AccueilSupernatural [Série TV - 2005] - Page 4 VideSupernatural [Série TV - 2005] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Supernatural [Série TV - 2005]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 Empty
MessageSujet: Je réponds toujours ... Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 Horlog11Jeu 16 Juil - 15:01

Désolée d'avoir parlé de la mort de Charlie. Mais en connaissant Superntural tu devais t'en douter comme je disais, j'évite de m'attacher trop aux personnages vu qu'ils finissent souvent par mourir...  Crying or Very sad

Tu as encore de très bons épisodes devant toi. Je suis un peu jalouse. Je voudrais encore ressentir toutes les émotions de la première fois des épisodes  Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 78713 . Ça n'a rien à voir mais dans un épisode de Castle, ils essaient d'aider un type amnésique et dans l'appartement du gars, Castle est devant les étagères de bouquins du type et dis un truc du genre : Je sais que ça craint d'être amnésique mais comme je voudrais pouvoir relire pour la première fois certains romans." Cette réplique me reviens souvent car comme Supernatural est ma dernière grande série. Je crois qu'il n'y aura plus jamais une série comme elle. Il y en a de trop aujourd'hui et elles sont souvent coupées sans prévenir. En plus n'ayant pas Netflix, je ne peux plus suivre et peut-être que quelque part, je ne le veux pas. Je crois que j'ai connu mon apothéose.
J'ai eu de grandes émotions avec Supernatural, Friends, Roswell, Once upon a time, Mac Gyver et Stargate et que rien ne pourra les égaler. La dernière en date est Prodigal Son a qui je souhaite longue vie mais on verra.

Bon je digresse désolée, c'est un peu mon truc ... Razz

Pour les fanfictions, je n'en ai pas. Je n'ai plus le temps pour ça et rien de bien depuis très très longtemps. Il va falloir que je me replonge dans fanfiction.net mais il y a vraiment de tout.

En ce qui concerne Gabriel, tu sais que Richard Speight.Jr ne fait pas que jouer dans la série, il a au moins réalisé 5 épisodes dans la saison 11, 12 et 13. Arrow

Comme tu en es à la saison 9, tu as vu Sam subir les épreuves. C'est un de mes arcs préférés. Dis moi ce que tu en penses ?
J'ai beaucoup revu ces épisodes et j'en suis toujours dingue. La scène du 8.23 Sacrifice est au sommet de ce que Supernatural fait de mieux... Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 937942

Ne m'en veux si parfois je mets du temps à répondre mais je finis toujours par répondre... Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural [Série TV - 2005] Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 Horlog11Sam 25 Juil - 21:41

Tinkerbel1979 a écrit:
Personnage féminin préféré : Charlie sans hésiter même si j'aime beaucoup aussi Donna et Eileen Leahy. Mais avec les personnages féminin, j'ai toujours peur de m'attacher car elles finissent par mourir.
J'aime Charlie car au départ, elle arrive par hasard et je ne pensais pas la revoir et puis son personnage revient et c'est un vrai bonheur à chaque fois. Elle est une fan au départ de différents univers imaginaires comme nous, elle a un lien avec nous. Elle devient comme la petite soeur des Winchester et on aimerait toutes ça, non ? Elle me fait aussi beaucoup rire et comme dans touts personnages de Supernatural, elle n'est pas que ça et elle cache sa peine. J'ai pas aimé du tout la voir mourir. Elle me manque. Du coup, elle est aussi le personnage décédé qui me manque le plus.
Et toi ?

Pour ma part j'aime bien Charlie également, et sinon j'adore aussi Meg, Rowena et Ruby (la 1ère actrice).

Tinkerbel1979 a écrit:
Pour le montage, les paroles de la chanson sont bien adaptées à la série. Le groupe original de la chanson a des chouettes morceaux :NEEDTOBREATHE. Et toi tu en as un que tu aimes plus que les autres ?

Oui c'est vraiment une super chanson. Non pas spécialement...


Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 Empty
MessageSujet: SaisonS PréféréeS Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 Horlog11Mar 28 Juil - 15:09

Quelle serait votre fin de saison préférée ? On peut en avoir pour différentes raisons ...
Si on considère point de vue de la surprise ?  affraid
Si on considère point de vue l'émotion ?  Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 287560
Si on considère l'angoisse de l'attente qu'elle a suscité ?  pale
Et la préférée de toutes pour des raisons qui nous sont propres ?  Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 425715

Je vais y réfléchir de mon côté car c'est pas facile de choisir ... Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 861934
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural [Série TV - 2005] Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 Horlog11Mar 28 Juil - 17:16

Me revoilà par ici ^^

J'étais quelques jours en vacances et je n'avais pas mon ordi avec moi donc je n'ai pas pu écrire tout de suite (je préfère écrire sur mon ordi et son clavier parce qu'avec le téléphone ce n'est pas pratique pour les longs messages ^^).

