Accueil[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 Vide[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Fox

Fox

Féminin
Âge : 43
Messages : 605
Localisation : Gland - CH
Inscription : 09/03/2008

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 Horlog11Lun 17 Jan - 14:16

Timon Timauvais a écrit:
Fox a écrit:


cheers
Moi je dis, on fait l'impasse sur la bouffe (genre buffet dinatoire) et on danse après Very Happy
LOL

Maureen a écrit:
ouiiiii ! Je valide Smile
Faire l'impasse sur la bouffe... Mais même pas en rêve !!! Quitte à voir des loukoums, je les préfère dans mon assiette plutôt que sur une piste de danse...

J'espère que tu parlais pas de moi en Loukoum.... scratch Sinon ça ne va pas aller du tout! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 224944

Maintenant, je n'ai pas dit qu'on devait ne pas bouffer, j'ai juste dit qu'on pouvait modifier le concept au lieu d'un repas assis, faire un buffet dinatoire.
Le côté repas assis, j'associe ça tellement à un truc bien chiant, sans ambiance, prout prout et vieille france... le genre de soirée pas drôle où t'as mal au cul de rester assis pendant 4h!
De toute façon, la soirée ne changera pas simplement parce que Maureen et moi (et surement d'autres) aurions voulu danser à cette soirée... On fait juste part d'un regret plutôt grand!
On finira en after dans la TrashyRoom et ne seront invités que les gens qui veulent venir se trémousser le popotin sur du kizomba [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 953922
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 Horlog11Lun 17 Jan - 14:22

Bon j'ai posté mon cheque aujourd'hui. Par contre grace a ma grande capacité de memorisation, j'ai tout simplement zappé d'envoyer la fiche d'adhésion avec --".
Est ce que ça gène si je l'envois dans un autre courrier?
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 Horlog11Lun 17 Jan - 14:22

Non envoie la de suite en courrier séparé Wink


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
pinochiette

pinochiette

Féminin
Âge : 41
Messages : 190
Localisation : Saint Vivien
Inscription : 18/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 Horlog11Lun 17 Jan - 14:26

Je plussoie Fox et Maureen pour la danse. J'aurai bien aimé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 Horlog11Lun 17 Jan - 14:28

Ok merci Bounet's Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 Horlog11Lun 17 Jan - 14:34

Fox a écrit:
le genre de soirée pas drôle où t'as mal au cul de rester assis pendant 4h!

Vu que tu es prévenue, tu as tout le temps d'aller shopper une bonne culotte rembourrée aux soldes pour éviter le mal de cul [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 53119

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 Diapobd3ecede2ad4d5ea8d4c083a67f74911


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 Horlog11Lun 17 Jan - 14:39

OMG Boun' mais où as-tu trouvé ça ??? GLAMOURRRRR !!!!!!!!!! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 53119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 Horlog11Lun 17 Jan - 14:43

Fox a écrit:
...Maintenant, je n'ai pas dit qu'on devait ne pas bouffer, j'ai juste dit qu'on pouvait modifier le concept au lieu d'un repas assis, faire un buffet dinatoire.
Le côté repas assis, j'associe ça tellement à un truc bien chiant, sans ambiance, prout prout et vieille france... le genre de soirée pas drôle où t'as mal au cul de rester assis pendant 4h! ....
Non, non, non et re-non!
Je ne veux pas passer toute la soirée debout avec des talons! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 287560
Ah ça non!! Ayez pitié de mes pieds! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 287560
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 Horlog11Lun 17 Jan - 14:45

bebecanelle a écrit:
Fox a écrit:
...Maintenant, je n'ai pas dit qu'on devait ne pas bouffer, j'ai juste dit qu'on pouvait modifier le concept au lieu d'un repas assis, faire un buffet dinatoire.
Le côté repas assis, j'associe ça tellement à un truc bien chiant, sans ambiance, prout prout et vieille france... le genre de soirée pas drôle où t'as mal au cul de rester assis pendant 4h! ....
Non, non, non et re-non!
Je ne veux pas passer toute la soirée debout avec des talons! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 287560
Ah ça non!! Ayez pitié de mes pieds! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 287560

des souvenirs de la soirée Halloween reviendraient ils à la surface? What a Face


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 Horlog11Lun 17 Jan - 14:46

bebecanelle a écrit:
Fox a écrit:
...Maintenant, je n'ai pas dit qu'on devait ne pas bouffer, j'ai juste dit qu'on pouvait modifier le concept au lieu d'un repas assis, faire un buffet dinatoire.
Le côté repas assis, j'associe ça tellement à un truc bien chiant, sans ambiance, prout prout et vieille france... le genre de soirée pas drôle où t'as mal au cul de rester assis pendant 4h! ....
Non, non, non et re-non!
Je ne veux pas passer toute la soirée debout avec des talons! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 287560
Ah ça non!! Ayez pitié de mes pieds! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 287560

Entièrement d'accord Wink


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox

Féminin
Âge : 43
Messages : 605
Localisation : Gland - CH
Inscription : 09/03/2008

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 Horlog11Lun 17 Jan - 15:03

Bounet's a écrit:
Fox a écrit:
le genre de soirée pas drôle où t'as mal au cul de rester assis pendant 4h!

