Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 16:01

[quote="Angel du 60"]
oui je mettrais quelques photos mais il faut que je fasse le tri j'en ai presque 700!!!!

ah quand même !!! tu vas y passer des heures, mais bon c'est plutot sympa comme occupation
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 16:15

oui je suis en train de le faire et c'est dur de choisir...
sinon si tu veux maf ou les autres si ils le veulent, tu peux aller voir mon profil facebook je suis en train de mettre toutes les photos.....
par contre pour la demande d'ajout, indique moi ton pseudo du forum que je t'accepte

j'essairai de faire un lourd choix pour les publier sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 17:07

pour l'instant j'ai publier les photos de la descente des marches dans le topic correspondant....
Revenir en haut Aller en bas
nous0126



Âge : 39
Messages : 67
Localisation : namur belgique
Inscription : 22/08/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 8:49

pitchous a écrit:
Par contre j'y vais en voiture !
Faut-il passer obligatoirement par le voiturier ?
Pour les bagages, on les laisses à la bagagerie et on les récupère le soir comme dans les autres hôtels ?

pour ma par dimanche je n'ai pas eu le choix j'ai ete obligé de la laissé sous le porche...

et pour le petit déjeuner une fois a 8h30 placer direct et une fois vers 7h45 on a ete placer dans la rotonde de droite et il y avait personne


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 V3-422


nos dernier séjour
06/02/2011 au 08/02/2010 hotel disney
14/11/2010 au 16/11/2010 hotel new york
07/03/2010 au 09/03/2010 hotel disney
06/12/2009 au 08/12/2009 hotel newport bay club
Revenir en haut Aller en bas
nous0126



Âge : 39
Messages : 67
Localisation : namur belgique
Inscription : 22/08/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 9:08

petit retour de notre séjour

rien a dire séjour magique nous étions avec 2 amis a qui on a offert le séjour et ils penaient ce rentre au new port bay... j'vous raconte pas leur tete...surtout que leur derniére visite remonte a 2005

la chambre était la 3056 (niveau 0 ) a 50 métres de la piscine et pareil pour la sortie.

perso un peu trop de monde quand on compare a nos dernier séjour

coté resto le dimanche room service rien a dire!!!
saumon fumé sur toast, tagliatelle carbo , faux filet xxl, créme brulée un délice

lundi midi le blue lagoon comme tjs trés trés bon mais pas loin de 2h a table

pour le soir chez annette j'adore de trop!!! j'ai juste pris le maxi incrédible Langue

mardi midi l'invention bien manger mais j'trouve qu'il y a quand meme plus le soir..

seul petit bémole aprés 60 min de file dans BTM l'attraction a été fermer car des débiles ce sont battu dedant

vivement le prochain séjour prévu entre septembre et octobre ca va etre long je pense[/img]


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 V3-422


nos dernier séjour
06/02/2011 au 08/02/2010 hotel disney
14/11/2010 au 16/11/2010 hotel new york
07/03/2010 au 09/03/2010 hotel disney
06/12/2009 au 08/12/2009 hotel newport bay club
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 9:18

pitchous a écrit:
Par contre j'y vais en voiture !
Faut-il passer obligatoirement par le voiturier ?
Pour les bagages, on les laisses à la bagagerie et on les récupère le soir comme dans les autres hôtels ?

Oui : on te "kidnappe" ta voiture à l'arrivée lol On ne savais pas comment procéder et ça nous a donc surpris !

Ils prennent la voiture et les bagages et te donne un reçu.

Le dimanche matin (nous y passions le week-end) la bagagerie est venue chercher nos valises dans la chambre à 10h45 et le soir quand nous sommes revenus chercher la voiture vers 20h30, le voiturier nous a demandé de patienter dans le hall pendant qu'il allait chercher la voiture et que le bagagiste remettait nos valises dans le coffre. Il nous a même ouvert les portes pour qu'on s'installe et les a refermé en nous souhaitant bonne route !

