AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nicenice51

Nicenice51

Féminin
Messages : 156
Inscription : 03/09/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 19:13

Le voile était sur le visage de la mariée hier =/
Et mêmes constats que Kirari, autant pour le pendu ^^ que pour le fait qu'il fasse de plus en plus sombre.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 19:18

Auraient-ils nettoyé les plafonds ._. ? C'était dans quelle stretch ?


Marathons:

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Nicenice51

Nicenice51

Féminin
Messages : 156
Inscription : 03/09/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 19:22

Celle de gauche ^^


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Aerylon

Aerylon

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/05/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 19:25

Le pendu dans la stretch room, c'est un peu l'arlésienne de Phantom Manor, ça revient souvent. Déjà suivant la luminausité dehors et la dilatation des pupilles qui en découle, on va le voir plus ou moins bien.
Mais c'est vrai qu'après une bonne rehab, il est plus visible en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 8:48

Et le pendu est dans quelle stretch room ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 8:52

Bon il sont remis le voile de la mariée a l'entrée. Mais il sont mis un petit vent pour que le voile bougent donc si on regarde bien on vois les 3/4 du visage.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Dlp_ha10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 9:07

Le principal c'est que ça rende bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 10:32

Peter Banning a écrit:
Et le pendu est dans quelle stretch room ?

Le pendu est présent dans les deux stretchroom, Peter

Sinon, c'est bien qu'ils ont mis un petit vent pour qu'on voit un peu le visage de Mélanie.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
neko

neko

Masculin
Âge : 44
Messages : 104
Inscription : 13/04/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 10:50

Bon allez, j'ose ma petite question de débutant :

Je me suis toujours demandé : la stretchroom de PM, est-ce une sorte d'ascenseur dans lequel on descend vraiment, ou est-ce que ce sont les murs qui montent ?
Et ensuite, tout le ride se fait-il "au sous-sol" par rapport au rez-de-chaussée de la maison ?

Ca doit être évident pour beaucoup d'entre vous, mais on ne rigole pas de ma question hein Embarassed
lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 10:51

Ba au moins on verra un peu son visage


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 340374JackRaiponcebanniere8  
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 10:52

C'est un ascenseur qui descend. Les mur avec les tableau ne bougent pas. Et pour le ride. je pense que tout se passe au Sous-sol. Mais la quelqu'un doit venir comfirmé.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Dlp_ha10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 11:13

Au sous-sol et dans un hangar sur l'arrière du manoir ...
Revenir en haut Aller en bas
neko

neko

Masculin
Âge : 44
Messages : 104
Inscription : 13/04/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 11:18

Merci de vos réponses !! Je me coucherai moins bête ce soir lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 11:18

neko a écrit:
Bon allez, j'ose ma petite question de débutant :

Je me suis toujours demandé : la stretchroom de PM, est-ce une sorte d'ascenseur dans lequel on descend vraiment, ou est-ce que ce sont les murs qui montent ?
Et ensuite, tout le ride se fait-il "au sous-sol" par rapport au rez-de-chaussée de la maison ?

Ca doit être évident pour beaucoup d'entre vous, mais on ne rigole pas de ma question hein Embarassed
lol Laughing

La "stretching room" - la salle d'entrée qui s'allonge - est un ascenseur spécialement conçu par Otis. Il n'est pas monobloc et ressemble à celui installé sous la pyramide du Louvre. Les papiers-peints et décors des murs sont enroulés lorsque l'ascenseur est en position haute. Chaque attraction possède deux de ces ascenseurs.
Source Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 11:19

babydisney-love a écrit:
Peter Banning a écrit:
Et le pendu est dans quelle stretch room ?

Le pendu est présent dans les deux stretchroom, Peter

Sinon, c'est bien qu'ils ont mis un petit vent pour qu'on voit un peu le visage de Mélanie.

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 11:22

Il me semble que Otis a la charge de tout les ascenseurs du complexe dlrp, y compris ceux de la Tour de la Terreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Orlando

Orlando

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 345
Inscription : 08/03/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 11:27

Peter Banning a écrit:
Il me semble que Otis a la charge de tout les ascenseurs du complexe dlrp, y compris ceux de la Tour de la Terreur.
La charge, je suis pas sûr, mais en tout cas c'est eux qui ont fabriqués et installés ces ascenseurs qui fonctionnent à l'aide de verins (et pas de câbles), pour Phantom Manor.


Et maintenant, coquins, j'ai entendu six. Qui offre six ? - C'est bien ça, six… bouteilles de rhum ! - Garde ton rhum ! C'est de l'or que j'veux !
Revenir en haut Aller en bas
neko

neko

Masculin
Âge : 44
Messages : 104
Inscription : 13/04/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 11:42

babydisney-love a écrit:
neko a écrit:
Bon allez, j'ose ma petite question de débutant :

Je me suis toujours demandé : la stretchroom de PM, est-ce une sorte d'ascenseur dans lequel on descend vraiment, ou est-ce que ce sont les murs qui montent ?
Et ensuite, tout le ride se fait-il "au sous-sol" par rapport au rez-de-chaussée de la maison ?