Vu que tu es prévenue, tu as tout le temps d'aller shopper une bonne culotte rembourrée aux soldes pour éviter le mal de cul [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 53119

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 Diapobd3ecede2ad4d5ea8d4c083a67f74911

My Godness:affraid: C'est quoi cette sainte horreur... MDR!

En tout cas merci de te soucier de mon futur mal de cul Wink Mais je ferais l'impasse sur cet achat, mon cul et ma robe me remercieront lol

bebecanelle a écrit:

Non, non, non et re-non!
Je ne veux pas passer toute la soirée debout avec des talons! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 287560
Ah ça non!! Ayez pitié de mes pieds! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 287560

Mais on ne serait pas debout puisqu'il y aurait un buffet dinatoire...
tu peux aller t'assoir autour d'une table et aller danser si tes pieds
le permettre...

C'est l'avantage de payer (très) cher une paire de chaussure... tu n'as pas mal aux pieds Langue
Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 Horlog11Lun 17 Jan - 15:13

Fox a écrit:
...C'est l'avantage de payer (très) cher une paire de chaussure... tu n'as pas mal aux pieds Langue
Le problème, c'est que je mets des talons... allez, un dizaine de fois (grand maxi) par an!
Et il me faut des chaussures avec de gros talons, sinon j'assure l'ambiance de la soirée en essayant de rester debout. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 39
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 Horlog11Lun 17 Jan - 15:25

Ne sera encore une fois pas des vôtres a part si j'ai le droit de ramener mon macdo ( je mange par terre aucun soucis ).
Mais bon j'ai d'autres passion dans la vie qui coute aussi beaucoup d'argent et je préfère mettre cet argent pour un tatouage qui restera sur ma peau toute ma vie.

J'aurais adoré être parmi vous, et ramener ma belle robe de soirée ( et oui j'en ai une en plus )
Mais voila le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Je vous verrais peut être en direct si j'oublis pas comme au meeting de noël.

Passez une bonne soirée en tout cas


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 Horlog11Lun 17 Jan - 16:04

Bounet's a écrit:

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 Diapobd3ecede2ad4d5ea8d4c083a67f74911

Elastigirl demande a Bounet's de lui rendre ses affaires presto !


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Alicita

Alicita

Féminin
Âge : 38
Messages : 344
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 Horlog11Lun 17 Jan - 16:53

Bouhouhou, le démon de la danse va encore devoir rester enfoui en nous... Sad


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 25295710[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 Banniere-maratong2
Revenir en haut Aller en bas
clochette39

clochette39

Féminin
Âge : 35
Messages : 214
Localisation : jura
Inscription : 03/04/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 Horlog11Lun 17 Jan - 17:06

Je trouve dommage qu'une soirée de cette envergure n'ai pas de piste de danse ... L'ambiance est plus convival et beaucoup plus détendue !


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 ?l=http%3a%2f%2fnsa26.casimages.com%2fimg%2f2011%2f04%2f25%2f110425064611184239

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 Fillemec[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 Horlog11Lun 17 Jan - 17:07

Alicita a écrit:
Bouhouhou, le démon de la danse va encore devoir rester enfoui en nous... Sad
ON VA PAS SE PLAINDRE !

Si on peut avoir quelque chose d'autres (pitié, pas les quizz interminable), mais je sais pas, autre chose quoi !
Du stand up ?