Ça c'est du service ! Gratuit en plus, moi j'ai ne n'ai donné que 5€ au voiturier, je n'avais pas plus. Mais chapeau, ils sont aussi efficaces que discrets !
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 9:20

Salut Nous0126
Je vois que nous y étions au même moment!!!
Moi j'étais dans la 1160 dans l'aile ESt tout au bout dans une chambre relativement calme mais ce que je regrette c'est que ca faisait loin de la piscine....
Moi je ne trouve pas quil y avait du monde à la rigueur pour la descente des marche de dimanche!!! nous n'avons pas senti le monde peut etre le lundi en fin de journée à la piscine apres la fermeture du parc quand nous nous en allions....
jai pas essayé les restaurants, je trouve que c'était un peu cher et j'avais pas assez économisé mais vu le menu ca avait l'air excellent....
j'espere y retourner au plus tard en février 2012!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 9:23

moi pour les bagages ou la voiture quand nous sommes arrivés à 7h30 sous le porche il y avait personne.... pourtant on avait prévu des pourboires et ben on a donné qu'au bagagiste quand il nous a apporté les valises dans la chambre à notre arrivée l'am
et pour le départ c'est mon mari qui les a rangés dans la voiture garé pas loin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pitchous

pitchous

Masculin
Messages : 71
Localisation : Aude
Inscription : 29/01/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 10:58

merci pour toutes vos réponses, je n'ai pas trop l'habitude d'être assisté (que l'on me porte les bagages ou que l'on me gare la voiture) car dans les onze séjours passés à DLRP nous descendons au Newport Bay Club (que j'adore) ou au Sequoia Lodge.
Nous avons hâte d'être au 07/03 (jour des 9 ans de ma fille) pour passer 5 jours dans cet hôtel j'en salive d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 11:04

moi non plus avec mon experience que jai eu avec les bagages mais je me dis ce bagagiste est peut etre comme nous dans la vrai vie et c'est sur dans un hotel comme ca ca ferait passer pour un radin si tu donnes pas un petit pourboire moi javais 5€ (c'est tout ce que je pouvais donner) si javais su qu'il ny aurait pas de voiturier ce gentil bagagiste aurait 10€!!!!

tu va voir pitchous tu sera pas décu!!!!!Wink

moi je reflechis à un futur séjour car février 2012 est trop loin....
Revenir en haut Aller en bas
pitchous

pitchous

Masculin
Messages : 71
Localisation : Aude
Inscription : 29/01/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 11:16

je n'ai jamais été déçu depuis que l'on va régulièrement DLRP, j'espère vraiment ne pas l'être en prenant ce qu'il y a de mieux ! Very Happy
surtout pour ma fille qui ne rêve qu'a cela et pour une fois que l'on a pu caser un séjour sur sa date d'anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 11:26

moi jaimerais organiser un sejour pour nos 6 ans de mariage en juin et en semaine ou soit pour les 3 ans de ma fille mi septembre mais c'est son entrée à l'école alors j'hésite encore... je sais pas si ce serait bien de la faire manquer l'école dès le début!
en tout cas j'ai tout plein de choses en tete avant de me décider sinon ce sera en février 2012
Revenir en haut Aller en bas
pitchous

pitchous

Masculin
Messages : 71
Localisation : Aude
Inscription : 29/01/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 11:31

à 3 ans elle peu manquer quelques jours se n'est pas grave en maternelle et pour cela sera beaucoup mieux car moins de monde !
Nous on prévoit déjà février 2012 ou avril 2012 pour les vingt ans mais nos enfants ont 9 et 12 ans donc ils ne peuvent pas louper l'école !
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 11:34

merci de ta réponse je vais y réflechir
oui c'est pas évident en période scolaire quand tu a des enfants surtout que c'est moins cher à ces périodes!!!
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 12:03

Hum si l'école commence (même sans être obligatoire) à 3 ans il y a une raison. La maternelle n'est ni une sous-école, ni une garderie !