Ce n'est pas grave pour Charlie, je m'en doutais en effet. C'est vrai qu'on perd souvent des personnages dans cette série, il vaut mieux ne pas trop s'attacher... sauf Sam, Dean et Castiel qui trouvent toujours un moyen pour revenir d'entre les morts ! Et c'est tant mieux Razz

Pour ma part, je regrette un peu de ne pas avoir connu Supernatural plus tôt car je me sens en décalage et je n'ai plus beaucoup d'inédits à découvrir... Je n'aurai pas connu les attentes entre les saisons, les scénarios possibles qu'on peut se faire entre fans à partir des éléments de fin de saison, les teasers postés où on essaie de décrypter le moindre indice... Ce n'est pas très grave mais c'est un peu dommage, comme si j'avais manqué le meilleur d'une fête.

Ah oui, fanfiction.net, j'y passais pas mal de temps il y a quelques années. C'est vrai que je n'y suis plus allée depuis un moment et je n'ai pas pensé à lire ce qu'il y avait à propos de Supernatural.

Oui je sais qu'il y a des acteurs de la série qui ont dirigé des épisodes (mais peut-être que diriger et réaliser ce n'est pas vraiment la même chose?). Je regarde souvent attentivement le boîtier de mes DVD car c'est écrit qui dirige l'épisode alors je surveille si c'est un des acteurs ^^

J'ai bien aimé lorsque Sam passait les épreuves mais j'avoue que j'ai été un peu surprise par la fin,
Spoiler fin saison 8:

Sinon, j'en suis à la saison 10 épisode 8.
Spoilers saison 10:
Du coup, en personnages féminins préférés, Tinkerbel tu parlais de Donna, est-ce que c'est le shériff qui devient amie avec Jodie?

Pour la fin de saison préférée, celle de la saison 3 est celle qui m'a le plus marquée je dirais. La fin de la saison 5 était pas mal aussi, surtout qu'elle est la fin de la série prévue initialement. Mais j'ai aimé toutes les fins de saisons et leurs rebondissements jusqu'à maintenant ^^


Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 Empty
MessageSujet: Quand je commence, je ne sais plus m'arrêter ... Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 Horlog11Ven 31 Juil - 13:44

Désolée d'avoir été impatiente mais avec Supernatural, c'est souvent le cas bounce   J'espère que tu as bien profité de ces quelques jours de vacances et moi aussi je ne prends jamais d'ordi dans ce cas-là.

Jensen Ackles aussi a réalisé des épisodes : voici ce qu'en dit Wikipédia : saison 6, épisode 4 : Le Lamia / saison 7, épisode 3 : Amour de jeunesse / saison 8, épisode 3 : L'Arrache-cœur / saison 10, épisode 3 traitement de choc. Je n'ai pas vérifié.
Savais tu que Jensen Ackles a un groupe de musique : https://www.youtube.com/watch?v=Cmvw3-LMgUg&list=PLCZ23Ge67SC63yUR4N_8fTNg-G-7FMAbt

Donna c'est juste c'est bien elle.

Et Fanfiction est dans mes épisodes préférés. J'écoute les chansons très souvent. Je ris beaucoup et j'adore quand Marie poignarde "L'épouvantail" en parrallèle avec Sam et qu'il explose et asperge les premiers rang de la salle  Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 53119  Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 53119  Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 53119  Je voudrais d'ailleurs bien revoir Marie et voir ce qu'elle est devenue...

Si on considère point de vue de la surprise ?  6.22 L'homme qui en savait trop.
Si on considère point de vue l'émotion ?  3.16 Les chiens de l'enfer et 5.22 La paix viendra
Si on considère l'angoisse de l'attente qu'elle a suscité ?  9.23 Le faiseur de miracle et  11.23 Les liens du sang
Et la préférée de toutes pour des raisons qui nous sont propres ?  8.23 L'arc de Cupidon



Question : La fin de la saison 5 m'a toujours posé la question. Si c'était la fin de la série, la dernière image où l'on voit Sam observer Dean chez Lisa et Ben est un ajout quand ils ont su qu'ils allaient continuer ? Qu'en pensez vous ? La série ne pouvait pas se terminer sur ce plan mais sur Dean arrivant chez Lisa et Ben  Question


Et le meilleur démarrage de saison ? Quand j'y repense je dirais la 2, 4, 9 et 12.

