Re-Imagineering :

http://imagineerebirth.blogspot.com/2006/07/elemental-losses-earth.html

Citation :
For early Disney Imagineers it was the ubiquitous parking lot that visually symbolized everything ‘today’ and as such gave guests a little heads up on a sign over the two entrance portals to Disney’s Magical Kingdom:

"Here you leave today and enter the world of yesterday, tomorrow and fantasy."

Walt and his designers knew that by carefully contrasting the parking lot’s wide grey expanse of cement and steel with the color and intimate pageantry of Main Street U.S.A. they’d be giving guests a carefully calculated jolt of sensory uplift the moment they left the entrance tunnel, much like the experience Dorothy had leaving the drab sepia world of Kansas and opening the door to a Technicolor Oz.
Pour résumer, le parking en ressemblant à (presque) n'importe quel parking rend l'expérience Disneyland encore plus magique.
Les transformations faites en Californie imposent aux visiteurs de traverser DownTown Disney et le grand espace séparant les deux parcs (Disneyland et California Adventure). Le panneau à l'entrée de Main street n'a donc plus de sens : cela fait un bon moment que les visiteurs ont quitté le monde de tous les jours...
Personnellement, je trouve que le Resort parisien a été parfaitement conçu de ce point de vue. Quand vous avez quitté l'autoroute et que vous vous retrouvez sur la grande avenue avec au loin la silhouette du Disneyland Hotel qui se dessine sur le ciel matinal!! franchement... y a pas plus magique !! Very Happy


Mais je suis tout à fait d'accord avec vous : il devrait y avoir beaucoup plus de voitures de films dans le parc WDS. A ce propos, j'ai une petite suggestion :
[idée] Les voitures des personnages Disney sur le parking des parcs Ushbttf01
Mon frère, ma sœur et moi (avec le sweat Taz) à Universal Studios Hollywood en nov. 1996)

Je sais que ce n'est pas Disney, mais Universal utilisant les personnages Marvel, ils peuvent bien nous prêter Doc, Marty et la DeLorean !! (surtout qu'ils ont retiré les attractions et les voitures des parcs américains...)
Enfin, on peut toujours rêver Rolling Eyes


[idée] Les voitures des personnages Disney sur le parking des parcs Zq4z
[idée] Les voitures des personnages Disney sur le parking des parcs Actu Mon projet de parc : Disney's Explorers World
Revenir en haut Aller en bas
antoine42

antoine42

Masculin
Âge : 27
Messages : 246
Localisation : Nouvelle-Angleterre
Inscription : 29/10/2010

[idée] Les voitures des personnages Disney sur le parking des parcs Empty
MessageSujet: Re: [idée] Les voitures des personnages Disney sur le parking des parcs [idée] Les voitures des personnages Disney sur le parking des parcs Horlog11Lun 7 Fév - 18:46

J'avais pensé pour que les gens ne les cassent pas il faudrait mettre place VIP , mettre les voitures des personnages et mettre des petites barriere autour!
Revenir en haut Aller en bas
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

[idée] Les voitures des personnages Disney sur le parking des parcs Empty
MessageSujet: Re: [idée] Les voitures des personnages Disney sur le parking des parcs [idée] Les voitures des personnages Disney sur le parking des parcs Horlog11Lun 7 Fév - 18:59

Je ne trouve pas l'idée mauvaise non plus. Bon, faire une photo devant m'attire moins. Mais, dans la tête d'un enfant, voir la voiture de Mickey à côté de celle de son papa. Ça doit renforcer le fait que Mickey est vraiment là... un vrai de vrai...


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
[idée] Les voitures des personnages Disney sur le parking des parcs 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
 
[idée] Les voitures des personnages Disney sur le parking des parcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Idée Fin de confinement] Un drive-in sur le parking des Parcs Disney ?
» [Blog] Des voitures aux couleurs des personnages Disney
» Parking - 1 famille et 2 voitures
» Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains
» [Idée farfelue] Fusionner les 2 parcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-