Mais bon après c'est l'affaire de chacun ! lol

Néanmoins, Angel, en tant que professionnelle de la petite enfance (mais je ne suis pas instit Smile ) je te déconseillerai de la dé-scolariser si peu de temps après la rentrée, pour les petits les repères sont difficiles à intégrer et ne le sont que par la régularité et la répétition.
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 12:08

bluelarksong a écrit:
Hum si l'école commence (même sans être obligatoire) à 3 ans il y a une raison. La maternelle n'est ni une sous-école, ni une garderie !

Mais bon après c'est l'affaire de chacun ! lol

Néanmoins, Angel, en tant que professionnelle de la petite enfance (mais je ne suis pas instit Smile ) je te déconseillerai de la dé-scolariser si peu de temps après la rentrée, pour les petits les repères sont difficiles à intégrer et ne le sont que par la régularité et la répétition.

merci
en fait je craignais un peu pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 13:54

Angel du 60 a écrit:
merci de ta réponse je vais y réflechir
oui c'est pas évident en période scolaire quand tu a des enfants surtout que c'est moins cher à ces périodes!!!


Si c'est début Septembre pourquoi ne pas la faire rentrer après le séjour? Pour notre fille, elle est rentrée a l'école le 1 er Octobre comme ça, les autres enfants étaient déjà dans le rythme, plus de pleurs et d'agitations, ce fut plus doux pour elle!
Et pour ce qui est de manquer 1 ou 2 jours de cours pour Disney, moi, ça ne me stresse pas même quand elle sera en primaire. Je suis indépendante, donc très peu de congé (15 jours/an) et mon mari et moi travaillons tous les samedis donc nos w-e sont d'office le dimanche-lundi.... J'ai aussi manque la classe étant enfant pour DLp et ça ne m'a pas traumatisée, j'avais de bonnes notes et je comprenais bien que j'avais de la chance parce que les autres étaient au cours.....


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 20:09

lalie_d a écrit:
Angel du 60 a écrit:
merci de ta réponse je vais y réflechir
oui c'est pas évident en période scolaire quand tu a des enfants surtout que c'est moins cher à ces périodes!!!


Si c'est début Septembre pourquoi ne pas la faire rentrer après le séjour? Pour notre fille, elle est rentrée a l'école le 1 er Octobre comme ça, les autres enfants étaient déjà dans le rythme, plus de pleurs et d'agitations, ce fut plus doux pour elle!
Et pour ce qui est de manquer 1 ou 2 jours de cours pour Disney, moi, ça ne me stresse pas même quand elle sera en primaire. Je suis indépendante, donc très peu de congé (15 jours/an) et mon mari et moi travaillons tous les samedis donc nos w-e sont d'office le dimanche-lundi.... J'ai aussi manque la classe étant enfant pour DLp et ça ne m'a pas traumatisée, j'avais de bonnes notes et je comprenais bien que j'avais de la chance parce que les autres étaient au cours.....

merci
je sais pas quand est la rentrée des classes cette année mais je vise pour le 8 et 9 septembre pour un jeudi et un vendredi pour la descente des marches!!! elle est du 12 septembre et ca tombe un lundi et ca narrangerait pas mon mari
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 22:18

Bah, a quelques jours près, ça lui ferra une super surprise! Moi, le problème, c'est que je n'arrive pas a me taire.....