Pour Princesse Meg puisque c'est dans la saison 13 : as-tu aimé l'épisode Wayward sisters ? Et la série dérivée aurait du voir le jour d'après toi ?

Délire :  Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 7232  Je regardais Vampire Diaries et aimait beaucoup pour Damon. Mon neveu qui a partagé Superntural avec moi me disait toujours que si les frères Winchester venaient à Mystic Falls, ils auraient tous ces vampires très facilement. Vu que les séries étaient de la même chaine, ça aurait pu avoir lieu en crossover ? Une impression là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural [Série TV - 2005] Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 Horlog11Ven 31 Juil - 18:42

Pas de soucis, moi aussi j'aime bien discuter de Supernatural, surtout que je ne connais personne dans mon entourage qui regarde aussi la série donc c'est cool de pouvoir en parler ici. Et oui, j'ai passé de bonnes vacances, même si ça passe vraiment trop vite  Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 458193 !

Oui je savais que Jensen avait un groupe, j'ai déjà vu quelques unes de leurs vidéos sur Youtube.

Concernant Donna, je la trouve sympa moi aussi !

Pour la fin de la saison 5, je pense que tout était prévu ainsi sauf l'apparition de Sam qui laisse penser justement qu'il y aura une suite. Mais sinon, le "The end" de Chuck et l'arrivée de Dean chez Lisa devaient sûrement marquer la fin de la série. Ça aurait vraiment été une fin horrible pour Sam si la série s'était arrêtée comme ça...

Pour les débuts de saison, je dirais que c'est le début de la saison 9 qui m'a le plus marquée
Spoiler début saison 9:

Je ne connais pas très bien Vampire Diairies, j'avais commencé un peu à regarder et à lire les bouquins mais j'ai finalement laissé de côté. Quand Supernatural sera fini, je pense m'y remettre plus sérieusement.

Sinon, ça y est je viens de finir la saison 10 ! Eh bien, quel final ébouriffant et rempli de suspens !
Spoiler fin saison 10:


Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 Empty
MessageSujet: Bon week-end Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 Horlog11Ven 31 Juil - 20:01

On est d'accord pour la saison 5.

Pour la saison 10 : C'est loin ! Je suis en train de la revoir mais je ne suis qu'à la saison 4.
Spoiler:


Pour Vampire Diaries : on verra si tu craques pour Damon ou Stephan ... Dis moi quand tu en seras là.

Bonne saison 11 alors et je te dis à bientôt, pas avant la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 Empty
MessageSujet: Entertainment Weekly Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 Horlog11Ven 21 Aoû - 12:41

Est ce que vous avez vu ça ?

Je ne vois aucun spoiler là dedans.

Un magnifique cadeau. J'ai eu les larmes aux yeux bien sûr.


Une magnifique cadeau où ils nous offrent encore de sourire :

Jared et les branches d'arbres, les selfies et Misha ...

Pour Prune', j'ai oublié de te répondre pour Castiel et la saison 12 et ensuite, j'avais plus de pc. Maintenant que je l'ai récupéré, je me rattrape : c'est le 9 et le 12.

Ces deux montages sont magiques, j'espère que vous me direz ce que vous en pensez. C'est très dur pour moi de penser à la fin de SPN car c'est la dernière série qui me reste...
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural [Série TV - 2005] Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 Horlog11Sam 10 Oct - 15:38

Ça y est, la série a enfin recommencé! Very Happy
J'étais tellement contente de découvrir un tout nouvel épisode hier soir sur Serieclub!
En plus, j'ai beaucoup aimé cet épisode de reprise. Aussi touchant que marrant! Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 53119
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural [Série TV - 2005] Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 Horlog11Sam 10 Oct - 15:55

Oui moi aussi, j'étais troooop contente Very Happy !!
J'en ai profité pour regarder les 2 épisodes suivants, les 5 et 6 (je crois) de la saison 15 vu que je n'avais pas pu correctement suivre le début de la diffusion. Quelle joie de suivre l'intrigue en comprenant les références et en connaissant les personnages Razz
Je suis preque à la fin de la saison 13, je rattraperai mon retard pendant les vacances mais bon, il ne me manque plus grand chose donc j'arrive à suivre quand même ^^
Concernant l'épisode d'hier
Spoiler saison 15 épisode 14  :
Bref, trop contente de retrouver cette série et hâte de voir la suite Very Happy


Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr


Dernière édition par Plum' le Sam 10 Oct - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural [Série TV - 2005] Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 Horlog11Sam 10 Oct - 16:37

Ça ne t'a pas trop perdu de suivre directement la saison 15?
En plus, ça a dû te spoiler un élément  Shocked  de la saison 14...

