Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 7:06

c'est vrai que ça a l'air sympa ce service tiepabo.

par contre angel, je ne saurai que te conseiller de lire les topics en entier et eviter de rabacher des tas de choses qui ne font pas du tout avancer le sujet sur le dlh vu qu'elles ont été expliquée des tas de fois..
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 7:13

gpdloic a écrit:
c'est vrai que ça a l'air sympa ce service tiepabo.

par contre angel, je ne saurai que te conseiller de lire les topics en entier et eviter de rabacher des tas de choses qui ne font pas du tout avancer le sujet sur le dlh vu qu'elles ont été expliquée des tas de fois..

merci je savais que je l'avais déjà vue!!! et j'ai demandé gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 7:14

rabbeen a écrit:
J-15!!!!!!

Cela devient vraiment dur d'être patiente. Je commence déjà à avoir dur de m'endormir car je pense à plein de chose: la tête de mes loulous, et si on avait une petite surprise de la part de l'hôtel... bon aller je me calme, je vais lire un peu et après dodo.

Bonne nuit.

j'aimerais aussi.... quand on voit que certaines personnes ont eu de gentilles attention
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 7:18

DLH Fan a écrit:
Voilà les photos que j'ai postées sur l'ancien topic. Elles sont sur cette page.

merci beaucoup DLH fan pour le lien je savais bien que je l'avais dejà vu Wink
elle ressemble un peu à la 1160 mais je pensais avoir 1 lit normal avec des barrières pour ma puce vu le dernier coup qu'elle nous a fait....
il y aurait de la place pour un lit bébé?

par contre peux tu répondre à ma question est ce que ça se fait de demander un n° de chambre en particulier? j'ai peur de me faire rembarder.... merci beaucoup
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 8:14

DLH fan je t'ai envoyé un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 12:31

tiepabo a écrit:
Bonsoir à tous,

avant de diner au Annete's (et d'être malade...mais ceci est un autre sujet) nous avons fait profiter ma petite nièce (agée de 3 ans et demi) du service offert au 1er étage du DLH visant à fournir la robe (nous avons pris Cendrillon) , maquillage et coiffure adaptée.
C'était formidable, la petite a adoré et le service a vraiment été à la hauteur (merci au CM Adeline qui a fait un super travail et à la photographel)!
Rien de plus beau que de vivre la magie et un moment féérique dans les yeux d'une petite fille qui se prend pour une princesse.

Comment cela fonctionne-t-il? Ou faut-il aller exactement pour bénéficier de ce service?
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 12:37

Tigger a écrit:
tiepabo a écrit:
Bonsoir à tous,

avant de diner au Annete's (et d'être malade...mais ceci est un autre sujet) nous avons fait profiter ma petite nièce (agée de 3 ans et demi) du service offert au 1er étage du DLH visant à fournir la robe (nous avons pris Cendrillon) , maquillage et coiffure adaptée.
C'était formidable, la petite a adoré et le service a vraiment été à la hauteur (merci au CM Adeline qui a fait un super travail et à la photographel)!
Rien de plus beau que de vivre la magie et un moment féérique dans les yeux d'une petite fille qui se prend pour une princesse.

Comment cela fonctionne-t-il? Ou faut-il aller exactement pour bénéficier de ce service?

Oui j'aimerais savoir aussi?
par contre si je désire prendre juste le forfait maquillage et coiffure alors 'ai déja la robe et les accessoires, ils accepteraient?
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 12:39

Il y a un autre topic qui en parle, toutes les infos réunies sont là :

http://disneycentralplaza.com/t8998-princesse-d-un-jour-au-disneyland-hotel?highlight=princesse


Dernière édition par bluelarksong le Mer 23 Fév 2011 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 12:40

bluelarksong a écrit:
Il y a un autre topic qui en parle, toutes les infos réunis sont là :

http://disneycentralplaza.com/t8998-princesse-d-un-jour-au-disneyland-hotel?highlight=princesse

merci beaucoup jirais voir tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 15:55

Angel du 60 a écrit:
bluelarksong a écrit:
Il y a un autre topic qui en parle, toutes les infos réunis sont là :

http://disneycentralplaza.com/t8998-princesse-d-un-jour-au-disneyland-hotel?highlight=princesse

merci beaucoup jirais voir tout ça!!!

+ 1 Merci bluelarksong
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 15:58

petite question : est il possible de visiter le castle club et les suites? alors que nous ne sommes que visiteur d'un jour ou bien si on réside en chambre standard....
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 16:10

Angel du 60 a écrit:
petite question : est il possible de visiter le castle club et les suites? alors que nous ne sommes que visiteur d'un jour ou bien si on réside en chambre standard....
il suffit de demander à la reception du CC, soit tu passes par la reception centrale, soit tu passes par le telephone de ta chambre standart en les appelant en direct, soit tu vas en direction du CC et là devant les ascenseurs, il y a une table et deux fauteuils, sur la table, il y a un vieux téléphone, tu décroches simplement et tu auras la reception du CC en direct. Si il y a des chambres et des suites libres, ils mettront une heure de rendez vous pour revenir et pouvoir visiter. Ensuite, quand tu reviendras à l'heure dite, tu décrocheras le téléphone, tu expliqueras ta venue et ils te renverront l'ascenseur pour que tu puisses monter au CC.
Voilà, bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 16:11

mickey83 a écrit:
Angel du 60 a écrit:
petite question : est il possible de visiter le castle club et les suites? alors que nous ne sommes que visiteur d'un jour ou bien si on réside en chambre standard....
il suffit de demander à la reception du CC, soit tu passes par la reception centrale, soit tu passes par le telephone de ta chambre standart en les appelant en direct, soit tu vas en direction du CC et là devant les ascenseurs, il y a une table et deux fauteuils, sur la table, il y a un vieux téléphone, tu décroches simplement et tu auras la reception du CC en direct. Si il y a des chambres et des suites libres, ils mettront une heure de rendez vous pour revenir et pouvoir visiter. Ensuite, quand tu reviendras à l'heure dite, tu décrocheras le téléphone, tu expliqueras ta venue et ils te renverront l'ascenseur pour que tu puisses monter au CC.
Voilà, bonne visite !