Ca doit être évident pour beaucoup d'entre vous, mais on ne rigole pas de ma question hein Embarassed
lol Laughing

La "stretching room" - la salle d'entrée qui s'allonge - est un ascenseur spécialement conçu par Otis. Il n'est pas monobloc et ressemble à celui installé sous la pyramide du Louvre. Les papiers-peints et décors des murs sont enroulés lorsque l'ascenseur est en position haute. Chaque attraction possède deux de ces ascenseurs.
Source Wikipédia

Merci !!
J'avoue que je n'aurai pas pensé trouver cette info sur Wikipédia ^^'
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 11:46


De rien.
C'est vrai que moi même je me posais la question.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 12:36

En fait, le toit monte aussi.
J'ai plus souvenir de la forme des stretch (elle sont octogonales il me semble), mais c'est comme si on avait deux boîtes à base octogonale imbriqué l'une dans l'autre. Lors de la phase d'étirement, c'est comme si on cherchait à déboîter les deux parties.
Bien sur, c'est une explication très très grossière, qui ne prend pas en compte tout les mécanismes de vérins qui interviennent.

Par contre, depuis quelques temps, j'ai remarqué un problème de synchronisation des Stretch. Lorsqu'elles sont bien chargées, on sent bien qu'on est dans un ascenseur qui descend (départ assez brusque au lancement, et arrivé en bas 4 à 5 seconde avant la phase "orageuse").
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 13:05

Tu pense que ça peux venir de l'usure des vérins ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 13:09

Moi même, j'ai remarquer que les stretchroom allaient plus vite qu'avant.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde


Dernière édition par babydisney-love le Mer 18 Mai 2011 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 15:02

Peter Banning a écrit:
Tu pense que ça peux venir de l'usure des vérins ?

Je pense que c'est la principale explication. Après, si quelqu'un de la maintenance passe par là, il pourra confirmer ou infirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 15:35

Reste ensuite à savoir si ça peut attendre un éventuel update ou bien si il faut faire une rehab.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 15:47

gulmore a écrit:
Bon il sont remis le voile de la mariée a l'entrée. Mais il sont mis un petit vent pour que le voile bougent donc si on regarde bien on vois les 3/4 du visage.

Hum ... Il me semble que le vent derrière son voile est présent depuis bien longtemps ...

neko a écrit:
Bon allez, j'ose ma petite question de débutant :

Je me suis toujours demandé : la stretchroom de PM, est-ce une sorte d'ascenseur dans lequel on descend vraiment, ou est-ce que ce sont les murs qui montent ?

C'est bien en effet le sol qui descend Wink ! ( Avec bien sur tout les autres éléments de la stretch ! )


neko a écrit:

Et ensuite, tout le ride se fait-il "au sous-sol" par rapport au rez-de-chaussée de la maison ?

En fait, on peut constater que le Manoir est sur une " colline " . Au niveau des grilles du manoir on est plus ou moins au niveau 0. Une fois en hauteur, la stretch te fait descendre sous le manoir au niveau 0, et derrière la bâtisse , se trouve un énorme bâtiment renfermant le ride Wink ! Tu peux le voir sur des photographies satellites !

EDIT : Tient voila une photo que j'ai retouché vite fait :

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Explic10

En rouge : Le manoir

En bleu : le bâtiment du ride ( Source du plan : Ravenswood Manor )

En vert, le bâtiment par lequel passe le train ainsi que les rails.

gulmore a écrit:
C'est un ascenseur qui descend. Les mur avec les tableau ne bougent pas. Et pour le ride. je pense que tout se passe au Sous-sol. Mais la quelqu'un doit venir comfirmé.

Nia ! Le " mur avec les tableaux " descend aussi ! Il descend tout aussi vite que le sol et les pans de murs en bois.

babydisney-love a écrit:


La "stretching room" - la salle d'entrée qui s'allonge - est un ascenseur spécialement conçu par Otis. Il n'est pas monobloc et ressemble à celui installé sous la pyramide du Louvre. Les papiers-peints et décors des murs sont enroulés lorsque l'ascenseur est en position haute. Chaque attraction possède deux de ces ascenseurs.
Source Wikipédia

Nan s'il vous plait ! Pas d'ascenseur xD ! Un ascenseur ca fonctionne à l'aide de poids, alors qu'ici c'est un vérin. On pourrait plus ou moins parler d'un " monte charge " ... Mais ca n'en ai pas un non plus ... C'est ... une stretchroom ._. ! De plus, mis à part les tableaux, rien est enroulé en position haute ... les pans de murs en bois, et le papier peints sont durs ! Impossible à enrouler xD !

Jake Sully a écrit:
En fait, le toit monte aussi.
J'ai plus souvenir de la forme des stretch (elle sont octogonales il me semble), mais c'est comme si on avait deux boîtes à base octogonale imbriqué l'une dans l'autre. Lors de la phase d'étirement, c'est comme si on cherchait à déboîter les deux parties.
Bien sur, c'est une explication très très grossière, qui ne prend pas en compte tout les mécanismes de vérins qui interviennent.

Par contre, depuis quelques temps, j'ai remarqué un problème de synchronisation des Stretch. Lorsqu'elles sont bien chargées, on sent bien qu'on est dans un ascenseur qui descend (départ assez brusque au lancement, et arrivé en bas 4 à 5 seconde avant la phase "orageuse").

Non. Le toit ne monte pas xD ! C'est bien tout qui descend, et la toile, la corniche supérieur ainsi que ( ce que j'appelle ) l'Attic, eux, restent en place. Mais sinon, ton explication résume bien l'affaire Wink ! Un bloc mur + sol, et un bloc pans de murs papier peint + tableaux.
Le reste est sous spoiler pour conserver un secret.
Spoiler:

Sur ce , bonne journée à tous Wink !


Marathons:

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -


Dernière édition par rnrc10 le Mer 18 Mai 2011 - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-