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 22:43

pour mon voyage de cette année au début j'hésitais entre juin et septembre, finalement ça sera juin (ça va arriver plus vite) mais surtout je ne voulais pas gêner les enfants dans leurs rentrées : le grand en 2ème année de maternelle et la petite en première année).
je pense que le fait qu'il manque quelques jours n'est pas grave, par contre ce qui me tracassait c'était qu'ils ne soient pas les premiers jours : ils font connaissances, ils prennent un nouveau rythme de vie après les vacances, ils se remettent à la cantine, aux semaines de 4 jours, donc perso, j'ai pas voulu casser le processus
et puis je supporte plus le grand qui me demande tous les jours quand est ce qu'on va voir mickey !!!
Revenir en haut Aller en bas
pitchous

pitchous

Masculin
Messages : 71
Localisation : Aude
Inscription : 29/01/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 23:26

bonsoir,
le premier jour de notre séjour sera le jour d'anniversaire de ma fille pensez vous que je doive le signaler à la reception de l'hôtel ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
NeoSpawn

NeoSpawn

Masculin
Âge : 38
Messages : 128
Localisation : Perrusson
Inscription : 20/08/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 23:38

Oui je te le conseille, et s'ils sont sympa ils lui prépareront une petite surprise (peluche, bonbons, etc...). Mais bon, c'est au bon vouloir des CM apres, mais d'apres tout ce que j'ai pu voir sur ce forum, pour les anniversaires des enfants ils font toujours un effort pour faire en sorte qu'ils s'en souviennent longtemps.

Donc hésite surtout pas à le signaler, puis ca coûte rien de tenter le coup. Et au pire s'ils ne souhaitent rien faire (ce qui m'étonnerait quand même) tu peux toi même leur demander de lui préparer une surprise moyennant finance (une décoration de la chambre pour l'évènement, des cadeaux spécifiques, etc...).


séjour effectué du 25 au 28 Août au NPBC, et du 30 Octobre au 1er novembre avec les 2 soirées ^^ (mais petit hôtel à côté...)
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 8:59

maf a écrit:
pour mon voyage de cette année au début j'hésitais entre juin et septembre, finalement ça sera juin (ça va arriver plus vite) mais surtout je ne voulais pas gêner les enfants dans leurs rentrées : le grand en 2ème année de maternelle et la petite en première année).
je pense que le fait qu'il manque quelques jours n'est pas grave, par contre ce qui me tracassait c'était qu'ils ne soient pas les premiers jours : ils font connaissances, ils prennent un nouveau rythme de vie après les vacances, ils se remettent à la cantine, aux semaines de 4 jours, donc perso, j'ai pas voulu casser le processus
et puis je supporte plus le grand qui me demande tous les jours quand est ce qu'on va voir mickey !!!

merci à toutes les mamans pour vos réponses!!!!!
je vais y réfléchir pour l'école c'est pas du sur encore mais ca me trottte bien surtout si lhotel ferait un petit geste pour l'anniversaire de ma fille ca lui ferait un beau souvenir!!!

moi je ne peux plus lui dire quon va chez mickey la veille pour dormir elle est toute excitée et ne dort pas la nuit moi non plus d'ailleurs!!!! moi c'est tous les jours quil y a du disney chez moi entre les poupées les jouets les peluches et les dvd dessins animés ou des spectacles que je filme au parc.... j'aime bien mais quand c'est en boucle ca ma gave!!!!

il me semble mais faut que je regarde que c'est moins cher en septembre quen juin? et sil y aurait à ces 2 périodes (juin ou septembre) des réductions genre -50% au lieu des -35% habituels avec les PA?

Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 13:04

pour les reduc PA je peux pas t'aider, j'en ai pas !!!
par contre, juin, c'est une période basse (au moins à mes dates) et je pense que septembre aussi

chez moi, c'est disney channel : je suis incollable sur cette chaine
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 13:20

oui j'ai regardé c'est basse saison
et je viens d'en parler à mon mari il est ok à fond pour y retourner pour septembre mais faut voir avec son travail donc on partirait une semaine apres la rentrée donc ca va pour la petite!!!
plus quà mettre des sous de coté et attendre des offres pour les PA au cas où!!!!
en tout cas c'est sur on y retourne février 2012 durant la 5e semaine et peut etre pour 3 nuits!

trop hate dy etre en septembre ma fille aura un super beau souvenir pour ses 3 ans....
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-