Presque! C'était l'épisode 14 hier. Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural [Série TV - 2005] Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 Horlog11Sam 10 Oct - 17:19

Non, ça va encore, je ne me suis pas trop sentie perdue. C'est vrai que quelques détails m'ont échappé mais je vais bientôt pouvoir tout rattraper.
Spoilers saisons 14/15:
C'est déjà mieux qu'au début de la diffusion de la saison 15 où je regardais un peu les épisodes tout en étant vers la saison 5 Laughing

Merci pour la précision, j'ai corrigé du coup ^^
Spoilers saison 15 épisode 14:
Par contre je trouve dommage que Série Club n'ait pas reprogrammé la saison 15 depuis le début et ait plutôt mis les épisodes 5 et 6.


Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural [Série TV - 2005] Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 Horlog11Lun 12 Oct - 9:39

J'ai tellement attendu la suite de Supernatural, que une fois l'épisode 14 arrivé vendredi dernier... je l'ai zappé! XD Je m'en suis souvenu hier soir lol du coup je l'ai vu super tard mais ça valait le coup c'était super. Ça me manquait de suivre les aventures des frères Winchester. ^^

Plum', je trouve ça dommage de voir la saison 15 avant la 14, c'est dommage d'avoir loupé plein d'éléments (d'autant plus que la saison 15 est un peu une synthèse de toutes les précédentes saisons, où ils font revenir plein d'anciens personnages...)
Mais bon chacun sa façon de visionner les séries. Et puis je suis mal placer pour parler vu que la 1ère saison de Supernatural que j'ai vu, c'est la 6 lmao

En tous cas j'ai trop hâte de voir les épisodes suivants même si j'ai aussi un peu les boules que la série se termine... :/


Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural [Série TV - 2005] Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 Horlog11Lun 12 Oct - 21:39

Quand même, il ne me manque qu'une saison et demie, ce n'est pas comme si je ne connaissais rien à la série (comme il y a quelques mois encore Razz ).
Je veux dire, en visionnant ces 3 épisodes de la saison 15,
Quelques spoilers saison 15:

Ce n'est pas que je trouve que c'est une mauvaise idée de voir la saison 14 avant la 15, bien au contraire, mais je n'ai pas eu le temps d'aller plus loin que là où je me suis arrêtée. Et comme je ne peux pas décider de la date de sortie des épisodes de la saison 15, j'ai décidé de prendre en cours plutôt que d'en manquer, surtout qu'il en reste peu Sad .
Mais d'ici une semaine, quand je serai en vacances, je ne manquerai pas de finir mon visionnage de la fin de la saison 13 ainsi que de la saison 14 en intégralité. Et là je serai vraiment totalement à jour Very Happy !

En tout cas, je suis super contente de pouvoir suivre la fin de la série et de pouvoir en discuter ici avec vous bounce Même si je suis triste que la série se termine, j'aurai au moins pu la suivre un peu en même temps que tout le monde.


Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural [Série TV - 2005] Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 Horlog11Mer 21 Oct - 14:43

La révélation de l'épisode de cette semaine!  affraid
J'espère que les frères vont empêcher ça!
Spoiler:

Plum' a écrit:
Par contre je trouve dommage que Série Club n'ait pas reprogrammé la saison 15 depuis le début et ait plutôt mis les épisodes 5 et 6.

Mince, j'ai oublié de te répondre! Embarassed
En fait, ça fait quelques semaines qu'ils repassent toute la saison 15 depuis le début mais c'est le lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural [Série TV - 2005] Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 Horlog11Ven 23 Oct - 14:33

Tu parles de quelle révélation Choupinette?
Spoilers saison 15:

Sinon, j'ai fini de regarder la saison 13 et j'ai entamé la saison 14 (j'en suis à l'épisode 5).
Spoilers saisons 13 et 14:

Bref, je n'ai pas encore tout vu mais j'avance bien. Là je vais encore regarder quelques épisodes avant ceux de ce soir. Je ne savais qu'ils passaient aussi les épisodes le lundi soir, merci de l'info Choupinette.


Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural [Série TV - 2005] Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 Horlog11Mar 27 Oct - 18:56

Alors, quelles impressions avez-vous eues par rapport à l'épisode de vendredi dernier?

