AccueilLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 VideLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 18:22

Sympa la photo ! =)
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 20:46

a la st valentin y'a minnie en princesse et mk en chevalier!
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 7:34

si vous avez des photos des différents costumes, pensez à nous...
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 23:45

J'étais également au brunch ce dimanche et les costumes étaient vraiment beaux. C'était d'autant mieux que comme il n'y avait pas énormément de monde, les personnages passaient beaucoup de temps vers nous !

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Tic_et11

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Minnie10

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Mickey10

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Donald10

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Dingo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 19:03

Quelqu'un aurait-il testé le brunch Hawaïen ? C'est le thème du brunch de ce dimanche, et partant sur Paris demain (il était prévu que je me rende à Londres, mais vu ce qui se passe actuellement, je me suis rabattu en catastrophe sur Paris), je retournerai très certainement à DLP pour aller à Disney Village et profiter du brunch aux Inventions au passage. J'aimerais savoir quels sont les personnages présents en plus de Lilo & Stitch.
Merci d'avance à l'éventuelle réponse qui pourra m'être adressée.
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 8:05

merci pour tes photos mickeymaniak Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 22:08

Alors voilà mon petit avis du 24 juillet (oui ça date) : Brunch parisien!

Placement : dans la salle de droite (la rotonde je crois???) : très lumineuse, vue sur la gare, assez calme

Personnages : déguisés en cuisinier (bon je croyais que c'était en boulanger-pâtissier, j'ai un peu choqué Mickey hihihi). on a vu Mickey, Minnie, Donald,Dingo,Pluto et Tic&Tac

Buffet Entrées : Pas pu manger tout ce que je voulais, y'en avait de trop. Mention spéciale pour toutes les petites verrines (crevettes-avocat, crême brulée au foie gras miaaaaaaaaaam) et le magret de canard accompagné de confiture d'oignons (et encore d'une tranche de fois gras)

Buffet plats : j'avais tellement mangé aux entrées que je n'ai pas pu goûter tout ce que je voulais. Le plat d'agneau était délicieux ainsi que celui de boeuf.

Buffet desserts : aucun souvenir mais bon, je ne suis pas très desserts en fait

Buffet enfants : rien de spécial par rapport aux autres buffets du parc

BILAN : cher oui !!!! mais on paie le temps gagné à ne pas faire la file dans le parc pour rencontrer des persos pour de toute manière bien manger.
d'habitude on allait au café Mickey donc pour la comparaison, c'est quand même moins bruyant et plus "espacé" entre le table à l'Inventions.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 9:50

Merci pour les photos ! Les costumes sont magnifiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Invité
Invité



Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 11:31

Alors voilà, j'ai ENFIN testé le brunch aux Inventions - celui du dimanche 14 août dont le thème était Hawaï.
Étant un inconditionnel de ce buffet, j'ai évidemment adoré.
Le restaurant était plus calme que le soir, il y avait très peu d'enfants, donc bien moins de bruit.
Le buffet est un poil au-dessus de celui du soir (en même temps, c'est 8€ plus cher) et la présence de Lilo & Stitch et de Mickey, Minnie, Tic et Tac en costumes spéciaux est indéniablement un plus.
Un compte-rendu plus détaillé agrémenté de photos sera très bientôt - si tout se passe bien - publié sur mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 11:32

Oh super, je veux voir les photos Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Invité
Invité



Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 18:29

Et voilà l'article sur La Gazette de DLH Fan, en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 9:05

Oh mon dieu, ton article sur le brunch est super ! Les photos sont magnifiques, çà donne envie d'y aller ! Ca a l'air génial !! Merci de faire partager Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 23:13

Franchement ca c'est de la qualité Disney!!!!
Magnifique le buffet
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 23:30

Superbe compte rendu en images de ce brunch, merci!
Ce buffet est une merveille Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 9:41

vraiment superbes ces photos, bel article...il est 9h40 pourtant j'en salive!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 18:56

j'avais déjà consulté tes articles que j'avais beaucoup aimés
et là ce merveilleux buffet me replonge dans mon séjour de juillet où j'ai mangé dans ce restaurant le soir avec à quelques plats près le même buffet
comme il est presque l'heure que je passe en cuisine, j'en ai l'eau à la bouche et mon repas va me paraître beaucoup plus fade!!!!
merci pour ces belles photos


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 281723tictacsignature
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 TiggerLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 GoofybLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 1:09

Bravo pour ton site dlh fan ! Tes photos du castle club m'ont rappellé de beaux souvenirs ! Le top serait des photos des différentes vue parc des chambres du cc !!!
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 20:02

Réservation faite pour ce dimanche , le thème sera "London" !! Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 904185
On verra ce que ça donnera !
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 22:15

Oh la chaaaaaaancee! Je le jure : je le ferai un jour ce brunch!!!
Ramène plein de photos!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
féedinon

féedinon

Messages : 65
Inscription : 03/11/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 19:27

j'ai réservé pour le brunch le 18 décembre est-ce que quelqu'un connait le thème pour ce jour? sinon savez vous où je peut avoir l'info?merci


santa prochain séjour du 18 au 21 décembre 2012 au Séquoia Lodge Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kiara42

Kiara42

Féminin
Messages : 11
Inscription : 07/03/2010

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 17:59

féedinon a écrit:
j'ai réservé pour le brunch le 18 décembre est-ce que quelqu'un connait le thème pour ce jour? sinon savez vous où je peut avoir l'info?merci

Le thème sera "autour du monde" Smile
J'ai eu cette info par le service de réservation car j'y serai aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
féedinon

féedinon

Messages : 65
Inscription : 03/11/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 17:25

Merci pour l'info Kiara42 j'ai vraiment hate d'y être


santa prochain séjour du 18 au 21 décembre 2012 au Séquoia Lodge Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 17:58

Alléchant et certainement à faire, mais le prix est quand même exorbitant !! santa
Revenir en haut Aller en bas
féedinon

féedinon

Messages : 65
Inscription : 03/11/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 12:01

pour y allé j'ai pris la demie-pension premium


santa prochain séjour du 18 au 21 décembre 2012 au Séquoia Lodge Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
cochette



Féminin
Messages : 141
Inscription : 16/10/2010

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 12:22

et tu as payé un supplément pour le brunch?


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 18633
Revenir en haut Aller en bas
 
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Demande de comparatifs entre les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-