cool!!!!!!! j'essairais un jour merci mickey Wink
peut etre qun jour j'y résiderais.....
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 17:49

si seulement on pouvait visiter la suite sleeping beauty !!!!
lors de mon prochain séjour je vais demander, mais bon, faut pas trop rever

après pour te répondre angel60, je pense que tu ne perds rien, lors de ta résa de demander une chambre précise, si elle est libre elle sera pour toi sinon tant pis, mais au moins tu auras essayer

pour la 1430, je suis désolée je n'avais pas compris qu'elle était au CC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 17:52

Elle n'est pas du tout au CC, c'est une chambre standard.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 17:53

maf a écrit:
si seulement on pouvait visiter la suite sleeping beauty !!!!
lors de mon prochain séjour je vais demander, mais bon, faut pas trop rever

après pour te répondre angel60, je pense que tu ne perds rien, lors de ta résa de demander une chambre précise, si elle est libre elle sera pour toi sinon tant pis, mais au moins tu auras essayer

pour la 1430, je suis désolée je n'avais pas compris qu'elle était au CC

pour la "Sleeping Beauty" tu as des photos dans le sujet "Une demande en mariage dans la suite de la Belle au Bois Dormant" à partir de la page 3 ou 4


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Tigger[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Goofyb[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 17:53

maf a écrit:


pour la 1430, je suis désolée je n'avais pas compris qu'elle était au CC

La chambre 1430 n'est pas au CC mais dans l'aile est du bâtiment. Le premier chifrre correspond au bâtiment :

1. Aile Est
2. Main building
3. Aile Ouest

Le deuxième chiffre correspond à l'étage

d'autres pourrons confirmer ou infirmer mes dires Wink


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 17:54

maf a écrit:
si seulement on pouvait visiter la suite sleeping beauty !!!!
lors de mon prochain séjour je vais demander, mais bon, faut pas trop rever

après pour te répondre angel60, je pense que tu ne perds rien, lors de ta résa de demander une chambre précise, si elle est libre elle sera pour toi sinon tant pis, mais au moins tu auras essayer

pour la 1430, je suis désolée je n'avais pas compris qu'elle était au CC
la sleeping beauty se visite sans problème du moment qu'elle n'est pas louée et tu n'avais pas tort la 1430 n'est pas au CC, c'est une chambre standard, voyez le site de DLH Fan il y a tout !
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 17:55

maf a écrit:
si seulement on pouvait visiter la suite sleeping beauty !!!!
lors de mon prochain séjour je vais demander, mais bon, faut pas trop rever

après pour te répondre angel60, je pense que tu ne perds rien, lors de ta résa de demander une chambre précise, si elle est libre elle sera pour toi sinon tant pis, mais au moins tu auras essayer

pour la 1430, je suis désolée je n'avais pas compris qu'elle était au CC

moi aussi et je me demandais si on pouvait prendre des photos?

Maf : pour répondre à ta question j'ai réservé ce matin j'ai pas fait ma difficile et j'ai dit que je voulais etre proche de la réception...et qu'une chambre comme la 1160 me convenait bien, la CM a noté que c'était l'anniversaire de ma fille donc on verra bien pour la petite attention.... et pour l'histoire du lit il y aura le lit bébé et il y a une note au cas où de préparer le divan avec une barrière.....je prévois plein d'autres surprises pour ce séjour exceptionnel.... Wink

la 1430 c'est une chambre CC ou standard? maf m'a mis un doute....
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 17:56

mickey83 a écrit:
maf a écrit:
si seulement on pouvait visiter la suite sleeping beauty !!!!
lors de mon prochain séjour je vais demander, mais bon, faut pas trop rever

après pour te répondre angel60, je pense que tu ne perds rien, lors de ta résa de demander une chambre précise, si elle est libre elle sera pour toi sinon tant pis, mais au moins tu auras essayer

pour la 1430, je suis désolée je n'avais pas compris qu'elle était au CC
la sleeping beauty se visite sans problème du moment qu'elle n'est pas louée et tu n'avais pas tort la 1430 n'est pas au CC, c'est une chambre standard, voyez le site de DLH Fan il y a tout !

Nos posts se sont croisés!!!! on peut faire des photos de la suite?
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 17:56

et bien on a tous répondu en même temps ! il n'y a plus rien à rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 17:57

Angel du 60 a écrit:
mickey83 a écrit:

la sleeping beauty se visite sans problème du moment qu'elle n'est pas louée et tu n'avais pas tort la 1430 n'est pas au CC, c'est une chambre standard, voyez le site de DLH Fan il y a tout !

Nos posts se sont croisés!!!! on peut faire des photos de la suite?

Oui, sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 17:57

je suis larguée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 17:57

mickey83 a écrit:
et bien on a tous répondu en même temps ! il n'y a plus rien à rajouter

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 953922
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 17:58

DLH Fan a écrit:
Angel du 60 a écrit:


Nos posts se sont croisés!!!! on peut faire des photos de la suite?

Oui, sans problème.

cool je vais préparer les cartes SD quand j'irais......... [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 953922
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-