Spoilers saison 15 épisode 16 et autres:


Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural [Série TV - 2005] Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 Horlog11Dim 1 Nov - 13:09

La fin de l'épisode 17... affraid C'était tellement évident que ça allait s'arrêter à cet endroit-là!
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural [Série TV - 2005] Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 Horlog11Mar 3 Nov - 18:22

Oui, cet épisode permet de nous emmener dans la dernière ligne droite  bounce  pale  Sad
D'après ce que j'avais lu sur internet, ils avaient l'air de dire que l'épisode 19 serait plutôt un épisode de fin de saison et l'épisode 20, plutôt un épisode de fin de série.
Et aussi, aux US, ils auront une sorte de documentaire sur la série, toujours d'après ce que j'ai pu lire. Vous pensez que nous l'aurons nous aussi?


Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural [Série TV - 2005] Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 Horlog11Jeu 5 Nov - 16:05

Je ne pense pas, Plum'. Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 458193
En général, on a rarement ces "épisodes" spéciaux en France.
Mais il sera sûrement accessible sur Internet d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural [Série TV - 2005] Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 Horlog11Sam 7 Nov - 1:06

Spoilers saison 15 épisode 18:

Merci pour ta réponse Choupinette. Je suis déçue, j'aurais vraiment aimé le voir ce documentaire. Si jamais tu le trouves, tu pourras m'envoyer le lien s'il te plaît? Je ne sais pas où chercher.


Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural [Série TV - 2005] Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 Horlog11Ven 13 Nov - 15:50

Je t'avoue que je ne regarde jamais ce genre d'extra donc je ne sais pas où chercher mais il me semble avoir vu du contenu similaire sur Youtube.

Je suis un peu tendue par rapport à l'épisode de ce soir (que je regarderai demain). Mine de rien, j'ai commencé la série en 2006-2007 et cet épisode, c'est la résolution de toute cette histoire.
Bon, il y a encore l'épisode de la semaine prochaine mais je préfère même pas y penser. Je ne suis pas prête! Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 287560
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural [Série TV - 2005] Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 Horlog11Sam 14 Nov - 0:51

Spoilers saison 15 épisode 19:

Dire qu'il ne reste plus qu'un épisode. Moi non plus je ne suis pas prête No Dire au revoir à ces personnages et à cette série que j'adore va être difficile.

Bon visionnage demain, Choupinette Smile

Et sinon, vous avez vu les horaires prévus pour la diffusion sur Serieclub pour le dernier épisode? Apparemment, ils vont le diffuser en même temps que les US, soit 3h25 chez nous. Mais du coup, je ne sais pas s'ils vont le diffuser aussi le vendredi à l'heure habituelle scratch


Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural [Série TV - 2005] Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 Horlog11Dim 15 Nov - 16:29

Ahlala l'épisode 19 n'est toujours pas disponible en replay! Ça me rend folle! Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 287560

En ce qui concerne l'épisode 20, il sera bien diffusé également le vendredi à 23h20.
Et bonne nouvelle pour toi, Plum', le reportage que tu voulais voir passera sur Serieclub juste avant l'épisode 20 (que ce soit à 2h35 ou à 22h35). Very Happy

https://www.programme-tv.net/programme/chaine/2020-11-20/programme-serieclub-18.html
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural [Série TV - 2005] Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 Horlog11Dim 15 Nov - 19:52

En effet Choupinette, je comprends que ça te rende folle ! J'ai déjà eu du mal à patienter toute la journée de vendredi pour voir l'épisode à 23h30 (je regardais souvent l'heure Razz ) alors devoir attendre tout ce temps affraid
J'espère que tu pourras vite le voir.

Et super nouvelle, tu as fait ma semaine cheers cheers cheers !!!! Je suis trop contente que nous ayons aussi le droit au documentaire bounce bounce bounce Je sens que je vais encore pleurer comme une quiche toute la soirée mais tant pis Razz
Et c'est cool qu'ils maintiennent aussi la diffusion du vendredi soir : je me voyais mal me lever à 2h25 pour me coucher vers 4h30, dans un état émotionnel plus qu'instable Laughing , sachant que je devais me lever ensuite à 6h30 pour aller bosser Razz Mais je l'aurais sûrement fait, s'il n'y avait pas eu d'autre diffusion Wink


Supernatural [Série TV - 2005] - Page 4 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Supernatural [Série TV - 2005]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Supernatural Spin Off / Prequel : The Mary' and John's Story [série TV - 20??]
» Le Livre de la Jungle : Souvenirs d'Enfance [Disney Television - 1996]
» A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ?
» [Projet Abandonné] Les Aristochats - La Série (2003)
» Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-