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox

Féminin
Âge : 43
Messages : 605
Localisation : Gland - CH
Inscription : 09/03/2008

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 Horlog11Lun 17 Jan - 17:30

Alicita a écrit:
Bouhouhou, le démon de la danse va encore devoir rester enfoui en nous... Sad

Mais tu viendras te déhancher dans la TrashyRoom [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 566300
Revenir en haut Aller en bas
Savine

Savine

Féminin
Âge : 40
Messages : 607
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...
Inscription : 01/09/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 Horlog11Lun 17 Jan - 17:37

je viens de me lever d'une petite sieste (d'environ 4h, merci la grippe), et la première chose que je vois c'est le derrière de JLo!!!! la, vous me faites trop rire!!!
merci, ça m'a permi d'oublier un instant ma crève... hihihihihihi

pour la danse, moi, m'en fous, on verra bien ce que la soirée nous réserve! si ça se trouve on va devoir attendre que Mickey fasse son apparition et ouvre la bataille de purée... [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 100932 (je sens que je vais me faire huer...)[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 224944


sinon, question sérieuse:
ceux qui viennent seulement d'apparaitre sur la liste et qui sont resté en noir sont ceux qui doivent attendre jusqu'au 21, c'est bien ça?


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 Horlog11Lun 17 Jan - 17:45

Powhatans a écrit:
Code couleur :
- noir ou rouge : inscription non validée (paiement non reçu)
- orange : inscription en attente de validation (paiement reçu)
- vert : inscription validée (paiement reçu)


Si vous êtes en noir ou rouge, nous attendons toujours votre paiement.

Ceux qui sont en orange seront validés le 22 janvier (l'inscription prioritaire prend fin le 21) en fonction des places restantes (mais actuellement, tout le monde passe Wink ).


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 Banniere
[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Savine

Savine

Féminin
Âge : 40
Messages : 607
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...
Inscription : 01/09/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 Horlog11Lun 17 Jan - 17:49

et dire que mon chèque est parti depuis jeudi... je me dit qu'il arrivera demain... (maudite ville ou il n'y a qu'une levée du courrier par jour...)


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 Horlog11Lun 17 Jan - 17:55

Savine a écrit:
et dire que mon chèque est parti depuis jeudi... je me dit qu'il arrivera demain... (maudite ville ou il n'y a qu'une levée du courrier par jour...)
t'inquiète savine en fait faut juste attendre la mise à jour je l'espère qui sera faire ce soir.
moi j'ai envoyé mes chèques en 2 fois mardi et mercredi selon mes souvenirs. donc normal qu'on ai pas nos couleur de changé.
aie confiance Wink [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 Horlog11Lun 17 Jan - 17:58

Trashpinup a écrit:
Ne sera encore une fois pas des vôtres a part si j'ai le droit de ramener mon macdo ( je mange par terre aucun soucis ).
Mais bon j'ai d'autres passion dans la vie qui coute aussi beaucoup d'argent et je préfère mettre cet argent pour un tatouage qui restera sur ma peau toute ma vie.

J'aurais adoré être parmi vous, et ramener ma belle robe de soirée ( et oui j'en ai une en plus )
Mais voila le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Je vous verrais peut être en direct si j'oublis pas comme au meeting de noël.

Passez une bonne soirée en tout cas

Dommage, moi j'aurais mangé un McDo avec toi sans problèmes (oui je suis pas très regardante sur les calories et ce genre de choses...)!

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 153419
Revenir en haut Aller en bas
Savine

Savine

Féminin
Âge : 40
Messages : 607
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...
Inscription : 01/09/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 Horlog11Lun 17 Jan - 18:00

Thierry le Disneyen a écrit:
Savine a écrit:
et dire que mon chèque est parti depuis jeudi... je me dit qu'il arrivera demain... (maudite ville ou il n'y a qu'une levée du courrier par jour...)
t'inquiète savine en fait faut juste attendre la mise à jour je l'espère qui sera faire ce soir.
moi j'ai envoyé mes chèques en 2 fois mardi et mercredi selon mes souvenirs. donc normal qu'on ai pas nos couleur de changé.
aie confiance Wink [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 892973

elle n'a pas été faite ce matin?


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 Horlog11Lun 17 Jan - 18:24

Savine a écrit:
Thierry le Disneyen a écrit:
Savine a écrit:
et dire que mon chèque est parti depuis jeudi... je me dit qu'il arrivera demain... (maudite ville ou il n'y a qu'une levée du courrier par jour...)
t'inquiète savine en fait faut juste attendre la mise à jour je l'espère qui sera faire ce soir.
moi j'ai envoyé mes chèques en 2 fois mardi et mercredi selon mes souvenirs. donc normal qu'on ai pas nos couleur de changé.
aie confiance Wink [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 892973

elle n'a pas été faite ce matin?

J'ai pas l'impression car elle n'a pas changé depuis quelques jours, comme si les paiements n'arrivaient pas (non les sages de Powathans pas taper!^^)


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 14 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
 
[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Powhatans] [Celebrate!] Photos du Meeting des 10 Ans !
» [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables !
» [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10
» [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - Annonce du meeting
» [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-